Jo92 a écrit :Apres jla vois plus pdt 20 jours, mais avant de faire un vrai silence radio, ou je ne donnerai plus de nouvelles du tout, j'aimerai marquer le coup en la voyant et en lui faisant passer un bon moment !
Qu elel ait une image positive de moi et qu elle ne pensent plus à ces mauvais moments qui ont détruis notre relation.
Je comprends tout à fait elieza ce que tu veux me dire, et je sais tres bien que le manque et peut etre les regrets, elle ne les éprouvera que si je m absente vraiment de sa vie.
Mais et alors putain?
Dans 3j ça fera 3 mois que j'ai pas vu mon ex, ça m'a pas tué c'est même pas ça qui me rend triste.
Mon ex avant elle ça fera 1 an de rupture dans une 10aine de jours, et je ne l'ai pas revue depuis 13 mois, je ne la reverrais jamais.
C'est comme ça faut faire avec, c'est souvent ça une rupture, tu ne revois plus jamais la personne.
Je n'ai revu qu'une seule ex dans toute ma vie, volontairement j'entends, exception faite de la dernière.
Jo92 a écrit :Je n'ai pas cherché à la voir depuis 10 jours maintenant, je n ai fait que repondre à ses sms. Il n y a qu hier où j'ai pris l initiative de lui envoyer un message.
Je ne l'ai pas harcelé, supplié, mais je comprends que meme simplement lui proposer de la voir, l'eloigne finalement qu un peu plus.
J'arrive pas à accepter, je ne peux pas me dire qu elle ne m aime plus, pas apres 4 ans , pas apres m avoir dit que j etais l homme de sa vie deux jours avant, pas apres lui avoir offert ma bague de fiancaille, c est trop dur elieza,. J'ai perdu ma confiance et ma fierté.
Mais c'est de la merde ses sms, et sois déjà heureux qu'elle t'en envoie, la mienne je sais qu'elle est malheureuse, et je pense que je lui manque etc toujours est il qu'elle ne m'a pas recontacté depuis (ça fait deux mois et demi là), et ça fait mal parce que c'est pas à moi de revenir, alors sois déjà content qu'elle tienne suffisamment à toi pour être incapable de te sortir de sa vie comme ça.
Bah ouais c'est comme ça, vous êtes restés 4 ans ensemble, moi j'ai encore plus de mal à me dire qu'elle ne m'aime pas après une relation courte mais foutrement intense comme jamais ça n'avait été intense avec quiconque, on était vraiment fait l'un pour l'autre et 3j encore avant de me dégager avec une rare violence à nouveau elle me disait qu'elle "me faisait des choses par la pensée", une semaine avant ça elle me faisait des déclarations d'amour après que j'ai atterri dans son pieu.
Faut pas trop chercher à comprendre les revirements de ce type ça arrive, et encore moi c'est un cas assez extrême toi ça faisait 4 ans quand même, en 4 ans la routine a largement le temps de pourrir un couple.
Les trucs en mode "t'es l'homme de ma vie" faut pas les prendre comme des promesses et de toutes façons les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
La personne est sincère sur le moment, rien ne dit que ça ne changera jamais.
Elieza78 a écrit :ouais enfin amoureux, triste et DIGNE, c'est pas mal non plus.....
Exactement ouais.
Jo92 a écrit :Elle m a pas répondu... J abandonne, je cesse d espérer. C est fini cette fois
Ouais tu dis ça, et tu la recontacteras.
On te dit: SR, SR, SR sors de sa vie putain qu'elle se rende compte de ce que c'est sans toi, qu'elle flippe de te perdre pour de bon, pour te protéger, pour ne rien savoir d'elle, pour vivre ça un peu mieux tu te fais juste du mal là crois moi j'ai fait l'erreur de ne pas couper les ponts avec mon ex ex ça allait bien jusqu'au jour où elle s'est trouvé un mec, presque du jour au lendemain j'ai fait une dépression et perdu 15kg sur un mois.
J'ai décidé de ne pas faire la même erreur avec mon ex, c'est très dur, mais beaucoup moins qu'avec l'autre, je ne sais quasiment rien de sa vie actuelle, ce qu'elle fait, ou elle va qui elle fréquente, et c'est tant mieux parce que je supporterais très probablement pas de le savoir.
Je l'aime trop pour qu'elle soit mon amie (et en plus je ne suis pas ami avec les salopes dans son genre), et toi tu aimes trop ton ex pour que vous vous voyez en mode potes.
Essayer de se raccrocher à quelque chose avec une femme qui ne t'aime plus c'est d'un triste, assume et pars dignement putain pas pour elle, elle on s'en carre, mais toi tu vas te rendre un putain de service crois moi.