Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir ,

Mon ex et moi on etais en couple 3 ans , on a eu un merveilleux petit garcon ensembles , et depuis quelques mois il ma quitté en me disant que c'etais mieux que je refasse ma vie ,on est regulierement en contact pour le petit , aujourd'hui encore il me dit m'aimer toujours et je le voit bien il est tjr un peu jaloux ect , mes qu'il est perdu , il ne sais pas si a l'heure actuelle il est pres a s'engager dans une nouvelle relation avec moi , qu'il a plus confiance en lui , et que il est perdu qu'il n'arrive pas a trouver ces réponse s, je lui ai dis aujourd'hui que c'etais le mieux pour lui et moi qu'on coupe contact entre nous et qu'oon ai contact juste pour le ptit donc sms pour seulement nouvel du petit , voir le petit mes pas qu'on ce parle comme des amis comme on le fesais ces dernier temps ..c'est juste pour qu'il trouve ces réponse, seulement je ne sais pas si j'ai fais le bon choix , je ne sais plus comment je doit faire pour le récupéré je l'aime tellement et il le sais , mes il me dis que l'envie etais la de ce remettre avec moi mes qu'il a peur qu'il ne soit plus l homme qui se donnais a fond pour sa femme comme il la fais pour moi il a peur de ne plus savoir me rendre heureuse , je suis perdue es ce qu'il va revenir , comment booster pour qu'il trouve sa réponse , l'attente est tellement douloureuse , que dois je faire , es ce que j'ai des chance de le réecupéré svpp aidez moi je souffre tellement , je sais que je doit vivre ma vie sans me préocupé de tous sa mes ses tres dur , aidez moi ..

Salut cindyvdb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Avant la rupture il y avais beaucoup de disputes il n'avais plus confiace en moi ( suite a une trahison que je lui ai fais ) , il est jaloux meme souvent quand je parle d'un homme ect , je pense qu'il n'as jamais pu avoir l'occasion de douter de notre couple , il a constamennt ete present dans notre relation et moi je n'ai fais que le fuir ... je ne pensais pas que j'allais a ce point le perdre aujourd'hui j en m'en rend compte ...je sais vraiment plus quoi faire ..
Laisses-le se retrouver et cogiter... une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Avec un enfant en plus ! :shock:

Tu dois être ferme avec lui, je sais c'est dure, mais ta situation ne te permet pas de faire autrement... tu lui dit que quand il se réveillera et qu'il saura ce qu'il se veut qu'il te rappelle! En attendant ce n'est pas ce que tu recherches chez un HOMME ! ;)

Et vlan dans les coucougnettes... tu verras bien sa réaction, si il reste léthargique... ce ne sera pas une grosse perte :mrgreen:

Non mais, c'est quoi toute ces personnes qui doutent et avec un enfant en plus !? :wallb:

Tu devrais être plus en colère ma chère :geek:

Bon courage et concentre toi sur toi et ton petit :)
bonjour merci pour votre réponse , aujourd'hui j'ai craquer je n'arrive pas a surmonté cette rupture . j'ai fais des cauchemard toute la nuit de tous sa ... je lui ai donc envoyer un message en lui disant tous ce que j'avais sur le coeur la douleur de l'attente de cette réponse , il ma dis que pour le moment ces non qu'il ne reviendra plus , il dis qu'il y a pleins de détail qui font qu'il ne reviendra pas , mes parents habite juste en haut , et j'avoue que je suis fort presente chez eux et sa il acceptais pas .. , il dis que je suis pas indépendante et sa il acceptais pas .. et aujourd"hui il ma dis que ces non pour le moment sa reste non a cause de tous sa et quand je lui dis que je veut vraiment changer il dis qu'il ne croit pas aux paroles ...il ma envoyer soite pense a nous et tu comprend que c'est fii soite tu avace et ue fois que tu aura avancer bien on verra! voila sa réponse ... je doit faire quoi dans tous sa ... il ne comprend pas que sa me bouffe le moral cette attente , ces interogation de savoir si il va revenir ou non , je n'ai personne pour me confier , tous mes ami(e)s mon abandonné quand j'ai eu mes enfants ( j'en ai 2) je n'ai que mes parents mes eux mes je ne veut pas les agacer avec mes probleme mon papa souffrant d un cancer .. alors que dois je faire j'aimerai tant qu'il sais a quel point je souffre de son absence ...
Ha excellents buts !

Et tu n'est pas revenu avec : oui mais je veux tellement le récupérer et qu'il m'aime = excellent 2ème point. Tu as beaucoup de force qui dort en toi assurément ;)

Alors commence par ce que tu peux déjà faire et en septembre ce qui sera devenu possible de faire :)

Tu gagnera grandement en estime de toi et en confiance... ce qui sera bénéfique pour toi en premier et qui se verra dans ton entourage avec tout les bienfaits que ça entraîne :)
Alors je vient au nouvelles , J'ai eu mon ex au téléphone , il ma encore bien dis exactement que il m'aime toujours que a c'est yeux je suis la femme de sa vie , mais que l'amour etais différent qu'au début , il a envie qu'on ce remet ensembles mais que il sais que sa ne marchera plus , mais il me dis de faire ma vie et que ont verra le futur ce qu'ils nous réserves , malgrè que j'ai pris certaines distances avec lui sa ne change rien dans sa décision , et pareil si ont ce voit plus pendant plusieurs jours ... Il dis que je lui manque , qu'il pense beaucoup à moi , mais que quand il me voit c'est différents , il n'as plus la passion qu'il avais avant pour moi .. Donc je ne sais plus quoi penser , je suis dans le doute absolue , es ce que je vais encore avoir ma chance avec lui ou non , je sais plus .. completement perdue ...
Bonjour, laisse lui du temps, il est blessé, il se demande s'il peut te faire encore confiance, je pense (ce n'est que mon avis) que tout n'est pas fichu, j'ai vécu une trahison avec une ex, crois moi je lui ais pas que je l'aimais et que c'était la femme de ma vie.
Bonsoir je vous remercie de votre réponse c'est bien d'avoir l avis d un homme c'est ce que j'ai bien besoin pour le moment , j ai demander aussi conseil a mon papa , en lui racontant tous et de plus mon ex moi , et mais parents on a eu tous ensembles une conversation il y a 3 jours de sa , et d apres mon papa il dis qu'il va revenir , mais qu'il lui faut aussi du temps , j ai confiance en l avis de mon pere mais se que je comprend pas pourquoi mon ex me dis d'avancer dans la vie en sachant qu'il prend un risque que je puisse avancer sans lui
c'est exactement ce que mon ex ma dis que pour le moment c'etais mort car il sais que sa recommencera comme avant alors que pour moi ces clair que non je ne veut plus que tous sa recommence , mais je lui laisserai le temps j ai simplement peur qu'il m oublie avec le temps ..
On a tous la même crainte, c'est un risque à prendre, je l'ai pris et elle passe une fois par semaine chez moi, aprés seulement 2 semaines de sr (pour de plus ou moins bonnes raisons, des fois sans raison même), d'ailleurs elle passe demain soir, je sais pas pourquoi.
Bonjour, merci pour ton post sur mon sujet, apparemment ça commence à bien avancer pour toi, moi aussi j'ai du nouveau elle a insisté pour passer demain après midi, enfin tout est en "détails" sur mon sujet. Je pense même tenter le resto ce weekend ou le weekend prochain (elle part vivre à 100km) histoire de passer "un dernier bon moment ensemble, en tout bien tout honneur"
ha bah c'est déjà une très bonne chose pour toi aussi :) surtout si elle insiste pour passée un peu de temps avec toi , sa veut forcement dire quelques chose , de mon côté je pensais que sa avançais du bon sens aussi mes hélas je me suis gourée je pense , au sais parler 1 bonne heure au téléphone et il ma dis qu'il ne voulais pas dire qu'il revenais , il pense l avoir dit inconsciemment .. je lui ai remis les pendules un peu a l'heure en lui disant que j'en avais ral le bol d être son yoyo , qu'un jour il me dis t'es la femme de ma vie , un autre jour il me dis je m'en fou , alors que je sais très bien que il ne s'en fou pas ... mais il est perdu il sais pas si il doit revenir ou non , il me dis m aimer toujours mais que il veut pas revenir .. du moin sa tete lui dis de pas revenir , mais il ne veut pas laisser son cœur s'exprimer ... je lui ai dis que j’avançais et que la vie continue avec ou sans lui .. mais que comme sa je ne pouvais plus continuer , j'ai besoin de savoir ce qu'il veut réellement pour pouvoir définitivement tournée la page si c'est sans lui .. on verra il allais y penser ... a suivre ...
Bonjour, je crois que la meilleure solution c'est de tourner la page. Moi je me suis mis dans la tête qu'elle ne reviendra pas, j'ai accepté et respecté son départ, je lui ai jamais parlé de nous, jamais demandé de revenir, je prends soin de moi, de mon apparence et je le fais pour moi, et j'ai l'impression que ça ne la laisse pas indifferente. Continues a avancer, je pense que s'il doit revenir ce sera quand tu l'aura oublié, c'est ce que je me dit pour mon cas. En fait je pense qu'il faut redevenir ceux qui les ont seduits et pour ça il faut tourner la page.
Je pense que ces sans doute le mieux , c'est dernier jour je pensais que j'allais beaucoup mieux jusqu'as hier .. mon ex est venu chez moi pour voir le petit .. et j'ai a nouveau craquer c 'est plus fort que moi ... je me suis mise a pleurer devant lui , et il ma parler honnettement meme si sa devais me faire mal , il ma dis qu'il m'aimais toujours aussi fort qu'au début et que si il bouge beaucoup c'est pour essayer d'oublier , il souffre beaucoup quand il est seul chez lui il tourne en rond en pesant qu'as moi , mais il me dis que si il ecoute son coeur ont serai ensembles mais il sais que sa ne marchera pas .. Il ma dis qu'il a besoin de nouvelle chose dans sa vie mais que ses possible que dans ses nouvelles chose je soit dedant .. il dis que je doit vivre et sa depuis le début il ne comprend pas que c'est tres dure pour moi , j'ai beau m'occuper la journée j ai tout qui me rappelle a lui je suis dans un appartement ou on as vécu 3 ans ensembles la moindre pièces me rappelle a lui , j ai un enfant de lui qui automatiquement me fais pensé a lui .. après qu'il soit parti je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je m'excuse que je n'ai pas le droit de l'étouffer en pleurant devant lui , et il ma répondu dirrectement que ce n'etais pas bien grave qu'il sait que je l'aime et il me dis vis au jour le jour on ne sais pas de quoi demain sera fait .. l'attente est dur en plus je voit bien qu'il refais une nouvelle vie il a un nouveau boulot il passe des soirée régulierement chez un copain et maintenant il recherche un appartement pour lui ( car il vis chez sa tante pour le moment ) j ai tellement envie de faire partie de sa nouvelle vie ... mais j ai tellement peur que lui arrive a m'oublier , j'aimerai pouvoir faire comme lui voir des ami(e)s mais hélas depuis que j'ai mes enfants plus personne ne prend le temps de vouloir me voir ..je n'ai personnes a qui en parler , je ne sais pas me changer les idées tout comme lui je suis etre 4mur ... je n'ai pas les moyens de faire tenir les petit par une creche ou par une baby sitter .. je n'ai pas non plus les moyens d'allée voir un psy car je pense qu'au fond j en aurai peut etre bien besoin ... j'ai mal très mal ...
Bonjour, d’après ce que tu dis j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) qu'il a besoin de temps, je pense que ce n'est pas perdu, essaies de tourner la page pour ensuite le séduire à nouveau (sinon fais comme moi, fais semblant, cela porte ses fruits apparemment) il faut juste que tu arrives à te reconstruire, à lui montrer que tu es forte, que tu peux vivre sans lui, prends soin de toi, n'hésite pas à venir dire ici ce que tu a sur le cœur.
Bonsoir je suis ravie de vous lire :) , j'ai des nouvelle depuis apres qu'il m'ai envoyer promener l'autre jour j'avais décider de couper les ponts chose qu'il n'as pas accepté il ma envoyer plusieurs texto pour me dire que si il revenais a moi ce n'etais pas en etant ami . je lui ai donc posé un ultimatum que j'avais besoin d'avoir.je voulais savoir si ont ce remettrai ensembles ou non , hier il ma enfin donné sa réponse , et je doit dire que je suis perdue dans sa réponse, a moi il ma dis que il voulais revenir mais que il ne pouvais pas pour l'instant il sais que sa ne durais pas , il dis que le probleme ne vient pas de moi mais de lui , il se sens pas près . il me dis qu'il est en grande dépression , mais quand je le voit on ne dirais pourtant pas.. il voit réguliérement c'est ami passe de nombreuses soirée avec eux ect , chose que moi j'arrive pas... j'ai pas la force et le courage de le faire... et apres notre discusion il s'en est allé chez lui et il a parler avec un ami en commun , et il a donné une autre version , que il ne se sentais pas caoable de reprendre une relation ensembles car il n'arrive pas a digéré la trahhison que je lui ai fait il y a 2 ans , il sais que j'ai compris la leçon et que j'en ai des remord mais a lui meme il arrive pas a pardonner quand il me voit il dis que sa blessure s'ouvre a chaque fois, donc j'ai decidé de couper contact en le prevenant , il ma repondu par sms ce matin en me disant qu'il acceptais de couper contact meme si il va en baver. je sais bien qu'il est perdu , mais j'ai peur de le perdre... ce silence radio pour moi est atroce... j'essaye de voir le moindre information pour me donné espoir , j'ai fais un grand pas en prennant contact avec un psy mardi j'ai rendez vous.. j ai besoin d aide j'arrive pas a avancer c'est tellement dur
Bonsoir, ton sr est une très bonne chose, c'est en en bavant, ne sachant pas ce que tu fais qu'il va se poser des questions, il t'aime, il te l'as dis, c'est a toi d'être assez forte pour tenir ce SR, je pense que ça en vaut le coup, pour vous, pour lui, et surtout pour toi. Laisses le cogiter quelques temps, je pense que cela portera ses fruits. Moi aussi j'ai du nouveau, si le cœur t'en dis va voir sur mon sujet, j'aimerais bien avoir ton avis !
Bonsoir pour ma part j'ai du nouveau ,
depuis mon sr d'hier, il a dis a un ami en commun, qu'il comptais passé jeudi chez moi pour m'annoncer qu'on se remettais ensembles il a dis aussi a notre ami que je lui manquais trop que sa la bien fais réfléchir, je vais donc attendre jeudi sans trop avoir espoir on ne sais jamais que je me plante :) demain psy j'ai hate d'y etre j'attend beaucoup d'aide venant de la psy :) je vais jetter un oeil pour toi :) je te donne mon avis :)
Je ne te souhaite qu'une chose c'est que jeudi ça marche, profite de ta soirée ! J'ai vu ton post, j'avais besoin de ton avis ! J'avoue que je suis un peu perdu dans mes sentiments, je n'ai pas de nouvelles d'elle et n'ose pas lui en demander par peur de la déranger.
envoie lui un simple message pour lui dire que tu espere qu'elle va bien et que tous ce passe bien la bas , elle sera surrement contente de voir que tu pense quand même a elle et que tu t'inquiete encore pour elle , je ne pense pas que tu lui dérangerai , comme j'ai vue dans ton histoire ces elle meme qui fais le pas pour venir te voir et tout , fais toi aussi un pas pour avoir de c'est nouvelles elle en sera surrement ravie :)
Salut Cindy, ça sent très bon pour toi ça, heureux de lire ça, jeudi montre lui que tu ne veux plus faire les mêmes erreurs, que c'est LUI et LUI seul ! Pour répondre à ton post d'avant, en ce moment elle est à Paris en formation, je ne connais pas ses horaires, j'ai juste peur de la déranger si elle est toujours au taff, je tenterais un peu plus tard dans la soirée je pense, j'en ai marre de jouer au chat et la souris, comme m'a dit une amie à elle : "c'est sur que si vous rester tous les deux sur vos positions, puis ça peux être bon pour vous, vous voir que le weekend" et le pire c'est que je pense qu'elle a raison, pas de routine, le plaisir de se retrouver 2 jours par semaines, ne pas rester le samedi soir à mater les Simpson (on est des grands enfants), enfin tout ça est bien utopique. Bref, tiens moi au courant ! :D :D :D :D
ha pas de probleme par contre je n'ai pas encore reçue ton mp n'hessite pas je te donnerai mon avis :) et oui d'une certaine manière c'est pas si mal de vous voir que 2 fois par semaine sa pourrai être plus intense vos retrouvailles :) comme je constate elle ta répondu bien assez vite donc c'est plûtot bon signe je repond assez rapidement a mon ex aussi donc :D Pour mon ex et moi hier au soir il ma envoyé un petit sms pour me dire bonne nuit et de pas oublier qu'il m'aime :) Aujourd"hui un peu de sms , mais juste pour demander de mais nouvelles, il est moin expressif qu'hier..J'éspére juste que c'est pas de faux espoir que j'ai .. sinon j'ai été chez mon psy premiere séance et je doit dire que sa ma fait un grand bien j'ai déjà hate pour la 2eme séance :)
je vient au nouvelles après une très dur conversation ou on a fais part de nos envie dans notre couple et de son côté beaucoup d'héssitation jusqu'au dernier moment il doutais il n'avais plus l'envie il avais peur ect pour terminer on a décider de nous redonné une derniere chance , ont sais donc remis ensembles , le seul point c'est que il veut qu'on prenne notre temps cette fois , donc qu'on ne vis plus ensembles dirrectement il veux d abord etre sur que tout marchera bien entre nous :) donc voilà je suis heureuse d'annoncer qu'on sais remis ensembles mon ex et moi , en esperant que cette fois il ne doutera plus , j'espere que de ton coté tout va bien :)
Je ferai tout :) malgré ma joie je doit t avouer que j ai une grande peur en moi , je te l exprime a toi car tu me comprend et sa me fais du bien , j ai peur qu il doute de sa décision , il dis a mon ami en commun depuis hier qu il va me prouver que je ne doit pas douter et malgré sa depuis hier il m'a rien montrer :s je vais moi de mon côté prouver les choses mais j ai besoin de son aide qui me montre lui aussi que sa décision il le voulais vraiment après 3 mois qu il m'a utiliser comme un yo yo on se remet puis on ce remet plus ect depuis j ai peur qu il recommence :/
De mon côté, depuis mardi pas de nouvelles, aujourd'hui c'est son anniversaire, je ne lui ais toujours pas souhaité, j'ai peur de la déranger durant sa formation, elle sait que je n'ai pas oublié, que si je l'ai pas fait, c'est que j'ai mes raisons, je le ferais un peu plus tard dans la soirée (vers 19h), je ne m'attends pas à une réponse immediate de sa part soit elle est encore au taff, soit sur l'autoroute. En fait je suis un perdu dans mes pensées aujourd'hui, d'un côté je me dis que tout ce qui c'est passé ces derniers temps est positif (pour moi quand tu quitte quelqu'un pour qui tu ne ressens plus rien, ben tu garde pas contact) mais d'un autre côté je me dis que c'est mort, en fait je suis perdu ! Peut être que je suis en train de tourner la page, j'en ai vraiment marre de cette situation.
pour toi c est mieux de tourner la page pour évite de te faire du mal , maintenant si elle t aime elle reviendra certainement, ces déjà possitif que vous avez bon contact , peut être quel essaye que tu la reconquéri malgré tout c est ce que j aurai voulu que mon ex fais sa pour moi :s
cindyvdb a écrit :Je ferai tout :) malgré ma joie je doit t avouer que j ai une grande peur en moi , je te l exprime a toi car tu me comprend et sa me fais du bien , j ai peur qu il doute de sa décision , il dis a mon ami en commun depuis hier qu il va me prouver que je ne doit pas douter et malgré sa depuis hier il m'a rien montrer :s je vais moi de mon côté prouver les choses mais j ai besoin de son aide qui me montre lui aussi que sa décision il le voulais vraiment après 3 mois qu il m'a utiliser comme un yo yo on se remet puis on ce remet plus ect depuis j ai peur qu il recommence :/
Je pense que c'est un peu trop tôt non ? Laisse faire le temps, tu as la chance de le récupérer, j'aimerais en avoir autant, à mon avis il veut reprendre de zéro avec toi, maintenant qu'il est revenu profite un max de lui, ne te pose plus de questions, reconstruisez votre couple doucement mais surement, mets toutes les chances de ton côté !
Tu as entièrement raison , je doit arreter de voir tjr negatif, et lui faire confiance :) j'avais désactiver mon compte facebook depuis notre rupture ,aujourd"hui je me conecte sur facebook et a ma grande surprise il sais mis en couple :) alors qu'il etais en celibataire . :) je suis vraiment heureuse et je compte bien garder tous sa :)
Bonjour Cindy, profite du présent et envisage l'avenir, je pense que vous devriez reprendre votre histoire du début. Pour moi c'est beaucoup moins cool, je lui ais dis que je voulais couper les ponts qq temps, que je l'aimais encore et la revoir me donne un peu d'espoir, elle m'a répondu qu'elle n’était pas en état d'avoir cette conversation, que je dois pas y en vouloir, qu'on en reparle plus tard si je veux, ma réponse a été moi non plus je suis pas en état, mais c'est comme ça on coupe les ponts, s'en est suivi un sms de ma part que je regrette maintenant, je lui ai dit de bien profiter et à jamais ! Donc aujourd'hui on va dire que je suis pas en grande forme !
Bonjour, Alors étant passée par là ,je peux facilement de donnée conseille ,
Tu va faire comme je te dis sa à portée c'est fruits pour moi , déjà voit possitif qu'elle te dis qu'elle accepte la conversation mais plus tard ,peut etre qu'elle etais pas bien hier qu'elle etais pas en état ..
Alors pour commencer tu va t'excusé pour hier et tu va lui dire que pour l'instant tu ressent le besoin de te supprimer d'elle, que pour toi il est très difficile d'accepté ce lien que vous avez pour l'instant tu lui dis que t'est intentions ,que tu l'aime tjr et que tu voudrai la récupérer et que sa te fais mal de la voir,que tu espere que elle va un jour revenir mais qu'en attendant tu te sens pres de tournée la page pour ton bien être , dis lui bien que tu n'as rien contre elle mais que ces pour toi meme, qu'elle te manque et qui y a pas un jour ou tu pense pas a allé plus loin avec elle, mais que tu accepte cette rupture que tu en as pris une bonne leçon et que mtn ces toi qui doit te supprimer en pensant à toi , une fois que tu as dis tous sa tu va rentrer dans un grand silence radio, ce sera tres difficile mais je serai la pour t'aider et te soutenir , pour mon ex j'avais fait tous sa , et quand il a reelement vue que je tenais tete il est revenu vers moi au bout de 1 jours , et il ma préciser qu'il connais mais intention et qu'il venais pas en tant qu'ami mais pour plus , donc si elle t'aime je pense que sa va aussi marcher de toute facon dit toi que tu as rien a perdre .
je viens de lui envoyer un sms, avant même de te lire, le voici : "dsl d'avoir été méchant hier soir ! je t'aime tjs autant autant ! je sais plus ou j'en suis. J’espère que tu m'en veux pas trop ! J'aimerais pouvoir de te parler de tout ça ! Bisous! Peut être à plus tard! Je n’ai rien contre toi ! je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie !", elle viens de me répondre "moi aussi je suis désolée de te faire subir tout ça ! Et tu as raison vaut mieux qu'on coupe les ponts un moment ! Essais de m'oublier, rencontre d'autres filles même si t'en a pas envie ! Bisous" s'en suis un échange de sms ou je lui dis que j'aimerais qu'on parler de tout ça de vive voix, elle me réponds qu'on s’appelle ce soir ou demain. Au moins là je suis fixé, c'est mort je vais enfin pouvoir faire mon deuil des 7 dernières années que j'ai perdu à l'aimer !
Je peux pas te donné de faux espoir car chaque histoire est différente et chaque personne réagis differement , mon ex aussi m'avais dis de rencontrer des autres hommes de refaire ma vie que sa ne lui ferai rien et pourtant regarde moi mtn.. essayé de faire une bonne conversation , et tu jugera après , ce qui est sûr ces vue la maniere qu'elle te parle je ne pense pas qu'elle ai plus de sentiments pour toi . voit ce que sa donne la conversation avec elle et puis tu verra , tien moi au courant
Bonjour, la conversation n'a pas donné grand chose, je lui ai confirmé que j'aimerais qu'on coupe les ponts quelques temps, lui ais dis que je l'aime toujours autant, que la voir aussi régulièrement et aussi vite après la rupture me donnait de faux espoirs, elle m'a répondu n'espère rien de moi et tu as raison on va couper les ponts quelques temps. Vu qu'elle n'était pas bien du tout (elle m'a dit qu'elle était angoissée) j'ai préféré en rester là, lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, que le mieux pour nous deux c'est qu'on se voit plus quelques temps. Je pense également qu'elle a encore des sentiments pour moi (on ne reste pas amis avec une personne avec qui on a vécu 7 ans aussi vite, on a réussi à couper les ponts à peine deux semaines) puis j'ai l'avantage de la connaitre mieux que quiconque, un petit mois de SR strict peut pas nous faire de mal je pense, elle va pouvoir se concentrer sur son nouveau job sans m'avoir dans les pattes, et moi je vais pouvoir redevenir celui pour qui elle a eu le coup de foudre, sinon au pire tourner la page !
Pour finir, je sais très bien que c'est trop tôt pour une reconquête vu notre cas. JE vais continuer mon chemin et je verrais bien qui craque en premier pour briser le SR, là je n'ai plus de raisons de la contacter de toute façon. Sinon, j'espère que ton histoire fonctionne, que vous recommencez à prendre vos marques.
Bonjour alors quand est - il avec ton ex ?
moi tres compliqué et tres mal apres 2 semaine qu'on sais remis hier il ma largué a nouveau , sur ces deux semaine je me suis donné a fond et j'ai vraiment cru qu'on etais bien , mais apparament pour lui de ce qu'il ma dis sur les deux semaine avec moi il n'as pas été heureux.. il m'aime toujours mes ne trouve pas son bonheur avec moi il a un blocage , du coup il ma dis qu'il avais besoin de liberté pas pour s'amuser mais pour qu'il se rend compte de certaine chose si notre couple lui manque , et se qui le bloque. mais il veut qu'on garde contact... donc je ne te dis pas mon salle état pas dormit de la nuit et journée pleure ... je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ... va t il me revenir je ne sais de rien sa me fais tellement mal ..il me dis comme au debut de notre rupture que je doit continuer a vivre ...
Bonjour, désolé pour toi. je comprends pas, il veux s’éloigner pour voir si votre couple lui manque mais veux garder contact, pas logique. Mets toi en SR, coupe les ponts quelques temps (je l'ai fait, j'en bave, je revis la séparation une deuxième fois (en moins fort)) mais c'est nécessaire, pour que tu arrive à tourner la page au cas ou il ne reviendrait pas, en plus cela lui permettra de se rendre compte que tu lui manque. Limite toi à le voir uniquement pour le petit. Quand à moi, ben tout est sur mon sujet, je fais mon deuil et commence à respirer et relativiser, je commence à me rendre compte de beaucoup de choses à son sujet.
Je ne Comprend pas non plus .. Hier je lui ai laisser un message pour lui dire que j'acceptai sa liberté et que je vais moi aussi vivre de mon côté , et que je n'ai plus rien a lui prouver par rapport a nous que j'ai fais mes preuves , mtn il connais toutes mes attentes et si il m'aime il reviendrai bien un jour il ma juste repondu par oui...
ce matin il ma envoyé un sms et je n'ai toujours pas répondu , je vais mettre du temps pour lui répondre.. je pense que tu as raison pour le SR mais lui ne veut pas il dis que sa ne fera que me faire souffrir a moi.. c'est vraiment pas logique son comportement , il est toujours en couple sur facebook ... et de plus on avais des projet et hier ill me dis que c'est projet il avais deux chemin soite le faire avec moi soite a lui seul .. je comprend plus rien et je suis vraiment perdue..
Crois moi ce qui te fera le plus souffrir c'est de garder contact (j'en fais l'experience en ce moment, je compte bien la revoir un jour mais pas maintenant), au debut tu va souffrir mais tu va aller de mieux en mieux, au bout de 2 semaines je commence petit à petit à l'oublier, à moins y penser.
Donc voilà je l'ai répondu le plus bref possible et je lui ai dis en même temps que vue qu'il désire une liberté j'ai décider de limité les contacts , et quand même temps sa m'aiderai a faire ma vie de mon côté . je n'ai ps reçue de réponse le connaissant il doit pas être content , on verra ce que la suite m'apporte.. j'aimerai tant qu'il revienne...
On aimerait tous la meme chose Cindy, tu as bien fait de limiter les contacts, un conseil limite les aux visites des enfants, ne t'interresse plus a lui, je me dis qu'on sera pret a reconquerir nos ex quand ils ne nous manquerons plus et qu'on ne se posera plus la question de savoir ce qu'il font, ou et avec qui surtout. Garde courage, et surtout maintient le sr, fixe toi un objectif de duree. Moi je me suis fixe un mois, je pense que je vais le prolonger et attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas
y a du nouveau sr cassé ... il ma telephoné pour demander des nouvelles du petit, par la même occassion je lui ai demandé plus de détail quand il me dis plus de liberté j'avais besoin de le savoir pour etre totallement relax dans la tête il ma donc répondu que pour lui durant notre relation j'ai jouer le rôle de maman pour lui et c'est vrai que quand j'y repense j'étais trop a son dos.. il me dis qu'il a juste besoin de faire des chose pour lui, il dis que malgrè tous sa il fixe des projet ou j'en fais encore partie, et que pour lui il réagis comme si il est toujours avec moi. Il ma dis ce qui n'allais pas par rapport a moi et il ma demander si il devais changer quelque chose en lui physiquement ou intérieurement je lui ai dis que il ne devais rien changé car au fond je l'aime comme il est .. lui ce qu'il me repproche c'est que je ne suis pas moi même , je m'habille en pensant a lui ( des vetements qu'il aime ) mon maquillage , ect il pense que j'en fais trop pour lui , et que je devrai rester moi même , sur le sujet qu'il n'est pas heureux avec moi il me dis qu'on en parlera face à face .. je ne le comprend plus... on est plus ensembles mais il me parle comme ça je doit encore pensé quoi moi ...