Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
après deux mois où je m'en sortais,ce soir j'ai complètement craqué....
j'ai fais tous les interdits qu'il ne faut pas faire ( envoyé une lettre sur facebook, pas avec un mot d'amour, plus des excuses ou encore des questions restées en suspens,il a vu mais n'a jamais répondu après je suis allée sur le facebook d'une prétendante puis sur le sien et là j'ai interprété je sais , mais j'ai le pressentiment qu'il est avec elle)
Du coup moi qui, pendant 2 mois n'avais pas pleuré meme sans n'avoir pas UNE nouvelle alors qu'on se parlait tous les jours et qu'il n'y a pas eu de signe annonciateur de rupture, j'ai fais une crise de nerf, de pleure et de tout ce qu'il ne faut pas non plus... j'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à faire semblant de sourire de sortir ect, là je me suis effondrée comme un chateau de carte... besoin de votre aide svp :'(

Salut doudoua!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est normal.... tu es humaine !!!
Aujourd'hui tu petes un cable............ tout remonte !!!!!
Tu pensais pouvoir y faire face, accuser le coût mais tu t'es menti à toi même.

Tu as refoulé cette rupture. T a t'il au moins donné une explication lors de la rupture ?
doudoua a écrit :après deux mois où je m'en sortais,ce soir j'ai complètement craqué....
j'ai fais tous les interdits qu'il ne faut pas faire ( envoyé une lettre sur facebook, pas avec un mot d'amour, plus des excuses ou encore des questions restées en suspens,il a vu mais n'a jamais répondu après je suis allée sur le facebook d'une prétendante puis sur le sien et là j'ai interprété je sais , mais j'ai le pressentiment qu'il est avec elle)
Du coup moi qui, pendant 2 mois n'avais pas pleuré meme sans n'avoir pas UNE nouvelle alors qu'on se parlait tous les jours et qu'il n'y a pas eu de signe annonciateur de rupture, j'ai fais une crise de nerf, de pleure et de tout ce qu'il ne faut pas non plus... j'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à faire semblant de sourire de sortir ect, là je me suis effondrée comme un chateau de carte... besoin de votre aide svp :'(
Pleure, pète un câble, crie, roule toi sur le sol (bon si t'es pas seule ça va faire bizarre :lol:) ... Mais E-VA-CUE!! C'est aussi important. Faut que ça sorte. Ca n'ira pas mieux tout de suite mais chaque chose en son temps... Et dès que tu en ressens le besoin viens ici te lâcher. Courage!
non manon il ne m'a pas donné d'explication plausible selon moi : il m'a dit que je ne m'adapterai jamais à son métier et qu'il n'avait plus envie de continuer...à mon pourquoi il m'a répondu parce que... par la suite j'ai demandé 3 fois s'il y avait quelqu'un que si c'était le cas que ça arrivait de ne plus aimer une pers pour une autre , il m'a dit que non nii pers en vue il est sur !! je lui ai alors demandé plus de sentiments à mon égard, je ne te rendais pas heureux je ne répondais pas à tes besoins !!!?? il m'a dit oui jtm je ne px pas dire je ne t'aime plus du jour au lendemain mais je n'ai plus envi qu'on soit ensemble, oui j'étais hureux et oui je le comblais

donc si tout est beau pourquoi tu casses... jusquà now j'attends l'explication.. Meme la lettre que je lui ai envoyé il n'a meme pas daigné répondre, mais il me dit on est pas faché :s
Si tu n'as pas vraiment eu d'explications, c'est normal que tu ais craqué.

ça arrive à tout le monde de faire un interdit, ne culpabilise pas trop. Maintenant, s'il ne veut pas répondre à tes questions, tu ne peux malheureusement pas le forcer. Le mieux est de retourner en SR et d'essayer de te changer les idées.

Est-ce que tu veux le récupérer?
heps j'ai craqué aujourd'hui sa peu arrivé ! sinon un pote me disais tu prend une hache et tu frappe sur un tronc lol il est pas fou lui , non serieusement c'est pas simple mmm moi qui suis bouddhiste je te dirai meditation parceque j'en fait un peu et je vais en faire plus , tout simplement parceque le mal vient du mental et en meditation il fait laissé les pensé ne peu les alimenté juste regardé se qui se passe , laisser le torrent coulé et regardé le se transformer en riviere puis en goutte d'eau et la se produit la meditation ne rien saisir ne rien faire a part observer son mental c'est arriver a controle doucement ses peur et angoisse et on en ressort paisible mais sa serait long a expliquer tu peu trouver des info sur la toile
slash a écrit :heps j'ai craqué aujourd'hui sa peu arrivé !
tu te fous de moi ? :wallb:

Dites moi, ça n'a rien à voir mais que s'est-il passé pour que ces post apparaissent ?
manon44 a écrit :EDDWIGE TA GUEULE !!!!!
Max62 a écrit :Allez encore un compte à bannir, je fais remonter
:shock: parce que c'est pas clair !

Ensuite Doudoua, je suis d'accord avec Manon (je crois), pleure un bon coup. Ce n'est pas e, gardant tout à l'intérieur en faisant comme si tout allait bien que ça allait s'arranger.
Au contraire, pleure un bon coup et quand tu en auras marre de pleurer tu te regarde dans la glace et tu gueule un bon coup : "maintenant la fille qui pleure pour un mec c'est fini ! oui ça fait mal mais c'est pas comme ça que je vais avancer ! je suis jolie, je suis sympathique, je suis une fille bien qui mérite de connaitre une belle histoire d'amour. Si c'est pas lui, c'est qu'il ne vaut pas la peine que je l'aime et je trouverai quelqu'un d'autre" ;)
après y a la méthode infaillible (pour moi :lol: ) "tous les jours et à tous les points de vue, je vais de mieux en mieux" => Méthode Coué !

Mais ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire des rechutes. l'important c'est de pourvoir relever la pente.
Tu n'as aucune explication ? essaye d'en trouver, si tu n'y arrives, c'est que tu n'as pas pris assez de recul, avec le temps, on comprend nos erreurs même si nos ex nous disent que le problème ne vient pas de nous :roll:

Courage ;)
et bien oui je souhaite le récupérer... mais le problème c que lui quand il a cassé, ça fait bientot 2 mois je n'ai eu pas UNE nouvelle, et je me demande est ce qu'il ne m'a pas menti en disant qu'il m'aimait toujours....je me demande n'en a t'il rien à foutre de moi? ou je me demande n'a t'il pas quelqu'un pour avoir zappé 4ans en un jour sans mm un regard
slash a écrit :
Nanamisa a écrit :Mais ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire des rechutes. l'important c'est de pourvoir relever la pente.

Courage ;)

A BEN MOI QUAND JE RECHUTE ELLE EST PAS AUSSI SYMPA NANAMISA
Parce que c'est la première fois que je la conseille ;)
relis le premier commentaire que je t'ai laissé, j'ai été gentille avec toi. Après je suis humaine et ma patience à des limites très facilement atteignables :roll:
de plus, pour la demoiselle, c'est une rechute morale. Elle a pas appelé son ex en disant "je t'aime, j'essaye de changer pour toi, reviens moi"
doudoua a écrit :et bien oui je souhaite le récupérer... mais le problème c que lui quand il a cassé, ça fait bientot 2 mois je n'ai eu pas UNE nouvelle, et je me demande est ce qu'il ne m'a pas menti en disant qu'il m'aimait toujours....je me demande n'en a t'il rien à foutre de moi? ou je me demande n'a t'il pas quelqu'un pour avoir zappé 4ans en un jour sans mm un regard

je vais répondre à tout ça dans l'ordre :lol:

1) tant mieux, c'est ça qui te fera avancer et persévérer. Parce que la reconquête est dur. Je lis pleins de personnes qui à deux doigts de récupérer leur ex ont tout perdu et ont dû tout reprendre depuis le début => SR.
Donc l'important, c'est que tu saches ou tu vas et ce que tu veux, cad (= c'est-à-dire) lui.

2) heum, je suis restée en SR pendant aller on va dire 1mois et 3 semaines je crois, à aucun moment je n'ai reçu de nouvelles de mon ex. Ca ne l'a pas empêché d'être heureux en recevant mon mail et à m'appeler quand je n'ai pas répondu à son sms :roll:
il ne te donne pas de nouvelles parce que pour l'instant il veut s'occuper d'une seule personne et cette personne c'est lui. Donc laisse lui le temps de profiter de son célibat qui veut "no-prise-de-tête".

3) Pourquoi faire te mentir ? il t'a largué, au point où il en est, il ne te devait plus rien. Donc s'il te l'a dit c'est qu'il le pensait.
Tu peux très bien dire "j'adore le chocolat mais je jette celui là (parce que y a du riz/des amandes/de la mousse/des noisettes dedans et) ça m'écoeure". ça veut pas pour autant dire que tu mens en disant aimer le chocolat.
Donc Oui il t'aime encore, mais la relation ne lui convient plus parce qu'il y a quelque chose qui ne le satisfait plus dans votre relation. A moins qu'il soit totalement immature, à toi de trouver, pendant le SR, qu'est ce qui a provoqué cette volonté de partir.

4) c'est pas qu'il en a rien à foutre de toi, c'est juste que pour l'instant, il veut être égoïste et ne penser qu'à lui, à son bien être et pas au bien être d'une autre personne qui peut être ne le rend plus heureux. tu comprends ?

5) Bon alors je t'arrête, quand bien même il aurait quelqu'un d'autre, tu crois qu'on zappe quelqu'un en un claquement de doigt. Quand t'es avec une nouvelle personne après une relation, qu'elle ait été courte ou longue, tu vas automatiquement comparer cette nouvelle personne à ton ex. Maintenant votre histoire a duré 4ans, c'est pas rien. Tu peux être sûre que même s'il sort avec quelqu'un, il va y aller mollo niveau engagement, il va vérifié si elle n'est pas chiante, si elle a tes qualités mais pas tes défauts. Tu peux être que s'il a une next, il pensera tout de suite à toi à chaque fois qu'il sera avec elle. Parce qu'il vous comparera.
Mais bon, le fait qu'il ne te parle pas (pour l'instant ;) ) ne veut pas dire qu'il t'a zappé et qu'il a trouvé quelqu'un d'autre. Il a besoin de respirer c'est tout.

Ensuite, le coup de gueule tant attendu par Slash qui est triste que m'énerve seulement après lui : Uniquement parce que monsieur n'est plus dans ta vie, tu vas arrêter de vivre ? tu crois vraiment qu'il voudra récupérer un panda dépressif amorphe, ou même qu'il y jettera un seul coup d'oeil ? non, c'est logique.
On attire pas les mouches avec du vinaigre. Faut que tu te motives là. Se laisser aller pour un mec, je veux bien pendant une semaine mais après faut arrêter. C'est pas ton oxygène, c'est pas ta bouteille de Volvic ce mec, tu peux très bien vivre sans.
Donc tu te reboostes, tu l'attireras jamais en étant amorphe, ou alors il aura pitié de toi. C'est ce que tu veux peut être ?

Non ? j'espère bien, bah dans ce cas tu te remotives. Tu pleures un bon coup et tu te fous des claques. personne n'a le droit de mettre fin à ta joie de vivre par sa présence ou son absence. Tu croques la vie à pleines dents et t'avance, le jour où tu verras ton ex, il sera étonné de pas voir un zombi mais une jolie fille qui prend soin d'elle et qui avance parce qu'elle a autre chose que d'arrêter de vivre pour un mec.
*relit tout ce qu'elle a écrit*

c'est le fait que j'ai dit que ton ex n'était pas ta bouteille de Volvic ? :transpi:
Enfin bon, je suis contente que ça t'ait reboosté c'est le primordial ! on avance mieux avec la tête haute ! :mrgreen:
Courage courage courage ! tu vas y arriver !
et si c'est pas lui RAF, ce sera un autre qui te mérite vraiment ! ;)

@Slash : sois pas jaloux hein ! :roll: