slash a écrit :Nanamisa a écrit :Mais ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire des rechutes. l'important c'est de pourvoir relever la pente.
Courage 
A BEN MOI QUAND JE RECHUTE ELLE EST PAS AUSSI SYMPA NANAMISA
Parce que c'est la première fois que je la conseille
relis le premier commentaire que je t'ai laissé, j'ai été gentille avec toi. Après je suis humaine et ma patience à des limites très facilement atteignables
de plus, pour la demoiselle, c'est une rechute morale. Elle a pas appelé son ex en disant "je t'aime, j'essaye de changer pour toi, reviens moi"
doudoua a écrit :et bien oui je souhaite le récupérer... mais le problème c que lui quand il a cassé, ça fait bientot 2 mois je n'ai eu pas UNE nouvelle, et je me demande est ce qu'il ne m'a pas menti en disant qu'il m'aimait toujours....je me demande n'en a t'il rien à foutre de moi? ou je me demande n'a t'il pas quelqu'un pour avoir zappé 4ans en un jour sans mm un regard
je vais répondre à tout ça dans l'ordre
1) tant mieux, c'est ça qui te fera avancer et persévérer. Parce que la reconquête est dur. Je lis pleins de personnes qui à deux doigts de récupérer leur ex ont tout perdu et ont dû tout reprendre depuis le début => SR.
Donc l'important, c'est que tu saches ou tu vas et ce que tu veux, cad (= c'est-à-dire) lui.
2) heum, je suis restée en SR pendant aller on va dire 1mois et 3 semaines je crois, à aucun moment je n'ai reçu de nouvelles de mon ex. Ca ne l'a pas empêché d'être heureux en recevant mon mail et à m'appeler quand je n'ai pas répondu à son sms
il ne te donne pas de nouvelles parce que pour l'instant il veut s'occuper d'une seule personne et cette personne c'est lui. Donc laisse lui le temps de profiter de son célibat qui veut "no-prise-de-tête".
3) Pourquoi faire te mentir ? il t'a largué, au point où il en est, il ne te devait plus rien. Donc s'il te l'a dit c'est qu'il le pensait.
Tu peux très bien dire "j'adore le chocolat mais je jette celui là (parce que y a du riz/des amandes/de la mousse/des noisettes dedans et) ça m'écoeure". ça veut pas pour autant dire que tu mens en disant aimer le chocolat.
Donc Oui il t'aime encore, mais la relation ne lui convient plus parce qu'il y a quelque chose qui ne le satisfait plus dans votre relation. A moins qu'il soit totalement immature, à toi de trouver, pendant le SR, qu'est ce qui a provoqué cette volonté de partir.
4) c'est pas qu'il en a rien à foutre de toi, c'est juste que pour l'instant, il veut être égoïste et ne penser qu'à lui, à son bien être et pas au bien être d'une autre personne qui peut être ne le rend plus heureux. tu comprends ?
5) Bon alors je t'arrête, quand bien même il aurait quelqu'un d'autre, tu crois qu'on zappe quelqu'un en un claquement de doigt. Quand t'es avec une nouvelle personne après une relation, qu'elle ait été courte ou longue, tu vas automatiquement comparer cette nouvelle personne à ton ex. Maintenant votre histoire a duré 4ans, c'est pas rien. Tu peux être sûre que même s'il sort avec quelqu'un, il va y aller mollo niveau engagement, il va vérifié si elle n'est pas chiante, si elle a tes qualités mais pas tes défauts. Tu peux être que s'il a une next, il pensera tout de suite à toi à chaque fois qu'il sera avec elle. Parce qu'il vous comparera.
Mais bon, le fait qu'il ne te parle pas (pour l'instant

) ne veut pas dire qu'il t'a zappé et qu'il a trouvé quelqu'un d'autre. Il a besoin de respirer c'est tout.
Ensuite, le coup de gueule tant attendu par Slash qui est triste que m'énerve seulement après lui : Uniquement parce que monsieur n'est plus dans ta vie, tu vas arrêter de vivre ? tu crois vraiment qu'il voudra récupérer un panda dépressif amorphe, ou même qu'il y jettera un seul coup d'oeil ? non, c'est logique.
On attire pas les mouches avec du vinaigre. Faut que tu te motives là. Se laisser aller pour un mec, je veux bien pendant une semaine mais après faut arrêter. C'est pas ton oxygène, c'est pas ta bouteille de Volvic ce mec, tu peux très bien vivre sans.
Donc tu te reboostes, tu l'attireras jamais en étant amorphe, ou alors il aura pitié de toi. C'est ce que tu veux peut être ?
Non ? j'espère bien, bah dans ce cas tu te remotives. Tu pleures un bon coup et tu te fous des claques. personne n'a le droit de mettre fin à ta joie de vivre par sa présence ou son absence. Tu croques la vie à pleines dents et t'avance, le jour où tu verras ton ex, il sera étonné de pas voir un zombi mais une jolie fille qui prend soin d'elle et qui avance parce qu'elle a autre chose que d'arrêter de vivre pour un mec.