Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY ameperdue
Bonjour.
Il y a un an je suis sortie avec mec, on n'est pas resté longtemps ensemble monsieur avait encore son ex dans la tête. On s'est séparé sans pleurs sans cris, nous avons eu de brèves discussions sur les réseaux sociaux, on était en fait comme des potes. Et au mois de juin, les discussions ont un peu pris une autre tournure. Et en juillet, il m'annonce qu'il ne va pas bien, il a été largué par une nana. Je lui propose d'aller le voir pour qu'on discute et bien sûr ce qu'il ne fallait pas faire, je le fais on couche ensemble. Quelques jours plus tard on se revoit et on recouche ensemble. Je n'ai aucun regret à chaque fois. En plus il a été clair dés le départ c'est juste sexuel entre nous pas de sentiments. Mais là où je me pose des questions de sa part, c'est pourquoi il m'envoie pleins de textos (entrecoupé de sa part, par des SR), et quand je lui annonce que j'ai des soucis de santé il prend de mes nouvelles, me dit je suis ton ami je suis là pour t'aider. Si je ne suis qu'un plan cul, pourquoi fait-il cette démarche de s'inquiéter pour moi. Aurait-il des sentiments qu'il veut à tout pris cacher ? Que dois-je faire arrêter cette relation qui ne me mènera à rien. J'applique le SR à chaque fois mais c'est lui qui revient. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
BY admin

Salut ameperdue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tatou16
s'il te dit que c'est que sexuel, il peut effectivement être aussi un bon ami dès l'instant où les choses sont très clairs entre vous... et que bien sur vous êtes celibataire tous les 2

accepte son geste si tu en as besoin, si tu n'es pas bien, il a le droit de te proposer son aide comme tu le lui as proposé quand il en a eu besoin.

Je ne pense pas qu'il faille se prendre la tete pour ça
BY ameperdue
Oui et bien je ne comprends plus rien. Pendant des jours des sms à ne plus finir, alors que ce n'était qu'un plan cul. Et voilà qu'hier comme monsieur n'allait pas bien, je lui demande si ca va. Il me répond oui mais ce n'est rien (un peu froide la réponse). Et aujourd'hui plus de sms, plus rien. Alors là qu'on m'explique, car si lui à le droit de s'inquiéter pour moi pourquoi moi je n'ai pas le droit ? Je ne sais plus quoi faire. Couper les ponts ? faire le SR ? Aidez moi. Donnez moi une solution. Il ne veut pas de sentiment, ok ? Mais demander des nouvelles ne veut pas dire qu'on n'a des sentiments. Merci de votre aide
BY Triscel85
Pour être dans la même situation que toi, une chose qui marche et que j'ai pu tester!!
Laisse le, s'il veut t'en parler il t'en parlera!!! si vous vous êtes déjà vu pour du sexfriend et que cela c'est bien passé, il se pose sans doute des questions sur la décision que vous avez prise ou qu'il a prise.
donc fais ta vie, pense a toi, et tu verras il reviendra tout seul....
BY ameperdue
Merci Triscel85. C'est ce que je vais faire. Je vais le laisser. Je vais penser à moi même si c'est dur. Et dit moi une chose, quelle genre de questions peut il se poser ? C'est que des sentiments auraient pu apparaître pour lui et lui faire peur ? Oui on s'est revu plusieurs fois pour du sexfriend et cela s'est toujours bien passé. Et puis si il ne revient pas tant pis pour lui. Il sait ce qu'il aura perdu et j'espère qu'il le regrettera bien amèrement. Est-ce que toi il est revenu et combien de temps après ? Merci de ta réponse.
BY ameperdue
Bonjour, j'aimerai comprendre et j'ai besoin d'explication. Voilà dans la journée on s'est parlé par SMS et tout allait bien, le soir je lui en ai envoyé un pas de réponse. Depuis plus rien, plus aucune nouvelle. Je ne sais plus quoi penser. Dois-je laisser tomber ? On m'a dit d'inverser les rôles, mais comment on fait pour inverser les rôles ? Je ne sais pas si il est revenu avec son ex, si ces potes lui montent la tête, si il croit que j'ai des sentiments. Je ne sais moi-même si j'ai des sentiments pour lui ou si c'est la peur de perdre un ami. C'est assez dur ce genre de situation et j'aimerai beaucoup que vous m'éclairiez sur ce sujet car là je suis complètement perdue. Donnez moi votre avis, vos conseils. Merci.
BY sIzO
Bienvenue dans le monde cruel des hommes! Bon j'suis pas très objective désolé... Mais moi aussi ça m'est arrivé de ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain... Et quand c'est comme ça, je pense qu'il faut pas se prendre la tête...
Oublie le.. Enfin prend tes distances, ne lui parle plus et s'il le fait, ne lui répond pas dans la seconde même, attends, fais toi désirer.
Si tu couches avec un ami, c'est que ce n'est pas un vrai ami, enfin c'est ce que je pense. Tu peux pas avoir de l'attirance pour un ami, sinon ça signifie que c'est plus qu'un ami ^^

En tous les cas, quelques soient les raisons de son silence, reste méfiante et ne te permet pas de souffrir pour quelqu'un qui n'en vaut peut être pas la peine.
C'est dur mais évite de te monter la tête ou de te poser des questions, ça servira à rien lol. Passe à autre chose, si c'est un vrai ami, il reviendra.

(J'éprouve pas mal de rancœur envers les hommes, pas tous mais beaucoup m'ont déçu donc désolé de mon discours).
BY ameperdue
Bonjour Sizo. Non ne t'excuse pas pour ton discours. Je crois que tu as raison, il faut que je laisse tomber et aille de l'avant. Bon dimanche (au bout de 2 jours) j'ai des news mais bon c'était un discours froid, banal. Et depuis plus rien. Donc maintenant je joue comme lui, pas de news et bien moi non plus. Je me dis qu'au fond, un mec comme ça, qui un jour c'est oui et le lendemain c'est non, ça ne vaut pas le coup. Et puis si il préfère les discours de ces potes et bien qu'il reste avec eux et les petites copines qui sortent avec lui par intérêt, et bien qu'il reste avec cette vie là. Mais je sais qu'un jour la roue tourne, et ce jour il verra qui sera là, pas grand monde je pense. Et je vais laisser venir moi je ne cours plus, fini. Et tant pis pour lui.
BY ameperdue
Bonjour Sizo. Merci pour tes encouragements. Mais c'est dur de pratiquer le SR, l'envie d'appeler est tellement forte, mais bon je tiens. Je veux lui prouver que je n'attendais rien de lui, comme il le voulait. Et on verra si la roue tourne un jour, mais je le souhaite de tout coeur. Et je t'avouerai qu'en ce moment je me dis j'espère qu'il tombera sur une fille qui lui en fera bien baver et que toute sa bande de copain lui tournera le dos. Il a des gamins (3) et je me dis que si pour l'instant il n'a pas réussi à trouver et bien c'est qu'il n'a pas encore compris que les filles sortent avec lui pour lui et non rien à faire des gamins, pour elles les gamins sont un poids alors que moi j'étais prête à accepter les enfants, moi-même j'ai deux ados, donc pour moi les enfants sont à accepter point barre. Maintenant je le laisse, je ne sais pas si il pense à moi, si il se pose des questions. Qu'il assume. Merci pour ton écoute, elle m'aide beaucoup pendant le SR.