Une autre forme de Happy end...
Bonsoir à tous et toutes !

Je vais peut être en décevoir plus d'un(e) mais ... ils y a des ex qui ne reviennes jamais.
Ils vous font du mal, vous traite comme de la merde, vous laisse le cœur en milles morceaux et ensuite disparaissent sans jamais se retourner, sans jamais vous donner signe de vie et sans jamais éprouver le moindre regret ! Oui ces ex existent et malheureusement, ils sont de plus en plus nombreux !

Je fait partie de ces femmes qui ont eu le malheur de tomber sur ce genre d'ex ... ça fait un an que nous n'avons plus aucun contact ... on sait séparé et aussi vite qu'il ne faut pour le dire il est retourné avec son ex et vis le parfait amour. 13 mois ce sont écoulés sans jamais avoir aucun signe de vie, aucun regret, aucun manque de moi ou de notre histoire ... il s'affiche avec son ex-next sans vergogne, un sourire vainqueur sur les lèvres ...

Il a tourné la page, il a formaté son cerveau de poids chiche et à repris sont histoire avec sa ex-next comme si de rien n'était !

Les ex ne reviennent pas tous, quoi que l'on fasse, quoi que l'on pense, quoi que l'on ressente, quoi que l'on tente pour les récupérer !

Alors je vous dirais juste, ne perdez pas trop de temps à essayer de le (la) récupérer ... donner vous un délai ... 1 mois, 6 mois, 8 mois ... et passé ce délai surtout laissé tomber ! Aussi difficile que cela puisse paraitre vous ne vous en porterez que mieux ! La vie est courte et chaque minute est importante ! Des mecs (nanas) célibataires y en a plein alors arrêtez de vous focaliser sur cette personne ! Plus facile à dire qu'à faire me direz vous, oui je sais mais si lui (elle) a réussit à vous oublier le plus logique est de faire de même !

Pour que l'amour soit vrai il faut qu'il soit réciproque sinon ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective !!

Bonne soirée !

K@t

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis d'accord avec toi mais la situation dont tu parles est particulière.

Ton ex est retourné avec son ex donc il a repris une histoire qui n'était visiblement pas vraiment terminée. Je pense que les ex peuvent revenir quand ils partent pour une nouvelle conquête rencontrée par hasard et qu'il n y avait pas de problèmes grave dans le couple sauf peut être la routine.

Après chaque cas est différent. Mais un mec qui retourne avec son ex c'est juste un retour à la maison après avoir vagabondé.
Oui, moi aussi j'ai lu ton histoire (un petit peu). Je suis désolée que tu aies souffert comme ça, mais il est vrai que dans ce cas de figure, en fait, c'était toi la next...
c'est pas plus mal pour nous de lire ça cela dit, parce qu'on a un peu trop tendance à considérer que les next sont des salauds et des ordures, alors que la plupart du temps c'est juste des gens normaux qui commencent une relation et ont rien demandé à personne, et surtout pas de se faire larguer par leur copain/copine qui veut retourner avec son ex (nous, quoi...)
Contente de savoir que tu vas mieux en tout cas.

Et cela dit, je plussois, certains ex ne reviennent jamais. J'ai l'intuition que ce sera le cas du mien :)
Triste réalité.

Ceci dit, on a trop tendance (c'est la grande mode) à se cacher derrière des termes tout fait du genre "dépendance affective" ou "pervers narcissique" et j'en passe.

Chaque histoire et chaque personne est différente, et je trouve ça un peu lamentable, pardonnez le terme, de vouloir à tout prix mettre ça dans une case prête à l'emploi, pour se rassurer.
Alone1 a écrit :Triste réalité.

Ceci dit, on a trop tendance (c'est la grande mode) à se cacher derrière des termes tout fait du genre "dépendance affective" ou "pervers narcissique" et j'en passe.

Chaque histoire et chaque personne est différente, et je trouve ça un peu lamentable, pardonnez le terme, de vouloir à tout prix mettre ça dans une case prête à l'emploi, pour se rassurer.
Eeeeeeeeeeeeee donc si je comprend bien je suis lamentable de dire ce que je pense et ce que je ressent ? ces termes comme vous dites sont le résultats de multiples études réalisé par de grand psychologue et autre et vous appelez ca Lamentable ? C'est comme dire que c'est débile de dire que la terre est ronde ! Non mais sérieusement !

Je ne comprend pas votre réaction et vos paroles si virulentes ! Si vous souhaitez vous convaincre que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil c'est votre problème moi j'ai vécu assez de drame dans ma vie pour vous affirmer que les dépendant affectife et les pervers narcissique existe bel et bien !

Maintenant vous avez le droit de donner votre avis mais surement pas de me traiter de lamentable !

Sur ce bonne soirée !

K@t
Katwomen a écrit :
Alone1 a écrit :Triste réalité.

Eeeeeeeeeeeeee donc si je comprend bien je suis lamentable de dire ce que je pense et ce que je ressent ? ces termes comme vous dites sont le résultats de multiples études réalisé par de grand psychologue et autre et vous appelez ca Lamentable ? C'est comme dire que c'est débile de dire que la terre est ronde ! Non mais sérieusement !

Je ne comprend pas votre réaction et vos paroles si virulentes ! Si vous souhaitez vous convaincre que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil c'est votre problème moi j'ai vécu assez de drame dans ma vie pour vous affirmer que les dépendant affectife et les pervers narcissique existe bel et bien !

Maintenant vous avez le droit de donner votre avis mais surement pas de me traiter de lamentable !

Sur ce bonne soirée !

K@t

:-1 merci d’être celle qui ose dire ces choses même si ça fait mal aux personnes parce qu'elles souhaitent juste continuer à espérer , moi c'est le contraire ...
Il est parti avec next le sourire jusqu'aux oreilles et je n'existe plus depuis ...

merci de cette expérience de vie qui vient de "l'autre côté" de la barrière ;)
Katwomen a écrit :Bonsoir à tous et toutes !

Je vais peut être en décevoir plus d'un(e) mais ... ils y a des ex qui ne reviennes jamais.
Ils vous font du mal, vous traite comme de la merde, vous laisse le cœur en milles morceaux et ensuite disparaissent sans jamais se retourner, sans jamais vous donner signe de vie et sans jamais éprouver le moindre regret ! Oui ces ex existent et malheureusement, ils sont de plus en plus nombreux !

Je fait partie de ces femmes qui ont eu le malheur de tomber sur ce genre d'ex ... ça fait un an que nous n'avons plus aucun contact ... on sait séparé et aussi vite qu'il ne faut pour le dire il est retourné avec son ex et vis le parfait amour. 13 mois ce sont écoulés sans jamais avoir aucun signe de vie, aucun regret, aucun manque de moi ou de notre histoire ... il s'affiche avec son ex-next sans vergogne, un sourire vainqueur sur les lèvres ...

Il a tourné la page, il a formaté son cerveau de poids chiche et à repris sont histoire avec sa ex-next comme si de rien n'était !

Les ex ne reviennent pas tous, quoi que l'on fasse, quoi que l'on pense, quoi que l'on ressente, quoi que l'on tente pour les récupérer !

Alors je vous dirais juste, ne perdez pas trop de temps à essayer de le (la) récupérer ... donner vous un délai ... 1 mois, 6 mois, 8 mois ... et passé ce délai surtout laissé tomber ! Aussi difficile que cela puisse paraitre vous ne vous en porterez que mieux ! La vie est courte et chaque minute est importante ! Des mecs (nanas) célibataires y en a plein alors arrêtez de vous focaliser sur cette personne ! Plus facile à dire qu'à faire me direz vous, oui je sais mais si lui (elle) a réussit à vous oublier le plus logique est de faire de même !

Pour que l'amour soit vrai il faut qu'il soit réciproque sinon ce n'est pas de l'amour mais de la dépendance affective !!

Bonne soirée !

K@t

Oui, tu as raison...j'ai même découvert récemment un nouveau cas "l'homme ambivalent" qui change d'avis tout le temps et qui ne veut pas s'engager mais ce n'est pas de la phobie de l'engagement...mon ex est un homme ambivalent lol il y a deux mois, il souhaitait s'installer avec moi et puis depuis mardi j'ai appris qu'il avait une next...

Nous ne sommes pas considérés comme des êtres humains mais comme des objets...société de consommation obligée et cela ne va pas aller en s'améliorant...

Bon courage à toi et je pense qu'on a tous notre moitié d'orange quelque part car l'amour, ce n'est pas de la souffrance et de la destruction de l'autre...
katwomen,

Je suis d'accord avec toi...y a des ex qui reviennent pas... c'est comme ça, faut l'accepter.

C'est peut être pas plus mal non plus.

Il ne faut être dans l'attente mais vivre pour soi. PLus on attends qu'il revienne, plus on retarde la phase de deuil et dans le cas ou il se trouve une next, eh bien on est au fond du gouffre.

Donc, je pense qu'il ne faut pas centrer sa vie sur le fait de récupérer son ex. Sinon on peut vite déchanter