- 07 août 2013, 17:11
Je ne sais pas où il est chez ses parents je pense. Depuis l'autre fois j'ai donc vu mon ex qui m'encourage à me battre pour mon copain. Dimanche, la veille de son anniversaire, je contacte donc un collègue de mon copain via facebook pour lui demander à quelle heure il termine le lendemain( je lui explique rapidement au passage que je veux juste lui apporter son cadeau et lui dire joyeux anniversaire de vive voix et je lui demande de ne rien dire ) ... J'imagine que le collègue l'a prévenu.
En effet, le soir - même vers 23h je reçois un texto de mon copain après 8 jours de silence qui me dit en gros qu'il a été fouillé dans mon facebook et qu'il a vu une conversation entre moi et mon ex datant du 5/07 et où je lui disais que j'habitais avec mon copain et qu'il m'avait fait sa demande en fiançailles (demande faite il y a 6 mois et aucune bague à l'horizon) et qu'il a trouvé ma réponse impardonnable à la question " qu'as-tu répondu ? " posée par mon ex. Ma réponse : " j'ai rien dit mais je ne suis pas du tout contre l'idée j'ai le temps " puis mon ex me félicite et je lui dit merci.
Mon copain a mal pris la réponse car en réalité j'ai accepté sauf que depuis 6 mois j'attends la bague comme une conne... Du coup, quand j'ai annoncé la nouvelle j'étais euphorique mais j'ai vite réalisé que j'allais paraitre pour une idiote sans la bague... J'ai donc voulu sauver la face.
Je lui ai annoncé ensuite par texto que j'avais accepté mais que je n'avais toujours pas de bague auj.
Sauf que mon copain n'a lu que la discussion facebook. Et il a très mal réagi. D'après ses dires je suis impardonnable, incompréhensible. Il m'a dit par texto de ne plus rien attendre de lui, que je l'avais détruit, que je n'essaye pas de l'appeler ni de me justifier car tout sera irrecevable.
J'ai tenté bien que mal par texto à me justifier mais très compliqué, il était en colère. J'ai fait plein d'interdits " mais je t'aime " " c'est avec toi que je vis " etc....
Puis il m'a dit que même si il effaçait le reste il ne pourrait pas oublier la discussion sur le mariage. Q´il ne l'accepterait pas. Puis il a fini par " il m'est impossible de continuer cette relation avec ma rancoeur "
J'ai donc accepté sa décision à contre coeur, puis 1h après je lui ai quand même renvoyé un texto pour lui dire que je l'aimais et que je ne pouvais jeter 4 ans comme ça et que je ferai tout pour le récupérer.
Aucune nouvelle. Le lundi c'était son anniversaire. Après avoir bien pleuré, j'ai réalisé que oui je l'avais blessé mais que je ne méritais pas ça... Je ne l'ai pas trompé! Contrairement à son ex et avec laquelle il s'était remis! Du coup, je ne lui ai rien envoyé du tout pour son anniversaire et depuis je suis en SR soit depuis 3 jours.
Je pensais qu'il viendrait récupérer ses affaires sachant que je suis chez ma mère ( il a la clé ) et selon sa décision mais non ! Tout est là! Il poste un peu sur facebook et a laissé " en couple " avec moi.
Vos avis ? Je reste en SR ?
Merci