Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Orexis
Bonjour,
Ça fera 1 mois demain que ma copine ma quitter après une relation de 7 mois. C'est rien du tout dirons certain mais je suis convaincu que cette fille est réellement mon âme soeur et quelle ne le sais juste pas encore...

Au début de la rupture j'ai commis les erreurs fréquenter que l'on commet dans ces moments la (suppliques, harcèlement, tentative de la convaincre, etc. ). Puis j'ai finalement tenter une approche différente en gardant simplement un petit contact amical avec elle en lui envoyant un petit mot genre tout les deux jours... Ça se passait pas trop mal mais bon...

J'ai décider finalement le 18 juillet de commencer un silence radio et appliquer les conseil de John dans son ouvrage "récupérer votre femme en moins de 30jours" celui-ci préconise un SR de 3 semaine avant de recontacter L'être aimer.

J'en suis bientôt a mon 15 eme jour mais tout commence a devenir plus difficile ! En effet je la voie toujours très active dans le site de rencontre ou nous nous sommes rencontrer, j'ai terriblement peur quelle rencontre un autre gars et que mes efforts pendants ces trois semaines soient vain...

J'ai penser raccourcir mais période de SR pour tenter une approche au bout de 15 jours au lieu de 21, mais est ce une bonne idée ? Est ce que je lui ai manquer suffisamment pour me permettre cela ? Mon instinct me dit que oui mais je ne suis pas sur d'être en état de suivre mon instinct pour le moment, et je ne veu vraiment pas tout foutre en l'aire car cette méthode est Mon dernier espoir !
BY admin

Salut Orexis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Orexis
Je précise que depuis la rupture et même un peu avant je n'ai pas eu une seule fois l'occasion de la voire en face a face...
Ça fait plus d'un mois que nos regards ne se sont pas croiser!
BY Axsis
Déjà tu as un gros défaut dans ton SR en utilisant la méthode de john c'est que tu n'as pas fait çà pour toi mais pour la récupérer du coup, tu n'as pas changé énormément de chose en toi. En te lisant j'ai l'impression (c'est mon ressenti) que tu reste le "martyre" de la rupture, que tu es toujours blessé et appeuré. Le probléme c'est que si tu te retrouve face à elle, elle le ressentira et çà ne l'attirera pas à nouveau. Perso çà faisait 6 ans avec mon Ex, çà fait plus de deux semaines, que çà a cassé et je peux te dire que j'applique à la lettre le programme de john alexander. Je ne dis pas que l'on à pas le droit de ressentir, on est tous humain. Mais tu dois te focaliser sur un objectif simple. Te retrouver comme tu étais avant de sortir avec. Pour toi çà sera simple çà ne date de trop longtemps, pour d'autres c'est plus long. Demande toi comment tu réagissais, comment tu vivais, ce que tu faisais avant de sortir avec. C'est ce mecs avec plus d'expérience (donc en mieux) qu'elle doit retrouvé.

Je te souhaite une bonne continuation dans ce SR.

@++
BY Orexis
Effectivement initialement je le fait pour la récupérer avant tout,
J'applique les conseils et ils me semblent bénéfique pour moi mais j'avoue que je ne cherche pas a me reconstruire en priorité, en tout cas pas sans elle !
Je n'aurais jamais lu ce trucs si ce n'était pas dans le but premier de récupérer mon ex...

Je peux faire semblant de vivre pour moi et se livre m'aide mais j'y arriverai définitivement quand elle sera revenue
BY Kakahuet
Et là , c'est le drame....

Bah tu fais comme tu veux, mais si tu veux retomber dans le même schéma qui a occasionné votre rupture, rien de tel !

Un silence radio n'est pas fait pour que l'autre rapplique au moindre coup de sifflet, il est là pour que tu te poses les questions sur ce qui n'a pas marché entre vous et qui a provoqué la rupture....

Je trouve que tu es dans la période ou tu ne penses qu'à ton ressenti...mais est ce que tu t'es posé la question "qu'est ce qu'elle ressent , elle?".... tu sais, l'égoïsme n'a jamais vraiment réussi dans une union ... d'ailleurs ta petite réflexion résume tout:
"je suis convaincu que cette fille est réellement mon âme soeur et quelle ne le sais juste pas encore"

On sent l'égo, la fierté blessé mais à aucun moment je ne vois une quelconque trace d'amour là dedans... juste un truc du genre "Oui, mais MOI je le sais que c'est elle!!!"
Quand au fait qu'elle ne le "sache pas"...bah tu lui prête bien peu d'intelligence quand même là !

M'enfin, c'est toi qui voit...
Bon courage !
BY Orexis
Le coup de l'âme sœur c'était peut être un peu abuser...
Le fait est qu'ensemble on a passer de super moments et je suis juste très triste que tout ça s'arrête a cause de problème qui a mon goût sont tout a fait soluble ! Mais pas pour elle...

Je ne prend aucune décision je cherche juste à récolter quelques conseils pour l'aider à sortir de cette impasse...
BY Axsis
elle trouvera la sortie toute seul laisse lui le temps.
pendant ce temps profite pour faire de toi l'homme qu'elle rêve et surprend là.
BY Orexis
Après réflexion mieux vaut continuer le SR...
Je ne suis pas assez stable mentalement pour la revoir et je crains ne pas être assez solide...
Je suis trop impatient je suis dans l'attente de la récupèrera miraculeusement...
Je comptais feindre le moindre des changements pour lui faire comprendre que je suis capable de surmonter mes défauts puis me mettre réellement au travail après... Je sais que j'en suis capable mais j'ai besoin de certitudes pour avancer et c'est impossible pour le moment...avec elle je suis prêt a tout !
BY Orexis
Apparemment les "efforts" ne mènent nulle part...
J'ai beau m'efforcer je craque ! Je n'arrive pas a me changer les idées je penses constamment a elle et au fait que si sa tombe elle passe du temps avec un autre gars...
Je retourne notre relation dans tout les sens tout seul dans ma chambre en regardant le plafond... Aujourd'hui je n'ai pas eu la force d'aller à la salle de sport parce que je me suis mis à sangloter dans ma voiture... J'ai hurler son retour tout seul comme un fou dangereux...
Je ne sais plus quoi faire pour avance j'ai l'impression d'avoir perdu une grosse partie de moi dans cette relation. Comme ci mes membres avait été arracher pour se faire remplacer par d'autres plus beau et plus efficace, pour au final être une nouvelle fois arracher et me retrouver sans rien...

Je suis vide je n'ai goût à rien ! Les rare fois ou je me force à bouger,sortir, voir du monde je fini toujours par y repenser...
BY Orexis
J'ai la reel sensation que le fait de repasser un moment simple ensemble suffira à ravi et la flamme en elle, j'ai un peu peur que 3 semaines ne soit pas suffisant mais combien de temps dois je attendre réellement ? J'ai l'impression que j'ai beau me forcer à me reconstruire je n'y parviendrais pas tant que je n'aurait pas son visage a mes côté, ce si doux visage avec se sourir rayonnant qui me redonnera la force de redevenir l'homme quelle a aimer !
Acceptera t elle de me revoir ? Bien avant mon SR elle m'a clairement laisser sous entendre quelle ne voyais aucun inconvénient a aller boire un verre avec moi du moment que je ne me fasse pas d'illusion. Évidement je ne cherche en aucun cas a être son ami et mon objectif et de la recuperer en lui prouvant que je peux la rendre heureuse comme elle le voudrait.
je me prépare mentalement pour les retrouvailles ...