Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cowon
Bonjour,

Mon ex et moi nous sommes quittés il y'a près de 2 mois. Nous avons repris contact il y'a 1 mois, d'abord dans la douleur, avec rapidement un gros clash. Mais depuis nous échangeons quotidiennement messages et appels (c'est moi qui prend l'initiative) et nous nous sommes vus plusieurs fois.

Je la vois probablement un soir cette fin de semaine. Je sais qu'elle hésite, elle ne sait pas quoi faire, elle me l'a dit elle-même. En fait elle m'a carrément dit vendredi passé qu'elle voulait pas me voir trop souvent (1 jour sur 2 la semaine passée) de peur... de craquer! De craquer pour les mauvaises raisons (nous sommes en vacances, elle croise peu de monde, a peu d'activité et ne veut pas craquer par ennui).

Auriez-vous quelques conseils? Comment agir lors de cette soirée, laisser faire les choses et simplement passer un bon moment? Tenter encore une approche? J'ai déjà à plusieurs reprises essayer de lui faire changer d'avis lorsqu'on se voit, et me suis heurté la plupart du temps à un "je sais pas quoi faire" qui commence à me rendre fou! :) Je sens qu'elle cogite, mais j'ai du mal à voir la tactique à adopter!

Merci pour vos réponses!
BY admin

Salut Cowon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Cowon
Elle a compris que je veux me remettre avec elle, ça aucun doute, puisque je le lui ai dit dès le début. Mais je crains un peu d'attendre quelques jours sans appeler pour voir si elle prend l'initiative parce que je suis à peu près certain qu'elle n'essaierait pas de me voir (elle m'écrirait probablement à un moment ou un autre pour savoir si je suis encore vivant! mais rien de plus). Elle est plutôt passive, accepte appels, messages, occasionnellement une rencontre, mais ne prend aucune décision.
BY Cowon
Je vais en tout cas essayer de pas la brusquer et simplement espérer que la soirée soit agréable pour les deux.
BY Cowon
Merci :) Bon courage à toi pour ton SR, garde espoir et oublie pas de penser à toi, à te reconstruire et à oser avancer à nouveau!
BY Elieza
Ben désolée de casser l'ambiance, mais ca a pas l'air super bien parti ton histoire....
1/c'est toi qui la contacte tout le temps
2/ elle connait tes intentions mais n'est pas sure
3/ tu lui "forces" la main en quelque sorte....

Vu de l'extérieur, c'est pas vraiment une reconquête mais plutôt un forcing de ta part.....
BY Tatiju
Le discour est un peu direct ;) mais je suis d'accord aussi.
Si c'est toi qui fais toutes les démarches pour avoir des nouvelles et vous voire là je dis "attention pas bon signe".
Quand on voit que même si ce sont nos ex qui font ces démarches et pour autant ne se remettent pas en question et ne reviennent pas alors quand c'est uniquement toi c'est encore moins bon signe.

Comme pour tout le monde il vaut mieux ne pas du tout la contacter et voir si ce qu'il se passe sans attendre quoi que ce soit de sa part.
BY Elieza
Oui Tatiju, c'est vrai que je suis pas réputée pour ma diplomatie...désolée :)

J'ajouterais qu'un mois sans contact, c'est bien trop peu....pour se reconstruire et éviter de refaire les mêmes erreurs.
BY Cowon
Oui effectivement c'est moi qui prend l'initiative de la contacter, mais jamais en la forçant. En fait nous nous appelons régulièrement pour causer de nos journées, mais il ne s'agit pas de la harceler d'appels jusqu'à ce qu'elle réponde! Simplement avant de se coucher de causer un peu. Ensuite, nous allons nous voir, parce qu'elle même était d'accord sur le fait que le meilleur moyen de comprendre ce que chacun veut était de se voir, peut-être une fois par semaine, pour passer du temps sans prise de tête.
Elle connaît mes intentions bien sûr, mais hésite, parce qu'elle m'aime encore mais a peur de revivre l'année qui s'est écoulé (nous nous sommes éloignés et ne montrions que peu d'affection l'un pour l'autre). Je le sais puisqu'elle a avoué elle-même avoir peur de craquer. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'une véritable phase de reconquête, mais n'y vois-tu pas quelques signes encourageant?
BY Elieza
Cowon a écrit :Elle a compris que je veux me remettre avec elle, ça aucun doute, puisque je le lui ai dit dès le début. Mais je crains un peu d'attendre quelques jours sans appeler pour voir si elle prend l'initiative parce que je suis à peu près certain qu'elle n'essaierait pas de me voir (elle m'écrirait probablement à un moment ou un autre pour savoir si je suis encore vivant! mais rien de plus). Elle est plutôt passive, accepte appels, messages, occasionnellement une rencontre, mais ne prend aucune décision.
Entres autres ca ca ma fait tilter....
BY Tatiju
Tu sais moi j'en ai soupé des "signes encourageants" car je me suis rendue compte qu'on y voit ce qu'on veut y voire. Si on prend un peu de recul sur ce que tu nous dis pour moi elle n'est pas du tout en recherche de ta présence, elle te répond c'est vrai mais jamais ne prend l'initiative. Du coup moi je te conseille de surtout arrêter de l'appelé le soir (voir tous les soirs presque de ce que j'ai compris?) parce que là tu ne lui montre qu'une chose c'est que tu es dépendant d'elle et pas autre chose.
Comme j'ai vu que tu avais écris quelque part je crois, montrre lui plutôt que tu sais vivre sans elle et pour ça y a pas 36 milles solutions: SR
BY Elieza
Encourageant? Non, désolée.
Elle est certainement très gentille et n'a pas envie de t'envoyer paître, mais si c'était encourageant, c'est elle qui t'appelerait, t'enverrait des messages, te proposerait de vous voir (et encore, car comme le disait Tatiju, c'est ce que font certains ex, et c'est pas pour ca qu'ils veulent reprendre une relation.....)

La, ton ex, elle est cool elle sait que tu n'attends qu'une seule chose, donc pourquoi se stresser?
BY Cowon
Bon et bien je vais réfléchir à tout ça, merci pour votre avis. Le SR me paraît extrême alors que je suis dans une situation où le contact a déjà repris et se fait sans douleur (même si de mon initiative), mais je vais y penser.
Pour les appels, cela fait trois soirs que nous causons agréablement oui, nous ne nous appelons pas ce soir, occupé. Et les soirs d'avant ça se limitait à un simple message. Il y'a trois nuits, vers 3h du matin, nous nous sommes réveillés au même moment pendant un orage et connectés à une minute d'intervalle sur Whatsapp, elle en a profité pour m'écrire un bref message, simplement sur le temps! et à répondu par un smile à un petit mot doux. Je sais que ces signes sont insuffisants mais pas insignifiant je crois, ils montrent quand même qu'il reste quelque chose.
BY Tatiju
C'est sur ou pas que vous vous voyez? ça serait juste tout les deux ou à plusieurs? C'est toi qui avais lancé la proposition?
BY Tatiju
Si c'est toi qui a proposé c'est plus compliqué pour annuler.
Disons vas y mais après surtout tu te mets en standby et tu la laisses venir. Si elle ne vient pas tu aura compris que c'est pas la peine d'insister.
BY Cowon
Bon, gros changement de plan ce soir. Je rentre pas dans les détails. Je rentre en mode SR probablement dès demain. Encore une simple question, le SR a-t-il autant de chance d'être efficace quand la rupture a eu lieu d'un accord commun? Question bête peut-être, mais je veux votre avis. Nous nous sommes quittés d'un accord commun en sachant qu'on s'aimaient encore mais que nos différences étaient trop fortes.
BY Cowon
Bonjour, la situation a encore changé!

Mon ex m'a confirmé hier qu'une partie d'elle y croyait encore et avait envie de me voir... Je pensais entamer un vrai SR dès aujourd'hui, et je lui ai simplement demandé au téléphone si elle hésitait toujours. Conversation très tranquille, pas de prise de tête.
Nous devions nous voir vendredi ou samedi comme expliqué précédemment. Mais elle part dès demain matin en vacances jusqu'à jeudi avec une amie. Elle m'a dit que ça ferait du bien peut-être cette petite pause.

Comment réagir à ce "SR forcé"? J'ai l'impression qu'il tombe au meilleur moment, alors qu'elle avoue hésiter et qu'un peu de distance peut faire du bien. Mais comment envisager la suite des choses, dès son retour surtout. Je pensais bien sûr ne pas lui écrire du tout pendant cette période, à part peut-être un message pour prendre des nouvelles lundi ou mardi prochain.
BY Tatiju
Salut, alors moi je suis plutôt sceptique, je te dis attention parce là c'est elle qui mène la danse.
Je te conseillerai surtout de ne pas lui envoyer de nouvelles et même pas à son retour.
Attend de voir si elle te contacte.
BY Cowon
Si tu penses ça à cause de cette semaine de vacances entre amies, pas de malentendu, vraiment, je connais les gens avec qui elle part, tout s'est décidé au dernier moment concernant ce week-end et je ne lui en veux pas qu'elle est choisit un peu de détente plutôt qu'on se croise. De lundi à jeudi, c'était déjà prévu de longue date qu'elle soit absente.
BY Tatiju
Peut être que tu ne lui en veux pas mais le fait est là, vous deviez vous voir, c'était convenu et finalement elle te laisse sur le carreau.
Que ce soit des gens bien et que tu les connais ne change rien au fait que là c'est quand elle veut!

L'hésitation avouée peut être un très bon moyen de te garder sous le coude et de faire de toi ce qu'elle veut.
BY Cowon
La vérité est que nous n'avions rien clairement agendé, excepté le fait d'essayer de se croiser vendredi ou samedi. La connaissant par coeur, sans craindre une seconde d'être naïf, il est absolument impossible que la stratégie de "me garder sous le coude" lui ait effleuré l'esprit, aucun souci à se faire de ce côté là.
Enfin, le résultat est le même, une semaine de pause sans contact et on verra déjà ce que ça donne. Merci pour ton avis.
BY Tatiju
De rien, mais un petit conseil, ne lui trouve pas d'excuses et ne penses pas à sa place. Je l'ai fait et crois mal ça fait trop mal
BY Cowon
Une petite question encore à laquelle on ne m'avait pas répondu. Nous nous sommes quittés en nous aimant encore... un peu étrange c'est vrai. Nous nous aimions, mais incapables de nous rapprocher à nouveau à cause de nombreuses divergences (aujourd'hui réglées) nous avons décidé ensemble de dire stop. J'ai l'impression que ça change beaucoup la stratégie à adopter. Qu'en penses-tu?
BY Tatiju
C'est possible.
Maintenant se séparer alors qu'on s'aime plutôt que de régler les problèmes ensembles c'est pas trop ma vision de l'amour et du couple mais bon!
BY Cowon
Ahahah bien sûr... nous avons quand même tenté de le faire pendant près d'un an avant ça... Il a fallut le choc d'une rupture pour mettre les choses à plat. Crois moi, aujourd'hui j'aurais adoré régler les problèmes autrement.
BY Cowon
Je suppose oui. Quand nous discutons nous ne parlons plus de la rupture où des évènements douloureux qui nous ont éloigné cette année passée. Le deuil est plus ou moins fait je crois. De son côté, il me semble qu'il ne reste que de l'hésitation et de la peur de revivre ça.
BY Cowon
Très bien alors le deuil n'est pas fait, elle hésite donc, ce qui est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher actuellement. Que dire d'autre...
BY Tatiju
Mais elle hésite pourquoi exactement?
Si elle a peur de revivre ça c'est que quelque part elle n'a pas confiance. Ou que tout n'est pas réglé.
BY Tatiju
Hum hum!!!
Et bin pas terrible tout ça.
Si je comprends bien c'est la peur de revivre ça qui la fait hésiter.
Hé bin courage alors.
BY Cowon
Pourquoi ne voir que le verre à moitié vide?? Elle hésite aussi parce qu'une partie d'elle croit en nos chances et veut retenter le coup (c'est elle qui le dit)! D'où mon impression qu'un dialogue constructif plutôt qu'un SR soudain serait plus utile.
Bref. Elle est en vacances depuis hier. Me voilà de toute façon dans un espèce de SR forcé... un jour seulement et c'est la panique. J'ai vraiment du mal à envisager la tactique à adopter à son retour.
BY Tatiju
A ta question "Pourquoi voir le verre à moitié vide?" je te répondrais par instinct de préservation uniquement. En te lisant j'ai l'impression de me revoir quand mon ex et moi nous sommes rapprochés depuis septembre dernier et vu ce que j'ai vécu je préfère dire aux autres attention protéger vous.
On a plus envie de lire mais oui tu as raison, vas y tu va réussir, elle n'attend que toi, mais moi je ne te dirai pas ça. Même quand tout les voyants sont verts on peut quand même souffri comme des fous.
C'est uniquement pour ça que je parait négative. Si ça te dérange et que tu ne veux plus que j'intervienne dis le et je te laisse tranquille y a pas de soucis ;)
BY Cowon
Non non, merci pour tes conseils. Il n'y avait aucune animosité dans mon message précédent. J'ai compris quelque chose d'important hier. Même si la rupture a été acceptée par les deux après une discussion sur nos antagonismes, j'ai compris que fondamentalement c'est moi qui l'avait quittée, non seulement en provoquant cette conversation, mais surtout en cherchant à m'éloigner depuis un an. Elle a simplement passivement accepté de stopper. Je crois que ça change beaucoup l'attitude à adopter.
Après y avoir réfléchi, je suis tombé sur cet article :

http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... ir-son-ex/

C'est le point deux que je cherchais. J'ai depuis le début la quasi certitude qu'un SR complet n'est pas utile dans ma situation, c'est pour ça que j'avais du mal à accepter certains conseils.

Aujourd'hui, je n'ai plus qu'à lui laisser du temps et de l'air, moins la brusquer, et nous verrons bien!
BY Cowon
Merci. Les choses n'ont pas l'air d'avancer pour l'instant... mais elles ne reculent pas non plus! Je prends occasionnellement de ses nouvelles. Il est arrivé que ce soit elle qui m'écrive. Des messages très brefs. On pensait par exemple ne pas se contacter avant jeudi durant son séjour (problème de téléphone!) mais c'est finalement elle qui a profité d'une connexion dans un bistrot pour m'écrire simplement qu'elle était bien arrivée. Trois fois rien mais c'est déjà très agréable. Elle envoie des signaux contradictoires. Plus exactement, elle n'envoie pas de signaux haha, ou alors très timides. Wait & see!
BY Max62
Oui petit à petit mais comme tu dis ça ne recule pas. Moi 1 mois de SR strict , 3 mois de rupture. J'ai mis fin au SR hier car le mois dernier son dernier sms etait plein de haine encore. Et la réponse à mon sms d'hier comme quoi elle va bien et qu'elle part en vacances avec X et Y alors que j'ai pas demandé de précision donc c'est déjà un bon point car je ne m'attendais pas à une réponse donc oui le SR sert à se reconstruire des deux coté je pense et à faire baisser les tensions. Il faut du temps mais on va y arriver les mecs :-)
BY Cowon
Rentrée hier. Pas de messages à son retour. Mais elle m'a écrit avant son départ, pour savoir le temps qu'il faisait dans notre région haha... Petit message la veille aussi, pour dire simplement où elle était. J'ai pu causer avec elle ce matin, 5 mn de téléphone ; toujours entre deux, hésitante, pas fermée au dialogue et a des questions plus directes sur la situation (que j'essaie de limiter toutefois), mais pas prête à faire un pas significatif en avant non plus.
Les deux occupés, nous ne nous verrons pas avant lundi ou mardi (si tout va bien). La contacter ou essayer un court SR pendant ces deux jours? J'ai un mal fou à m'empêcher de lui envoyer des petits mots, lui dire que je l'aime (pour rappel, cet article qui dépeint plutôt bien ma situation recommande de ne pas couper les ponts trop longtemps : http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... ir-son-ex/).
BY Cowon
Bonjour!
Je continue mon espèce de journal sur JRME! :) même si vu comme la situation a l'air de stagner actuellement, rien de très intéressant à tirer des derniers évènements. Mais...

...on s'est appelé, à 1h30 alors qu'elle rentrait de soirée. On cause tranquillement, sans parler de la rupture, sans se reprocher quoi que ce soit. Je suis en pleine forme (reboosté par ce coup de fil, j'étais certain qu'on ne se téléphonerait pas finalement). Je travaille ce week-end, mais mes horaires seront beaucoup plus légers que prévu, alors si ça joue pour elle de se croiser... Non, ça joue pas aujourd'hui, ni demain... Mais elle demande si je suis là lundi! Je la vois lundi ou mardi, pour un souper j'espère.

Etrange quand même. Je sens que certaines choses la retiennent de faire le pas et de me laisser une chance. Mais pleins de petits signes timides indiquent en même temps qu'elle n'a pas fait un trait sur une relation. En tout cas vivement lundi!

Wait & see! (bis)
BY Rambo
Bonne chance!

Je trouve que tes trop dispo. Et trop prêt.
Du coup elle sait quelle devra y mettre un stop si ça dérape alors elle s'entraîne en mettant des stops desuite (hypothèse lol)

Elle se pose des questions mais pas les bonnes.
Garde des contacts harmonieux car c'est la base de votre nouvelle relation (hé oui bonne nouvelle, votre relation qui marchait pas est finie)
A toi de la laisser se questionner à savoir si elle te perdra a nouveau si tu la contacte pas.
Et oui, elle te prend déjà pour acquis
D'après toi elle aimerais pas chasser un peu au lieu de se sentir gibier?
BY Cowon
Merci pour tes conseils. C'est vrai, il faut que je sois moins dispo comme tu dis. Je pensais d'ailleurs dès aujourd'hui la contacter moins régulièrement pour la laisser se poser des questions.

En tout cas, les choses avancent au ralenti, mais elles ont l'air sur la bonne voie au moins! Nous avons causé hier, confirmé qu'on se verrait demain ou mardi et elle a dit qu'elle tenait toujours à moi.
BY Rambo
Bonne chance, reste composé et laisse la venir. Parle de tes émotions et comment tu vas bien. Comment tu aime la vie. Comment le break vous a fait du bien. Mais ne lui dis pas que tu l'aime. Tes yeux s'en chargeront. PLus tu cacheras tes sentiments pour elle, plus elle voudra les entendre et plus elle t'en donnera. Fais une rencontre brève, montre que tu vas bien, dégage du positif et dégage.

Gardes-en pour dans 2 semaines.
BY louma
Depuis le 31 juillet, ton premier message, vous avez du vous saouler de conversations
et ressasser les mêmes questions, est-ce qu'on se remettra ensemble? il reste une chance?
bla bla bla..
Je ne te conseillerai pas le SR, mais plutôt de limiter au maximum vos échanges...
le petit coup de fil du soir pour raconter 3 détails de la journée, c'est de l'arsenic pour votre histoire..
Voyez vous une fois de temps en temps pour faire quelque chose, propose lui une expo, un pique-nique, un cinoche... et à vous de voir si ça vibre encore...
Si ça reprend, si elle revient vers toi pour autre chose qu'un ennui estival à tromper,
vous aurez alors l'occasion de tout mettre sur le tapis...
BY Cowon
Merci louma, je vais suivre ton conseil. On se voit demain normalement et on doit se contacter ce soir pour s'organiser un peu. On se verra aussi en début de semaine prochaine probablement (c'est mon anniversaire dimanche). Mais à part ça je vais limiter les échanges. Par contre nos conversations se sont pas mal apaisées depuis 1 ou 2 semaines. Au début ça tournait effectivement autour de "reste-t-il une chance", etc. Mais tu as raison, ces coups de fil réguliers font stagner les choses.
BY Cowon
Bonjour à tous,

J'hésitais à parler de la suite de mes aventures, mais la soirée inattendue de hier me fais me poser beaucoup de question. Je m'explique.

Nous nous sommes vu hier comme prévu. Balade en montagne, bonne ambiance, quelques conversations plus "tendues", rien de méchant, beaucoup de rire et de plaisir. Elle accepte de souper avec moi. Vers 21h30. Je lui propose d'aller à 5mn de là dans un endroit qu'elle apprécie. Nous prenons une couverture, et nous nous couchons pour regarder les étoiles. Pendant près de 2h, nous nous rapprochons. Elle a froid, je profite pour l'enlacer, elle me repousse a moitié, sait que je cherche à l'embrasser, refuse par jeu en riant, mais je sens qu'elle est à deux doigts de craquer. Puis les choses s'emballent. Aïe... oui : j'ai couché avec mon ex hier haha...

Mais maintenant, j'ai aucune idée de l'attitude à avoir! Elle n'a pas couché avec moi par dépit ou manque ou je sais pas quoi d'autre, c'est pas son genre. Une partie d'elle le voulait, ça se voyait tout ce temps passé dehors ensemble! Mais elle est quand même un peu troublée et se sent un peu coupable "d'avoir craqué sans être sûr de ce qu'elle ressent et ce qu'elle a envie".

HELP les amis ;)
BY Cowon
Oui on est en contact tous les jours. Messages ou téléphone. Je l'ai appelée ce matin pour prendre la température :) Elle regrette pas notre soirée, elle a passé une bonne journée hier, comme moi! Mais elle m'a redit qu'elle "s'en voulait un peu d'avoir craqué sans être complètement certaine d'où elle en était".
BY Cowon
En même temps comme je l'ai dit ça se sentait qu'une partie d'elle voulait craquer, et elle me repoussait que par jeu. Tu as raison, je dois rien changer et garder la même attitude je crois. Mince! si ça plante après une telle soirée ça serait encore plus douloureux à s'en remettre, je suis mort de trouille haha...
BY Vikky
Moi j'ai gardé une attitude "normale" avec mon ex après avoir passé des bons moments,on en parlait furtivement..Avec des regrets de sa part parfois mais ça nous empêchait pas de recommencer lol..
Je pense que tu es un peu dans le même cas que moi,donc je te conseillerai de garder un minimum de contact sans être trop étouffant.
La reconquête se fait doucement mais sûrement,montrer qu'on est toujours la par de petites attentions,messages etc..Mais sans être dans l'état de supplications.
Un juste dosage quoi.
BY Cowon
Merci pour tes conseils. On vient de causer. Elle a pas de regrets par rapport à hier je crois. Elle est juste un peu chamboulée et un peu perdue! La reconquête se fait doucement mais sûrement oui. C'est très particulier, je suis très heureux de notre soirée de hier, j'ai plus d'espoir que jamais que ça reparte. Et en même temps je suis mort de trouille ; si ça plantait je tomberais d'encore plus haut que prévu haha... Merci, je vais chercher ce juste dosage... :)
BY Cowon
Bonjour, je continue mon petit journal. Depuis notre soirée mardi, je sens que nos conversations sont plus apaisées encore que ces derniers temps. Nous devions nous voir vendredi, mais c'est tombé à l'eau. Elle s'est excusée, me jurant qu'elle faisait pas exprès pour pas me voir. Bref.
Hier j'ai craqué. J'étais très mal, j'envoie un message, un deuxième, je veux juste des nouvelles, l'entendre. Pas de réponse. Je panique, et la harcèle un peu, conscient d'être stupide. J'étais vraiment mal, certain d'avoir fait un pas en arrière avec ma crise de parano stupide! Elle m'écrit le soir, puis appelle très tard. Très compréhensive, elle me dit que c'est pas grave, s'excuse même de pas avoir pu répondre plus tôt.

De plus en plus de signaux sont au vert. On se voit demain d'ailleurs, tout l'après-midi ensemble. Et pourtant j'ai peur. Et j'aimerais qu'elle me contact plus la journée, de son initiative. J'y crois de plus en plus, et j'ai de plus en plus peur de tomber de haut aussi.
BY Cowon
Bonsoir à tous, suite et fin (probablement) de mon petit journal.
J'ose à peine l'écrire, par prudence et par peur de tomber de trop haut, mais je crois que je peux le dire : ça y'est, aujourd'hui j'ai "récupéré" (j'aime pas ce mot, on dirait une marchandise!) mon ex. Je reste prudent, parce qu'un retour complet à la normal demandera encore un peu de temps. Nous nous sommes vu un instant cet après-midi, une semaine après notre superbe soirée de mardi passé, et c'était parfait. Pas de "je t'aime" ou de grandes déclarations de sa part, et il n'y en aura pas avant quelques temps! Mais beaucoup de passion et de plaisir de se voir.
Je reste prudent, mais tout est réglé je crois! :)