Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous, je suis de retour ici! pffff... mais j'essaye d'en rire...

L'histoire est très complexe, je ne vais pas à nouveau rentrer dans les détails car cela me fatigue presque car l'histoire est très complexe. J'ai 30 ans elle en a 28.

C'est une histoire courte, avec beaucoup de facteurs autour de nous, on est allé droit dans le mur. J'étais tombé sous le charme (je parle au passé) il y a pile un an de ce petit bout de femme, charmante, rigolote, ambitieuse, cherchant le bonheur, je suis tombé amoureux, elle aussi. On à vécu des beaux moments, c'est la seul fille que j'ai présenté à ma famille. Je voyais réellement un bel avenir avec elle. Mais je suis tombé sur une femme qui avais différents et beaucoup de soucis à régler, j'ai essayé de l'aider, de la conseillé, je n'ai pas réussi...
-étrangère donc mal de son pays
-sort d'une longue histoire de 6 ans
-n'arrive pas à se décrocher d'un mec qui à envie d'elle
-dépressive
-bouquet final: elle est bipolaire!!!

S'en suivent plusieurs allé retour de plus en plus destructeur... et donc plus je provoquais des interdits et plus je m'énervais, ça a clacher fort il y a 3 semaines...
Depuis je suis en SR strict, j'ai supprimé son numéro.
Je ne sais pas si je l'aime encore, j'ai des sentiments j'en suis sûr, je pense à elle tous les jours mais là je pense à moi donc gros SR!!!

Cela fais une vingtaine de jours, c'est dur, mais je vois qu'il sert pour moi en ce moment, rien que pour moi. Cela reste dur car je voudrais bien sur savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle deviens. Dans mes derniers interdits assez dur je lui ai donné des conseils pour qu'elle avance, qu'elle s'aime et qu'elle sache ce qu'elle veut. J'espère qu'elle le fait, mais j'en sais rien.

Se sera (je pense) pour moi un SR strict et peut être définitif, tout dépendra d'elle et de l'évolution de mes sentiments.

Je veux qu'elle soit heureuse car elle le mérite avec moi ou sans moi.

En tous cas je vous encourage à tenir votre SR, il y a que ça de vrai je pense. Pensez à vous!

Salut Bambo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dur ce soir... Envie de savoir si elle s'est vraiment mis avec le pseudo "concurrent", envie de savoir si elle est heureuse, si elle assume... Bref envie d'avoir de vrais explications. Mais je n'ai rien à faire je crois.
Je crois que je suis dans les fameuses montagnes russes. J'arrive à penser des fois qu'elle pense à moi et d'autres moments qu'elle s'en fou.
J'en suis à 4 semaines de SR en tous cas!!!
Putain je le sentais... J'ai craqué le SR, mais bon ça va cela n'a pas été sur le coup de l'impulsivité, je me sentais prêt à ne pas avoir de réponse, je voulais juste lui montrer que j'étais cool en ce moment... En faite je me dis en ce moment plus rien à perdre plus rien à gagner.

"Slt *****! j'ai croisé une voiture de ton auto école, cela m'a fait penser à toi, j'espère que tu vas bien malgré tout et que tu passes un bon été! bonne journée."

SR de 4 semaines brisés!!! Allez y vous pouvez vous lâcher sur moi ! ;)
Grrrr
Mais....?

Je ne trouve pas catastrophique non plus, tout dépendra de ce qu'elle à vécu pendant ce mois de SR, l'avenir nous le dira, j'avais pour but de me montrer joviale et non ds le déni. A elle maintenant si elle le veut un jour de reprendre contact...

ps: le comble hier soir la ex-ex qui m'avais largué aussi m'envoyais des sms pour avoir des nouvelles... pfff
Envie à nouveau de craquer pour lui souhaiter des bonnes vacances et pour jauger la température... vu qu'elle n'a pas répondu au dernier... "slt, me rappelant que tu es en vacances ojd, je te souhaite de bien en profiter, envie d'avoir des news!!! envie que tu me répondes!!! un signe de vie quoi!!! je t'embrasse fort!!!" ................ LOL je me suis lâcher (je ne l'envoie pas je vs rassure)

bref j'aime pas son SR strict, d'un côté nos dernier sms étaient assez dur "ne me rappelle plus, ne m'envoie plus de sms, aurevoir"

Vos avis? une idée de sms léger?
Bon en tous cas je vois qu'elle applique le SR elle aussi, pour m'oublier je pense, on est à 5 semaines là avec un craquage la semaine dernière sans réponse de sa part. Envie de vraiment savoir ce qu'elle pense!!! c'est ça le plus dur, surtout en n'ayant aucune explications au moment de la rupture, on c'est juste pourri, je regrette ce moment si vs le saviez... Peut-elle passer sur ces interdits?

Je pense vraiment passer à autre chose, mais j'ai peur de perdre mes sentiments d'un côté.

Le temps sera mon ami comme mon ennemi.
Bonsoir à tous, c'est dur en ce moment, je retombe ds mes travers après deux très bonnes semaines de vacances où je n'ai pas beaucoup pensé à elle, j'étais bien....
Et là le fait d’être chez soi de repasser devant chez elle, devant des lieux me font créer à nouveau le manque. Elle fait un SR strict de son côté en plus, j'ai essayé un recontacte pour lui faire un coucou à la fin de mes vacances (je ne lui ai posé aucune question) mais aucunes réponses! rien, nada. D'un côté je préfère ça que des insultes ou autres qui pourrait blesser.

De plus j'ai mon ex ex qui depuis qu'elle sait que c'est finit avec mon ex me contact tous les jours pour me dire qu'elle pense à moi, qu'elle me veut près d'elle! c cho à gérer cette situation car je n'ai plus de sentiments pour elle, mais on va se voir en fin de semaine pour voir ce qui se passe... Cette situation me fait dire que les ex reviennent toujours trop tard :/ et pour bien finir j'ai un rencart samedi soir en soirée (une copine veut me présenter une fille) lol

A quel moment mon ex va revenir? que veut dire son indifférence? à quel moment je vais l'oublier? trop envie de forcer le destin des fois.

Besoin de conseils ou de soutien svp!