Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Scarlett31
Je viens de me présenter dans la rubrique prévue à cet effet,
Je viens ici raconter mon histoire plus en détail (pour ceux qui en ont le courage).
J'ai connue "C", il a 3 ans et demi, très vite notre histoire a démarrée, ca a duré 2 ans. C'était une relation conflictuelle parfois mais tellement fusionnelle. J'avais l'impression d'avoir trouver la personne qui me fallait, et sans vraiment en parler c'était une évidence, j'avais envie du schéma "appart-chien-mariage-bébé", seulement on était jeune et c'était pas vraiment le moment pour tout ca, mais c'était avec lui que je le voulais, c'est certain.
Suite à des problèmes familiaux, et à l'échec de mes études j'ai commencé à déprimer, a avoir envie de me rendre encore plus triste que je ne l'étais, et j'ai quitté "C".
Je crois que je l'ai fait pour avoir le "plaisir" de le voir me supplier, me demander pardon pour des reproches dans importances que je lui faisait. Ca me faisait du "bien" de me faire du mal.

( oui vous devez vous dire que je suis bizarre, vous avez pas tort)

C'est à ce moment que "J" est arrivé dans ma vie, je l'ai rencontré sans aucune arrière pensée, il était mon voisin.
Pendant un mois il est venu me voir régulièrement, et de plus en plus j'attendais ses visites surprises avec impatience, ca me faisait du bien de parler avec un mec de tout ca, et de voir qu'il n'y a pas que des "chacals".
Un soir on reste à parler plus tard que d'habitude, on est les deux allongés sur le canapé et je l'embrasse, à ce moment il me dit "je suis pas sur d'être prêt à vouloir m'engager" je lui répond que ce n'est pas grave, reprend les bisous et passe la nuit avec lui sans que ca aille plus loin.
Pendant encore 3 mois environs notre relation continue dans cette voie puis un soir il me dit qu'il m'aime. Ca m'étonne, "C" est encore dans mon esprit malgré tout et je n'avais pas envisagé que ma "relation" avec "J" prenne cette tournure.
Je ne réponds pas immédiatement mais très vite cette aveu fait naître de l'amour pour lui et un très fort attachement.
Je continue à voir "C" certains week-end, il fait toujours partie de ma vie en tant qu'amis, et j'aime bien l'idée d'être "convoitée". Je lui avoue au bout de 6 mois environs que je sors avec "j" et que je suis heureuse.

A ce moment là lui aussi pète un peu un cable, insulte à "j" etc...

Avec "j" ma relation est différente d'avec "C", c'est plus incertain, on n'a pas du tout ni les mêmes passions ni la même vision de la vie. Lui c'est plutot un mec qui a envie de voyager, de vivre ses passions à fond. Moi je rêve plutot d'une vie de famille (appart-chien-mariage-bébé). Mais finalement nos différences nous enrichissent je pense...

A Noel, ( 1 an après ma séparation d'avec "C") je passe tout de même les fetes de fin d'année chez lui. Je n'ai pas vraiment de famille, et ca me fait du bien de passer du temps avec eux, de me sentir accepter. J'ai vue que "c" souffrait de ma relation avec "j" et je lui ai dit que j'étais de nouveau célibataire. Non pas pour le récupérer mais pour ne pas le faire souffrir, j'aime passer du temps avec lui et au fond, l'homme de ma vie c'est lui. Avec lui que je veux vivre, que je veux faire ce schéma "classique".
Mais pour le moment j'ai envie de vivre mon histoire avec "j" jusqu'au bout, quelque chose me dit que de toute facon ce sera éphémère puisqu'on a pas du tout les mêmes envies.
On s'enrichit l'un de l'autre mais c'est "tout", bien que je pense l'aimer lui aussi mais à une autre facon.
J'aime avoir "C" sous le coude, pour le "futur".

Oui vous devez vous dire que je suis une garce, une p****** et tout ce qui s'en suit, moi aussi je suis pas bien fière de moi.

Le temps passe et maintenant ca fait 1 ans et demi que je suis avec "J" et donc tout autant de temps que je ne suis plus avec "C".

Seulement ca fait plusieurs semaines que "C" s'éloigne, il ne répond plus trop à mes messages, une amie m'a dit l'avoir vue sur un site de rencontre et ca me blesse alors même qu'on est pas ensemble, mais j'aimais savoir que lui m'attendait.
Quand à "J", il a changé, lui qui ne rêvait que de réussir sa vie, vivre ses rêves, maitenant il me considère comme la femme de sa vie, me dit qu'il m'aimera toujours blablabla...
A la fois je suis heureuse, heureuse d'avoir fait en sorte qu'il s'attache tellement a moi qu'il en a des envie de vie de couple classique.
Mais d'un autre coté ca commence à me faire peur, car pour moi tout ca n'est qu'une parenthèse, celui que veux, celui avec qui je veux vivre c'est "C", avec lui c'est moins intense mais plus durable.
Bref' tout s'embrouille dans ma tête.

Là ca fait 3 semaines que "j" est parti travailler à l'étranger, il revient dans 1 semaine.
Et moi pendant ce temps là me sentant seule j'ai voulue voir "C", en toute amitié.
Mais il m'a rejeté pour la première fois, m'a dit qu'il a trop souffert et qu'il veut passer à autre chose, qu'il ne m'aime plus et que même mon amitié il n'en veux plus.

Devant son refus de me voir j'ai craqué, je lui ai dit que je n'étais plus avec "j", ce qui est faux ! , lui ai demandé qu'on se voit, il a refusé.
Je lui ai alors proposé de coucher avec moi, il est alors venu (oui oui vous pouvez le dire je suis une s*****).
Il est venu, on a fait ce que je lui avait proposé puis d'un coup il est parti.
Par message il m'a dit "je suis con, j'aurais pas du, il faut qu'on passe à autre chose".

Depuis je m'accroche à lui, lui envoi des messages pour tenter de le récupérer, plus par déception de le voir partir, j'ai peur de l'avenir et je le vois pas sans lui.

J'ai tout avoué à "j" qui bien sur m'a pardonné (il est toujours à l'étranger).
A l''instant il vient de m'envoyer un sms : "j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré, t'as changé ma vie et grace à toi je suis heureux".

Je suis perdue, d'un coté j'ai envie de voir ce que j'ai à vivre avec lui mais de l'autre j'ai envie de récupérer "C".

J'arrive pas à concevoir ma vie à long terme sans lui.

Voilà, merci à celles et ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.
Je suis pas fière de moi, et me sens vraiment garce et méchante d'être comme ca, j'ai l'impression que j'aime me faire du mal et en faire aux autres.

Que me conseillez-vous ?
"J" rentre en fin de semaine et on est censé partir en vacances.

J'ai jamais raconter mes sentiments a personne, j'avais peur du jugement de les proches.
BY admin

Salut Scarlett31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maven
la moitié de ceux qui sont ici le sont a cause de leur ex qui se sont comportees un peu comme toi!! vouloir le beurre et l´argent du beurre. ca me rappelle le comportement de mon ex que j´ai reussi enfin a zapper de ma vie.
si il y a un conseil que je peux te donner c´est de penser aux autres, a ceux qui t´ont aimé et qui ont souffert a cause de ce comportement enfantin!! je peux imaginer ce que "C" a senti puisque j´ai vecu la meme chose presque, c´est horrible et ca se compare pas a ce que tu sens maintenant! ne blesse jamais qq qui t´a aimée. prends une decision, choisis le mec avec qui tu veux vivre et prends un seul chemin sans regarder derrier ou de coté!!
BY Scarlett31
Je sais bien que c'est moi la méchante dans l'histoire, mais j'ai l'impression que c'est moi qui souffre le plus. Je me rend compte que j'idéalise ma relation avec mon ex et que c'était pas si magique que ca, mais j'ai du mal a tourner la page à me dire que jamais plus je ne serai avec lui.
En faite j'ai peur surtout de perdre son amitié, sa présence.
En parlant à mon copain actuel de tout ca il me comprend et me soutien même et du coup je me dégoutte d'être aimé par quelqu'un de si compréhensif alors que je pense qu'il doit souffrir de tout ca. Il vient même de m'envoyer un message en me disant : "je vais parler a C... pour faire en sorte qu'il accepte de te parler et de te voir, je sais que c'est important pour toi".

J'aimerais tellement réussir à suivre ce conseil de ne pas regarder en arrière, je me rend compte que dans ma vie j'ai toujours été nostalgique du passé, je l'ai toujours idéalisé en me disant que ce qui était derrière moi était certainement plus beau que mon présent ou mon futur.
Et leur faire du mal est pourtant la dernière chose que je souhaite.
BY maven
bin a mon avis ce que tu dois faire c´est d´arreter de faire du mal a "J"!! "C" est parti, et fort probablement ne va plus revenir, puisque c´est le seul moyen pour lui pour se proteger et ne plus souffrir! c´est ce que j´ai fait et aujourd´hui encore (il y a une annee depuis la separation) je refuse tout contact a mon ex qui a essayé de me convaincre de rester amis apres qu´elle est partie avec un autre!! il te reste pas d´autre choix, avec "C" ca va plus etre comme avant, alors essaie de garder "J" et de ne le pas faire souffrir lui aussi!! a sa place je serai tres triste d´apprendre que tu penses encore a ton ex, que tu l´a meme trompé... imagine pour une seconde que "J" te fait la meme chose, va voir son ex, couche avec elle et t´avoue qu´il veut la garder proche!! et puis tu apprends aussi qu´il lui dit qu´il est celibataire!! ca va pas te plaire je pense!! alors essaie d´etre forte, de prendre une decision et de suivre un seul chemin!! sinon tu risques de tout perdre et de bcp souffrir!!
P.S: les mecs aiment les anciens dossiers, un jour "J" ne sera plus amoureux comme aujourd´hui, se comportera differement et lorsque tu lui parles il te sort ce dossier, tu n´auras plus rien a dire... aujourd´hui il se comprte comme ca et il est trop comprehensif parce qu il est juste fou amoureux!! mais on ne l´est pas a vie! apres 5 ans ca sera plus la meme chose!! alors pense bien a ce que tu es en train de faire et aux consequences que ca pourrait avoir sur ton avenir!!
BY Scarlett31
Merci, c'est vrai que ca le fait ouvrir les yeux...
Je vais vraiment essayer de tourner la page et de le consacrer à mon histoire actuelle, ces vacances qui arrivent nous feront certainement du bien, et je ne prendrai pas mon téléphone pour ne pas être tentée.
Et au fond je sais bien que Clément a bien raison de se protéger, mais il me manque tellement quand je le vois pas.
J'ai fait tout ca juste par peur de le perdre en ami et à cause de ca je risque bien de les perdre les 2.

C'est pas facile l'amour quand même...

Et tu regrette pas de ne plus avoir du tout de contact avec ton ex ? Ca te manque pas de savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle devient ?

Récemment j'ai apprit qu'il avait loupé ses examens, qu'il s'était mis à fumer et qu'il fréquente des gens pas très biens. Du coup je me dit que si je l'avais pas quitté il aurait eu son diplome et ne se mettrait pas à faire des "conneries"...
BY nanie2009
Coucou...

alors tout d'abord je trouve que tu es très courageuse de raconter ton histoire telle qu'elle est vraiment, surtout que cette fois, tu te situes de l'autre côté, c'est à dire que c'est toi qui a quitté et non pas l'inverse. Donc bravo pour ta franchise ;)

Ensuite, si j'avais un conseil à te donner, je te dirai surement de rester seule, ne serait-ce qu'un temps... le fait que tu sois impliquée dans une relation sans avoir déjà fait l'impasse de l'ancienne ne me semble pas sein ni serein pour toi... et ça se ressens.

"J" n'est pas là pour le moment... essaie de voir avec lui si tu peux couper tout contact avant qu'il ne revienne (pendant une semaine si j'ai bien suivi). ce laps de temps te permettra de faire le point sur ce que tu ressens réellement, surtout que tu n'as plus de contact non plus avec ton ex, donc se serait parfais pour résoudre ce dilemme... et de deux choses l'une.... soit "J" te manquera terriblement et alors tu comprendra qu'il faut poursuivre cette histoire et définitivement tourner la page sur "C", soit c'est à "C" que tu pensera et dans ce cas là il faudra être franche une bonne fois pour toute avec "J"...

Si tu veux mon avis, qui ne se base uniquement que sur ce que j'ai lu, si tu étais vraiment amoureuse de l'un ou de l'autre, tu ne serai pas entre deux chaises comme on dit... tu as peut être peur (sans le savoir) de te retrouver seule... et qui plus est selon moi, il y a un an et demi, après ta séparation, tu n'as pas suffisament pris le temps de faire le deuil de "C", même si c'est toi qui l'a quitté...

en tout cas courage, et prend la bonne décision car à plus long terme, tu risque de vraiment souffir...
BY maven
pour repondre a ta question, j´etais fou amoureux de mon ex! j´ai tout fait pour la rendre heureuse! elle est partie avec un autre, le choc etait fort! j´ai tout essayé pour la reconquerir! j´ai commi tous les interdits decrits sur ce site! et bin j´ai echoué! des mois de souffrance, des mois ou j´essaie de reprendre contact, de lui proposer mon amour sans aucun succes! apres 6 mois j´ai decidé de tourner la page et d´arreter tout! de m´interdir tout contact! de me proteger parce que j´ai bcp souffert! apres qq semaines c´est elle qui m´a contacté! et quand elle a remarqué que j´etais determiné a tourner la page et l´oublier elle s´est comporté un peu comme toi! elle m´a dit que je lui manque, qu´elle veut me garder proche! ce que j´ai refusé!! aujourd´hui ca fait 5 mois que je n´ai aucune nouvelle! et que je donne pas des miennes! j´ai commencé une nouvelle relation ce qui m´a bcp aidé! mais si tu veux savoir si tu lui manques sache que oui! et que la douleur est toujours immense! sauf qu´on a pas trop le choix! ton ex est dans un cas qui semble bcp au mien! je peux te dire ce qu´il pense! je peux te dire qu´il pense souvent a toi avant de dormir, que ca lui fait toujours mal! qu´il aime apprendre de tes nouvelles! mais dans la vie on prend souvent des decisions qui nous plaisent pas bcp! on se trouve souvent devant deux chemins qui font mal! la on doit choisir le moins douleureux!! si ton ex ne veut plus te contacter c´est qu´il est conscient qu´il a assez souffert et qu´il doit tourner la page!
BY reach4thesky
Bon je vais être franc et ne pas aller par quatre chemins avec toi. Désolé tu vas manger mais ton histoire me met hors de moi.
Voila, mon ex est une sorte de copie de toi mais sur un autre niveau. Là où vous vous rejoignez c'est que vous êtes toutes deux des manipulatrices.
Je m'identifie à C. , parce que t'as abusé de sa confiance et de son amour, et parce que t'as cherché à lui faire du mal délibérement. Dans mon cas, j'en suis au même stade que lorsqu'il t'a dit "qu'il avait fait une connerie de recoucher avec toi". Toi tu souffres, OK, mais c'est rien comparé à ce que t'as fait déguster à C. crois moi je sais de quoi je parle. Tu veux savoir s'il pense toujours à toi? Bien sûr, nuit et jour sans doute! En tout cas c'est mon cas, et rien que pour ca tu devrais avoir honte de ce que t'as fait!
On ne JOUE PAS avec les sentiments des gens. Ils méritent d'être heureux et de ne pas être entraînés dans ta spirale infernale autodestructrice. Franchement, on dirait une kamikaze mal dans sa peau qui va dans le métro avec une bombe sur elle pour emmener un maximum de gens avec elle dans son suicide. Ok c'est extreme, mais tu vois où je veux en venir.
T'es un poison pour eux. Tu leur crées plus de souffrances que de bonheur. Je suis convaincu que pour eux deux c'est trop tard, surtout pour C.
Si tu veux un bon conseil, ramasse le peu qu'il te reste de dignité, décide de faire le bien et d'arrêter ce massacre et coupe les ponts avec eux pour le bien de tous, t'en a assez fait!
Au vu de ce que t'as fait, pour moi tu n'étais pas amoureuse ni de l'un ni de l'autre, car selon moi, mais je peux me tromper, qui que l'on soit, lorsqu'on est amoureux d'une personne, on ne veut que son bien, au prix de son mal-être propre s'il le faut.
Désolé je suis pas du tout objectif dans ce que je dis, les autres posts plus haut sont plus posés et bien plus censés, mais vraiment ca m'écoeure de voir ce que certaines personnes sont capables de faire.

Bonne chance pour le reste.
BY Mephisto
:-Bra

Félicitations à toi, palme d'or du mardi 3 septembre 2013 !

Meilleur scénario,
Meilleur jeu d'acteur ( j'adore la connasse dans le script ),
Et la chute est géniale.

Vivement le prochain épisode ou tu rencontres X dans un bar.

:ugeek: Je suis fan...
BY agentorange
Scarlett31 a écrit :Je viens de me présenter dans la rubrique prévue à cet effet,
Je viens ici raconter mon histoire plus en détail (pour ceux qui en ont le courage).
J'ai connue "C", il a 3 ans et demi, très vite notre histoire a démarrée, ca a duré 2 ans. C'était une relation conflictuelle parfois mais tellement fusionnelle. J'avais l'impression d'avoir trouver la personne qui me fallait, et sans vraiment en parler c'était une évidence, j'avais envie du schéma "appart-chien-mariage-bébé", seulement on était jeune et c'était pas vraiment le moment pour tout ca, mais c'était avec lui que je le voulais, c'est certain.
Suite à des problèmes familiaux, et à l'échec de mes études j'ai commencé à déprimer, a avoir envie de me rendre encore plus triste que je ne l'étais, et j'ai quitté "C".
Je crois que je l'ai fait pour avoir le "plaisir" de le voir me supplier, me demander pardon pour des reproches dans importances que je lui faisait. Ca me faisait du "bien" de me faire du mal.

( oui vous devez vous dire que je suis bizarre, vous avez pas tort)

C'est à ce moment que "J" est arrivé dans ma vie, je l'ai rencontré sans aucune arrière pensée, il était mon voisin.
Pendant un mois il est venu me voir régulièrement, et de plus en plus j'attendais ses visites surprises avec impatience, ca me faisait du bien de parler avec un mec de tout ca, et de voir qu'il n'y a pas que des "chacals".
Un soir on reste à parler plus tard que d'habitude, on est les deux allongés sur le canapé et je l'embrasse, à ce moment il me dit "je suis pas sur d'être prêt à vouloir m'engager" je lui répond que ce n'est pas grave, reprend les bisous et passe la nuit avec lui sans que ca aille plus loin.
Pendant encore 3 mois environs notre relation continue dans cette voie puis un soir il me dit qu'il m'aime. Ca m'étonne, "C" est encore dans mon esprit malgré tout et je n'avais pas envisagé que ma "relation" avec "J" prenne cette tournure.
Je ne réponds pas immédiatement mais très vite cette aveu fait naître de l'amour pour lui et un très fort attachement.
Je continue à voir "C" certains week-end, il fait toujours partie de ma vie en tant qu'amis, et j'aime bien l'idée d'être "convoitée". Je lui avoue au bout de 6 mois environs que je sors avec "j" et que je suis heureuse.

A ce moment là lui aussi pète un peu un cable, insulte à "j" etc...

Avec "j" ma relation est différente d'avec "C", c'est plus incertain, on n'a pas du tout ni les mêmes passions ni la même vision de la vie. Lui c'est plutot un mec qui a envie de voyager, de vivre ses passions à fond. Moi je rêve plutot d'une vie de famille (appart-chien-mariage-bébé). Mais finalement nos différences nous enrichissent je pense...

A Noel, ( 1 an après ma séparation d'avec "C") je passe tout de même les fetes de fin d'année chez lui. Je n'ai pas vraiment de famille, et ca me fait du bien de passer du temps avec eux, de me sentir accepter. J'ai vue que "c" souffrait de ma relation avec "j" et je lui ai dit que j'étais de nouveau célibataire. Non pas pour le récupérer mais pour ne pas le faire souffrir, j'aime passer du temps avec lui et au fond, l'homme de ma vie c'est lui. Avec lui que je veux vivre, que je veux faire ce schéma "classique".
Mais pour le moment j'ai envie de vivre mon histoire avec "j" jusqu'au bout, quelque chose me dit que de toute facon ce sera éphémère puisqu'on a pas du tout les mêmes envies.
On s'enrichit l'un de l'autre mais c'est "tout", bien que je pense l'aimer lui aussi mais à une autre facon.
J'aime avoir "C" sous le coude, pour le "futur".

Oui vous devez vous dire que je suis une garce, une p****** et tout ce qui s'en suit, moi aussi je suis pas bien fière de moi.

Le temps passe et maintenant ca fait 1 ans et demi que je suis avec "J" et donc tout autant de temps que je ne suis plus avec "C".

Seulement ca fait plusieurs semaines que "C" s'éloigne, il ne répond plus trop à mes messages, une amie m'a dit l'avoir vue sur un site de rencontre et ca me blesse alors même qu'on est pas ensemble, mais j'aimais savoir que lui m'attendait.
Quand à "J", il a changé, lui qui ne rêvait que de réussir sa vie, vivre ses rêves, maitenant il me considère comme la femme de sa vie, me dit qu'il m'aimera toujours blablabla...
A la fois je suis heureuse, heureuse d'avoir fait en sorte qu'il s'attache tellement a moi qu'il en a des envie de vie de couple classique.
Mais d'un autre coté ca commence à me faire peur, car pour moi tout ca n'est qu'une parenthèse, celui que veux, celui avec qui je veux vivre c'est "C", avec lui c'est moins intense mais plus durable.
Bref' tout s'embrouille dans ma tête.

Là ca fait 3 semaines que "j" est parti travailler à l'étranger, il revient dans 1 semaine.
Et moi pendant ce temps là me sentant seule j'ai voulue voir "C", en toute amitié.
Mais il m'a rejeté pour la première fois, m'a dit qu'il a trop souffert et qu'il veut passer à autre chose, qu'il ne m'aime plus et que même mon amitié il n'en veux plus.

Devant son refus de me voir j'ai craqué, je lui ai dit que je n'étais plus avec "j", ce qui est faux ! , lui ai demandé qu'on se voit, il a refusé.
Je lui ai alors proposé de coucher avec moi, il est alors venu (oui oui vous pouvez le dire je suis une s*****).
Il est venu, on a fait ce que je lui avait proposé puis d'un coup il est parti.
Par message il m'a dit "je suis con, j'aurais pas du, il faut qu'on passe à autre chose".

Depuis je m'accroche à lui, lui envoi des messages pour tenter de le récupérer, plus par déception de le voir partir, j'ai peur de l'avenir et je le vois pas sans lui.

J'ai tout avoué à "j" qui bien sur m'a pardonné (il est toujours à l'étranger).
A l''instant il vient de m'envoyer un sms : "j'ai vraiment de la chance de t'avoir rencontré, t'as changé ma vie et grace à toi je suis heureux".

Je suis perdue, d'un coté j'ai envie de voir ce que j'ai à vivre avec lui mais de l'autre j'ai envie de récupérer "C".

J'arrive pas à concevoir ma vie à long terme sans lui.

Voilà, merci à celles et ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.
Je suis pas fière de moi, et me sens vraiment garce et méchante d'être comme ca, j'ai l'impression que j'aime me faire du mal et en faire aux autres.

Que me conseillez-vous ?
"J" rentre en fin de semaine et on est censé partir en vacances.

J'ai jamais raconter mes sentiments a personne, j'avais peur du jugement de les proches.

Ouais tu fais ta pupute là ! Alors , tu vas faire la grande et en choisir un parce que franchement ton comportement et tes problèmes de riche , c'est vraiment en dessous de tout . Ca me rappelle mon ex et son indécision perpetuelle!
Heureusement que tu n'es pas fière de toi ! Manquerait plus que ça ...
BY reach4thesky
Ouais tu fais ta pupute là ! Alors , tu vas faire la grande et en choisir un parce que franchement ton comportement et tes problèmes de riche , c'est vraiment en dessous de tout . Ca me rappelle mon ex et son indécision perpetuelle!
Heureusement que tu n'es pas fière de toi ! Manquerait plus que ça ...
Je plussoie!
BY vincs33
Lol je suis sur le cul de ton histoire.... Whaaaaaaaaaooooooouuuuuuuu

Sympa le "J" quand même, le mec doit être beaucoup amoureux !!!

Respect