Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lala............
Voilà,la sentence est tombé, Mr Ex à une next, et c'est le big love à l'entendre....
Il compare notre relation ( il avait jamais autant aimé une fille que moi) et il compare avec sa next qui dure depuis deux semaines ??? !!!!
et il me le dis en plus !
je lui ai fait entendre que je les laisserais tranquille,en m'eloignant et en m'effaçant
et maintenant???
comme c'est dur, pourquoi il me dis ça, il se rend pas compte de ses mots
je pense que le sr est le mieux......mais j'aimerai vos avis, et si ça vous ai déjà arriver
BY admin

Salut lala............!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY wakatepe
tu lui a ptet demandé !
2 semaines c'est rien. Bah oui, SR, laisse le vivre son truc. pas le choix. Et non, il ne se rend pas compte, a moins de vouloir te faire du mal.
BY sofia17
Désolée de ce qui t'arrive et je crois que tu as pris la bonne décision en t'éloignant.
Un SR matérialisera ton effacement.
Tu n'auras pas le récit de son big love à longueur de journée. Mais cela ne veux pas dire se cacher.
Penses à toi, profite de ce temps pour faire le point. Là, quoi que tu dises ou fasses il n'écoutera pas.
Je n'ai qu'un bon mois d'expérience (mon mari est parti le 22 juin et a une next depuis début juillet) mais je commence à croire tout ce que je lis sur ce forum.
Tout est nouveau, tout est beau, il faut attendre que la réalité fasse son oeuvre.

Courage et toi d'abord
BY lala............
merci à vous, ça fait du bien de se sentir soutenu
non je ne lui ai pas demandé.....

j'espère que tu as raison, que c'est juste le " tout nouveau tout beau"
BY lala............
une autre question....à mon anniversaire,il va surement m'envoyé un message et quoi faire? repondre juste un merci ou ne pas lui repondre du tout, que feriez vous?
je veux qu'il comprenne qu'il ma perdue pour de bon cette fois et qu'il en prenne conscience
après c'est sur je veux qu'il me revienne mais bon sa c'est pas pour maintenant
BY wakatepe
a toi de voir. si t'as le mess a 10h, tu réponds l'aprem, si c a 17h, tu reponds le lendemain matin. le but c'est juste de pas lui faire penser que tu attendais son message avec impatience.
BY wakatepe
un tiens vaut mieux que 2, tu l'as !.... pouf jdis n'importe quoi moi.
Tant mieux si on reussi a te faire sourire un peu LALA, soiree reussie.
BY lala............
merci c'est gentil
ce qui m'aide aussi,je me trompe peut etre,mais je pense que comme vous avez dis c'est nouveaux tut beau, et après passer cette étape, il risque de se bouffer les cacahouettes,car j'étais le rand amour de sa vie
BY vanille193
Sinon, ignore-le hein Lala. Il a choisi, qu'il assume. En revanche toi tu n'es pas obligée de l'écouter te raconter ses exploits au lit ou ailleurs. Fopadec !
Quand il aura envie, et surtout BESOIN d'avoir une discussion, là tu pourras aviser. Toi tu ne bouges pas un cil :)
BY lala............
oui je suis bien décidé à le laisser, j'ai fais dejà plusieurs sr d'un mois a chaque fois,et je peux tenir bien plus....
mais je pense à un truc, lui aussi pour son anniversaire m'avait répondu le lendemain...
Et a chaque sr aucune nouvelles, il m'a dis qu'il savait très bien que je craquerai et que je le recontacterai grrrr
mais pas cette fois, si il me veux vraiment un jour, il rampera et me lechera les orteils
BY vanille193
wakatepe a écrit :t'as vu Vanillou, j'ai rien dit, juste j'aquiesce....
Mdr, tu es trop toi ;)
Lala, je connais tout ça : " j'appelle pas, elle m'appellera puisqu'elle est folle de moi". Il risque de mettre pas mal de temps avant de se rendre compte que finalement NON, tu n'es pas à sa botte. Alors tiens bon !
BY lala............
je ne peux rien faire d'autres,je suis pas du genre à le harceler pour faire foirer son couple,ce que je souhaite par contre c'est qu'il se casse la tronche bien comme il faut...et tout seul
Et je sais car nous avons eu une histoire un peu compliqué,qu'une autre fois, il avait eu quelqu'un d'autre aussi,et par la suite il m'a avouer qu'il continuait a penser à moi, meme avec elle...
Mais là,cette next semble bien compter pour lui, malgré leur deux semaine de relation, mais je ne perd pas espoi rmais je ne l'attends plus non plus,c'est paradoxal .....
ce qui fait mal, c'est qu'il me raconte ça.....
BY vanille193
Moi je pense qu'en deux semaines on est pas "fou" de quelqu'un. Et puis tu sais, mon expérience m'a appris que plus un mec se vante, moins il en fait. Et ça ne concerne pas que le sexe.
Un peu comme un mec qui te dit "je t'aime" alors que 3 jours avant il ignorait ton existence.
Laisse passer du temps, ne t'occupe pas de lui. Evite les FB et toute cette boue.
C'est difficile je sais, mais tu vas y arriver ;)
BY lala............
facebook? euh pas de problème,j'aime pas sa, j'en ai pas

j'arrive juste pas à réaliser qu'il est en ce moment meme avec une autre, ça me rend malade...
Oui je vais pas le contacter ni rien et je lui ai dis que je le laissais faire sa vie avec elle et que moi je me retirai.... si je me ramène,je te dis pas la honte, la pauvre fille qui ne tient pas ses propos.... pfff j'ai pas besoin de sa
BY vanille193
lala............ a écrit :facebook? euh pas de problème,j'aime pas sa, j'en ai pas

j'arrive juste pas à réaliser qu'il est en ce moment meme avec une autre, ça me rend malade...
Oui je vais pas le contacter ni rien et je lui ai dis que je le laissais faire sa vie avec elle et que moi je me retirai.... si je me ramène,je te dis pas la honte, la pauvre fille qui ne tient pas ses propos.... pfff j'ai pas besoin de sa
:-Clap :-Clap :-Blue
BY lala............
mon état se vois...
verdict moins 4 kilo en trois jours........
j'ai plus d'appétit et mes nerfs me bouffe les kilos, vous n'auriez pas une méthode contre ca? j'essaye de manger mais rien ne passe, je suis completement nouée et toute faible
BY vanille193
La seule méthode c'est de laisser le temps au temps. Couper les ponts aussi, ça aide beaucoup.
S'occuper l'esprit au maximum, voir des amis, la famille. Bref, n'importe quoi qui fera que pendant ce temps-là tu ne penses pas à lui.
Petit à petit ça ira mieux, tu verras. Les premiers 15 jours sont les plus difficiles, après on s'y fait, puis un jour on s'en fout... Courage ;)