Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou amis JRMISTES !!

Vous pouvez retrouver un récap de mes tristes mésaventures dans JE ME PRESENTE évidemment...mais sur le sujet des interdits je pense avoir gagné le pompom, je plaide coupable depuis quoi 10 mois :evil:

* Tu ne supplieras point : oupss j'ai supplié mais d'une force
* Tu ne pleureras pas devant ton ex : je n'ai plus de glandes lacrymales , j'ai besoin d'une greffe mais vous me serez pas d'un grand secours lol
* Tu ne chercheras pas à le croiser : je me suis tapé la zone à chaque fois en débarquant à l'improviste chez lui en prétextant mes ptits loups, quelle mère indigne je suis :twisted:
* Tu feras abstraction de sa next : le must je l'ai baffé et on s'est battu comme des chiffonnières en pleine rue, mode gang quoi !sur le coup c'était jouissif 2j après je me suis retrouvée en unité psy à ma demande pour 15j. J'ai jamais violenté personne même au jardin d'enfants !!!
... j'en passe et des topissimes, mais classiques : 30 textos par jours, 18 appels, parler 3h à son répondeur, apeller tous ses amis et les supllier de lui parler, laisser des torents d'insultes sur le répondeur de la pétasse en question (ça fait 3 ans qu'elle squatte mon espace vitale alors que mon mec l'avais quitté déjà 1 fois)

Je fais dans le sarcasme mais sérieux je suis pas au top, j'ai besoin d'oublier ces mensonges, ses trahisons, ça me bouffe.
Merci pour votre aide

Salut Mazouza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oulala oui ! tu sais on fait tous des interdits , finalement je pense qu'au debut il faut en faire , car sns erreur on ne peu avancer ! j'en n'est fait pas mal en 3 semaines mais mainteant je commence a comprendre que cela ne sert a RIEN ! au contraire , au lieu de penser que sa va aidé sa rend la personne en face encore plus en colere car mon ex femme a besoin de calme , des fois je me demande si je suis pas sourd ! essaye de te mettre en Silence radio pendant un bon mois pour commencer et si tu sens que tu va craquer tu peu venir sur le forum sa te soulagera et t'aidera biz
Merci mon cher slash, nous avons 2 beaux garçons et ça fait 1 mois que je ne les ai pas vu, mais plus qu'une semaine et je pourrai enfin les serrer dans mes bras et oublier le mépris et le manque de considération du papa face à ma douleur. 1 mois d'août loin de lui pas de sms pas de mails je pense que ça peut le faire, ça va m'éloigner de toute cette tourmente. tu as raison si je me sens mal je cours sur le forum, biz à toi
1 mois que ta pas vu tes enfants ? c'est beaucoup sa et je trouve pas sa normal du tout !!! moi heureusement je le voit 3 fois par semaines le week end et parfois la semaine pour aller le chercher au centre, mais parfois sa me manque et sa fait que 3 semaines, et bientot il part en vacances je le verrait pas avant quelques semaines la sa va etre dure mais le bon coté c'est que je vais pouvoir faire un vrai SR comment se fait t'il que tu puisse pas les voir souvent tes enfants ?
Non en fait on est en garde alternée après une ordonnance de non conciliation d'avril dernier ou j'ai refusé de signer le divorce. Même ça ça me tue je déteste être maman à mi-temps, et ce mois de juillet c'était l'enfer il les a amené à l'étranger depuis le 30 juin, il est revenu mi-juillet et les a laissé avec ma belle-famille qui est sympa et s'occupe très bien des petits c'est pas le souci, il était revenu soit disant pour des rdv pole emploi et autres tracasseries administratives, mais je l'ai vu le week-end dernier en voiture avec sa next une pouf qui le harcèle depuis 3 ans ça m'a juste anéantie. Mais je lui ai dit que je survolai tout cela que ce sont ses affaires qu'il préserve juste mes enfants de cette conne, très vicieuse et qui le manipule puisqu'elle lui a rendu pas mal de services, en gros il la gratte il me l'a dit lui-même c'est élégant !! Des fois je me dis il ne me mérite pas c'est qu'un gros con !! mais on a quand même eu une discussion dimanche soir avant qu'il ne reprenne l'avion pour aller chercher les petits, il me remet toujours sur le tapis le fait que je l'ai clashé et insulté et lui ai dit que je plaisais aussi beaucoup et que je pouvais avoir le mec que je voulais...
Après avoir défoncé mes glandes lacrymales, véridique je n'arrive plus à verser de larmes ça ne sort pas, eh ben je me mets en SR pour août je vais profiter à fond de mes bb d'amour, et ne plus penser à lui ou à ce qu'il fait, j'espère juste trouver du réconfort sur ce forum...biz
oui moi aussi SR pour aout elle part en vacances aussi mais bon pour le voir le ptit je devrai attendre je trouve que votre garde des enfants c'est bien chacun peu en profiter c'est une bonne chose , il la gratte tu veut dire qu'il et avec elle juste pour le sexe ? c'est pas tres elegant surtout pour toi et pas tres mature et meme ridicule et sa doit etre dure pour toi effectivement , moi si je lui demande si elle va trouver quelqu'un elle me dit non quelle est pas une P... va comprendre charlie !!! biz
C'est ce qu'il m'a toujours dis "qu'il la gratte" il profite d'elle, c'est une célib qui a de l'argent, des contacts, elle l'a je crois aidé à trouver une caution pour son appart, puisqu'il était au chômage il n'aurait jamais pu avoir d'appart', bref c assez bas et dégoûtant. Je me suis toujours dis mais pourquoi il assume pas, est-ce qu'il veut me préserver, est-ce qu'il l'aime il m'a toujours dis que non...ça m'a soulé un moment mais je t'avouerai que depuis quelques jours,et après avoir explosé mes glandes lacrymales, et après aussi encore -8 kgs, (il y a deux ans je pesais 70 kgs pour 1,70 aujourd'hui c'est 49 !!!!) ben je veux plus me pourrir l'esprit avec sa next. Les mecs se recasent vite après une séparation pour rassurer et flater leur ego de mec. De toute façon elle va souffrir si elle est amoureuse de lui, il ne sera pas fidèle et il n'a pas quitter femme et enfants pour se recoincer avec une autre ! c'est son crédo !! Depuis 1 semaine je suis en SR total, j'attends demain soir pour récupérer mes loulous, et surtout je suis en train de lire LE SECRET DE RHONDA BYRNE c'est juste phénoménal... ce sera long et il n'y a pas de miracles, mais je me suis juste mis dans le crâne que je le récupérerai et que nous reconstruirons un couple sain et solide et c'est ce qui se passera !! le reste c'est que du bla bla...il faut attirer le positif et les bonnes ondes. Merci sinon pour ton message et bon courage à toi
Bonsoir,
je découvre ton histoire.
Tu sais c'est déja pas mal de se rendre compte de ses conneries, au moins cela montre que tu es dans une phase lucide.
Par ailleurs, tu seras tjrs en contac avec ton ex puisqu'il est lié avec toi avec les enfants. Maintenant, si il t'a quitté c'est certainement que cela n'allait pas entre vous.
Tu as compris que cela ne servait a rien de lui casser les pieds. Tu dois le laisser faire ça vie et ne pas intervenir de quelques manières que ce soient, d'autant plus que ca ne sert a rien et ca ne le fera pas revenir plus vite.
Qu'il fasse sa vie et qu'il se rende compte qui tu es et ce qu'il a perdu en te quittant.
Aussi, va falloir calmer le jeux car il a du être choqué par ton comportement. tout cela va demander du temps, on efface pas tout, seul le temps permet d'effacer.
Occupe toi de toi, fait des choses qui te plaisent profite de la vie de tes petits, tu as certainement des qualités comme tout un chacun.
J'espère que tu vas trouver la force de te battre, pour tes petits et pour toi.
Courage
@poulette : merci infiniment pour ton soutien.Vos mots sont comme une pommade hyper apaisante, du coup je te rassure je suis à fond dans un SR hyper constructif. Je prends soin de moi, de mon appart, aujourd'hui je récupère mes loulous on décolle en vacances et ça va être topissime. Ils sont rentrés hier soir un peu tard mais mon a envoyé 3 textos, 2 appels et il a même demandé à mon petit frère de me faire un message pour me dire que les petits étaient arrivés. Alors d'une je le savais et on s'est mis d'accord pour que je les récupère ce soir, de deux j'étais en soirée avec des copines et j'avais exprès éteins mon portable !!
Ce matin j'envoi un texto sur le portable à mon ex mais en m'adressant à mes fils, super gaie je leur dit que je les apelle et qu'on va passer de supers vacances,et trop hâte d'être à ce soir, etc etc...il me répond en 2 sec, "salut tu peux apeller les petits sur le fixe stp ils te réclament" mais lol quoi ! je suis super ZEN, je ne cherche plus les clash, je suis en SR à fond et plus dans l'attente de quoi que ce soit. Je l'ai dans la peau et veut le récupérer mais de la bonne manière. J'ai fais beaucoup d'erreurs et d'interdits mais aujourd'hui je suis dans une spirale hyper positive et je ne pense qu'au bien pour attirer le bien, that's it ;)

@stupidgirl : coucou, tinkiet pas j'avais hélas touché le fond du fond et j'étais brisé, je regrette ce geste dramatique, mais je vois un super psy trois fois par mois et ça se passe super bien. Le travail reste encore pénible parfois, mais je suis hyper motivée pour avancer et de parler sur ce forum, du moins écrire ce que l'on ressent et partager ses souffrances, comme ses moments de joie, c'est TOP

Bises à vous :D
Au secouuuuuurs j'ai craqué mon SR pfffff mais pas si dêg puisque je l'ignore encore. C juste qu'il m'a tellement cassé les pieds suite à mon silence je lui ai refait un texto puis 2 !!!! Nul hein ? Je le rassurai juste sur les petits qu'on part bientôt que le grand prend son portable MAIS et là vous allez me lapider lol, que c vacances seront bizarres qu'à trois au lieu de 4 que tout ce qui est subi depuis 10 mois est dur à digérer, bref j'ai fait fort dans la nostalgie et la chouine Fu..k!!!! Avec lui le SR de toute façon c pas l'idéal il le prend tres tres mal et se ferme telle une huitre, ceci dit je vais repartir dans un nouveau SR en espérant comme une cruche qu'il me réponde !!
tu sais j'ai merdé hier moi mais la je veux plus ZOBI lol je me remonte les bretelles le slip sa clac et sa repart !!! attend QUEDAL , sa leurs fera du bien , moi 3 semaines sa va etre long mais c'est pas grave c'est pas 1 an que je sache alors rando avec les amis ciné ect on verra et goldorak dans le wakman !!! lol
Hhhhhhhh lol merci Slash t trop fort !! Mais grave je m'en bats les reins c bon je suis un être humain et il est pas question que je joue un rôle, le SR est important mais bon voilà c fait !! Advienne que pourra !! Cool pour la rando profite bien, nous on va a Serre Pençon montagne et lac ça va l'faire :-) merci encore pour ton soutien,biz