- 28 juil. 2013, 23:11
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me serai bien passé (comme beaucoup d'entre nous) de m'inscrire sur un forum comme celui de JRME, mais après de nombreuses semaines à avoir lu, relu et analyser pas mal des articles très pertinents sur ce site, JE ME LANCE !
J'ai 34 ans, deux petits loulous de 6 et 9 ans, mariée pendant 12 ans. Mon mari et moi avons commencé de 0, à tous points de vue, nous nous sommes mariés jeunes, nous étions fous amoureux (comme beaucoup de jeunes mariés) mais gros bug ma famille a de suite refusé cette union. Il n'avait pas beaucoup de moyens, venait de l'étranger, bref gros choc mais nous nous sommes battus contre tous pour faire accepter notre union. Tout était tout beau rose et rouge passion
1er job, moi de mon côté je ne parlai plus à ma famille, j'avais coupé les ponts car ils ne l'acceptait toujours pas. 3 ans plus tard arrive notre 1er ptit bout, là je sens que c'est sa famille qui a un peu la dent dure contre moi car il voit que leur fils (c le dernier un peu enfant roi) m'aide beaucoup et s'investit énormément pour moi et la vie de famille. Je vous la fais courte... 2006 décès de mon papa d'un AVC grosse dépression, mais enceinte de mon second bb, ma famille toujours froide avec mon chéri mais je vis comme ça entre 2 feux pendant 10 ans. Suite au décès de mon papa, un peu d'éloignement et de distance avec mon homme, je l'abandonne il faut dire que je ne me suis jamais remis du décès de mon papou, j'avais une relation fusionnelle avec lui alors qu'avec ma mère c'est toxique ! Du coup monsieur en 2009 va voir ailleurs, double vie pendant quelques mois, bien entendu je ne vois RIEN ! Il m'avoue quelques mois plus tard qu'il ne sais plus s'il m'aime et s'il est fait pour le mariage, mon monde de BISOUNOURS s'écroule ! Grosse déprime, on essaie de cohabiter, et au bout de 6 mois il quitte le domicile conjugual et -20kgs et un ptit SR (je ne savais pas ce que c'était à l'époque lol) il revient en rampant. Un an et demi plus tard en vacances et au tél, lui à l'étranger et moi ici il m'annonce au tél qu'il veut me quitter et divorcer !! pour moi il n'avait jamais fermé la porte à son ex maîtresse. Résultat : re-dépression, 2 tentatives de suicides, justice, je ne signe pas le divorce, garde alternée et surtout, pleurs, cris, trahisons, ma famille s'en mêle, mon ex me détruit en me faisant mal avec un mépris total...au début j'avais la haine contre lui. Mais depuis 6 mois je ne souhaite qu'une chose le récupérer ! 10 mois que nous sommes séparés. Du coup : HELP !!
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je suis au BDR et pour cet été je veux profiter d'un vrai SR, je ne l'ai jamais tenu pour info !! Je veux rester positive mais c'est hyper dur surtout avec les loulous. Mon ex souhaite qu'on reste "amis" pas moi évidemment, mais les tensions se sont apaisées, le truc c'est qu'à chaque fois qu'on remet notre couple sur le tapis il ressort les squelettes du placard, "tu m'as fait ceci cela" il ne veut rien oublier de nos clash et moi je me ratatine trop souvent. Je sais mauvais choix... Merci d'avance pour votre aide
Je me serai bien passé (comme beaucoup d'entre nous) de m'inscrire sur un forum comme celui de JRME, mais après de nombreuses semaines à avoir lu, relu et analyser pas mal des articles très pertinents sur ce site, JE ME LANCE !
J'ai 34 ans, deux petits loulous de 6 et 9 ans, mariée pendant 12 ans. Mon mari et moi avons commencé de 0, à tous points de vue, nous nous sommes mariés jeunes, nous étions fous amoureux (comme beaucoup de jeunes mariés) mais gros bug ma famille a de suite refusé cette union. Il n'avait pas beaucoup de moyens, venait de l'étranger, bref gros choc mais nous nous sommes battus contre tous pour faire accepter notre union. Tout était tout beau rose et rouge passion

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je suis au BDR et pour cet été je veux profiter d'un vrai SR, je ne l'ai jamais tenu pour info !! Je veux rester positive mais c'est hyper dur surtout avec les loulous. Mon ex souhaite qu'on reste "amis" pas moi évidemment, mais les tensions se sont apaisées, le truc c'est qu'à chaque fois qu'on remet notre couple sur le tapis il ressort les squelettes du placard, "tu m'as fait ceci cela" il ne veut rien oublier de nos clash et moi je me ratatine trop souvent. Je sais mauvais choix... Merci d'avance pour votre aide