Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ptiteféeblonde
Bonjour à tous,

Voilà, j'avais rencontré quelqu'un...
Quelqu'un de très bien en apparence, qui aurais pu me convenir... Notre relation n'a duré qu'un mois... un tout petit mois d'accord... Mais les sentiments ne se commandent pas!!

Là, il y'a quelques jours, son ex est de retour (c'est bizarre..je suis dans sa vie et elle rapplique...)... celle avec qui il a passé plus de 15 ans de sa vie, qui lui a donné un enfant (enfant qui l'adore un vrai papa moderne)...mais ils étaient séparés depuis plus d'un an... Elle l'avait tompé dans leur propre lit!!! Il en a beaucoup souffert....

Il m'annonce qu'elle veut revenir avec lui. Il réfléchit..... Mais son choix est vite fait...je fais pas le poids....

Donc c'est fini entre nous....
Il me dit : J'ai fais le point avec mon ex. Je me dois de réessayer.... (???)... tu vas me manquer...

C'est dur oui, mais en même tps notre histoire fut courte....
Donc déjà, j'ai pas fait de scènes, pas de harcèlements....
Je me dis qu'il retourne avec elle par facilité...et surtout pour son enfant... Ca, je lui ai fait comprendre...et il a rien répondu... Je peux pas lui en vouloir...

Voilà, nous sommes ici pour récupérer nos ex, enfin pas pour moi car je sais que c'est mort... :(

Peut-être que son ex est venu ici pour chercher des conseils...et a dû les trouver et est en voie de réussi... :oops:

Mais en même temps... ca a cassé notre début d'histoire... ce dont on ne saura jamais sûr pour deux...

C'est donc un message d'espoir pour ceux qui veulent le/la récupérer....

Mais aussi... je sais pas s'il réussira à nouveau son couple...mais je l'aime beaucoup...alors je veux son bonheur...

Un autre livre s'ouvrira pour moi... Je ne souhaite pas le harceler ou autre...

Moi là je reste avec..."je me dois de réessayer..."
BY admin

Salut Ptiteféeblonde!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY M'zelle Loutre
Dur dur ta position :(
Je ne sais pas trop quoi te dire pour cette histoire qui vient de se clôturer mais je te souhaite de rencontrer qq de disponible et qui saura te rendre heureuse :)

:bisou:
BY Petitpandouille
Je te comprends....ma dernière relation a tourné en eau de boudin car il a dit à son ex qu'il avait une copine, elle a eu la larmichette, lui a dit que cela la "faisait chier" et il y est retourné comme un petit toutou pathétique...je l'ai prévenu que c'était son ego et non de l'amour..
Il m'a renvoyé un texto quelques jours après en s'excusant du mal fait, en disant que j'avais raison et puis plus de news...Il a vu cela comme un espoir et il s'est laissé piéger....c'est vrai que l'on ne peut lutter surtout quand il y a un enfant mais bon on n'est pas des objets, des pansements que l'on jette à la poubelle...

Attends un peu...réessayer ne signifie pas réussir...mais qd ils st amoureux de leurs ex, rien à faire...ce n'est pas l'amour mais de la merde qu'ils ont dans les yeux surtout quand les ex les traitent comme des moins que rien (comme le mien - fille vénale)...mais on ne peut rien faire...

Dans tous les cas, s'il ramène sa fraise, je ne réponds plus du tout...ça va mais allô quoi ? je l'ai soutenu pendant la rupture, conseillé et puis c lui qui est venue me chercher et puis quand il a eu ce qu'il voulait (rendre jalouse son ex, profiter de bons moments...) et qu'elle a bougé un cil, il s'est dégonflé (en plus pour se remettre sur un site de rencontre deux jours après)....

Sois forte et courageuse....
BY Ptiteféeblonde
...tu as raison Petitpandouille... On n'est pas des objets!!!

Et pour le reste aussi....

Là, il va partir en vacances avec son fils....alors son envie de réussir sera plus forte...
BY Ptiteféeblonde
Finalement, j'ai entamé un SR bien sûr, j'avais pas le choix...
Au détour d'un RDV que j'avais dans la ville où il habite, je l'ai vu....
Un choc! Il était sensé être en vacances! Et jamais, jamais j'ai revu un ex dans la rue!! Et là, je rentre dans une boutique et il est là à côté entrain de discuter!!! Nos regards se sont croisés.. et hop j'ai filé dans la boutique.
Il m'a envoyé 2 messages.... quand je suis sortie.. j'ai pas regardé en arrière. J'ai traçé... et je l'ai plus revu et plu de nouvelles...
Re SR...
Et 13 jours après, il m'envois un message, enfin 4 pas interressant d'ailleurs... Le lendemain je répond, il voulait juste dire "bsr"
2 jours après, j'ai RDV avec un gars... RDV nul... je rentre chez moi, je craque.. j'envoi un "BSR" il me répond peu après "bsr" aussi. Plus tard il essaye de me tél 2 fois et m'envois 5 sms... Il voulait me voir.. J'ai pas répondu.
Le lendemain il me renvois un sms... voulait me voir..et là, je l'ai un peu envoyé bouler....
Résultat : il a tjr été honnête avec moi, ne me recontactera plus bien qu'il souhaitait rester ami...
Pas simple...quand on s'éloigne, faut qu'il réapparaisse....
BY Ptiteféeblonde
Bonjour!!

Tant pis si personne ne répond... car cela me fait du bien d'écrire.....tout simplement.....

Et donc, à la suite de tout ça...pendant 15 jours...on s'envoit des messages de tps en tps.... et je lui dit "stop, j'en peux plus de garder le contact, cela me fait souffrir...."

Il comprend pas, ou veut pas comprendre, alors il continu.... et je réponds.... et je refuse tjr de le voir....

Il continu de me dire que sa vie a changé, il est avec la "mère de son fils", que c'est pour son fils tout ça car ce dernier est heureux.....mais qu'il pense à moi, que je lui manque...

Et puis la semaine dernière, ça a changé. Il répond plus à mes messages.... 4 jours sans qu'il me contacte.... ça y 'est...pour moi, il a recouché avec elle....

Je le recontacte le vendredi, il me répond mais sans plus.....
Je le recontacte le samedi... rien.....
Le lundi.... message en attente... il allume son tél dans la nuit et rien....
Le mardi.... tjr pas d'accusé à ce jour... :roll:

Je me rends compte que c'est un enfant gaté... qu'il faut que se soit lui qui décide des choses.... et surtout.... qu'il a aucune fierté de retourner avec sa trainée d'ex.... et qu'il a pas de couilles......
:evil:
BY WhateverTheCaseMayBe
j'ai tout lu , je suis désolée pour toi
courage , tu rencontreras un homme qui te mérite , qui t'accepte comme tu es , qui te respecte !
je t'assure de nos jours les relations sont de plus en plus difficiles à maintenir , personne n'arrive comme un sou neuf , tout le monde a des squelettes , des ex dans le placard et faut faire avec , défois la peur de les voir ressurgir , mais bon si un homme t'aime , il ne verra que toi ... :)
BY Ptiteféeblonde
Ah bah l'âge avançant, c'est sûr que les squelettes... y'en a..... ;-)

Je n'y crois plus trop...mais merci StupidGirl....

Le pire.. c'est qu'a chaque, il disait pas sa copine...mais la mère de son fils... quel manipulateur...
Et là, son tél éteint... il en a un autre de tél, obligé...qui vis sans maintenant son tél? Personne!

Mais tu as raison...

et puis les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que t'as pas compris la leçon ! mais beaucoup sont de grands récidivistes...
BY valaire
Voilà, j'avais rencontré quelqu'un...
Quelqu'un de très bien en apparence, qui aurais pu me convenir... Notre relation n'a duré qu'un mois... un tout petit mois d'accord... Mais les sentiments ne se commandent pas!!
La convenance n'est pas qu'une question de compatibilité physique. La mentalité et le comportement sont les caractéristiques les déterminants.
celle avec qui il a passé plus de 15 ans de sa vie, qui lui a donné un enfant (enfant qui l'adore un vrai papa moderne)...mais ils étaient séparés depuis plus d'un an... Elle l'avait tompé dans leur propre lit!!! Il en a beaucoup souffert....
Les mecs peuvent parfois raconter beaucoup d'histoires plus/moins vraies pour paraître le plus crédible possible; ça fait partir d'une stratégie de séduction. Il ne faut jamais le perdre de vue.
Voilà, nous sommes ici pour récupérer nos ex
Non. Nous sommes ici pour recevoir des conseils qui nous permettront de mieux gérer les situations aux quelles nous sommes confrontées. Aucune récupération n'est donc garantie.
Et donc, à la suite de tout ça...pendant 15 jours...on s'envoit des messages de tps en tps.... et je lui dit "stop, j'en peux plus de garder le contact, cela me fait souffrir...."
Plus tu réagis à ses messages, plus tu l'encourages. Et plus tu le fais, plus tu deviens ridicule à ses yeux.
Et puis la semaine dernière, ça a changé. Il répond plus à mes messages.... 4 jours sans qu'il me contacte.... ça y 'est...pour moi, il a recouché avec elle....

Je le recontacte le vendredi, il me répond mais sans plus.....
Je le recontacte le samedi... rien.....
Le lundi.... message en attente... il allume son tél dans la nuit et rien....
Le mardi.... tjr pas d'accusé à ce jour... :roll:
C'est bien ce que je disais. Tu passes finalement pour ridicule!
Je me rends compte que c'est un enfant gaté... qu'il faut que se soit lui qui décide des choses....

Tu as ta part de responsabilité car tu lui as donné une certaine importance.
et surtout.... qu'il a aucune fierté de retourner avec sa trainée d'ex.... et qu'il a pas de couilles...... :evil:
Il t'as pourtant prouvé que sa trainée a plus d'importance à ses yeux comparé à toi.

Laisse ce mec dans son coin et à l'avenir, essaye d'être plus objective dans tes choix. Courage à toi.
BY Ptiteféeblonde
Ah bah merci pour cette "brillante analyse" Valaire....

Je pense que je vais prendre une pelle, et creuser un peu plus là....

Ca, ça remonte grave le moral...
BY Stark1978
Bon alors moi je suis dans la même situation que ton ex mec ...

12 ans de vie commune, 2 enfants ... J'fini cocu, elle se barre ... Je sombre puis rebondi ... Je rencontre une super Nana ... Mon ex se repointe ... Et je l'envoie chier.

Moi je pense que ton ex fait la plus grande connerie de sa vie. Il le sait pas encore mais ça va vite lui tomber sur la gueule. Si tu tiens a lui temporise, joue pas la chiant, prend du recul et attend ... Je doute sincèrement que ça puisse recoller entre eux, surtout apres ce qu'elle lui a fait subir.

Soit patiente et surtout pas relou
BY wakatepe
paradoxal, mais Valaire et Stark ont raison tous les 2. Tu as encouragé ton ex a garder une emprise sur toi. Pas la peine de creuser, c'est logique comme reaction. Ton ex te garde au chaud, car il sait que ya peu de chances que ca fonctionne avec la mere de son gosse.
Tu n'es le jouet et n'appartiens à personne. Essaies de faire ta vie, sans rien attendre. 1 mois de relation ca compte peu, plein de belles aventures t'attendent. prends soin de toi.
BY Ptiteféeblonde
.....bah je sais bien qu'il a un peu raison Valaire.... Mais dur à accepter vu comment c'est analyse...

Je vous assure que je joue pas la reloue!!! Je restais tout à fait normal dans l'envoi de mes messages, je lui demandais pas de revenir avec moi, on parlais boulot, sorties.... je lui avouais rien de mes sentiments mise à part une fois.

Il a pas trop d'emprise sur moi non... il y'a 15 jours, j'étais en sortie... j'avais bu et on communiquait par messages au début (après j'ai coupé mon tél)... il voulait que je rentre!!! pour le voir!!! J'ai dit niet!!

Tu as raison Wakatepe, mais ...j'attend rien... je sors, en boite, au pub, sur des sites de rencontres aussi....
Je touche facilement le fond...mais rebondi très vite... et s'il se presse pas... moi quand c'est fini.... c'est fini!!

Merci à vous!!