Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ramses78
bonsoir , je suis dsl pour sest partage du meme post,jai vraiment besoin davoir vos conseil,svp ,car je suis un peu pommer en fait....
Elle es rentre hier des ses vacances,ou elle sest bien amuser.....!!! je fais surement une erreur hier cest de vouloir absolument lavoir au tel....pppffff defois on fait des bloquages cest fou,bref......
au final je lai eu mais ne pouvais pas parler ds la voiture y avais sa mere et sa soeur alors on communiquer en texto...( d'ailleur a pas faire ds des situation comme ca) car on sest pris la tete,moi fesant erreur en erreur ds certaine choses de mon dialogues et elle en senervant car elle penser que je la prenner pour une conne.....quand on vie une situation comme celle la et meme ds la generaliter des choses be souvent les textos sont ambigue....bref il faut prendre son mal en patience enfin voila....en debut daprem finalement,on arrive a parler tous les deux,deja pasque hier on sest pris la tete pour des chose mal comprises,mais aussi pasque on avais absolument besoin de parler tranquillement (elle resposer de ses vacances mouvementer et moi en pleine confiance en moi...)
elle men voulais davoir dis certaine chose a soeur concernant des prise de substences chimiques....bref,et pis ma non comprehension quelas besoin de temps et quelle ne pouvais pas sexprimer vue que sa mere nest pas tout a fait au courant de notre relation......
moi,jai essayer de de detendre les choses de la veilles,en m'escusant,en la rassurant du coter appel (traquages)en lui disant que javais une monter de stress en la sachant pas bien fatiguer et autresque je minquietais ....je lui est dis aussi que je lui laisserais du temps....je lui dis aussi que je tenais a elle et que si elle avais besoin de parlais ou quoique ce soit je suis la....les chose finalement se sont calmer....elle me dis,quelle mapelera dici quelques jours.......quand pensez vous ? donnez moi vos avis ???

Salut ramses78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY treyparker
SR puisse laisse tomber.
Si ça merde déjà c'est pas bon.
J'ai vécu une belle histoire avec une fille aussi jeune ça a tourné au cauchemar ses derniers jours.
BY treyparker
tu te prends la tête trop tôt dans ta relation, c'est très mauvais signe.

et j'ai eu exactement les mêmes propos sur sa soeur, elle a finit par me coller à la gendarmerie.
jamais parler de famille même sous le coup de la colère. ça te posera des soucis.
Tu peux écrire sur un seul et même post initial, ça nous permettrait de connaître ton histoire et le contexte sans devoir la chercher et donc de mieux t'aider..

Sinon elle a visiblement besoin de respirer donc je te conseillerais de rester en SR jusqu'à son appel. ;)
BY treyparker
ramses78 a écrit :
treyparker a écrit :tu te prends la tête trop tôt dans ta relation, c'est très mauvais signe.

que veut tu dire par la trop tot ??
Dans une relation on commence pas déjà à s'engueuler comme ça.
ça commence super mal.
je me douter le sr merci frimousse20 pour ta reponse .....
treyparker,oui cest vrai ds une relation on commence pas sengueuler cest sur mais la,ya un element qui perturbe les choses ,cest que mon ex avais pris des substance la veille ...elle etait en redescente...donc non seulement jaurais du attendre ,aujourdui quelle soit reposer pour essayer de lapeller,mais aussi,arreter de lui repondre hier soir et commencer ds le SR...voila
BY treyparker
Ne pas faire confiance aux drogués. Lol voir mon histoire.
Bon j'avais confiance au départ hein. Mais bon maintenant c'est mort j'y crois plus.
Fait attention à toi.
BY treyparker
J'en ai 30, je l'ai connu elle en avait 17.
Qui dit drogue dit fragilité psychologique, et accoutumance.
Elle est trop jeune pour s'en rendre compte que c'est de la merde, si tu lui dis que c'est de la merde, elle va pensé que tu l'empêche de faire ce qu'elle veut.
cest exactement ca !!! mais apres ca depand comment les choses sont expliquer,moi jai perdu mes deux parents de toxicomanie je lui en ai parlais dailleur...ca la touche.....mais apres la solution de maintenant cest un SR,jaimerais la recuperer ca serais vraiment bien....apres voila...
mais pense tu qu il y a des possibilite ,de recup' ? cque me conseil tu de faire genre ds ces prochain jours ou semaine meme...apres pour te dire cela ne fais qu'un mois que nous etions ensemble forcement dici un mois ca sera passer enfin certain petit stress que je gere dailleur...mais bon !!!
treyparker a écrit :profite, elle est jeune à l'apogée de sa sexualité, dynamique, profite, mais voit ps d'avenir avec elle
Euh apogée de la sexualité c'est plutot à 40 ans non ... pour une femme LOL
ce nest pas une question de ce que je veux entendre ou pas lapoire....de conseil...ou de motivation ds nos demarche qu on a tous ici.....des reponses a nos questions.....D'Ailleur je pense fortement qu ils serai vraiment bien que ds certaines de nos histoire et je precise pas forcement la mienne dailleur ...mais qu un coach soit la pour justement voir les choses ou donner leurs avis mais ca cest un avis personnelle sur ce site......
BY treyparker
lapoire a écrit :
treyparker a écrit :profite, elle est jeune à l'apogée de sa sexualité, dynamique, profite, mais voit ps d'avenir avec elle
Euh apogée de la sexualité c'est plutot à 40 ans non ... pour une femme LOL
bah j'aimerais bien retrouver mon ex à cette âge là alors parce que déjà à 19.. :mrgreen:
pour continuer sur cette histoire
je lai tout a lheure a telephone,donc sr rompu,mais cetait une exeption car il ya avais des infos que javais besoin de lui dire a propos de son Pere.....a qui je du telephoner hier,car ds ce de juillet on est parti ensemble avec mon ex pour partager un moment en camping...il a fallut trouver une histoire pour avoir lautorisation de ses parents,mais jai du lui mentir ,donc jai apler son pere pour lui presenter mais escuses,pour lui dire que aussi jetais quelqu'un de bien et le rassurer sur notre relation.....bref...il fallut je le dises a mon ex5je dis mon ex ,mais bon elle en reflection,apres je devance certaines choses)cela me permetra de gagner du temps au niveau rupture...Elle ma dis que cetait bien,et quelle elle allais venir ds la semaine me voir pour discuter,jen ai profiter de la rassurer,et etant detacher de ce qui cetait passer .....je lui dis que jetais la si elle avais besoin,car elle besoin de quelqu'un qui soit a son ecoute et autres que la famille...un ami bref quelqu'un dun certain age qui peut la booster ds des mauvais moments...voila
pour continuer sur cette histoire
je lai tout a lheure a telephone,donc sr rompu,mais cetait une exeption car il ya avais des infos que javais besoin de lui dire a propos de son Pere.....a qui je du telephoner hier,car ds ce de juillet on est parti ensemble avec mon ex pour partager un moment en camping...il a fallut trouver une histoire pour avoir lautorisation de ses parents,mais jai du lui mentir ,donc jai apler son pere pour lui presenter mais escuses,pour lui dire que aussi jetais quelqu'un de bien et le rassurer sur notre relation.....bref...il fallut je le dises a mon ex5je dis mon ex ,mais bon elle en reflection,apres je devance certaines choses)cela me permetra de gagner du temps au niveau rupture...Elle ma dis que cetait bien,et quelle elle allais venir ds la semaine me voir pour discuter,jen ai profiter de la rassurer,et etant detacher de ce qui cetait passer .....je lui dis que jetais la si elle avais besoin,car elle besoin de quelqu'un qui soit a son ecoute et autres que la famille...un ami bref quelqu'un dun certain age qui peut la booster ds des mauvais moments...voila
franchement je suis decus des internaute du site,en lisant certaines histoires et commentaire,je vois que certains ne suivent rien et permettent de juger ceux qui sont en galere affective et qui cherche vraiment du soutiens ,des conseiles ou des solutions.....alors pour mon histoire aussi car je me suis pris assez tot de cette post rupture...pour avoir vos soutien ou conseiles....alors franchement jrmistes soyer la....!!!!
ramses78 a écrit :franchement je suis decus des internaute du site,en lisant certaines histoires et commentaire,je vois que certains ne suivent rien et permettent de juger ceux qui sont en galere affective et qui cherche vraiment du soutiens ,des conseiles ou des solutions.....alors pour mon histoire aussi car je me suis pris assez tot de cette post rupture...pour avoir vos soutien ou conseiles....alors franchement jrmistes soyer la....!!!!
Coucou,

Les gens sont là ne t'inquiètes pas et des solutions, il n'y en a pas. Chaque cas est différent mais on ne peut te dire ce que tu veux entendre...je suis désolée mais elle a à peine 18 ans et toi 35 (je crois), il y a déjà une différence de génération non ? pas les mêmes attentes ? pas la même mentalité ?

Il faut faire un SR, même si c'est difficile, même si c'est dur...ton post est comme un journal intime qui te permettra de te confier mais pas forcément attendre un retour...

Sois courageux et attends qu'elle revienne vers toi...fais ta life, réalise tes objectifs, occupe ton esprit...

Ce n'est pas en ayant des contacts comme cela qu'elle va ressentir un manque....tu t'es excusé pour ton comportement donc tu la laisses cogiter...
tu as certainement raison ,cest sur qu a 18 ans on a pas les memes attente qu a 35...je le sais,pour moi,cest autant important de comprendre ma reaction que les siennes....jai le morale et je suis malgre tous bien...mais ca me fais un pincement au coeur....
jaimerais bien que lon analyse mes dire et que lon me dise la cest bien ....mais la tu aurais peut du faire tel ou tel truc.....enfin tu vois....??? apres je tiens mon sr ,mais ds cette situation il fallut rattraper certaines inquietude au niveau des ces parents entre autre sont pere...
meme si mon histoire nest exceptionnel,mais avoir lavis des jrmiste etape par etape des post que je mets,sinon je ne serais pas la pour en discuter .... voila en tous cas merci a a certain detre la et de faire au mieux pour aider lautre a avancer...
au final,de cette histoire en une semaine, les choses ce sont mal passer....
Sont pere est venue la chercher hier ,apparament,ds le debut daprem,je recois un texto de sa meilleur amie,qui me dis : voila,quelle partent pour Paris ,son pere est venu les chercher elle et mon ex car sont pere a appris de sa soeur,venant de moi,quelle devais partir en stop pour un festival...
ca met une bonne claque,ne pas avoir pu ouvrir le dialogue et mettre les choses au points, c'est tres frustrant..........
Depuis une semaine,elle a fermer sont fb,elle na pas de tel et passe par celui d'amis,ou famille....je nest que sont adresse mail et je suis pas sur que cest la bonne,enfin bref....meme si jai connu des rupture plus dur et que je ne suis pas au fond du gouffre,mais ca me touche,et aujourdui,je suis assez triste..Ce qui me rend triste ce nest pas le fait,de ne plus etre avec elle,car en etant realiste ,on a pas les memes attentes vue notre differences d'ages...
Mercredi soir,on as discuter au tel,elle me dis :Qelle a parler a sa mere pour ce week end,devais partir,en festival...moi javais trouver un peu de sous pour le train,et organiser un peu le truc..bref..et puis au tel,jenchaine sur quelque mots sur nous deux,mots doux etc etc......et la elle me racroche au et ne me repond plus....moi je comprends pas,pourquoi?? ou moins elle me repondais et plus je menerver au tel,jusquau moments ou jai appler sa soeur,pour lui dire que jen avais vraiment mare,quelle est sa pote ,veulent partir en stop,et qu elle medemander de lui depanner un pe de rond.....
sa soeur qui me dis be apelle mon pere est dis lui,je lui dis ok....mais en reflechissant,je ne lai pas fait,ca aurais fait pire que mieux....et je recommence a essayer de joindre mon ex sur le tel de sa pote,au final que jai,et elle me dis quelle mavais dis que lon discuterais lorsqu'on se vera,et quez je lavais enerver....elle me dis aussi quelle veux plus que je vienne et quelle va partir pour lanniv'de sa pote que toute les deux en stop....et que donc on se vera a son retour ds la semaine prochaine,car la ja lavais bien enerver....( cest bizard,pasque des mots tendre et plein de choses positive sont parti sur une grosse embrouille,je ne comprend pas)
besoin davis ??? svp
Coucou,

Tu dis que tu es en SR et tu ne fais que la contacter...tu demandes des conseils que tu ne suis pas, là c'est moi qui ne comprends pas...

Tu téléphones à sa pote ? sa soeur ? ne le prends pas mal mais c'est pas toi qui a 18 ans là ?

A part te dire d'arrêter de la contacter pour le moment, je ne sais que dire ou te conseiller...tu dis des mots doux, elle ne répond pas à tes attentes pour le moment donc ça t'énerve...en fait, faire des choses comme cela ça énerve bcp l'ex, c'est à faire à la limite quand tu t'en fous et que tu n'as pas envie que l'ex revienne mais si c'est le cas, je ne sais pas si c'est la bonne méthode...
Petitpandouille a écrit :Coucou,

Tu dis que tu es en SR et tu ne fais que la contacter...tu demandes des conseils que tu ne suis pas, là c'est moi qui ne comprends pas...

Tu téléphones à sa pote ? sa soeur ? ne le prends pas mal mais c'est pas toi qui a 18 ans là ?

A part te dire d'arrêter de la contacter pour le moment, je ne sais que dire ou te conseiller...tu dis des mots doux, elle ne répond pas à tes attentes pour le moment donc ça t'énerve...en fait, faire des choses comme cela ça énerve bcp l'ex, c'est à faire à la limite quand tu t'en fous et que tu n'as pas envie que l'ex revienne mais si c'est le cas, je ne sais pas si c'est la bonne méthode...
:-1 :-1 Je suis d'accord avec petitpandouille... Dans sa tete pour l'instant, c'est festival avec ses potes. Et toi tu es la personne qui lui 'pourri' l'ambiance! En faisant ce que tu fais, tu l'éloigne de toi! Laisse la un peu respirer et patience...

Courage.