Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY justemoi230974
voila mon histoire... J ai rencontrée un homme sur un site de rencontre. Je voulais simplement parler et lui aussi rien de plus pas de plan q pas de grande histoire d amour ( j y croyait pas sur un site). Nous avons parler de tout de rien de nos vie de nos enfants etc. plus je parlais avec plus j avais l impression que c etais mon clone les mm idee les memes envie les memes gout. Apres quelques jours nous avons decide de nous voir, j ai annule ce rendez vous de peur de gacher ce que nous avions par sms. puis les choses se sont gate sa fille a ete malade puis hospitalisee tous pour nous empeche de nous voir alors que la j en avait vraiment envie. Mes sentiments pour lui se sont transforme en amour et de son coté aussi. Je trouvais ca dingue ont ne s etais jamais vu comment on peut aimer quelqu un qu on a jamais vue???
Puis il y a eu plusieurs choses qui m ont mis la puce a l oreille... il me cache quelque chose mais quoi??? apres avoir jouer a columbo j ai decouvert le poteau rose... monsieur est en couple... coup de massue photo qui font mal tres mal. Je me dis voila j ai deux choix soit je fais comme si de rien voir jusqu ou il va soit je crache le morceau. Etant impulsive il ne m a pas fallu longtemp avantde me decidee je lui envoie les photos et lui demande pourquoi et je lui impose un rdv deux jours apres.je ne pensait pas avoir de reponses de sa part et un moment apres il me repond ok. la je lui demande pourquoi? il sexcuse s excuse me dit qu il ne dort plus qu il ne mange plus. Qu il ne pensait pas qu il aurait de sentiment pour moi et qu il a pas oser me le dire avant de peur de me perdre. le lendemain je recois pleins de messages d excuse de je m erite pas d etre aimé de pardonne moi etc. je lui demande de me telphoner il me repond qu il pe pas qu il a peur... ok je lui telephone la il me dit qu il a deux filles de deux meres differente ( ca je m en etais deja doute ) et qu il ne pourrait pas venir a notre rdv qu ils avaient de monde mais me propose le mercredi suivant... j accept pas contente du tout mais j accept . En une semaine nous avons beaucoup parle. je lui ai demande ce que nous allions faire si il allait quitter sa copine ou pas? il m a explique qu il avait demande la garde de sa fillle et qu il ne pouvait pas la quitter avant le jugement ce que je pe comprendre. Il m a demander de l attendre j ai accepter pour autant que ca ne dure pas un an. Le jugement devait avoir lieu fin juin etant en mai j ai dit ok. De fon juin ca a passe a fin juillet et finalement fin juillet c etais pas le jugement mais une visite chez lui pour voir si il pouvais avoir sa fille. De la il faut dire que je l ai vu qu une fois. Chaque ffois qu on devait se voir ou il est malade ou il se casse le pied ou il pe pas conduire avec son pied ou ses potes ne peuvent pas me l amener et biensure un pot a moi ne pe pas aller le chercher elle se douterait ou il est re malade. Donc la je pete un cable je lui met env 60 messages d insulte pour finir je lui dit que c fini tout ca sous le coup de la colere. une fois calme je me rend compt que je l aime que ca pe pas etre fini je lui remet un message il ne repond pas je lui tel il ne repond pas a force d insister il me repond qu il est malade encore.... je lui dit que c pas le moment qu ils viennent voir son chez lui demain qt qu il a trop...puis plus de nouvelles pendant plusieurs jour pas de reponse etc je re pete un cable ou je le menace de tous dire a sa copine etc... il reagit mais me dit que je l ai jeter que c etais trop tard etc je lui dit qu il a pas le droit de me faire souffrir que je l ai pas jeter que c etais un appel au secours etc et qu il allait morfle il ^ma dit qu il morflait deja... etc que javait ete trop loin qu il ne voulait pas parler avec moi etc . Puis je lui dit qu il n aurait plus de nouvelles de ma part jusqu au 7 aout et la on verrait ou on en est... Mais maintemant j ai peur je sais pas qu oi lui dire le 7 et si il ne veux plus me voir ??? et je lui dit quoi pour qu il me pardonne?

aidez moi svp
BY admin

Salut justemoi230974!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vanille193
Ce mec se fiche de toi, désolée mais je dis ce que je pense. Il invente des histoires pour ne pas te voir, il te pousse à bout pour que tu le jettes parce que c'est un lâche.
Une fois jeté, il se croit tranquille, et toi tu reviens en le menaçant d'aller tout raconter à sa copine... Tout ça en ne l'ayant vu qu'UNE FOIS...
En admettant qu'il était sincère (je n'y crois pas une seule seconde hein), ta réaction l'aura fait fuir très loin. On ne garde pas quelqu'un qu'on aime avec des menaces et des insultes. On ne demande pas à un mec qu'on n'a jamais vu de quitter sa copine... Bref tu verras bien, mais je doute fort que le 7 août il te réponde.
BY Petitpandouille
vanille193 a écrit :Ce mec se fiche de toi, désolée mais je dis ce que je pense. Il invente des histoires pour ne pas te voir, il te pousse à bout pour que tu le jettes parce que c'est un lâche.
Une fois jeté, il se croit tranquille, et toi tu reviens en le menaçant d'aller tout raconter à sa copine... Tout ça en ne l'ayant vu qu'UNE FOIS...
En admettant qu'il était sincère (je n'y crois pas une seule seconde hein), ta réaction l'aura fait fuir très loin. On ne garde pas quelqu'un qu'on aime avec des menaces et des insultes. On ne demande pas à un mec qu'on n'a jamais vu de quitter sa copine... Bref tu verras bien, mais je doute fort que le 7 août il te réponde.

:-1

C'est un lâche qui se trouve des excuses ; t'inquiètes que quand un mec a envie de te voir, il fait tout pour....Mon ex courait pour boire un café et quand j'ai voulu le voir pour mettre les choses à plat, il m'a mis un lapin en s'excusant le lendemain matin en disant "j'étais fatigué"....C'est du foutage de gueule...
Efface son numéro, fuis sinon tu vas tomber dans la dépendance affective, si ce n'est déjà fait (les insultes, les menaces)...tout ça le fait fuir...Franchement, il est déjà dans une situation pourrie, ne fais pas comme moi (je l'ai fait trop tard mais je me suis reprise)...Lâche l'affaire vite fait même si cela fait mal mais il faut te sauver sans te retourner, il y a d'autres mecs célib sans casseroles...TU fonces là dedans et tu te retrouves à mettre des mois à t'en remettre...
BY justemoi230974
vous avez raison. Deja en ecrivant mon histoire je me suis rendu compt du truc. Il se fou de moi et moi je vois rien pppfff par contre je voudrais bien savoir ce que ca lui apporte ca je comprend pas
BY vanille193
justemoi230974 a écrit :vous avez raison. Deja en ecrivant mon histoire je me suis rendu compt du truc. Il se fou de moi et moi je vois rien pppfff par contre je voudrais bien savoir ce que ca lui apporte ca je comprend pas
Du rêve, l'évasion de son quotidien qui ne doit pas être au top, accessoirement du sexe.
Laisse tomber ce naze ;)
BY justemoi230974
wakatepe a écrit :Yes PP ! ca me fait plaisir que tu dises que tous les mecs sont pas des c.......
wakatepe a écrit :Yes PP ! ca me fait plaisir que tu dises que tous les mecs sont pas des c.......
je verrais bien le 7 si il me donne signe de vie et si par le plus grand des hasard je vais le faire marcher... dommage c etais un amant extra. Ca fait quand meme mal mais je me soigne rdv ce soir.....
BY wakatepe
VANILLE et PP ont raison, fuis ce mec ou tu vas galerer et morfler.
Pourquoi il fait ca ? jeu, manipulation.
BY vanille193
Le pire, c'est qu'il est capable de te répondre le 7 août, recommencer son jeu à la noix histoire de passer le temps. Et toi tu vas repéter une durite, l'insulter le menacer etc etc... Il se sentira important. Un conseil, ne l'appelle même pas à la date prévue. Zappe ce "machin".
BY justemoi230974
vanille193 a écrit :Le pire, c'est qu'il est capable de te répondre le 7 août, recommencer son jeu à la noix histoire de passer le temps. Et toi tu vas repéter une durite, l'insulter le menacer etc etc... Il se sentira important. Un conseil, ne l'appelle même pas à la date prévue. Zappe ce "machin".
ce machin...lol
BY justemoi230974
hahahaha j avais un rencart ce soir mais deja hier soir j ai eu des doutes je crois bien que ce cher gars est un amis de mon voleur de coeur et comme par hasard... rdv annulé non non non il joue a quoi??? c drole le waths app de mon cher et tendre ne foncionnais plus le mm jour ou l autre m as donner signe de vie...
BY vanille193
Quand y a un doute, y a pas de doute, zappe cet autre "machin" :lol:
Et même si tu t'es trompée, c'est pas grave, il n'avait qu'à pas annuler :wink:
BY justemoi230974
bizare quand meme. Mon amour m a bloque sur waths app (sois disant un probleme) le 16 et comme par hasard un gars avec qui j ai chatter une fois revient a la charge le 16. Sur le moment ca m a pas fait tilte mais en racontant ca a une amie la piece est tombee. Je sais pas si je suis folle mais il me semble en relisant les message que c est deux personne qui ecrivent et y a mm des expression de mon homme genre " bisous partout" ca c est lui .

. Comme par hasard le soir venu ou je devait rencontrer cet inconue il me dit dsl pe pas laisser ma fille seul. Elle a un ans c est normal mais le rdv etait planifier depuis une semaine. Je lui ai dit c pas grave salutation a eric... il m a juste dit c qui eric?? puis plus de nouvelles.

Pensez vous que ce soit possible que ce soit un amis de eric? pourquoi faire ca??
BY vanille193
Oui c'est possible. Pourquoi? Pour jouer tout simplement, en se foutant du mal qu'il fait. Mais bon, c'est peut-être pas lui, laissons-lui la présomption d'innocence :lol:
BY justemoi230974
justemoi230974 a écrit :
vanille193 a écrit :Le pire, c'est qu'il est capable de te répondre le 7 août, recommencer son jeu à la noix histoire de passer le temps. Et toi tu vas repéter une durite, l'insulter le menacer etc etc... Il se sentira important. Un conseil, ne l'appelle même pas à la date prévue. Zappe ce "machin".
ce machin...lol
et si j y arrive ... je voudrais bien jouer avec des le 7.... juste me vanger un peu.... ouai pas sure que j y arrive mais ..... dur dur aujourd hui...