Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut Stephinou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jefff
Bonjour,

Moi j'ai reussi mais c'est veaiment le bordel...
Notre relation à perdu beaucoup d'impact est c'est comme si on devenait médiocre.
On s'appelle jamais, elle sort toit le temps et pourtant elle continue à me dire qu'elle tient à moi et sue c'etait une erreur de m'avoir quitté... Celà peut faire encore plus souffrir que 10 ans de SR.
Réfléchis bien et confonds surtout pas vitesse et precipitation.
Y'a t'il des signes que ton ex regrette?
Bonjour

Une relation à distance n'est pas une vraie relation ...
Tant qu'un rapprochement physique n'est pas envisagé, il n'est pas possible d'entretenir une intimité quelconque...
Savoir si une relation est solide se sait lorsqu'on cotoie la personne au jour le jour...

What else?
d'autres témoignages svp?

450km entre lui et moi, une next pour lui depuis 1mois (avec comme critere:qqn qui habite tout près) mais toujours des sentiments réciproques, des "je t'aime" lachés samedi dernier au téléphone..et "je ne te dirai jamais que je ne t'aime pas ou plus".. (je lui ai pourtant dit de me dire la vérité, ne pas m'épargner)

la distance il la vivait très mal quand nous etions en couple mais j'ai moyen de le rejoindre, dans 11mois.

la reconquête ce sera pour la rentrée , pas avant... mais je trouve ça compliqué a distance

le premier Rv déja.;il nous faudrait chacun faire 2h15 de trajet... là tout de suite vous voyez la complexité du truc! :shock:
je pensais lui donner RV dans une ville voire devant un resto ou hotel ou nous nous sommes deja rejoints...

si qqn l'a fait ... je prends tout commentaire ou idée... je cherche une idée originale pour le convier a ce RV...(fin septembre )

merci..
Kakahuet a écrit :Bonjour

Une relation à distance n'est pas une vraie relation ...
Tant qu'un rapprochement physique n'est pas envisagé, il n'est pas possible d'entretenir une intimité quelconque...
Savoir si une relation est solide se sait lorsqu'on cotoie la personne au jour le jour...

What else?
bonjour

je ne suis pas d'accord avec ta premiere phrase.
c'est une relation compliquée et frustrante mais c'est une vraie relation amoureuse.
dans laquelle on met tout en oeuvre pour se voir le plus possible...

j'ai d'ailleurs eu une relation a distance pendant 3ans avec le pere de mon enfant et nous nous sommes rejoints apres pour 6ans de vie commune. et nous nous connaissions vraiment avant de vivre ensemble;
il faut faire preuve d'inventivité et que les 2 souhaitent vraiment s'investir dans la relation , se voir au maximum,c'est une priorité.
Bonjour
Chacun a sa vision de ce qu'est une relation ...
Pour ma part, une relation à distance n'en est pas vraiment une puisqu'on ne cotoie pas la personne au jour le jour, dans le quotidien ...
Après tout dépend de la définition qu'on a de l'amour et de la relation...
Là encore ce n'est qu'un avis perso, mais quand on aime vraiment quelqu'un on a envie d'être à ses côtés souvent...bien plus souvent que nécessaire d'ailleurs des fois ^^
Alors oui, faire preuve d'inventivité est la moindre des choses, mais on le fait aussi lorsqu'on est en relation normale, non ? ^^
D'ailleurs tu le dis toi même... se voir au maximum est une priorité, mais encore faut il s'en donner (et avoir) les moyens :)
BY Jim
J'ai récupéré mon ex qui habite à 250 km après pratiquement 2 ans de séparation, 6 mois mitigés qui sont devenus au fur et à mesure plus intenses et aujourd'hui on parle d'avenir et de projets.

Donc c'est long à distance, plus compliqué, plus douloureux, on se pose plus de questions.. mais c'est possible.

Quand on se voit on essaie vraiment de vivre chaque seconde au maximum et c'est très fusionnel, on se remplis de souvenirs pour que les 2 ou 3 semaines suivantes sans se voir ne soient pas frustrantes.
Mais parfois des moments de doutes surviennent, des petites boules au ventre (rien à voir avec le sentiments de l'avoir perdue comme dans le début d'un SR).

La distance n'est pas vraiment un problème si lorsqu'on se voit c'est magique, ça crée un petit manque (ou un gros parfois) mais ça intensifie les retrouvailles.
je ne pourrais pas vivre h24 avec ma copine, elle comme moi avons besoin de moments seuls pour faire des trucs qui n'intéressent pas vraiment l'autre. Elle peut regarder ses émissions que je n'aime pas sans culpabiliser et je peux passer la journée à bricoler sans qu'elle se sent délaissée.

Elle sait qu'elle peut venir quand elle veut aussi longtemps qu'elle veut et je sais que je peux venir quand je veux (bon en prévenant quand même avant de débarquer bien sûr pour que son amant puisse se barrer en douce mdr)
BY Jonka
J'aimerais repartir sur de bonnes bases avec mon ex. Mais comment faire sachant qu'elle habite à plus de 1000km,qu'elle était persuadée que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle ne se remet pas en question, qu'elle ne culpabilise pas et qu'elle dit ne plus m'aimer et me haïs d'avoir essayer de la garder avant la rupture alors qu'elle avait besoin de temps ?

Vous me direz d'abandonner comme les autres mais j'ai envie de continuer à me battre pour elle même si j'en ai de moins en moins la force...
BY jefff
Une relation à distance est bien possible, mais quand y'a des soucis on souffre enormement.. Apres trois années de vie commune, on a vecu 2 ans à distance pour des raisons professionnelles. Elle m'a quitté et 2 mois après elle est revenue en ettant tres distante et moi j'étais en perpetuel demande. Aujourdhui les choses se renversent un peu petit à petit. Elle m'appelle tres souvent, me bombarde de textos. En meme temps je suis jaloux car je sais qu'elle sorte souvent danser. Mais elle me dit à chaque fois que ce n'est que de la danse patati patata... Mais bon seul l'avenir nous dira mais de ma part je crois que ca ne tiendra plus sauf si elle me rejoind chose qu'elle ne veut pas faire... Quand on se voit on est les plus heureux rt quand on se quitte on est les plus malheureux... Y'a un coté magique j'avoue mais pour la plus part du temps c'est destructice comme relation. Le plus fou c'est qu'on s'aime à la folie. On chaque c'est comme si on inspire inspire encore et encore sans jamais expirer, chose qu'on ne fait qu'une l'autre moitié est présent. Heureusement, on va se voir dans une semaine pendant deux semaines. Je vais profiter de chaque seconde car rester 2 semaines avec elle n'etait pas arrivé depuis 2 ans... Elle dit que je l'ai laché et moi je crois qu'elle devait bouger pour moi et venir me rejoindre sachant qu'elle saut et dit que ca marcherai pourtant pour toujours...
pour toutes ces fois ou je l'ai suivi en missions quand j'étais en vacances , toutes ces semaines passées à ces côtés ... c'était bel et bien une relation. D'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi il n'a pas tilté à ces moments là que je n'etais pas faire pour lui
J'ai traversé la France pour le voir, et me voila finalement sur le carreau