Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Axsis
Bon voilà je me fais un petit poste pour m'énumérer mes interdits que j'ai enfreint.

1 ére semaine de rupture :

j1 : J'ai pleuré devant elle (la troisiéme fois en 6 ans)
J'ai essayé de la convaincre de me garder limite en la suppliant et d'un coup, une
monté de colére face à son mutisme j'ai balancé mon casque de moto dans une haie.
J'ai fait un peu les montagne russe émotionnelle là lol.

j2 : je l'appelle pour voir avec elle pour annulé sa place pour le mariage de ma cousine.
Et je tente de la convaincre à revenir sur sa décision.

j3 : je pête un plomb alors que je suis en moto, Je monte à plus de 200 km/hr sur une route
de campagne. Je rentre chez moi, je tremble de partout et je réalise ce que je viens
de faire.

j4 : Elle passe chez moi pour me dire qu'elle est sûr d'elle. Qu'elle veut arrêter
définitivement. Que çà fait plusieurs semaines qu'elle y pense (j'ai rien vu, je tente de
savoir où j'ai fauté, je me fous tout les tord sur la tronche et tente de lui faire revenir
sur sa décision (j'ai vraiment rien compris)

j5 : Elle passe à l'apparte le midi pour récupérer ses affaires, c'est dur j'essaye de ne pas
faire cas de tout çà mais elle voit que çà me démolis. En partant je lui mets une photo
de nous deux à paris dans le sac d'affaire.

j6 : à 2h du mat entre samedi et dimanche j'envois un sms à sa pote chez qui elle devait
faire la fête aprés le boulot. pas de réponse.

j7 : Je l'appelle pour lui dire que j'ai récupéré une veste costard pour le mariage de ma
cousine mais qu'elle peut mettre de coté le veston et le pantalon qu'il y a dans son
magasin. Le soir je rentre avec ma belle soeur qui pendant tout le weekend m'a
remonté le moral à bloque et je m'endors comme un Bébé.

Semaine 2:

j1 : je lui envois un SMS pour lui proposé d'allé voir un film elle refuse me disant que c'était
trop tôt.

j2 : pas de contact SR strict

j3 : SR strict

j4 : Je passe rapporté des affaires qu'elle a laissé chez moi et dans la voiture et récupére
le reste du costume pour le mariage. Je reste courtois et va pour lui faire la biz, Elle a
cru que je voulais l'embrasser (texto de son frére) alors que pas du tout. Elle s'est fait
un gros film là. (je ne suis pas un garçàon facile lol)

j5 (aujourd'hui) : SR strict et préparation pour un weekend de folie avec les copains et le
frangin. J'ai posté la lettre lui disant que j'acceptais la rupture prenant
pour modéle le livre de john alexander.

Merci pour vos commentaires^^
BY admin

Salut Axsis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Axsis
bon et ben! j'ai fais encore un interdit dimanche... Je lui ai envoyé un SMS pour m'escusé de lui avoir fais la biz jeudi et qu'aprés 6 ans çà ne se faisait pas... Sa réponse, ne t'inquiéte pas je comprend c pas evident en même temps...
BY Elieza
Jo92 a écrit :j ai craqué aussi samedi soir, jlui ai envoyé un sms pr la voir le lendemain , elle a decliné jme suis enflammé ... et jsuis retourné chez elle dimanche à l improviste rebelotte mdr
Ca pourrait être drôle si ce n'était pas juste.....pfiou.....

Bon les amigos, en toute amitié, va falloir arriver a canaliser vos pulsions là, parce que franchement, vous voudriez que vos exs vous maudissent et vous détestent, vous vous y prendriez pas autrement.
Autre chose: l'alcool est votre ennemi pendant un SR.....

Allez, reprenez vous, je sais que c'est dur, mais un peu de dignité, aucune femme n'aime être étouffée, mais aucune femme n'aime non plus les carpettes!
Courage!
BY slash
alors les gars je me dit que je suis pas mal , je fait des interdit mais la j'ai de la marge !!! non serieux je plaisante prenez le pas mal , faut essayer de rien faire !!!!!! je commence apres 3 semaines a enfin comprendre et je vais y arriver c'est la seule SOLUTION
BY Axsis
Elle te teste!!! et Elle est vraiment maline... Elle a réussit à te faire culpabiliser de voir d'autres nanas (même si ce n'est pas le cas). La seul chose que j'aurais fait c'est de lui dire "écoute c'est toi qui a rompu donc le manque de respect c'est toi qui l'a. Je suis célibataire et je n'ai pas de compte à te rendre"et SR.
Tu n'aurais pas du lui dire que tu ne sortais ni couchais avec d'autres femmes. Elle reste en position de force et çà c'est pas attirant pour une femme.
J'essaye de me faire violence à reprendre le dessus et je peux t'assurer que quand tu aurais repris le dessus émotionnel, déjà tu auras ton ego remonté à bloc et son regard aura fortement changé.
BY nicz
Je pense que tu n'aurais pas du faire le mielleux..

Jouer sur la jalousie si ça fait son effet comme tu le décris, ça te permet de te remettre en position de force vis-à-vis d'elle. Je pense que tu aurais du jouer sur l'ambiguité, la elle est rassurée et retourne à sa petite vie tranquille.

Bon, j'ai eu droit plus ou moins à la même chose sous la forme d'une lettre, et j'ai réagis comme toi. Si c'était à refaire, je l'aurais envoyé chier, en lui disant simplement que ce que je fais la regarde pas (ou plus).

Je pense que tu aurais du aller dans ce sens!

Elle est jalouse parce que tu ne lui appartiens plus, c'est une réaction humaine et attendue. Déjà, ça lui fait de l'effet, moi j'hésiterais pas à appuyer là, mais sans passer pour le "il fait ça pour me rendre jalouse, quel connard."
BY Elieza
Pourquoi veux tu qu'elle te réponde, tu fais le toutou!

Elle t'envoies ces messages pour vérifier que tu vas rentrer a la niche, et quand elle voit que c'est le cas, hop elle disparait parce qu'elle est rassurée.
CA NE LA REGARDE PAS. Et si ca lui fait mal, elle avait qu'a pas te larguer.
BY slash
ben c'est simple tu t'es vendu, le fait quelle te demande si tu sort avec cette fille prouve quelle tiens a toi donc tu n'aurait peu etre pas du vendre la meche ! reste en silence radio point et c'est tout !
BY Axsis
SR strict jusqu'au 18 aout aprés je ne sais pas si c'est trop tôt. D'aprés les ebook c'est 3 semaines pour refaire un travail sur soit et reprise de contact.
Des expert qui ont utilisé la méthode de john alexander?
BY Elieza
heu, un travail sur soi, ca prend certainement pas 3 semaines.....ca se compte en mois, voire en années pour certains.....et se fixer une date de fin pour un SR, ca ne sert a rien, ca te maintient dans l'attente (de cette date). Or le but c'est de SE DETACHER.
La fin du SR, c'est quand tu es prêt. Et là, je suis désolée, mais tu es LOIN d'être prêt, donc 3 semaines, oublie hein.
Modifié en dernier par Elieza le 30 juil. 2013, 15:35, modifié 1 fois.
BY Tatiju
Tout à fait d'accord avec Elieza, tu es très loin d'être détaché, tu penses beaucoup trop à elle alors STOP.
Penses uniquement à toi et réfléchis sur toi et pas en te demandant sans cesse "et pourquoi elle ne dit rien? et qu'est ce qu'elle fait? etc.
Prend ton temps pour toi et rien que pour toi, ta famille, tes amis.

Aller on se motive!
BY Tatiju
je comprend tout à fait t'inquiète pas, mais à un moment il faut se prendre par la main et se botter les fesses.
Il est important de vivre sa douleur c'est sur, mais il faut trouver l'energie pour améliorer la situation et arrêter de se complaire dans sa douleur.
ça prend du temps mais c'est nécessaire car sans le détachement vous n'arriverez jamais à faire réagir vos exs.
Et la priorité première c'est vous (à ne surtout pas oublier)
BY Elieza
Et ben pourtant, c'est la seule chose a faire.
parce qu'a vous lire, c'est de la dépendance affective, et que ce soit avec votre ex ou avec la prochaine, ben c'est juste de la merde. Faut apprendre a vivre seuls un peu.

Tout a fait d'accord avec Tatiju.
BY Tatiju
c'est une bataille de longue haleine contre vos propres démons.
Comme j'aime à le dire et répeter il est primordial de faire le SR et plutôt que de craquer en appelant vos ex ou en envoyant des texto, venez vous lacher sur le Fofo. C'est toujours mieux qu'avec vos ex!!
BY Elieza
Et puis c'est difficile les 2-3 premières semaines...après, ca commence à être plus facile (et je sais de quoi je parle :) )

allez hop, motivation.
BY Tatiju
Oula le petit comique!!!
Aller concentration maximum et occupe toi de toi.
Si il faut je fais aussi distribution de coup de pieds aux fesses gratos ;)
BY Tatiju
Arrête de pleurnicher et secoues toi. T'es an vacances? tu travailles?
A partir de maintenant tu respectes ce que tu lui as dis et tu la laisses OK.
Fais du sport, vois tes amis et racontes tout ce que tu veux ici.
Tu as quel age au fait?

T'es un homme?, un vrai? alors mec, motive toi et prend toi en main sinon ça va tomber!!! lol :)
BY Tatiju
Ah, je vais le noter dans mes tablettes.
Fou toi à fond dans le boulot si tu t'y plais ça t'aidera beaucoup.
Organise un truc sympa avec tes meilleurs potes pour ton anniv, ça se fête quand même!!
Et oui motivation Maximummmmm
BY Tatiju
Tu ne serais pas un peu maso des fois ;)
C'est sur tu te dis que ça ne la laisse pas indifférente mais ne t'accroche pas trop à cet espoir. désolée de te faire un peu redescendre mais tu en aura des désillusion alors autant t'y préparer.
BY Tatiju
Ah la vilaine fille!!
J'ai remarqué que tant qu'on est distant c'est limite nos ex qui nous harcèle pour qu'on leur parle et dès qu'on le fait hop c'est finit, ils sont rassurés et vivent leur vie.
J'en ai eu ras le bol de ça et maintenant je ne donne plus aucune nouvelle et je me détache de plus en plus de cet espèce de gamin qui fait sa crise d'ado à 30 ans.
J'arrête d'essayer de comprendre ce qui se passe dans sa petite tête de moineau et je redeviens ma propre priorité.
Le meilleure conseil que je peux te donner c'est mets la de côté, accorde toi du répis par rapport à votre histoire et rencontre de nouvelles personnes tout en faisant attention à toi bien sûr!