- 26 juil. 2013, 15:43
Bon voilà je me fais un petit poste pour m'énumérer mes interdits que j'ai enfreint.
1 ére semaine de rupture :
j1 : J'ai pleuré devant elle (la troisiéme fois en 6 ans)
J'ai essayé de la convaincre de me garder limite en la suppliant et d'un coup, une
monté de colére face à son mutisme j'ai balancé mon casque de moto dans une haie.
J'ai fait un peu les montagne russe émotionnelle là lol.
j2 : je l'appelle pour voir avec elle pour annulé sa place pour le mariage de ma cousine.
Et je tente de la convaincre à revenir sur sa décision.
j3 : je pête un plomb alors que je suis en moto, Je monte à plus de 200 km/hr sur une route
de campagne. Je rentre chez moi, je tremble de partout et je réalise ce que je viens
de faire.
j4 : Elle passe chez moi pour me dire qu'elle est sûr d'elle. Qu'elle veut arrêter
définitivement. Que çà fait plusieurs semaines qu'elle y pense (j'ai rien vu, je tente de
savoir où j'ai fauté, je me fous tout les tord sur la tronche et tente de lui faire revenir
sur sa décision (j'ai vraiment rien compris)
j5 : Elle passe à l'apparte le midi pour récupérer ses affaires, c'est dur j'essaye de ne pas
faire cas de tout çà mais elle voit que çà me démolis. En partant je lui mets une photo
de nous deux à paris dans le sac d'affaire.
j6 : à 2h du mat entre samedi et dimanche j'envois un sms à sa pote chez qui elle devait
faire la fête aprés le boulot. pas de réponse.
j7 : Je l'appelle pour lui dire que j'ai récupéré une veste costard pour le mariage de ma
cousine mais qu'elle peut mettre de coté le veston et le pantalon qu'il y a dans son
magasin. Le soir je rentre avec ma belle soeur qui pendant tout le weekend m'a
remonté le moral à bloque et je m'endors comme un Bébé.
Semaine 2:
j1 : je lui envois un SMS pour lui proposé d'allé voir un film elle refuse me disant que c'était
trop tôt.
j2 : pas de contact SR strict
j3 : SR strict
j4 : Je passe rapporté des affaires qu'elle a laissé chez moi et dans la voiture et récupére
le reste du costume pour le mariage. Je reste courtois et va pour lui faire la biz, Elle a
cru que je voulais l'embrasser (texto de son frére) alors que pas du tout. Elle s'est fait
un gros film là. (je ne suis pas un garçàon facile lol)
j5 (aujourd'hui) : SR strict et préparation pour un weekend de folie avec les copains et le
frangin. J'ai posté la lettre lui disant que j'acceptais la rupture prenant
pour modéle le livre de john alexander.
Merci pour vos commentaires^^
1 ére semaine de rupture :
j1 : J'ai pleuré devant elle (la troisiéme fois en 6 ans)
J'ai essayé de la convaincre de me garder limite en la suppliant et d'un coup, une
monté de colére face à son mutisme j'ai balancé mon casque de moto dans une haie.
J'ai fait un peu les montagne russe émotionnelle là lol.
j2 : je l'appelle pour voir avec elle pour annulé sa place pour le mariage de ma cousine.
Et je tente de la convaincre à revenir sur sa décision.
j3 : je pête un plomb alors que je suis en moto, Je monte à plus de 200 km/hr sur une route
de campagne. Je rentre chez moi, je tremble de partout et je réalise ce que je viens
de faire.
j4 : Elle passe chez moi pour me dire qu'elle est sûr d'elle. Qu'elle veut arrêter
définitivement. Que çà fait plusieurs semaines qu'elle y pense (j'ai rien vu, je tente de
savoir où j'ai fauté, je me fous tout les tord sur la tronche et tente de lui faire revenir
sur sa décision (j'ai vraiment rien compris)
j5 : Elle passe à l'apparte le midi pour récupérer ses affaires, c'est dur j'essaye de ne pas
faire cas de tout çà mais elle voit que çà me démolis. En partant je lui mets une photo
de nous deux à paris dans le sac d'affaire.
j6 : à 2h du mat entre samedi et dimanche j'envois un sms à sa pote chez qui elle devait
faire la fête aprés le boulot. pas de réponse.
j7 : Je l'appelle pour lui dire que j'ai récupéré une veste costard pour le mariage de ma
cousine mais qu'elle peut mettre de coté le veston et le pantalon qu'il y a dans son
magasin. Le soir je rentre avec ma belle soeur qui pendant tout le weekend m'a
remonté le moral à bloque et je m'endors comme un Bébé.
Semaine 2:
j1 : je lui envois un SMS pour lui proposé d'allé voir un film elle refuse me disant que c'était
trop tôt.
j2 : pas de contact SR strict
j3 : SR strict
j4 : Je passe rapporté des affaires qu'elle a laissé chez moi et dans la voiture et récupére
le reste du costume pour le mariage. Je reste courtois et va pour lui faire la biz, Elle a
cru que je voulais l'embrasser (texto de son frére) alors que pas du tout. Elle s'est fait
un gros film là. (je ne suis pas un garçàon facile lol)
j5 (aujourd'hui) : SR strict et préparation pour un weekend de folie avec les copains et le
frangin. J'ai posté la lettre lui disant que j'acceptais la rupture prenant
pour modéle le livre de john alexander.
Merci pour vos commentaires^^