Coucou,
Je vous rejoins car moi aussi je cumule les relations pourries et les blaireaux (je suis moins gentille que vous

)...
Je réfléchis sans cesse car également je ne suis pas moche, pas bête alors je discute avec bcp de monde afin de trouver des explications :
1) La société actuelle consumériste où les gens ne sont plus considérés comme des personnes mais comme des objets que l'on utilise pour les bons moments (pas forcément sexuels) et que l'on jette avec parfois indifférence et mépris en passant au prochain sans culpabilité,
2) Au début, on ne connaît pas forcément les mecs..ils donnent une image un peu lisse d'eux et c'est après que tu découvres les casseroles mais tandis que eux s'éloignent pour des raisons obscures que l'on peut appeler des "excuses bidons" car le truc c'est qu'ils ne veulent pas construire quelque chose mais AVEC TOI.
Les hommes sont lâches majoritairement (désolée les gars) et affrontent rarement les situations ; ils préfèrent fuir et se dire "oufffff ça va mieux, je respire",
3) Ils s'enflamment, ils chassent parce qu'on est pas encore tombées sous leur charme et dès que c'est fait, ils ont rassurés leur ego et nous laissent sur le pavé,
4) A la base, je pense qu'il faut éviter toutes situations dangereuses. Dès que la situation pue, j'ai décidé de fuir car depuis 2 ans je les cumule : ex amoureux de sa meilleure amie (tu le découvres après), ex amoureux de son ex, ex "cas soc", complètement instable sentimentalement et socialement, ex qui s'enflamme, pour faire dix pas en arrière....
5) je peux te dire que le prochain, il a intérêt à s'accrocher car si pas de dossier solide =

car tu morfles quand même, ce sont certes de mini relations mais qui griffent ton coeur quand même et tu en ressors encore bien abîmer...
6) Un bon celui là = les mecs préfèrent les connasses qui leur en font bien baver, qui les traitent comme des chiens (désolée les gars lol) mais de ce que je vois, dès que tu es gentille, cela ne les intéresse pas...la chasse n'oubliez pas....
Bon courage les nénettes...