Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marlee
bonjour à tous,

c'est ma première visite sur ce forum et j'aimerais bien qu'on puisse m'aider parce que je suis dans un brouillard complet. mon histoire est la suivante : j'ai rencontré un mec sur un site de poker et nous sommes devenus très proches, comme beaucoup d'entre vous le savent les relations online sont prises à la légère au début mais il s'avère qu'elles peuvent nous faire très mal car à un moment donné nous réalisons que nous sommes comme disent les anglais '' emotionally involved". voilà, ce mec m'a envoyé une demande pour être ami comme ça se fait dans Facebook et j'ai accepté. nous avons commencé à discuter et ensuite nous sommes devenus vraiment très proches mais je me suis aperçue qu'à chaque fois que j'étais online il entrait et il sortait, j' avais l'impression qu'il e surveillait, ensuite le disputes on commencé et j'ai l'ai enlevé de ma liste d'amis à trois reprises et à trois reprise je l'ai repris en pensant que ça allait s'arranger mais hélas ça n'a fait qu'empirer.je précise qu'il est américain et flic, je dis cela parce que je ne comprends pas comment il fait pour être online en pleine nuit quand moi j'y suis la journée ( il y a six heures de décalage horaire entre nous en europe et les usa), bref une nuit je n'arrivais pas à dormir et je suis allais sur le site.... quelle ne fut ma surprise :il étais à une table avec une nana qui discutait sexe ouvertement et le chat était franchement de la dépravation, j' était tellement choquée parce que je n'aurais jamais pensé qu'il étais homme à fréquenter ce genre de nana. je lui ai envoyé un message très court et très poli en disant que d'une part j'étais choquée par un langage de ce genre dans un chat public et que d'autre part nous n'étions pas fait pour être amis et je l'ai immédiatement viré de ma liste, donc c'est moi la largueuse; depuis il n'arrête pas de m'envoyer des cadeaux virtuels très méchants, bouteille de poisons, têtes d'ânes mais je reste de marbre et je ne montre aucune réaction, cependant notre relation étais plus que de l'amitié, nous étions vraiment amoureux et maintenant je ne sais plus ou j'en suis, la seule chose c'est que lorsque je me sens mal je prends ma fuite, c'est peut-être lâche mais ma dignité n'a pas de prix. maintenant il est honteux parce que il ne se serait jamais attendu d'être attrapé à 10 heures du soir (4 heures du matin ici chez nous en europe) mais je voulais en avoir le cœur net. je resté planquée parce que quand je le vois j'ai un sentiment de malaise, de tristesse et au même temps de dégoût. ai-je pris la bonne décision ? merci d'avance pour votre gentil soutien.

marlee
BY admin

Salut Marlee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY australine
Biensur que tu as pris la bonne décision!!!! passe au vrai chose !!!! tu peux rencontrer quelqu'un à l''aide du web mais il faut se voir en vrai!!!!
BY Marlee
merci australine, par contre j'avais oublié de mentionner que nous nous sommes vus plusieurs fois et nous sommes sortis ensemble.je voyage beaucoup aux étais unis à cause de mon travail et la relation a été bien plus loin qu'un simple chat dans le web, je suis désolée j'aurais du l'écrire dans mon premier message. mais après ce que j'ai vu de mes yeux mon regard sur lui a complétement changé et comme je l'ai dit dans mon premier message, je préféré m'en aller et le laisser avec ses copines qui parlent sexe à tout va, pour moi qui se ressemble s'assemble, maintenant je tiens bon face à son harcèlement en l'ignorant non pas pour le faire mousser mais parce que c'est ce que je ressens vraiment, feindre des comportements est la pire de choses, une attitude doit être vraie, elle doit venir d'un choix consciemment pondéré; il peut envoyer des fleurs et tous cadeaux virtuels bons ou méchants mais je ne céderai pas, je me suis sentie vraiment moquée par son hypocrisie, et cela est impardonnable, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne veut pas me laisser tranquille et passer à autre choses, ce ne sont pas les sex talkers qui lui manquent... merci en tout cas pour ton gentil soutien et une bonne journée.
BY Kakahuet
*envoie une tête d'âne avec une bouteille de poison*

Franchement, tu attendais quoi de ce genre de relation sur le long terme ?
Une relation à distance n'est pas une vraie relation ... ça ouvre la porte à beaucoup de choses...
Donc tu as pris la bonne décision en arrêtant
BY Marlee
oui, je suis sure que j'ai pris la bonne décision mais renvoyer des bouteilles de poison ou autre cadeaux débiles serait lui répondre donc relancer le débat. la meilleure réponse est le silence en espérant qu'avec le temps il se fatiguera ( je précise que c'est un coriace et ne lâche pas prise facilement), mais quand je me sens dans bon droit je ne plie pas, et maintenant encore moins parce que depuis la semaine dernière j'ai appris qu'il est marié et il va avoir un bébé, il a donc toutes les qualités requise pour fuir au galop ! :-)
BY Kakahuet
petite précision...lorsque je mets de smots avec des "*" c'est pour dire que c'est moi qui agit ^^
bon ok, j'ai loupé ma pointe d'humour, désolé.

Bah, comme quoi, on en revient toujours à la même chose..Déjà qu'une relation "normale" est sujette à des hauts et des bas, une relation à distance c'est x10000 en plus c'est cool on peut raconter vraiment ce qu'on veut...
Profites en pour lui dire si jamais tu as un autre contact avec lui, que tu as trouvé quelqu'un ...
BY Marlee
je crois aussi que c'est la meilleure de choses à faire et j'en avais l'intention mais deux avis valent mieux qu'un parce que souvent nous ne savons pas si nous allons dans la bonne direction, tous seuls nous sommes comme dans un labyrinthe et c'est grâce à l'aide d'autres gens que nous trouvons le fil qui nous fait sortir de l'impasse . Je vais le faire. un tout grand merci à toi.
BY Marlee
Miss31 a écrit :change de site de Poker et disparait sans prévenir du site ou il est
BY Marlee
Merci beaucoup mais ma décision est prise et je n'ai aucun regret, parce que je ne suis plus dans le doute, ni à la recherche d'une récupération d'amour parce que je suis profondément convaincue qu'on ne peut pas reconstruire sur des ruines, il faut passer à autre chose et oublier. Pour cela j'ai tous les ingrédients : un travail que j'adore et un bon salaire, deux très bons amis et une vie sociale riche, plus une bonne santé. Alors pourquoi devrais-je me casser la tête pour récupérer un homme qui n'est pas libre, bientôt père , qui a été malhonnête dès le début en me cachant la vérité sur sa vie et dragueur de bas étage dans un site de poker car il n'a même pas le cran de le faire dans des sites appropriés (sites de rencontres) ? Parce que si sa femme passe à côté de lui quand il est devant son écran elle pense qu'il est en train de jouer au poker... pas d'honneur dans tout cela et moi d'un mec comme ça je n'en veut pas. :-)
BY Nanamisa
Marlee ... t'es trop gentille :')
moi je lui ai envoyé un mp pour lui dire d'aller se faire foutre xD
BY Marlee
:D :D
Nanamisa a écrit :Marlee ... t'es trop gentille :')
moi je lui ai envoyé un mp pour lui dire d'aller se faire foutre xD