Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila jai decider de mettre la conversation texto avec ma cherie...on est toujours ensemble mais ya un petit soucis que jai appris aujourdui....Pendant deux jours pas dappel alors que au minimum elle menvoyer un texto (amoureux par jour...)je decide donc dappeler sur un portable...deux bip puis elle me raccroche au nez...
Elle: Arrete de m'appler

Elle: peut etre ce soir

Moi :be dsl sou mais je voulais te faire un coucou

Elle: oui je sais desolee

Elle :surement je tapel ce soir

Moi : qu est ce qui ya ?

Elle: je te dis ce soir

Moi :si cest important ou que tu veux plus
que lon se voit je prefere que tu me le dise
maintenant enfin je te dis sa cest un exemple enfin tu vois ?

Elle: non si je veux toujours etre avec toi,bon ok je te dis maintenant
jai rencontrer un mec,franchement il ne sest rien passe meme pas
un bisous ou quoi,juste une sieste et plein denergie...

Moi:tu me le promet ?est ce que lon continue notre relation...?javais ressenti quelque chose mais je sais que je pouvais te faire confiance a ce soir si tu veux...

Elle: ca empeche pas les sentiment mais ca fait reflechir...

elle :je te demande de me laisser juste un peu de temps ,je me pose trop de question en ce moment.je tapel ce soir ou demain ok ?
elle :et oui je te promet....

moi : la seul chose que je peux te dire ma belle,cest que moi
en tant qu ami et ton copain,cest que je peux taider ds certaine choses....

moi : pis ne te laisse pas deborder partous ca,car cest difficile de resister a certaines choses,on a tous nos qualitees nos defaut,apres moi je nest qune seul envie cest de te faire partager mes connaissances...

elle:te prend pas le chou non plus

moi : passe une bonne journee ma (mot doux) a tres vite je tembrasse...

je precise que ma copine va sur ses 18 ans et que moi je vais sur mes 35 ans....

depuis midi je suis en etat de stress meme si jai connu pire cest vrai,mais je voudrais
ne pas la perdre....enfin continuer un truc sur un petit bout de chemin...je suis conscient que je ne suis certainement pas lhomme de sa vie mais avancer sur le meme chemin cest peut etre possible....bref....besoin de votre avis exterieur...un tres grand merci davance

Salut ramses78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne suis pas ici pour juger ou quoi que ce soit, mais tu ne trouves pas que vous êtes à des endroits bien différents dans la vie? Enfin, je te dis parce que quand moi j'avais 17 ans, mon père en avait 36 (bon il m'a eu jeune), mais l'écart 18-35 n'est pas un peu gros?

En plus, tu dis: je suis conscient que je ne suis certainement pas lhomme de sa vie
le sujet nest du post nest pas la difference dage,mais belle et bien la comprhesion de certaines chose si certain peut eviter de sortir du sujet ca peut etre cool.......Apres treyparker,je pense quelle est en manque de repere ou un truc comme ca
avais vous des conseil ?
ce qu il faut savoir ,cest quand meme important, jai completement zapper,cest que la, elle en vacance
avec sa famille vers perpignan et de mon cote,je me dis que au final si elle va voir ailleur et quelle reviens ce nest pas aussi un drame,enfin je me comprend....cest quelqu'un de hyper ouvert aux autres...tres simple....elle sort delle meme et va vers les autres.....(non si je veux toujours etre avec toi,bon ok je te dis maintenant
un bisous ou quoi,juste une sieste et plein denergie...) la dans ce passage elle dis bien non je veux rester avec toi....???!!!!
puis aussi il faut dire que cela fait qu'un mois qu on est ensemble....!!! jai passer un an a me remettre de ma derniere rupture,et des aventure j en eu,mais cest la seul personne qui est arriver a me faire oublier mon ex lors du calin....alors qu avant je culpabiliser a fond,le truc de lavoir tromper bref.....on la tous eu ce truc la ,est cest horrible...
Alors oui je commence a y tenir a ma petite..... que dois je faire sincerement ??
Lui laisser son espace puisque c'est ce qu'elle souhaite....et prendre un moment pour toi par le fait meme...dailleur je chercherais pas ä en savoir davantage sur le fameux garcon...

Ca la regarde...

Prends le temps de reprendre tes esprits....et devient moin disponible tout comme elle en ce moment...devient aussi plus mysterieux i.e ne lui raconte pas tout tes allez et venus etc
Fais toi mignon et sympa quand tu la vois mais quitte la conversation avant qu elle ne le fasse...n'étire pas ... garde confiance en toi !

Votre relation est cahoteuse , il faut prendre du recule....
Attention aux interdits !
Je sais pas comment s'est faite votre rencontre mais, à 18 ans, les minettes sont souvent très flattées qu'un homme plus agé porte une certaine attention sur elles. Donc, elle était célibataire, tu lui plaisais un minimum, elle se dit pourquoi pas et que ça fait plus cool et "mature" de sortir avec un homme comme toi.
Malheureusement, à 35 ans, on a plus le même physique qu'à 20 ans. Donc à mon avis, elle a dû rencontrer un mec de son âge, plutôt mignon et dans le style des jeunes actuels, dans les mêmes délires de "jeunes", les mêmes repères etc...

Après je sais pas comment tu es physiquement, etc.. mais pour moi y'a de fortes chances que ce soit ça.

Je te dis ça parce que j'ai des copines qui se comportent comme elles. Evidemment plus âgées que 17/18 ans, ça n'empeche pas que voilà. Juste pas envie de se prendre la tête, un mec qui s'intéresse à elle c'est toujours plus sympa que personne, et ainsi va la vie.
(non si je veux toujours etre avec toi,bon ok je te dis maintenant
un bisous ou quoi,juste une sieste et plein denergie...) la dans ce passage elle dis bien non je veux rester avec toi....???!!!!
Et donc ?
Mon ex m'a bien dit qu'il m'aimait et 3 jours après, il me quitte. Normal quoi.

J'ai envie de te dire, que pour tout le monde, c'est facile de dire des choses pour ne pas blesser "encore" les gens. Au moment où elle te le dit, oui elle veux rester avec toi mais pourquoi ? Parce qu'elle veut réfléchir à l'éventualité qu'elle veuille sortir avec ce mec et donc te quitter. Mais si elle préfère au final, rester avec toi.. c'est tout bénèf' pour elle !

Si on fait un schéma ça donne :
1) Oui, je veux rester avec toi mais je suis perdue, je dois réfléchir. (...) Ecoute j'ai réfléchi, mieux vaut en rester là (= je vais tenter avec l'autre mec) !

2) Oui je veux rester avec toi mais je dois réfléchir. (...) Ecoute j'ai réfléchi, je veux vraiment construire quelque chose avec toi...

Au moment où elle te l'a dit, c'est vrai. Est-ce que dans 3 jours, ça sera encore le cas ça c'est une autre histoire.
vaimiti tres bon schema cela maide un peu a comprendre sa reaction....depuis hier soir on sest pris la tete par texto,elle donc revenu hier sur marseille.....mais je pense que lon nest plus ensemble :-( alors que faire ?? silence radio et je commence une dinamique de recuperation ou je laisse tomber quen penser vous ?
elle rentre hier des ses vacances,ou elle sest bien amuser.....!!! je fais surement une erreur hier cest de vouloir absolument lavoir au tel....pppffff defois on fait des bloquages cest fou,bref......
au final je lai eu mais ne pouvais pas parler ds la voiture y avais sa mere et sa soeur alors on communiquer en texto...( d'ailleur a pas faire ds des situation comme ca) car on sest pris la tete,moi fesant erreur en erreur ds certaine choses de mon dialogues et elle en senervant car elle penser que je la prenner pour une conne.....quand on vie une situation comme celle la et meme ds la generaliter des choses be souvent les textos sont ambigue....bref il faut prendre son mal en patience enfin voila....en debut daprem finalement,on arrive a parler tous les deux,deja pasque hier on sest pris la tete pour des chose mal comprises,mais aussi pasque on avais absolument besoin de parler tranquillement (elle resposer de ses vacances mouvementer et moi en pleine confiance en moi...)
elle men voulais davoir dis certaine chose a soeur concernant des prise de substences chimiques....bref,et pis ma non comprehension quelas besoin de temps et quelle ne pouvais pas sexprimer vue que sa mere nest pas tout a fait au courant de notre relation......
moi,jai essayer de de detendre les choses de la veilles,en m'escusant,en la rassurant du coter appel (traquages)en lui disant que javais une monter de stress en la sachant pas bien fatiguer et autresque je minquietais ....je lui est dis aussi que je lui laisserais du temps....je lui dis aussi que je tenais a elle et que si elle avais besoin de parlais ou quoique ce soit je suis la.....voila en gros les choses qui ce sont passer.....quelle est la premiere reaction a prendre ? de mon cote... besoin de conseilles....???