- 26 juil. 2013, 00:00
voila jai decider de mettre la conversation texto avec ma cherie...on est toujours ensemble mais ya un petit soucis que jai appris aujourdui....Pendant deux jours pas dappel alors que au minimum elle menvoyer un texto (amoureux par jour...)je decide donc dappeler sur un portable...deux bip puis elle me raccroche au nez...
Elle: Arrete de m'appler
Elle: peut etre ce soir
Moi :be dsl sou mais je voulais te faire un coucou
Elle: oui je sais desolee
Elle :surement je tapel ce soir
Moi : qu est ce qui ya ?
Elle: je te dis ce soir
Moi :si cest important ou que tu veux plus
que lon se voit je prefere que tu me le dise
maintenant enfin je te dis sa cest un exemple enfin tu vois ?
Elle: non si je veux toujours etre avec toi,bon ok je te dis maintenant
jai rencontrer un mec,franchement il ne sest rien passe meme pas
un bisous ou quoi,juste une sieste et plein denergie...
Moi:tu me le promet ?est ce que lon continue notre relation...?javais ressenti quelque chose mais je sais que je pouvais te faire confiance a ce soir si tu veux...
Elle: ca empeche pas les sentiment mais ca fait reflechir...
elle :je te demande de me laisser juste un peu de temps ,je me pose trop de question en ce moment.je tapel ce soir ou demain ok ?
elle :et oui je te promet....
moi : la seul chose que je peux te dire ma belle,cest que moi
en tant qu ami et ton copain,cest que je peux taider ds certaine choses....
moi : pis ne te laisse pas deborder partous ca,car cest difficile de resister a certaines choses,on a tous nos qualitees nos defaut,apres moi je nest qune seul envie cest de te faire partager mes connaissances...
elle:te prend pas le chou non plus
moi : passe une bonne journee ma (mot doux) a tres vite je tembrasse...
je precise que ma copine va sur ses 18 ans et que moi je vais sur mes 35 ans....
depuis midi je suis en etat de stress meme si jai connu pire cest vrai,mais je voudrais
ne pas la perdre....enfin continuer un truc sur un petit bout de chemin...je suis conscient que je ne suis certainement pas lhomme de sa vie mais avancer sur le meme chemin cest peut etre possible....bref....besoin de votre avis exterieur...un tres grand merci davance
Elle: Arrete de m'appler
Elle: peut etre ce soir
Moi :be dsl sou mais je voulais te faire un coucou
Elle: oui je sais desolee
Elle :surement je tapel ce soir
Moi : qu est ce qui ya ?
Elle: je te dis ce soir
Moi :si cest important ou que tu veux plus
que lon se voit je prefere que tu me le dise
maintenant enfin je te dis sa cest un exemple enfin tu vois ?
Elle: non si je veux toujours etre avec toi,bon ok je te dis maintenant
jai rencontrer un mec,franchement il ne sest rien passe meme pas
un bisous ou quoi,juste une sieste et plein denergie...
Moi:tu me le promet ?est ce que lon continue notre relation...?javais ressenti quelque chose mais je sais que je pouvais te faire confiance a ce soir si tu veux...
Elle: ca empeche pas les sentiment mais ca fait reflechir...
elle :je te demande de me laisser juste un peu de temps ,je me pose trop de question en ce moment.je tapel ce soir ou demain ok ?
elle :et oui je te promet....
moi : la seul chose que je peux te dire ma belle,cest que moi
en tant qu ami et ton copain,cest que je peux taider ds certaine choses....
moi : pis ne te laisse pas deborder partous ca,car cest difficile de resister a certaines choses,on a tous nos qualitees nos defaut,apres moi je nest qune seul envie cest de te faire partager mes connaissances...
elle:te prend pas le chou non plus
moi : passe une bonne journee ma (mot doux) a tres vite je tembrasse...
je precise que ma copine va sur ses 18 ans et que moi je vais sur mes 35 ans....
depuis midi je suis en etat de stress meme si jai connu pire cest vrai,mais je voudrais
ne pas la perdre....enfin continuer un truc sur un petit bout de chemin...je suis conscient que je ne suis certainement pas lhomme de sa vie mais avancer sur le meme chemin cest peut etre possible....bref....besoin de votre avis exterieur...un tres grand merci davance