- 25 juil. 2013, 14:48
Bonjour les JRMEISTE, je post un nouveau sujet sur mon SR. Voilà maintenant 8 jours que je n'ai pas contacté ex! Je l'ai laissé sur un message qui me disait: " Je te souhaite d'être heureux, et je suis sincere." Depuis elle m'a demandé le numéro d'amis, je n'ai pas répondu, c'était lundi, et depuis plus de nouvelles!!! Cela fait 2 jours que je ne pense qu'à elle, je me demande si elle a rencontrer un next, si mon silence la fait réfléchir, ou si elle s'en fou! Elle m'a quittée car elle n'était plus heureuse, ma dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi et je cite " je n'ai jamais eu de sentiments profonds pour toi"!! A t'elle dit ça sous le coup de l'émotion ou le pense t'elle vraiment? Nous avons vécu 4 ans ensemble, avons 2 chiens, une vie de M. Tout le monde! Elle a tout plaqué, moi, sa chienne qu'elle adore, ses amis avec qui elle s'est fâché, la maison, pour repartir a zéro! Même son travail lui prenait la tête lors de notre séparation! Ses parents ne la reconnaisse plus ils m'ont dit : " c'est comme si elle était retournée en adolescence!" Le problème de mon ex est qu'elle est fille unique, que ses parents lui on tout donné et qu'aujourd'hui elle n'accepte pas les contraintes de la vie en générale! Elle n'accepte pas que l'on ne partage pas son avis ( d'où la prise de tête avec ses amis). Elle n'accepte pas non plus la routine de la vie de couple et elle m'a dit: " je veux rencontrer un homme avec qui se sera la passion tout le temps, et je verrais tout de suite en lui le père de mes enfants!" J'ai donc l'impression que ce n'est pas une simple crise de couple mais simplement un refus d'accepter la réalité de la vie! Cela fait 2 mois que nous sommes séparé, elle a été mal le 1er mois, et ensuite m'a dit qu'elle avait tourné la page! D'où mon silence radio! Tourner la page en 1 mois sur une histoire de 4 ans, une maison, des projets, 2 chiens..... J'ai du mal à le concevoir! Je me dis qu'elle va forcément prendre le retour de bâton prochainement?? Je lui ai dis tout ce que j'avais a lui dire, notamment que je n'avais pas toujours fais ce qu'il fallait et que la séparation m'avait ouvert les yeux sur notre relation, et que si elle devait reprendre un jour, ça ne pourrait être que positif! Ce a quoi elle m'a répondu : "je ne reviendrais pas sur le passé!" J'ai bien compris qu'à l'heure actuelle des choses, je ne pourrais rien en tirer, qu'elle est sur son nuage et qu'il faut que je patiente en lui laissant l'espace et la liberté qu'elle pense avoir besoin!!! J'aimerais avoir votre avis sur la situation SVP???? Merci!!