Une autre forme de Happy end...
Récapitulatif de mon histoire :
17/01/13 larguée
17/02/12 virée de son apart (moi sdf avec -25 degrès dehors)
25/02/13 il se pointe en soirée avec sa nouvelle conquète

S'en suit 3 semaines d'arrêt de travail pour moi, oui monsieur m'a laissé ses explications : moins de sentiments blablabla...sur un bout de carton déchiré (la classe internationale) ;-)

le 09/05/13 il m'envoie un sms comme quoi "son avion décolle, passe un bon été" (il a quitté avant la fin de la saison pour partir à Tahiti (il est moniteur de plongée) je réponds poliment bien sur !

Et ce mois ci j'apprends que que sa chère et tendre passe son monitorat de plongée à l'endroit même où nous avons travaillé 6 mois en Indonésie dans le même club de plongée !!! Et qu'il va la rejoindre...

Pffff tout ca pour vous dire, que malgré des fois mes phases en "bad", j'ai bien remonté la pente et je découvre vraiment l'homme qu'il est !! Egoiste (il l'intègre à sa vie mais ne s'interessera jamais à la sienne), lâche (ben ouais rupture sur un bout de carton kin même), immature et j'en passe !!!

Il faut savoir que je n'étais pas heureuse les 6 derniers mois de notre relation, je lui disais et il ne voulait pas entendre, j'ai pris 10 kilos...mais je pensais que ca allait s'arranger (et oui une relation n'est pas rose tous les jours)...Il m'a juste prouvé sa véritable identité !!!

Ma mère m'a dit "des gens comme ca resteront toujours pareils alors que toi tu as grandi et je suis fière de toi !!!! Et c'est vrai ! On peut se morfondre comme on veut, mais ma vie a un sens sans lui et je le vois chaque jour que je mérite mieux que lui !!! Il ne sait pas communiquer sur ses sentiments, c'est un autiste de l'amour !!!!!! Et il est resté 3 ans avec moi, et ben bordel !!!!!

Je souhaite beaucoup de courage à sa meuf, car elle doit se dire "oh il m'emmène partout, il me fait partager sa vie wahou c'est un homme formidable"...oui ma belle je me disais la même chose, d'ailleurs je pensais que "c'était l'homme de ma vie" !!!! il fera tout pour que tu t'accroches, que tu sois accro, et quand tu auras bien laissé ta vie de côté et ben il te jettera comme une merde...comme moi !!!!!!

Voili, voilou, si vous aussi vous avez enlevé vos oeillères et découvert une autre facette de votre ex, j'attends vos histoires !!!

PS : courage à ceux et celles qui en chient encore, ne vous inquiétez pas, l'amour arrivera prochainement ! Et oui quand on poste dans "ne plus récupérer" c'est que ca arrive, non ???? ;-)

Salut pepper16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou ! Je viens voir ton post parce que j'ai pas trop eu l’occasion de le lire la dernière fois...

Alors comment se passe ton abdication ? Tant mieux que tu puisse voir ses défauts ça aide toujours à avancer, et puis pour sa next elle aura bien le temps de s'en rendre compte.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage... On est là pour se soutenir ;)
Merci Nia_Nia, t'inquiètes pas pour moi je vais très bien merci, je pleure des fois mais ca va bien, je m'aime chaque jour un peu plus ;-) !!!! Oui c'est bien de se soutenir c'est important ! Et toi alors du coup tu tiens le coup ? Je vais aller de ce pas lire tes derniers commentaires sur ton post !
Courage courage !!!!
Coucou,

Moi non plus je ne veux plus récupérer ce blaireau...quand tu enlèves les œillères de l'Amour, la vérité te saute dessus et là tu te dis Hein ? comment j'ai pu être aussi aveugle ? l'Amour ma chère....
Moi aussi, je l'ai vu tel qu'il était : instable, immature, cas soc, il fait tout un monde d'un truc qui se gère en deux minutes, hypocrite....Sa gueule j'espère plus la voir...
Pepper, je viens de lire ton post, et une phrase m'a interpellée: "d'ailleurs je pensais que "c'était l'homme de ma vie" !!!! il fera tout pour que tu t'accroches, que tu sois accro, et quand tu auras bien laissé ta vie de côté et ben il te jettera comme une merde..." C'est tout à fait comme ça qu'ils agissent ces lâches! Le mien a fait pareil, il m'a retourné le cerveau avec ses beaux discours, ses projets d'avenir, son comportement d'homme parfait, je l'ai cru, j'ai quitté l'homme avec qui j'étais depuis 8 ans et avec qui j'avais acheté une maison pour lui, et au final il m'a jetée sans remords!
J'imagine comme ça du être dur pour toi, après 3 ans de relation... Mais tu remontes bien la pente et c'est super, cette histoire t'aura rendue plus forte.
Merci d'avoir lu mon post Catalyne ;-)
Oui je pensais que c'était l'homme de ma vie c'est vrai, je pensais qu'un jour on ferait des enfants même si ce n'est pas mon truc (31 ans, une peur monstre) !!!
On était pareils dans ce sens, pas d'enfants, pas de maison...Après je faisais des projets genre : partir à l'étranger et construire là bas !!! (oui on est très très très voyage ;-) ))) mais bon !!!! Oui cette phrase que tu as mises en bleu est exactement ca ! En lisant les posts sur lesquels j'écris (le tien d'ailleurs) je me rends compte que si il l'a emmené en Indo (comme moi l'année dernière) et ben c'est vraiment pour ne pas qu'elle l'abandonne !! Il ne supporte pas d'etre seul, d'ailleurs quand je vaguais à mes activités ca l'emmerdait (et oui mr n'est pas le centre du monde), par contre on est allés à la Réunion 4 mois (début de la fin d'ailleurs), je me faisias grave chier (pas de voitures, pas d'amis et une angoisse horrible après 8 mois en Indo) et lui faisait ces activités de plongée ! d'ailleurs j'avais trouvé un taf (à 115km : A St Denis en gros) et mr ne voulait pas vivre là bas avec moi) pfffff ! Alors oui bonne chance à sa meuf ;-) Mon ex est un blaireau et il me fait pitié !!! Une belle gueule et un beau corps mais c'est tout comme dirait ma mère !!!!! ;-)

Alors oui pour revenir Catyline (désolée je m'éloigne) ! Oui je vais bien, très bien sans lui !!! Car je sais que quand je serai à nouveau heureuse avec quelqu'un et bien lui galérera seul ou avec sa meuf qui fait tout pour lui !!!!
Toi aussi tu n'es pas très enfants :-) Ca me rassure, j'avais l'impression d'être un cas rare. Je vais avoir 30 ans et l'envie ne se manifeste toujours pas. Mais tout comme toi, je pensais que j'avais trouvé le bon, et quand il me parlait de faire un bébé pour mes 32 ans, je me disais "pourquoi pas? Il est tellement merveilleux..." Pfff...

Oui ton ex me semble très égoiste, il faut faire comme lui a envie et il ne tenait pas compte de tes désirs. Forcément ce genre de relation ne tient qu'un temps, si c'est toujours le même qui fait des sacrifices pour faire plaisir à l'autre. Et c'est "marrant" il reproduit le même schéma avec sa nouvelle copine. Mais comme tu dis, au bout d'un moment elle en aura marre elle aussi, quand elle verra qu'il ne tient pas compte d'elle et qu'il a juste besoin de l'avoir à ses côtés. Au début d'une relation on accepte toujours plein de choses, mais il ne faut pas se leurrer, au bout de quelques mois on voit un peu plus clair. Des concessions, oui, si elles sont faites dans les deux sens, des sacrifices, non!
Voilà et je reconnais mes erreurs à m'être trop impliquée...Mais comme tu dis on fait des concessions dans un couple, mais je ne voyais pas (amour amour) que je n'étais que la seule à en faire !!!! Et puis pour ce mec je n'étais pas assez bien socialement, il m'a dit un jour "si ta mère avait bossé plus, elle aurait eu une maison" !!!!! heu pardon, ma mère a bossé 40 ans dans le milieu hospitalier connard !!! Mais bon lui sa famille est pétée de tunes et rentière alors mouais facile ;-)
Ah la la que je suis bien seule ahahahahahhaha
Non le pire c'est que si c'est elle qui se barre, ca va l'exciter et il y reviendra ! Mon ex a besoin de larguer ;-) ben oui mr a peur d'être abandonné alors il le fait !!!!!

Mais tu sais que son ex avant moi était venu le soir où on est sortis ensemble et on ne l'a jamais revu ! Et ben pareil avec moi, il s'est affiché avec sa new devant ma gueule !!!! C'est pathétique ca non !!!!! Comme si, au moins, en laissant l'autre voir tout ca et du coup partir de dégout, et bien lui doit se sentir mieux (genre pas de cris, rien car c'est tellement honteux que la larguée fuit) !!!
Irrespect est le mot pour ce type d'individus ;-)
Coucou Pepper16,
Juste pour t'apporter un peu de soutient et aussi te dire que je suis 100% d'accord avec toi (et Catalyne) sur ces "hommes qui te prennent tout, à qui tu donnes tout pour finir par te lacher comme une merde", sans même prendre le temps 5 minutes pour évaluer ce qu'ils ont entre les mains.
Moi je pense être tombée sur un "phobique de l'engagement", maintenant que j'analyse la situation avec du recul.
Comme tu le verras dans "mon histoire", malheureusement pour moi, je vis encore avec lui et ce pour encore un mois. OUF! mais au moins j'ai évolué depuis la fois où j'ai posté mon histoire : je ne couche plus avec lui, je suis hyper distante et essaye de le croiser, lui parler, le moins possible. Mais ce n'est facile tous les jours vu qu'il a une fille que j'adore.

Juste avant que je ne parte en congé, il s'est inscrit sur un site de rencontres (on couchait encore ensemble). Et puis, depuis qques temps, son téléphone n'a jamais été autant sous silence, autant caché lorsqu'il va faire du sport et autant consulté mais "en faisant bien attention à ne pas laisser voir ce qu'il est entrain de lire". Flag de chez Flag! devant mon nez. Moi "la fille avec laquelle il voulait miser sur l'avenir et si ce n'était pas moi, ce ne serait avec personne d'autre". Et voilà....Moi aussi comme Catalyne, j'ai quitté mon mari à l'époque pour nous permettre de vivre notre amour.

Aujourd'hui je dis : vive les salopes qui agissent sans remords! elles s'en sortent mieux que nous.

On dit que la roue tourne...j'y crois et j'espère : Il n'a fait que critiquer mon fils (6 ans)....et il y a peu il a été convoqué au commissariat car sa gentille fille "modèle" (16 ans) avait fait des conneries, et il a aussi appris qu'elle mentait sans arrêt...soit en pleine adolescence et c'est à qui qu'il a téléphoné le jour où il était appelé au commissariat?...à moi, car je le cite "je le connais tellement bien" (ce qui signifie que je saurai le calmer)...Il me l'a dit car je n'ai pas hésité à lui dire au téléphone "et c'est moi que tu appelles? "
"sapetitefillechériequiatoutcequelleveutetdontilventaitlesqualitésauprèsdetous" et bien, n'est pas parfaite non plus. La roue tourne, oui.

Sincèrement, je sais c'est méchant mais maintenant j'espère simplement que sa nouvelle conquête ou future (mais je suis certaine qu'il y a bien une next...) lui en fera baver un jour.

Sincèrement, j'atais géniale comme nana avec lui. Pas chiante, on discutait, on rigolait, on avait une complicité extra, au lit -sans comparaison (je le cite lui-même), conciliante, tout ce qu'il attendais quoi (je le cite encore)...bref, comme tous ceux qui sont sont "trouvés" quoi. Et....je te prends, je te mets à la poubelle. Je n'envisage aucune autre option à notre histoire. Mais attention : je t'aime encore hein!(fabuleux)
T'as presque 50 ans mon vieux ...et t'avais la chance de m'avoir dans ta vie.
Fais-ta vie, fais-là, handicapé de l'amour

Oups, je me suis égarée;-)
Ca fait du bien.

Bisous

mon-histoire-simplement-le-debut-de-l-abdication-aussi-t35964.html
Courage pepper16!!

Comme tu me l'as dit, on mérite bien que ces bouffons!

Je suis sure qu'un jour ( pas demain c'est clair, faut attendre qu'ils murissent) ils se diront " merde, j'ai déconné avec elle, c'était une fille bien!"

Pendant ce temps là, on aura refait notre vie mais....sans eux!!!
Merci à ellesans lui de venir sur ce post et de nous faire partager ton histoire, on est là pour s'écouter et s'aider ! Je te propose le post de Catyline et de LJU123, on papote pas mal en ce moment sur nos posts ;-)

LJU123 ah j'aime encore t'entendre dire : On mérite mieux que ces bouffons !!!!!! Et oui j'espère qu'ils se diront qu'ils ont déconné, mais on ne le saura jamais ! Pourquoi ? Car on sera dans notre bonheur donc rien à foutre de ces lâches !!!! ;-)