Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,bonsoir
voila je vous raconte mon histoire dégoûté de se que j'ai fais.. mon ex maintenant et moi avons 17ans..
Toute a très bien commencé avec elle, on étais vraiment très proche on s'appeler tout les jours..
un soir je l' appel on parle tranquillement, toute étais comme dab..
Après elle me dis je te laisse je dois faire quelque que chose.
Je les laisser et on c'est reparlé le lendemain et la toute a changé entre moi et elle, elle étais distante,froide limite elle me rejeté je n'ai pas compris se que j'ai fais je lui demande plusieurs fois pourquoi elle étais comme sa avec moi (elle la dis que je l ' étouffé)
J'ai rien compris j'avais pas changé et j'étais toujours le même je n'avais pas changé..
jusqu'au jours ou je pense que j'ai fais la connerie de vraiment l'harceler et la j'étais vraiment plus le même..
On avais décidé de s'éloigner un peux pour respiré et en reparlé.. une semaine plus tard je décide de lui envoyé un message je commence par prendre de ces nouvelles.. elle étais toujours froide on c'est expliqué un peux elle la dis 《j'ai des problèmes familiaux et je veux prendre tête sur ces problèmes et plus pensé au mec》 j'ai accepté sont choix elle a décidé de mettre fin a n'autre relation je les laissé puis je prenais de temps en temps de sais nouvelle toujours froide avec moi.
En cette soirée j'en n'ai eu mare j'ai dis se que j'avais a dire que je comprenais rien que tout est venu trop vite que je l'aimé vraiment (je sais qu'elle aussi elle m'aime toujours)..
elle ma répondu écoute pour moi ta changé et t'arrivera JAMAIS a redevenir comme avant j'ai plus de compte a te rendre elle ma écris un truck bien méchant
cette fille essaye pas de se mettre a ma place même si se n'est pas son but voila la fin de mon histoire....
maintenant je sais que j'ai vraiment mal agis je regrette vraiment se que je fais que je dors même plus je suis pas bien mais proche ont remarqué..
voila je suis perdu cette fille je l'aime énormément et elle m'aime aussi..
je sais se que j'ai fais c'est pas bien et que j'ai mal agis dans cette situation je vien juste de la bloqué sur facebook pour ne pas pensé a elle..
aidé moi svp plait je veux vraiment la reconquérir avec le bien de vos conseils le maximum je suis dégoûté, d'espérer..
Ne me dite pas de l'oublié je veux pas se gore de conseils svp en tout cas merci d'avoir lu mon histoire je vous remercie. :( dite moi se que je dois on peux faire pour la reconquérir merci
Modifié en dernier par hamosta123 le 29 juil. 2013, 15:10, modifié 1 fois.

Salut hamosta123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
deja tu na pas a culpabiliser,ce nest pas toi qui a un soucis mais elle, il faut absolument que tu fasse un silence radio net, plus rien...!!!si je te dis ca cest en connaissances de causes....bref
cela fais combien de temps que vous etes separer et vous avais etait combien de temps ensemble ??
Sa fais 1 semaine qu'on c'est séparé et 6 mois ensemble... je l'aime beaucoup
Tu a déjà connu sa ?
Le silence radio je les commencé aujourd'hui et je les bloqué sur facebook..
Combien temps je dois tenir mon silence radio ?
Moi aussi je trouve qu'elle a un soucis c'est bizarre
Effectivement hamosta tu piques les yeux avec tes fautes mdr ( plaisanterie on est pas la pour ça)
Je vis actuellement la même situation que toi,tout se passait bien et paf comme ça elle décide de finir la relation ( si tu veux va dans mes post pour comprendre),bien sur j'ai fais comme toi sms sms sms et appel mais elle ne décrochait pas ,par contre sms oui elle répondait,sauf qu'au bout d'un moment ça m'a soulé et au lieu de prendre sur moi de me mettre direct en silence radio j'ai continué,résultat dispute de malade via sms et gros SR la,et tu vois si ca se trouve et même si je n'ai rien à me reprocher à part les sms a gogo j'avoue je l'ai peut etre perdu définitivement. Pour te dire donc fais un SR pendant un bon moment,pas d'appel pas de sms pas de facebook rien,pense à toi et tu verras bien après. Je te cache pas que ça sera dur je passe par la actuellement et desfois tu as de quoi péter les plombs mais maintiens ton SR
T'inquiète y'a pas de souci pour les fautes je te taquinai ;) bin moi comme je te l'ai dit mon ex m'a quitté via sms,déjà tu pètes un plomb quand c'est comme ça,puis j'ai essayé de la voir elle s'est barrée,deuxième pétage de plomb,après avoir essayé de discuter sans résultat ( javais trop de sms contradictoires un coup c'est je t'aime un coup c'est je ne te garanti pas de revenir vers toi) j'ai décidé de faire un premier sr,que je n'ai pas tenu,du coup re sms ( oui mon ex refusait de me parler au tel) jusqu'à cette embrouille la,du coup sr des deux cotés si je peux dire ainsi,ce n'est pas facile parce que d'un côté tu penses beaucoup à la personne mais comme j'ai du vécu j'arrive à prendre sur moi,je fais mes affaires et je me refuse toute tentation d'envoyer des sms voir de l'appeler. Je sais que dans tous les cas on doit se revoir donc j'attend. C'est pour ça maintiens ton sr au max,ne fais pas comme moi à péter les plombs mdr,même si dans le fond je sais que c'est elle qui a merdé
voila j'espere que mon petit vécu t'aidera en tout cas,dans tous les cas profite de ton sr pour te remettre en question,voir si oui ou non tu veux reconquérir ton ex et tout simplement avancer dans la vie
Merci beaucoup didou30
ouai moi aussi elle ma quitté par sms j'étais perdu je ne savais pas pourquoi. donc je commencé a m'excuser pour tout et rien..
mais je voudrais bien resté en contacte avec toi donne moi ton email si tu veux ?
Mais quand on se fais plaqué comme sa c'est vrai on change trop de comportement comme ta dis c'est des je t'aime revient moi nanani puis après c'est vazi c'est bon je fais plus d'effort j'ai eu les même réactions que toi
bin a la base moi je n'avais pas changer de comportement,j'ai tout essayé,j'ai essayé de la comprendre et tout,de la rassurer après à force de recevoir des sms trop contradictoire la j'ai pété les plombs,après quand on te quitte sans explication ca rend dingue,après grâce à mon sr je me suis remis en question,pris du recul et je lui ai pardonné,après on verra bien ce qu'il se passera,on va dire je l'attend sans y croire vu le caractère qu'elle a
Ouai mais moi je crois que c'est foutu..
je tes envoyé une message privé
ton sr a duré combien de temps ?
Après sa qui est revenu vers l'autre ?
Comment sa c'est passe ton sr et après ?
Moi je me suis lancé sa fais 3 jours de SR la mais mon ex (maintenant)
Elle par en vacance demain (lundi) je sais pas ou ! j'ai vu sa hier je sais pas se que je dois faire je suis perdu... a ton avis ?