Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rikky132
Bonjour a tous,

Un petit moment que j'avais pas posté ici, le temps pour moi de tirer un trait sur mon histoire enfin ce que je croyais. Mon histoire est en dessous pour mieux comprendre.

En Bref, au bout d'un an et demi de relation mademoiselle me largue un mois avant de venir habiter chez moi pour vraiment rentrer dans le vif du sujet. Depuis sur pur et dur après pleurnicheries et rdv pour comprendre la première semaine...

Ces 3mois de sr étaient horribles mais bienfaiteurs. J'ai réussi à être attirés par d'autres filles, je me suis remis en cause et j'ai aussi fait le point sur la lu je voulais aller. Mais voilà...

J'étais sur Montpellier ce week-end pour un mariage et je l'ai donc contacter pour qu'on se voit. (Car en plus elle est retournée à 1000 bornes de moi chez ses parents...)
À la base je voulais juste renouer le dialogue et normaliser nos relations... Mais je dois avouer qu'en la voyant, j'ai été sous le charme de nouveau...

J'ai rien laissé transparaître, et ça c'est bien passé... On s'est quitté simplement et elle m'a envoye un message pour me dire quelle était contente qu'on se soit vu... J'ai ressenti quelle était contenté de se parler et de trouver une complicité... Mais elle n'est pas revenu pendant 3mois elle a attendu que je revienne... Selon elle psk j'avais bien dit que je voulais plus la voir... Ni entendre parler d'elle... Elle avait tout pris au pied de la lettre quoi.

En bref quelle attitude adopter désormais. On est loin tous les deux je ne nous vois plus d'avenir. Mais force est de reconnaître que quand je l'ai revu j'étais loin de l'indifférence.
BY admin

Salut rikky132!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,
Je dirais que tu es sur la bonne voie :) Je te conseille dans un premier temps de maintenir une communication régulière mais légère avec elle étant donné qu'elle a l'air ouverte au dialogue. Ensuite pourquoi pas vous donner rendez-vous quelque part sur Montpellier ou dans ta ville dans quelques semaines ;)
BY Meriva
Coucou,

Je suis d'accord avec Frimousse20. Garde contact avec elle et attend de voir comment les choses évoluent. Tu as l'air d'hésiter. Je pense qu'il faut que tu te donnes le temps de réfléchir.
BY rikky132
Merci pour vos réponses. C'est exactement ça j'hésite sur l'attitude à adopter désormais... En fait je croyais m'être sevré 3mois et la j'ai repris goût à elle en la voyant telle une drogue... Et j'ai pas envie de revivre la même souffrance...

Et en plus juste avant mes vacances! Résultat aucune femme n'est au niveau (d'elle) pour me plaire suffisamment... Frustration terrible...
BY wakatepe
aucune autre tant que ta (next?) ex sera dans ton univers.
les filles ont raison, laisse toi faire, vas y mollo et garde l'esprit en eveil. si tu plonges une 2e fois, ca peut faire encore plus mal.... mais comme ca tu sauras et si ca marche pas, tu pourras passer a autre chose, tu auras mis le mot fin a cette histoire.
BY sara458
alors voila je te répondais comme on m'a répondu lorsque j'ai été dans le cas(rupture a cause de la distance). En te remettant avec elle, comment vois tu l'avenir? penses-tu qu'elle viendrais te rejoindre; mais la réponse n'est elle pas non? puisqu'elle a changée d'avis juste avant de venir et qu'elle t'a quitté? Et toi ira tu vivre a Montpellier par amour pour elle?? et se poser aussi la simple question du est-elle tj daccord de se remettre en couple avec toi??
BY rikky132
Je pense que Sara tu touche en effet le point essentiel. Notre couple n'a pas marché et au vu de notre éloignement géographique ça serait encore plus compliqué de redémarrer... Je ne crois pas quelle veuille se remettre avec moi. C'est une fille qui préfère vivre avec des regrets plutôt que de revenir sur ses décisions...

Et moi personnellement je ne pense pas vouloir à nouveau d'un couple avec elle. Mais j'ai juste la solitude qui me travaille et en la revoyant je me suis forcément imaginé dans ses bras parce qu'elle me fait complètement craquer physiquement. (Ma faiblesse émotionnelle aide aussi!)

Bilan de ma semaine de vacances renfermé comme une huitre j'ai été fermé et timide face à toute fille susceptible de me plaire. Comment arriver à se libérer l'esprit?
BY rikky132
Quelqu'un pour m'aider à avancer... J'avoue qu'en plus ce soir la jai craquer en lui proposant de coucher avec moi... Physiquement il n'y a qu'elle dans ma tête... Je me dit qu'aucune autre n'est a son niveau!
slt, surtout ne fonce pas tête baissée....réfléchis bien, mais t'emballer te mènera droit dans le mur. Il est tout à fait normal que tu te poses toutes ces questions car le simple fait de la revoir à réveillé en toi des souvenirs agréables. Pour ma part je laisserai un peu de distance entre vous et vu qu'elle est parti la 1ère fois c'est elle qui doit prendre l'initiative de revenir vers toi. je ne parle pas de distance pour le moment car c'est trop tôt mais un rapprochement sentimental n'est pas à exclure mais...qui va piano va sano...
BY Bravado
On ne fait pas les choses par solitude... on apprivoise d'abord cette solitude.

Ton travaille n'est pas du tout terminé, la preuve est cette rencontre qui à tout fais basculer, tu t'empêche de voir d'autre femme en te "refermant comme une huître" parce que tu es toujours dans l'espoir et que tu met toujours cette femme sur un piédestal, consciemment ou non!

Et au vus de ton constat lucide concernant la distance et la possibilité d'un retour improbable : retourne en SR et apprend à apprivoiser ta solitude, bon boulot ;)

Courage
BY rikky132
Merci a tous de vos réponses. Il est clair que je vois bien quelle a encore une place particulière pour moi. Néanmoins je sens que je suis quand même détaché comparé au début de ma séparation... Et pour me secret de l'attirance physique rien de tel que la distance!

Je ne me fait pas de films sur ce qu'on s'est dit lors de notre entrevue. Certains mots ont retenu mon attention quand même
Déjà elle m'envoie un texto àpres s'être quitté en me disant que ça lui avait fait très plaisir de me revoir. Pendant qu'on parlait je lui ai dit que je dormais à l'hôtel le soir même et la elle m'a dit que j'aurai du lui demander et quelle m'aurait héberge chez ses parents chez qui elle vit.(honnêtement je trouve ça glaucke!)

Enfin quand je lui ai parlé de mon projet de partir au Canada, elle n'a pas pu retenir une grimace d'énervement (elle me l'avait proposé sur un coup de tête quand on était ensemble en y revenant de vacances..) et moi je venais d'emménager donc départ impossible

Enfin quand je lui ai proposé de coucher ensemble elle m'a dit non en me disant que c'est pas raisonnable. La je trouve ça normal comme réponse c'est pour me dégager gentillement!!!

Merci de me dire ce que vous en pensez!