Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà je lance ce topic car le vieux n'a plus le sujet adéquat, mais vous pouvez lire la totalité de ma reconquête ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 35446.html

Donc voilà après une semaine de SR mon ex m'a relancé sur le dîner que je lui avait proposé la semaine dernière. J'avais donc prévu de faire un p'ti plat cool avec entrée plat dessert,( je vous épargne le menu) histoire de lui montrer de quoi j'étais capable mais sans non plus en faire trop.
Simple mais efficace.

Je vais la chercher vers 20h (j'étais en retard de 15 min ;)) Elle avait mis une petite robe super mimi qui lui allait comme un gant, avec un petit bronzage qui mmmm enfin bon ...;)

Dans la voiture ambiance super détendue , on se raconte nos journées, on se marre et on arrive chez moi.

En franchissant la porte (elle n'était jamais venu) premiere impression:

"Wha c'est génial! Super bien décoré et on se sent à l'aise chez toi ! "

Donc pour l'instant plutôt cool!

On s'installe on parle de tout et rien et elle m'aide a finir de préparer l'entrée, on boit un coup et on se pose pour manger tranquillement.

Elle me raconte son week end a j'apprends qu'elle était chez une copine pendant 3 jours.... La j'avais besoin de savoir donc je lui demande carrément:
"Alors toi les amours...?"

Elle me dit qu'avec son mec s'est finit, que c'était un gros connard jaloux et psycho sur les bords etc.... je me dis "ouf" au moins elle n'est plus avec donc la démarche de revenir à l'air sincère...

Du coup elle se pose sur mes genoux, papouille etc...(je vous passe toute la partie tactile avant) et elle me demande ce que je pense du fait "qu'on soit ensemble" .... lapsus.....

JE lui dis que je sais ou j'en suis aujourdhui , que la rupture m'a fait du bien car ça m'a permis de me recentrer sur moi, que je n'oublie pa les moments passés avec elle parce que c'est une fille formidable qui a beaucoup de qualités et de défauts etc...

La elle me dit que depuis qu'on s'est séparés je lui manque énormément, qu'elle m'aime encore mais qu'elle ne peut pas s'investir à 100 pour 100 dans une relation tant qu'elle n'a pas finit ses études...

On est resté un moment comme ca a parler et on s'est embrassé.. assez la,goureusement d'ailleurs, elle voulait que ça aille plus loin mais je lui ai mis un stop en lui disant que pour moi ca ne pouvait pas se faire comme ça et que si on devait faire l'amour un ouur ce serait dans des circconstances particulières, que si on était ensemble c'était pour de bon et que je ne voulais pas que ca vire a l histoire de cul.

Elle m'a dit "Mais avec toi ce ne sera jamais juste ça..."

Voila du cou on est resté la a s'embrasser , je l'ai ramené chez elle et dans la voiture elle ne voulait pas partir, mais bon.

Aujourdhui petit texto "Merci pour ce moment agréable, je te souhaite un bon revail, je t'embrasse.."

Alors vos avis après ça .. SR ou pas. que faire?

Salut noja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
waw :p
c'est génial pour toi ça!
c'est le moment de faire gaffe
elle en a envie, mais elle reste toujours bloquée
mais si j'avais le quart de ça, je serais aux anges!
continu les petits rendez vous comme ça
un ou deux par semaine
et des trucs differents à chaque fois
genre ciné, resto, café, bar, patinoire, piscine, sortie en montagne, aller à un lac,parc d'attraction etc...

essaye un demi SR
ne lui envoie pas de messages tous les jours,
en gros parle lui que quand tu veux l'inviter,
et garde les sujets de discussion quand tu es avec elle
noja a écrit :

On est resté un moment comme ca a parler et on s'est embrassé.. assez la,goureusement d'ailleurs, elle voulait que ça aille plus loin mais je lui ai mis un stop en lui disant que pour moi ca ne pouvait pas se faire comme ça et que si on devait faire l'amour un ouur ce serait dans des circconstances particulières, que si on était ensemble c'était pour de bon et que je ne voulais pas que ca vire a l histoire de cul.
PARFAIT.

Moi maintenant je ne recommande pas le SR, juste de garder ce genre de distance (plus facile à dire qu'à faire :roll: ) pendant quelques temps histoire de faire grandir le désir et une petite forme de frustration chez elle et que du coup elle s'accroche bien.

En tout cas, pour l'instant NICKEL je trouve.

Et j'aimerais bien savoir ce que t'avais préparé à manger!
J'ai oublié de préciser ( comme toujours j'en oubli la moitié ...)

Quand je lui ai parlé de nous elle a commencé à pleurer (pas non plus la fontaine mais des p´totes larmes qui coulaient )

Je lui ai dit que la vie c'était des risques, que j'an avais pris un à l'époque en sortant avec elle parce que je pensais que ça valait la peine et je le pense toujours, que j'avais passé les meilleurs moments de ma vie sentimentale et que parfois les chemins doivent se séparer, que j'étais conscient de mes erreurs...

Elle m'a dit qu'elle n'avait rien a me reprocher, que ça ne venait pas de moi et que j'étais son premier, qu'elle pensait a moi etc...

On a bien discuté et ça m'a permis d'y voir plus clair, je fais ma vie dans pression et dans lui en mettre, je vais essayer de lui faire reprendre confiance en elle ( ce dont elle manque cruellement) mais que j'avancerais avec ou sans elle parce que le vie est trop courte et que je ne veux pas rater le coche. Elle a dit que c'est moi qui avant raison....

Je sens qu'elle ne sait plus trop ou elle en est mais c'est sentiments pour moi sont sur.

Je n'ai pas envie de rater cette occasion... Et la il ne faut pas merder.:.
Justement ce demi sr c'est ça l'horreur..!!!!!
Je pars en vacances vendredi et toutes mes soirées sont prisés jusque la...!!! Je vais donc essayer de garder un petit contact léger cool pendant cette semaine et lui proposer d'aller boire un café avant de partir!;)

Mais je pense que le stop va lui mettre une petite frustration parce qu'elle m'a dit" si je m'étais écouté je t'aurais sauté dessus"

Et je lui ai répondu" moi aussi j'ai très envie de te faire l'amour mais pas comme ça marche que le jour ou on le fait (si ça arrive) c'est que ça signifiera quelque chose pour moi...

Et du coup on s'est juste embrassé mais je peux vous dire que c'était chaud de résister....;)

Je lui ai dit "j'ai trop de respect pour toi pour laisser ce sinon a vécu pourrir à aide de ça"

Arf c'est dur!!!;)
Super ! Continue comme ça et tu devrais la récupérer.
Comme te l'ont conseillé les autres, pas de précipitation, reste zen et un tout petit peu distant histoire de l'accrocher... Je te conseillerais donc de ne pas lui proposer quoi que ce soit avant ton départ (trop proche) et d'attendre ton retour.

En revanche, je n'ai rien compris à ta dernière phrase...

Bravo !
En fait je voulais dire : "ce qu'on a vécu" mais l'iPhone et mes gros doigts ne font apparemment pas bon ménage...!

Ok donc rien avant de revenir... J'avoue ça fait un peu tôt je me disais aussi...!

Le problème est que je ne sais pas comment elle va interpréter le truc donc si je garde contact pendant ma semaine de vacances...
Alors là...franchement mec BRAVO !!! :D
Je suis super heureux pour toi. Tu as montré tout ce qui était attirant chez un mec en reconquête : être clair, sur de soi mais pas arrogant, tu lui as reparlé du passé pour assurer l'avenir, tu as été entreprenant tout en ne montrant pas précipité, tu penses à passer un bon moment avec elle tout en lui disant que tu as aussi ta vie (indépendance...)

Un vrai surfeur de l'amour, allant de vagues en vagues pour tenir ton équilibre ^^

Moi sérieux là j'ai confiance en toi, tu m'as l'air d'avoir tout pigé aux enjeux en cours dans une reconquête.
Ton but maintenant est de continuer à être dans l'équilibre entre le fait de penser à toi, ta vie, et lui montrer que tu es clairement là pour elle.
Elle va surement penser à te tester encore un peu....voir si elle peut te faire totalement confiance afin que tu redeviennes son mec. Besoin de savoir si elle peut se reposer sur toi sereinement.

En tout cas, félicitations encore :-) continue comme ça ^^!
Yo Paul!

Merci mes tes encouragements me font chaud au coeur;!

Et ta comparaison avec le surfeur me fait taper une grosse barre c'est pas mal trouvé ;)

C'est encore loin d'être gagné et crois moi c'est la partie la plus délicate et la plus difficile parce que je ne veux pas tout foirer, et ça va aller vite parce qu'en septembre terminé elle repart donc soit on s'est mis d'accord avant, sois c'est mort alors je ne veux pas trop me faire de film.

En tout cas ce qui est positif c'est qu'elle même me disait des choses comme "La prochaine fois que je veisn" ou tu vois ce genre de trucs... PFff c'était dur de ne pas craquer parce que quand je l'ai embrassé mon pote ça m'a fait un revival d'un seul coup et j'ai un désir qui est monté... ça ne m'était pas arrivé....depuis qu'elle est partie....

J'espère avoir agit comme il fallait mais maintenant le truc ça va être de garder contact mais sans faire le canard ni le mec trop facile .... et la ça va être une vraie partie d'échecs....

On s'est parlé un peu par texto aujourd'hui, evidemment j'avais envie de l'appeler mais je me retiens, maintenant qu'elle sait elle a les cartes en main... je pars en vacances vendredi pour une semaine ça va me faire du bien et décompresser j'en ai besoin...

Je te tiens au courant de la suite !

Merci et bonne nuitée ;)
Félicitation à toi ! J'ai lu tout ton parcours de reconquête, où il y a eu des hauts et des bas. Ca donne de l'espoir aux lecteurs :)

Au vu de ton histoire, j'aimerais avoir quelques conseils.
Mon ex-copine manque de confiance en elle, surement du à notre différence d'âge (elle : 21ans, moi: 27ans). Elle m'a quitté alors qu'elle était toujours amoureuse de moi.
La raison de la rupture selon elle: Je suis en âge de construire ma vie, j'ai un travail et un appart alors qu'elle est toujours en cours. Pour elle, on est incompatible. Et elle a peur de ne pas être à la hauteur...

A l'heure actuelle, je pense qu'elle a toujours des sentiments, mais essaye de tourner la page..

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis en SR. Et j'essaye de me reconstruire, mais aussi comment lui redonner confiance et revenir vers moi.

Voilà, par contre, je suis curieux de savoir comment vont évoluer les choses pour toi. :)