- 24 juil. 2013, 10:08
Salut à toi,bon je ne suis pas très fort pour donner des conseils mais je vais essayer de t'aider comme je peux
Ce que je peux te conseiller c'est de te mettre en mode SR,ca te permettra déjà de penser à toi,c'est sur que tu vas cogité et tout mais ca peut etre bénéfique pour toi,pense à ta gueule j'ai envie de te dire
ensuite pas de sms pas d'appel rien, laisse le temps faire les choses. Je ne vais pas te cité les conseils du site mais si tu ne les a pas lu je te conseille de le faire ca peut vraiment aidé,après j'ai envie de te dire de profiter de ce sr pour te remettre en question également,je t'assure ça aide,c'est ce que je fais actuellement. J'ai envie de te dire que trois ans de relation ça ne s'efface pas comme ça mais surtout ne fais pas comme moi,pas de sms pas d'appel,limite laisse la te parler,pense a toi en premier c'est important.
Je ne sais pas si je t'ai aidé la parce que je ne suis pas tres doué pour donner des conseils via un forum,en tout cas bon courage et si tu l'aimes de tout ton coeur,fais tout pour la récuperer mais correctement
Ce que je peux te conseiller c'est de te mettre en mode SR,ca te permettra déjà de penser à toi,c'est sur que tu vas cogité et tout mais ca peut etre bénéfique pour toi,pense à ta gueule j'ai envie de te dire

Je ne sais pas si je t'ai aidé la parce que je ne suis pas tres doué pour donner des conseils via un forum,en tout cas bon courage et si tu l'aimes de tout ton coeur,fais tout pour la récuperer mais correctement