Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slash
salut , tous le monde, aujourdhui j'ai aidé mon ex financierement une grosse somme , je lui est envoyer un texto pour lui dire que tout etait reglé et que se compte serait remis a niveau, elle ma repondu quelle quelle me remercier et que je l'vait vraiement sortie de la merde , et quelle aurait tant aimé que je fasse cela avant ( mais elle me disait pas tout parfois) nous sommes separer depuis 3 semaines, du coupe je lui est envoyer "mieux vos tard que jamais" et "maintenant tu et tranquille financierement et sans moi et le soleil brille pour toi " du coup elle a pas repondu et sa ma enervé je lui est donc renvoyer un texto "pk ne repond tu pas " et elle ma repondu " j'ai rien a repondre c tout tu veux que je disent quoi " j'ai repondu oui c'est vrai bye
vous en penser quoi ?
BY admin

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Selma1003
treyparker a écrit :
slash a écrit :a quel moment ?
" sans moi et le soleil brille pour toi" ---> ça fait gros frustré. si elle avait des soucis, elle a pas besoin que tu la culpabilise en +
je confirme. il ne faut pas lui asséner des vérités comme ça..elle sait ce qu'elle vit pense et ressent, ce n'est pas a toi de lui affirmer ce genre de choses, surtout que tu que tu n'es pas a sa place et tu te place en effet en dépendant affectif déprimé avec de tels propos..

'mai sje fais aussi bcp d'erreurs alors ne prend spas ça comme une leçon de morale)
fais attention a l'avenir/..(dit la fille qui fait encore des boulettes..; ;) )
BY slash
ok merci de vos reponse, on se revoit regulierement pour le ptit, on se parle un peu et puis elle etait cependant plus detendu je les aider un peu pour certaines choses, en pliant un drap on s'est rapprocher puis j'ai dit attention il faut pas s'embrasser ! et elle a malgrés tout fait un leger sourire , l'atmosphere etait plus calme , apres quand je suis partie je lui est donc fait un bisous sur la jou, et j'ai dit on s'embrasser pas sur la bouche attention ! elle a tendu la jou j'ai fait attention attention et puis elle a tendu la jou est a dit aller a demain , je ne sais pas si cela fait parti des interdit mais je pense avoir encore merdé !!! aujourd'hui on se voit mais elle était froide est pressée meme pas un bonjour, donc je lui dit tout de meme bonjour elle tend la jou mais me lance un regard tres froid, je lui est envoyer un sms lui demandant pk elle etait si froide et parfois non et pas de reponse
BY fleur de lys
Pour le sms. La réponse t'a été donné.
Il faut être moins cash dans tes propos et surtout netale pas tout ton mal être à ton ex prend sur toi même si c'est dur.
Pour ce qui est de la suite des événements. Laisse faire les choses et arrête de stresser sinon tu vas tout gâcher. Le mieux serait de prendre un petit peu de recul sur votre histoire. T'aerer l'esprit penser à toi. Tes écrit montrent que tu es très amer (ce qui est normal car tu vis mal cette rupture et c'est dur de ne pas pouvoir retourner avec la personne que l'on aime) change ton comportement, montre lui que tu es positifs, souriant. Ton ex a l'air perdu en raison de ses soucis sois un peu patient avec elle et ne brusque pas les choses.
BY slash
oui je stresse beaucoup et hier j'ai encore craqué mais aujourd'hui j'ai decider de rester calme et pour la suite aussi du moin je vais essayer, pour l'instant elle veut rien elle est vidé de tout sentiments, pourtant parfois je sens que non , mais j'ai lu que la dessus la colere est si grande que toutes les mauvaise choses empeche les sentiments de revenir vite et qu'il faut du temps sa fait 10 ans qu'on n'est ensemble c'est pas rien, mais bon j'ai remarquer que quand sa va bien (voir mes messages d'avant) le lendemain elle peut faire le contraire, je cherche trop a savoir si il y a un espoir et du coup si elle me le montre a quoi cela serviré t'il ? je n'aurait plus qu'a attendre tranquillement, elle me la dit quelque part , mais c'est dure un SR quand on n'a un enfant , on se voit de temps en temps mais hier comme je les dit j'ai craqué et envoyer trop de sms et sa a du la fatiguer, donc cette fois je vais faire SR.
BY Nanamisa
je confirme, tu as mal répondu :/
t'avais pas à exiger une réponse de sa part, elle ne te doit rien. Certes tu l'as aidé, mais je parle sur le plan émotionnel. Elle a pas à répondre à tes attentes sentimentales ...
tu as peut être perdue des points. On sent à travers ton sms que tu voulais qu'elle te rassure en disant "mais non dis pas ça, ça me rend triste moi aussi que tu sois plus là" hors, ce n'est pas ce qu'elle t'a répondu et c'est pour ça que tu t'es impatienté.
Et ça, j'en mets ma main au feu qu'elle l'a compris comme moi :)
BY slash
oui c'est vrai tu a raison je cherche a etre rassurer en permanence par des mots et des geste ce quelle a effectivement bien compris donc tu peu couper ta main !!! plus serieusement j'essaye de plus rien faire dans se sens et c'est pas simple !
BY slash
bon ben hier j'ai encore fait un interdit je cherchais un papier pendant que je garder le ptit et je suis tomber sur un papier comme quoi un ami lui avait prete de l'argent , je lui est dit est la je me suis pris une bonne enguelade moi qui l'avait sortie du caca elle me traite toujours aussi bas, mais c'est ma faute j'aurai du rien dire, et en plus elle ma reproché de lui avoir envoyer des sms ou je marque que tout le monde me prend pour un con ect la elle ma retorqué que mes changement etait vraiement pas la ! de plus je devais ramener une personne que je n'apprecie pas pas tres loin de sont lieu de travail car la femme de cette personne avait la flemme de le ramene , et ben non je suis parti en douce et la elle ma vu partir avec des grand yeux , mais franchement je suis pas sa boniche , donc la je lui envoi le sms lui disant quelle ma demander de ramener cette personne pour pouvoir ne pas me voir plus longtemps j'ai une reponse comme quoi j'etais bete mais bon je lui est dit que ce mec est un c... elle le dit elle meme des fois non mais ... depuis je fait SR SR SR SR et cette fois ci je vais TENIR
BY Nanamisa
slash a écrit :oui c'est vrai tu a raison je cherche a etre rassurer en permanence par des mots et des geste ce quelle a effectivement bien compris donc tu peux couper ta main !!! plus serieusement j'essaye de plus rien faire dans se sens et c'est pas simple !
j'ai dit la mettre au feu, pas la couper :shock:

ah la la la la :roll:
bon supprime son numéro - son fb - son twitter - son adresse mail.
Tu fous un gros papier sur ton ordi : UN MESSAGE = 5h de jogging à minuit
elle répond ? supprime le message sans répondre et viens nous parler sur le forum.

T'as envie d'envoyer quelque chose ? tu l'envoie sur le forum pas à elle !
comme ça t'écrit ce que t'as envie d'écrire mais elle le sait pas.

Ca suffit tous ces interdits, tu la fais fuir :o
BY slash
oui j'ai decider de plus rien faire , mais comme on n'a un enfant on se voit 2 a 3 fois par semaine et c'est la que je sais pas trop comment me comporter parceque parfois elle est completement distante ou peu me demander quelques services ou bien etre plus detentu , en se moment elle arrive pas a manger et la elle est tres nerveuse , comment me comporter ? faire comme si de rien n'etait ? en general je joue avec mon fils , mais si elle me parle avec un ton agressif sa m'enerve
BY Nanamisa
Bonjour :)
je viens chercher le p'tit
en avant bonhomme
bonne journée, je te le ramène à tel moment !
POIIIIIIIIIIINT !
elle s'énerve ? laisse la s'énerve xD
Elle pleure ? dis lui que si besoin est, t'es là, mais casse toi illico après avoir si ça
Elle est contente ? tant mieux pour elle, prends le petit et pars !

voilà comment tu dois réagir.
Ne lui parle que si elle te pose des questions et tu parle simplement. Pas enjoué, pas blasé, pas énervé : NEUTRE !
BY slash
bonjour nanamisa merci pour tes conseils et tous le monde d'ailleurs, pour le ptit je vais le chercher au centre de vacance apres je le ramene et reste quelques heures pour en profiter , donc je ferais se que tu me conseil pour la communication, c'est pas simple parceque je guette trop c'est paroles et gestes mais la je vais me tenir au SR et a tes recommandation merci beaucoup
BY slash
la elle m'a enoyer un message comme quoi que si j'avais des questions a poser c'etait pas au ptit (mon enfant) de me repondre mes a elle (je sais j'ai honte des fois je lui pose des questions sur se qu'il a fait avec sa mere aujourd'hui ou d'autres choses) sa aussi j'arrete net ! et du coup j'ai pas repondu, c'est bien ou je doit repondre ?
BY myticgirl
eu, ta le droit de savoir ce que ton enfant fais ac sa mere, je comprend pas trop la... Ou alors tu lui pose des questions qui concerne que sa mère et la oui elle a tt a fait raison de s'enerver.
BY slash
salut, un peu des deux mais surtout se qu'il a fait , a mon avis il a du repeter certaines choses bien fait pour moi quel naif enfin sa aussi j'arrete ! ;)
BY Nanamisa
je suis d'accord avec myticgirl :

"t'as fait quoi hier ?
"du ski
"tu y étais avec maman ?"
=> ça t'as le droit ! c'est ton fils, c'est ton rôle de père de savoir s'il fait des activités qui l'aident à s'épanouir.

"elle a fait quoi ta maman hier ?"
=> ça t'a pas le droit, ça te regarde plus !

:)
BY slash
ok la c'est clair, bon ben aujourd'hui j'ai voulu tenter de voir ou sa en etait je lui envoi un texto pour savoir si elle m'invite a manger ce soir je suis pas loin de la maison je revient de commision et la elle repond qu'il sont entrain de manger , bon ben une prochaine fois alors , et moi comme un con je lui dit sinon je peu passé ? non ! tu cherche quoi la elle me repond ben moi je cherche juste a savoir ou tu en n'est ! et la elle me repond sa fait seulement 1 mois tu reve !!! bon j'aurai pas du et je lui dit , ok les amies je sort du forum !!!! non la faut que j'arrete les connerie :o
BY slash
bon ben personne ? bordel j'ai craqué j suis a bout ajourd'hui on n'a ddiscuter un peu elle m'en veut pour tellement de chose ! les ptites choses auquel je me rattacher elle l'est demonter ! je paye le loyer actuellement mais elle parle de prendre un appart plus tard et que je donnerai une pension si c'est sentiment ne revienne pas elle ma bien dit que c'est sentiments n'etait plus la pour l'instant et du coup apres 1 mois j'y crois plus non je sais pas j'y crois plus j'envoi des texto de merde j'en n'est marre
BY Nanamisa
bon je vais arrêter de venir sur ton post parce que quand on te dit un truc "mets toi en SR ne lui parle plus sauf concernant le petit" tu dis "oui oui vous avez raison" et au final tu fais juste n'importe quoi.

c'est fatiguant tu sais ?
on a juste envie de te dire "si elle veut pas revenir, c'est ta faute, tu fais que des conneries"
BY slash
oui tu a raison que des conneries la j'ai fait une lettre es ce que je doit la lui donner ? non hein ? je pense pas ! elle veut peu etre demenager elle veut pas que je paye le loyer eternellement parcequ'elle s'est pas si elle reviendera, elle veut absolument me remboursé les 2000 euro pour les problemes quelle a eu , elle m'en n'est extrement reconnaissante mais sa la stress je lui est dit non que c'etait normal quelle soit mieux et rassué mais rien n'y fait parcequ'elle a peur que si un jour elle prend sa decision et quelle est negatif je soit en colere , on n'a une une discution et meme si parfois elle dit des choses tu style si je te donne une derniere chance c'est si je le decide , ou bien ils sont beau tes changement ! ou bien j'ai plus de sentiments je suis vidé je veux rien pour l'instant , comment je doit voir c'est phrase quand je les lui redit elle les demontes , hier elle regarde dans le vide triste je lui est touché la main vite fait de peur quelle et un rejet mais elle a pas bougé elle pleuré , son portable a laché et elle avait un nouveau decouvert que j'ai reglé merci de ta reponse sa me fait du bien
BY Petitpandouille
Coucou,
D'accord avec Nanamisa....Rien à rajouter...Tu ne fais pas ce que les gens te disent..Sûr qu'elle ne va pas te jeter comme ça; bonjour ici la banque "Slash", que puis-je faire pour vous ????
Trop facile mon gars...Là tu vas dans le mur si tu veux la récupérer...pour l'instant elle fait bien mumuse avec toi...
BY slash
Petitpandouille a écrit :Là tu vas dans le mur si tu veux la récupérer...pour l'instant elle fait bien mumuse avec toi...
bonjour tu pense quelle fait mumuse ? vraiement ? parceque je me pose la question souvent , c'est tellement un coup je dit sa un coup je dit comme cela, oui effectivement je suis un grand emotionnel et c'est tres dure pour moi , malgres tout votre soutient et vos conseil je craque trop facilement , j'ai peur quelle demenage et que cela soit le point de non retour , je suis trop reaction et je fonce ... je vais promettre de me faire violence et de venir ici si sa va pas et que je sens que je vais craquer , hier en relisant un texto j'ai marqué que je l'aimer tellement ! et la je me dit pauvre idiot !!! le plus dure c'est que pour la premiere fois elle ma fait la bise sur les 2 jou habituellement c'est juste un bisous sur la jou sa ma fait mal ...
BY slash
a oui j'oublier hier pendant que j'etais a la piscine j'ai reçu un sms elle me disait "je prefere te prevenir on m'a couper l'eau " a votre avis elle cherchais du soutien ? pourquoi m'envoyer cela alors quelle me parle que pour le petit en sms du coup j'ai repondu et je les aider mais a la fin quand je lui et dit je regle cela demain matin elle ma repondu fait comme tu veux (parceque son decouvert regler la note) comprend rien au femme mais alors RIEN
BY Nanamisa
qu'est ce que tu comprends pas dans "arrête de lui parler sauf si ça concerne le petit" ?
tu passe pour un imbécile manipulable c'est incroyable !

non mais lui dire que tu l'aimes alors qu'elle veut plus de toi, bah oui, c'est le meilleur moyen de la faire rester, t'as tout compris. Bravo, bah tiens ! je vais faire passer le message "oublie le SR ! LA méthode c'est de dire "je tiens trop à toi, me quitte pas" L'ex revient à tout les coup"

Plus tu t'accrocheras à elle comme un chewin gum (et encore je pèse mes mots) plus elle essayera de te décoller à coup de pied dans le trottoir !

tu t'en fous de ce qu'elle te dit !
Tu veux que je trouve les yeux pour que le SR soit plus facile à tenir ?

Elle t'a largué comme une merde ! parce que c'est ce que t'es pour elle ! une merde ! et là par dessus le marché, t'es une merde qui rampe à ses pieds ! tu m'étonnes qu'elle recule avec un visage dégouté ! c'est ça que tu veux récupérer ? une femme qui n'en a absolument rien à foutre de toi ? qui pense qu'à son bonheur ? T'as pas de dignité ? t'as pas de fierté ? Si oui chope tes couilles et arrête de lui parler ! t'es un mec ou une baltringue qui chiale quand sa copine lui dit "fous moi la paix" et tout de suite après "j'ai un bouton sur le front" ?

On s'en fout de ce que ton ex te dit, on s'en fout de ses messages qui sont absolument pas subliminaux !

Elle te dit qu'elle a plus d'eau ? BAH CA VEUT DIRE QU ELLE A PLUS D EAU IDIOT !! TOUT SIMPLEMENT !

Maintenant tu fous en SR, parce que tu grilles le peu de cartouche qu'il te reste. Continue tes interdits inutiles et je te fais un compte sur Meetic ou Edarling parce que là c'est clair, tu la récupèreras jamais. Elle verra comme un meuble encombrant qui la fait chier mais dont elle arrive pas à se débarrasser !

ça te gène pas d'être considéré comme une merde qu'on appelle juste en cas de besoin ?
t'as pas envie de lui dire d'aller se faire foutre parce que t'es pas son chien ??
BY slash
nanamisa , merci de ta reponse neanmoins virulente mais efficace merci j'avais besoins de sa , tu a peu etre eviter de me faire faire plus de connerie donc depuis hier moi c'est STOP parceque effectivement je suis pas son chien bon ben merci tu peu souffler mainteant je tienderai bon je regarderais se message de temps en temps pour me faire TAPE DU POING SUR LA TABLE :x
BY Nanamisa
slash a écrit :nanamisa , merci de ta reponse neanmoins virulente mais efficace merci j'avais besoins de ça , tu a peu etre eviter de me faire faire plus de connerie donc depuis hier moi c'est STOP parceque effectivement je suis pas son chien bon ben merci tu peu souffler mainteant je tienderai bon je regarderais se message de temps en temps pour me faire TAPE DU POING SUR LA TABLE :x
:mrgreen:
t'es pas la première personne après qui je suis obligée de m'nerver pour qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle arrête ses interdits inutiles !
Courage, maintenant que je t'ai dit ça, ça devrait être beaucoup plus facile à tenir !
BY Nanamisa
Max62 a écrit :Lol Nanamisa ton message m'a bien fait rire ^^
ah oui ? :mrgreen:
j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes sur le forum, souvent les nouveaux arrivants, qui ont besoin d'une GROSSE claque en plus de celle de la rupture, pour les aider à arrêter de s'apitoyer façon il-m'a-quitté-je-suis-plus-rien-sans-lui.
BY Max62
Nanamisa a écrit :
Max62 a écrit :Lol Nanamisa ton message m'a bien fait rire ^^
ah oui ? :mrgreen:
j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes sur le forum, souvent les nouveaux arrivants, qui ont besoin d'une GROSSE claque en plus de celle de la rupture, pour les aider à arrêter de s'apitoyer façon il-m'a-quitté-je-suis-plus-rien-sans-lui.
Oui tu as raison, j'aurai du suivre tout ses conseils dès le début et j'aurai surement pu la reconquérir mais là je pense que c'est mort mais je suis un bélier donc .... on se renonce jamais ... bien sur sans être lourd car on respecte l'autre aussi
BY Nanamisa
ah les béliers, y en a tellement dans ma vie (mon père, mes trois meilleurs amis, etc)

Y a un article sur le site je crois qui te conseille sur le comment récupérer son ex en fonction de son signe astro.
tu l'as vu ?