Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jrmetteinuk
Ya t-ils parmis vous des jrmettes ou monsieurs qui on eu un ex qui a coupé totalement les ponts (moi pour ma part, facebook, bloquée ..) et qui est revenu après ? mon ex me disait pendant la séparation qu'il voulait qu'on reste amis, après je l'ai beaucoup harcelé et suite à ça il ma bloquée, bref cetais en mai.. je veux toujours le récupérer ... mais j'ai peur qu'il ne revienne plus .. je lui ai envoyé un message triste hier lui disant qu'il me manquait, que je souffrais beaucoup mais que je comprenais son problème(lui aussi tjs amoureux de son ex pour qui ya plus d'espoir) il ma répondu gentiments avec pleins de mots attentionés , ma dit qu'il fallais que j'avance que j'aille mieux, que il étais vraiment désolé de la peine qu'il ma infligée, je lui ai répondu merci et adieu..

je sais que la je dois laisser... j'ai fais plusieurs sr mais jamais réussie a tenir plus de 1 mois.. jespères que plus marcheras..

merci de votre aide
BY admin

Salut Jrmetteinuk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nanamisa
Jrmetteinuk a écrit :je lui ai envoyé un message triste hier lui disant qu'il me manquait, que je souffrais beaucoup mais que je comprenais son problème
t'aurai jamais dû faire ça
le meilleur moyen de donner un médicament à un enfant, c'est de le lui donner avec du jus !
c'est à dire que pour arranger quelque chose tu dois faire comme si tout allait bien !

franchement, je pense que t'as merdé en envoyant ça, ça fait très : "je suis rien sans toi pitié revient".
résultat des courses ? il a juste pitié de toi !
si c'était ce que tu voulais => :-Bra
sinon => :-Bra quand même, parce que tu gâche ta reconquête.

On attire pas un chien avec du poivre (de la pitié) mais avec de la viande (de la joie de vivre) !
BY vanille193
Tu le zappes complet de ta vie, comme ça tu n'auras pas à faire "semblant de". Nanamisa a raison, il n'y a rien de pire que de faire pitié à la personne qu'on aime.
Tu peux très bien vivre sans lui hein... Surtout ne l'appelle plus. Tu feras juste "semblant" si un jour tu le croises par hasard. Tu verras qu'avec le temps, tu feras de moins en moins semblant, pour finalement être toi.
BY Jrmetteinuk
oui mais je veux le récupérer ... je comprends pas qu'il n'ai pas voulu garder contact, bon lui il me dit ' si on continue a se parler tu ne vas jamais guérir ' j'ai peur de l'avoir perdu pour toujours

je sais pas qi il ma vraiment quitté pour sa souffrance par rapport a son ex ou si cetais moi le problème, je pense pas avoir été trop étouffante, il mavais dit une fois , "je sais pas trop, je pense que nous deux nous ne sommes pas pret pour une relation, il faut dabbord qu'on arrive a etre heureux seul , je veux que tu sois heureuse blabla, je serais toujours la pr toi, je serais ton ami " sauf que la il m'a supprimée de sa vie..
BY Jrmetteinuk
son dernier message étais ca:
" chère ..

je n'ai pas de mots pour décrire a quel point je suis désolé pour la peine que je t'ai causé. je suis heureux de voir que tu comprends ce que je traverse meme dans ta souffrance.je sais ce que tu ressent pck crois moi cette peine je la ressent encore chaque jour de ma vie. je n'ai pas voulu ne pas répondre a ton dernier message c'est juste que la distance aide a guerir ce genre de tristesse et te permet d'accepter ce que tu ressent. toi et moi avons beaucoup a apprendre de la vie encore . V.. tu sais je n'ai pas de copine en ce moment et je ne suis pas obsédée pour en trouver une non plus. je me concentre sur ma cariere musicale pour oublier ma souffrance. je suis triste de savoir que tu es mal content de savoir que tu a join un groupe et que tu chante maintenant, ca taideras tu verras . nabandonne pas, continue a perseverer et garde en tete que je suis sincerement et profondément désolé pour le mal que je tai fait "
BY vanille193
Si tu veux le récupérer ou du moins essayer, ne le contacte plus, et s'il te contacte, ne lui réponds pas.
Ca peut sembler paradoxal, mais c'est la seule et unique chose à faire.
Dans quelques semaines (plusieurs, disons en septembre), si tu y tiens toujours, tu pourras toujours tenter un sms. Selon sa réponse, tu seras tout de suite fixée sur ses sentiments. En attendant SR obligatoire ;)
BY Jrmetteinuk
oh et j'ai supprimé son num de mon port, vu que jlharcelais trop, donc je suis contrainte a lui envoyer des mails, ce qui fait pitié mais oui la j'ai pas le choix, que pense tu de son message ? qu cest vraiment mort pour moi?
BY vanille193
Franchement? Dans son message on sent qu'il compatit à ta souffrance. Il a pitié, et c'est pas terrible pour donner envie à un mec de revenir la pitié...
Arrête les mails, arrête TOUT.
Si tu continues comme ça, oui ça va être mort de chez mort. Tu dois créer le manque, l'envie de savoir ce que tu deviens. Il n'y a qu'avec le SR que tu peux y arriver.
BY Jrmetteinuk
merci , je pense que oui le harcelement à tout gaché , a début c'étais " je veux un break " apres, " je ne veux juste pas d'une relation la maintenant " et au fur et a mesure il a mit de la distance parceque je ne l'ai pas laché ! merci de ton aide, je peux peut etre t'aider pour ton histoire si tu a besoin
BY vanille193
Merci c'est gentil;)
S'il existait la rubrique "un ex? j'avais un ex? ha bon??" je serais la première à y poster lol
Mon ex je l'ai oublié, je n'en parle plus.
Top chrono pour ton SR... GOOOOO. Ne lâche rien ;)
BY Jrmetteinuk
que j'aimerais etre a ta place :) bon just pour finir, apres son message de pitié jai répondu ca :
merci J.. , je me sens mieux avec tes mots maintenant, continues a croire en toi, tes chansons sont cool, ( il chante et postes ses chansons sur un site, pratiquement toutes sont a propos de son ex quil essaye d'oublier) je suis sure que tu arriveras a quelquechose, meme sans la musique tu a beaucoup de chose a prouver. je ne sais pas si cette fille étais la bonne pr toi, mais je sais que quand on aime quelqun, il faut le laisser partir, et si elle reviens, ca voudrais dire qu'elle l'étais (dsl traduction de anglais a francais je fais pleins de fautes) je me souviendrais toujours des bons moments avec toi, visiter londres tt ca. tu seras toujours un bon souvenir pr moi.

ten pense quoi ?
BY vanille193
J'en pense qu'on dirait un mélodrame lol . Tu aurais pu te passer de lui dire "merci", fopadeconner ^^
Le mieux aurait été de ne pas répondre, mais bon, c'est pas grave.
Maintenant zou SR, tu vires son adresse mail, tu vires de ta vue tout ce qui pourrait te faire penser à lui, et TU VIS !!! Personne sur cette terre ne doit t'empêcher de vivre et d'être heureuse. ;)