- 21 juil. 2013, 20:39
Ya t-ils parmis vous des jrmettes ou monsieurs qui on eu un ex qui a coupé totalement les ponts (moi pour ma part, facebook, bloquée ..) et qui est revenu après ? mon ex me disait pendant la séparation qu'il voulait qu'on reste amis, après je l'ai beaucoup harcelé et suite à ça il ma bloquée, bref cetais en mai.. je veux toujours le récupérer ... mais j'ai peur qu'il ne revienne plus .. je lui ai envoyé un message triste hier lui disant qu'il me manquait, que je souffrais beaucoup mais que je comprenais son problème(lui aussi tjs amoureux de son ex pour qui ya plus d'espoir) il ma répondu gentiments avec pleins de mots attentionés , ma dit qu'il fallais que j'avance que j'aille mieux, que il étais vraiment désolé de la peine qu'il ma infligée, je lui ai répondu merci et adieu..
je sais que la je dois laisser... j'ai fais plusieurs sr mais jamais réussie a tenir plus de 1 mois.. jespères que plus marcheras..
merci de votre aide
je sais que la je dois laisser... j'ai fais plusieurs sr mais jamais réussie a tenir plus de 1 mois.. jespères que plus marcheras..
merci de votre aide