Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mousmey
Bonjour je suis émy, j'ai 35 ans .
J'aurai besoin de vos conseils.
Il y a 9 mois mon ex m'a quitté , pour de sombres raisons...bref, il avais des sentiments pour moi ( selon lui) , mais devais régler des choses dans sa vie : en effet la procédure une divorce était en cours de son côté, il vivait séparément depuis plus de 6 mois...
Après 7 mois de silence radio ( et oui... J'ai eu le malheur d'accepter une pseudo amitie pendant 2 mois...), il sonne a ma porte a l'improviste il y a un mois...
Depuis le contact a repris, on se revoie, la complicite est la meme ,mais pour l'instant il ne s'est rien passe ...sauf que suite a un accident subit par sa fille, il me dit que madame est de nouveau dans la maison commune.
Lors de notre dernière rencontre, il me dit qu'il n'a rien oublie de notre histoire et que rien n'est clair pour lui.
Je reste prudente...du moins j'essaye.
Mon interrogation est la suivante : pk revenir après 7 mois d'absence ? Surtout si sa femme est pas loin ....
Est ce que je suis juste une bouffée d'oxygène dans un quotidien difficile ? Ou alors a t'il envie que notre histoire reprenne ?
J'avoue que son retour a été un choc pour moi, je l'espérais au fond mais n'y croyais pas...
Du coup tout en marquant quand même une distance, je me surprend a imaginer que....

Besoin de vos avis

Merci
BY admin

Salut mousmey!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bellekina
1/ ou c'est pour une roue de secours, car le mec se sent seule
2/ il attendait d'etre en meilleur condition pour reprendre une relation saine avec vous, qu'il n'est pas de problems familiaux, de travail , de sentiments,,, et avoir une longue histoire avec vous
Maintenant il est honete, car il vous dit que sa femme et revenu dans leur maison commune ( depuis combien de tps ? / pour combien de temps ?

c'est avous de voire si vous desirez une relation difficile, , , car ca ne recommence par sur des bonnes base.
a vous relire bientot
BY mousmey
nous sommes restés 6 mois ensemble...
Quand aux bases...c'est vrai que ça à l'air compliqué...
elle est revenue depuis 2 mois ( depuis l'accident de leur fille en fait)
J'ose pas trop posé de question sur ce qui l'a poussé à revenir.
Je le revoie demain, nous devons passer l'apres midi ensemble à la plage, je ne sait pas trop quelle attitude adopter...
BY PositivWild
Sa femme est toujours sa femme ou bien ils ont enfin divorcés ? Sa femme ou son ex femme est revenue = vivre avec lui en couple ou vivre à la maison pour soutenir sa fille ?
BY bellekina
alors , ??
la rencontre ? en avez vous parle> avez vous discuter ?
ca doit etre dure pour toi,, c'est tres difficle comme situation, le gars si vous recontacte, apres separation de sa femme, et Hop !! sa femme revient car elle a besoin de soutient pour leur enfant.
aimez vous vraiment cet homme ? je ne suis pas pour les amantes , les maitresses,, mais si sa femme est de retour dans la maison commune, cela veut dire qu'il y a partage ...
etre avec un(e) partenaire qui est en relation deja, je trouve cela un peu sale car il vous le fera aussi !!
faites juste gaffe
et votre rencontre alors ?
BY mousmey
Et bien c'était la 3 rencontre, après midi super , très complices, franche rigolade, gestes de tendresse parfois même...
Je lui ai posé la question...
Il m'a dit qu'il était revenu parceque je lui manquais et qu'il m'appréciais , mais que a l'heure d'aujourd'hui il était encore marque par des propos dit lors de notre dernière rencontre avant le SR, Que ça le bloquait, mais qu'il pardonnais , la preuve en était qu'il est la .....que sa situation a la maison était a mi chemin entre la coloc et le couple avec sa femme.
Et que ce n'était pas parcequ'elle était revenue que tout était beau et rose....que s'en était même loin.
Bref...c'est pas clair...et même si il me manque énormément et que les sentiments sont toujours la , je l'ai déteste a ce moment la pour être a nouveau rentre dans ma vie...
Donc je ne prend plus aucune initiative...je ne le veux pas en ami et il le sait ! Je n'en suis pas capable.
Je ne fait pas un nouveau SR, mais rien ne viendra de moi.
BY bellekina
ouauuuuuuuuuuu..
c'est du direct ca,, moi aussi je commence a lacher prise, des SR coupes, puis SR repris, c'est du "je tourne et je ne sais pas ou j'en suis"
le voulez vous en relations intime ? il peut dire ce qu'il veut de ce qui se passe avec sa femme, vous ne serez jamais le fond ce qui se passe le soir
une ex femme et la mere des ses enfants,,,
desirez vous le rencontrer encore ou couper tout cour ?
BY mousmey
On s 'est toujours parle tres franchement, et on s'est toujours dit les choses de facon claire et directe sans detours. On parle de tout sans gêne et de tous les sujets, même encore maintenant.
Pour le revoir, J'avoue que j'en sait rien....d'un côté bien sur que j'ai envie de le revoir, car on s'est,tend parfaitement bien, on est sur la même longueur d'onde et on a les même interets et envies, mais d'un autre si je peux pas le prendre dans mes bras quand je veux...
Pour l'instant, je laisse comme ça , je ne prendrais pas l'initiative de lui proposer une sortie, mais je sait que lui ça va tarder, car depuis son retour , il ne se passe pas deux jours sans qu'il m'envoie un sms
BY bellekina
waouuuuuuuuuuuuuuuu,,, donc il voudrait reprendre une relation ,, suis trop contente pour toi Mousmey.. fais juste attention de ne pas tomber de tres haut,
car si sa femme est de retour, tu devrais lui dire ,, car etre entre 2 relations, le gars doit choisir,
bon courage ma bele, et je te souhaite tout le bonheur du monde avec cet homme.
BY mousmey
Je pense pas qu'il veule reprendre une relation amoureuse...je pense qu'il est bien avec moi , que je lui prend pas la tête et qu'il se sent a l'aise, mais que il est entre deux eaux en ce moment...il n'est pas prêt a faire un choix pour le moment...donc wait and see
BY bellekina
ok,,, si tu es patiente attends,,
et c'est une decision tres importante pour lui aussi ,
si tu lui montres ce respect , il va bien voire que tu es une femme d'intelligence qui ne veut pas se prendre la tete , c'est tout positive pour toi
wait (wet n see ) ..... lol
wait and c