- 19 juil. 2013, 18:21
salut à tous! j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils : j'étais dans une relation à distance avec mon ex, 7h de trajet nous sépare il habite en Allemagne.. cela va faire presque 3 mois qu'on s'est séparer pour cause disputes, insultes et manque de confiance en lui car il travaillait dans un bar et je supportais pas..car il me contactait presque plus sous prétext emploi du temps trop chargé sois - disant.. alors qu'au début il me consacrait tout son temps! Bref cela c'est très mal fini. et depuis je suis en SR oui j'avoue avoir craquer: pour m'excuser et discuter une dernière fois au téléphone ( c'est lui qui m'as proposer) et m'as dit ne plus vouloir revenir sur sa décision et qu'il m'aime encore mais que nous deux sa va pas! il m'a dit fait ta vie.. j'ai fait tout mon possible pour le convaincre mais sans succès.. j'ai meme dis que je l'aimais encore... encore des interdits.. mais je sais pas comment m'y prendre vu que c'est a distance.. et cela m'agace vraiment je déprime, mon entourage en as assez de cette histoire mais moi j'ai encore de l'espoir.. svp aidez moi je souffre et j'aimerais un jour m'en sortir..