Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kharma
Bonjour à tous,

Au départ, je pensais pouvoir avancer seule, mais là je m'aperçois que ce que je vis (et nous tous d'ailleurs), est un gouffre sans fond très dangeureux pour l'égo, la confiance, le moral! Je commence a avoir très très peur...ça fait 15 jours qu'il m'a quitté.
J. vient de partir de l'appartement où nous vivions depuis bientôt 1 an.

Je vous résume (pas) mon histoire:

Notre relation s'est déroulée de cette manière: 1an ensemble, séparation (cause trop jeune, pas envie de responsabilité, ne m'aimes plus..) Il me "jette" littéralement sans préavis.
Je reste en contact avec lui pendant 2 an et demi et deviens très rapidement sa Sex-friend, on se voit, on passe de bons moments tendres, mais il na pas de sentiments amoureux (sans coucher ailleurs puisque très timide et attaché ).
Pendant cette relation je lui fait croire que je n'ai pas de sentiments amoureux, juste comme lui de la tendresse, pour qu'il ne me quitte pas car c'était notre contrat.J'en ai beaucoup souffert car je ne pensais pas être assez bien pour lui. J'ai toujours été vive, trop "sanguine", lui extrêmement calme!
Et un jour mon rêve est devenu réalité(le 18/08/08)! Pile au moment ou je me faisais une raison et que j'avais tourné la page, je ne l'appelait plus, et n'espérait plus rien de lui!
Il m'appelle et m'a dit, "j'ai eu un déclic, c'est toi que je veux pour la vie, je te veux mère de mes enfants, respectons nous, nos libertés et soyons amoureux aux yeux de tous (Eux, qui savaient très bien ce qu'il se passait entre nous 2 depuis tout ce tps..)"!

Là, je commence une relation très fusionnelle, tout pour lui, rien que lui. J'oublie mes potes, mes plaisirs, ma vie de célibataire épanouie, je suis incapable de me "décoller", de continuer a penser à moi.
Je vivais à ce moment là un deuil très lourd, mon oncle venait de mourir, je perdais un père, un idéal de couple qu'ils formaient avec ma tante, mes racines s'effritaient..
C'était un début de relation avec lui assez difficile..J'avais peur en permanence de le perdre a nouveau sans m'y attendre, de l'aimer et de me reprendre ça en pleine face..
ça m'a rendue aigrie, ultra sensible, susceptible au tout possible, bref irritable!
A l'époque en collocation, ses coloc ne m'acceptaient pas et me rejetaient désagréablement..Ils nous reprochaient de ne plus faire la fête avec eux, d'être tjrs collés, planqués dans la chambre..
Bref, nous avons décidé de ne pas rester avec des "étroits d'esprits", on a fait bloc! Voulant vivre notre bonheur sans être interrompus..On voulait construire, avancer ensemble..
Dans cette année je lui ai proposé d'emménager chez moi, un appart c'est mieux que 2, moins cher et en plus nous pourrons économiser pour l'avenir..Mais nous y vivons mal, car très étroit (40m2, 1 pièce)..j'ai beaucoup pleuré de peur de le perdre et j'étais tjrs dans cette crainte malgré ses paroles rassurantes: future maison, bébé un jour, la musique, la bague... La routine s'installe, les engueulades moins fréquentes.Et une bonne communication, dû à notre complicité.

Je disais toujours que avec lui on s'améliorait avec le temps!
On recherchait un appart + grand pour juin 2009.

Et puis son ami T., plaque ma meilleur amie (1an et demi aussi)le 25/02/09..Donc notre carré se rompt! Je m'inquiète de savoir si il souhaite aussi me plaquer mais il me rassure en me disant que nous c'est pas pareil c'est 5 ans d'attachement, de complicité...

Et le 10 c'est moi qui dégageait, sans préavis..Un gros "raz le bol" de sa part, il ne me voit plus comme sa petite femme, il me dit qu'il n'est plus possible de dormir ensemble et qu'il va partir chez T. le temps de faire son déménagement. A ce moment là je m'effondre, son visage s'est fermé, et je reconnais cette expression de "c'est fini", je pleure beaucoup mais ne l'implore pas + que 5 minutes, je le prend dans mes bras lui dit de faire ce qu'il trouvait meilleur pour lui, qu'il ne s'inquiète pas pour moi, que malgré mon comportement limite, je ne ferai rien qui lui manquera de respect, pour le retenir.

J'emballe toutes ses affaires, il part chez sa sœur le temps de se retourner voilà notre quotidien a été soufflé du jour au lendemain.

Je suis assez dure comme fille, je déteste ma façon d'être, a toujours vouloir plus d'attention, d'amour, j'ai manqué d'un papa étant petite et je retrouve des sensations amère de mon enfance.Je suis colérique et ne supporte pas toute forme de rejet, ignorance...

J'ai amené mon couple vers la falaise avec mon caractère..J'ai toujours su que cette partie de moi le faisait fuir, j'ai réussi.

Je pensais qu'en lui expliquant à chaque fois, pourquoi ceci, pourquoi cela, allait lui permettre de me comprendre et d'agir ainsi en conséquence. Hors il a gardé toute la haine depuis tout ce temps et maintenant, il rejette tout en bloc!

Je ne crois pas pouvoir le " récupérer" puisqu'il est ferme et décidé a être "égoïste et penser à lui, faire sa petite vie tranquille " comme il dit.
De plus, il connait mes travers, et je n'ai pas réussi a dépasser ça, même en mettant le doigt sur le pb.

Donc revenir avec moi ce serait retourner vers la galère (j'interprète, je sais c'est mal)

J'ai de suite fais SR ! (+15 jours)
Nous avons juste échangé des sms par rapport aux affaires, et RIEN D'AUTRE, je me suis retenue, car il s'attendait surement a une réaction démesurée de ma part...
Il m'a envoyé 2 message me demandant de bien vouloir accepter ses explications...Mais le voir m'est impensable, j'ai donc décliné son offre, en lui disant que je connais mes torts et que j'accepte sa décision puisqu'il a raison.
Je lui ai dit que je m'en voulais de lui avoir fait subir tout ça, mes mauvais réveils, manque d'attentions,engueulades, craintes, fainéantise..Il m'a répondu que je n'étais pas un monstre mais une femme formidable, en me précisant: "je ne vais pas te dire je t'aime, mais j'ai encore des sentiments". A 3 reprises même!
Je coupe court car je ne peux pas comprendre ce "coup de sang"..Cette façon de dire "tu es formidable mais j'te quitte".

Il m'a demandé: "qui appelle en premier la prochaine fois?", je lui ai répondu, "on verra quand on aura plus de sentiments."

Et là j'ai cassé mon SR pour lui envoyer: "Chuis OK pour une discussion..L'autre jour je ne t'ai pas laissé parler alors que tu en as surement besoin pour avancer..Donc si ça te dis, fais moi signe.En tout cas, je ne veux pas te déranger.Voili"

Il m'a rappelé a sa débauche pour me dire ses disponibilités et j'ai prétexté une semaine chargée et que je l'appellerai + tard. Il a senti que je n'étais pas si prête que ça..
Il m'a dit: "je peux être patient" (sous entendu : "après ce que je viens de faire"..)
Et voilà, chuis encore passée pour une naze!

En tout cas, lui avais l'air clair avec lui même, sûr de sa décision!

Merci pour vos précieux conseils et d'avoir lu mon pavé!
BY admin

Salut kharma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karen
je ne crois pas qu il te considere comme une grosse naze, bien au contraire il te respecte je trouve, toi aussi d ailleurs. si tu n es pas prete a entendre ses explications et toi lui donner les tiennes attend encore un peu.
BY kharma
Merci karen de m'avoir lu, je sais que le texte est trop long..DSL

Je ne comprend pas que l'on puisse tout arrêter comme ça...je pense que son meilleur ami y est pour quelque chose, vu qu'il a plaqué ma copine du jour au lendemain.
Ça a dû donner des idées à mon ex jules..

Je ne sais pas si me rendre invisible pendant tout ce temps va nous aider...
Lui est du genre à ne pas faire de vagues dans sa vie.Il n'en refera surement pas pour revenir.

Quelques jour avant de me quitter nous parlions avenir, appart', bébé, et là, à cause d'une dispute monsieur doute de tout et préfère arrêter.
Comme si tout le tableau était noir!

J'ai honte de moi, d'avoir tout gâché et de l'avoir fait fuir.
J'ai honte de savoir que, comme dans toute rupture, des potes sont entrain de lui dire : "ce n'était pas la fille qu'il te fallait",ou" je pense qu'elle est trop comme si ou trop comme ça", ou "allez mec, faut remonter en selle", ou encore "tu as bien fait".

Continuer d'avancer est devenu un combat de chaque jour.
BY becca2345
Bonsoir Kharma,

Mon ex aussi m'a larguée du jour au lendemain (alors qu'il m'avait proposé bébé et appart) tout en étant incohérent en plus (en me disant d'un coté qu'il m'aimait plus mais de l'autre qu'il faisait ça pour me protéger) enfin bref très confus surtout que hormis le jour de la rupture il a toujours refusé de me donner plus d'explications. Depuis le 1er mars, je n'ai plus de ses nouvelles alors que moi j'ai craqué 2 fois le SR. Ca fait mal de se dire qu'on peut balayer une relation comme ça du jour au lendemain surtout que nous avons encore des sentiments pour eux.

Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage parce qu'il va t'en falloir pour surmonter cette épreuve.
BY titange
bonsoir
jai lu et tinquiete pas meme si cest long on sera la pour te repondre

si tu nes pa prete a le voir ni va pas
il te quitte sur un coup de tete alor entre en sr et attends

sa va etre long sa cest sure!

moi je suis en sr depuis 15 jours il ma quitte alors quon sentendait trop bien
il me parlait aussi davenir
me disait ne tinkiete pas je taime etc etc
et puis il ma quitter parce quil na plu envi voila sa raison

maintenant jattends de voir ce que lavenir me reserve !
BY kharma
Je vous remercie pour vos réponses et je suis touchée par vos histoires qui sont toutes aussi tristes les unes que les autres.La chute est terrible, subite, inatendue, decevante.On se demande juste, pourquoi?
Le quotidien est devenu fade, amer et triste.Le temps s'est figé.
De longues heures à cogiter nous attendent encore..

Mais je voudrais en savoir un peu plus :

Partagiez vous le meme appart'?
Avez vous eu des news de lui/elle depuis la séparation?
Avez vous fait des interdits?Lesquels?Combien de fois?
Vous a t' il/elle contacté?
Avez vous consulté un psy?
Quelles sont vos méthodes?
Quelles déductions avez vous tiré de cette relation?

Je n'ai fait aucun interdit depuis le 1er jour de la séparation, pas d'appels, pas de lettres, pas de suplications.Hormis ce message ci dessus, RIEN !
Cela dit nous avons échangé des banalités par sms pour qu'il récupère ses affaires.
En effet, je ne voulais pas le croiser et les messages étaient du genre: "j'ai emballé tes affaires, di moi tes disponibilités pour lé récupérer..."
Lui, il a tenté de me parler, de s'expliquer, mais j'ai refusé, car j'étais trop fragile pour entendre.
Suis-je sur la bonne voie?
Je ne sais meme pas si c'est un SR total ou partiel, car on s'est contacté pour les affaires.

Encore merci à vous JRMEistes.
BY becca2345
Partagiez vous le meme appart'? non il venait chez moi tous les week ends mais il était prévu qu'on emménage ensemble.

Avez vous eu des news de lui/elle depuis la séparation? Les 5 jours qui ont suivi la rupture uniquement parce que j'envoyais des textos, depuis le 1er mars plus aucune nouvelle.

Avez vous fait des interdits?Lesquels?Combien de fois? Oui les larmes, les supplications, les "mais je t'aaaaaaaaaaaime", au moins une bonne 10aine de fois dans les 5 jours qui ont suivi la rupture.

Vous a t' il/elle contacté? non

Avez vous consulté un psy? non

Quelles sont vos méthodes? Je n'en ai aucune, la preuve je n'ai pas été capable de tenir le SR plus de 13 jours.

Quelles déductions avez vous tiré de cette relation? Ça fait super mal de s'attacher aux gens et je n'aurai jamais pensé que je pourrai souffrir autant pour une seule personne. Je pense aussi que si je n'arrive pas à le reconquérir je serai extrêmement méfiante pour l'avenir.

Je n'ai fait aucun interdit depuis le 1er jour de la séparation, pas d'appels, pas de lettres, pas de suplications.Hormis ce message ci dessus, RIEN ! Alors là bravo parce que sincèrement tu as beaucoup de courage pour réagir comme ça.

Cela dit nous avons échangé des banalités par sms pour qu'il récupère ses affaires.
En effet, je ne voulais pas le croiser et les messages étaient du genre: "j'ai emballé tes affaires, di moi tes disponibilités pour lé récupérer..."

Lui, il a tenté de me parler, de s'expliquer, mais j'ai refusé, car j'étais trop fragile pour entendre.

Suis-je sur la bonne voie? Je trouve que oui.

Je ne sais meme pas si c'est un SR total ou partiel, car on s'est contacté pour les affaires.

Encore merci à vous JRMEistes.
BY titange
non chaque fois quon se voyait cetait tous les 2 rien que tous les 2 ds un petit endroit secret !

Avez vous eu des news de lui/elle depuis la séparation?
non aucune jespere quil pense a moi

avant quil me quitte oui
plin
je lai apleer
envoyait des sms
je suis aller lattendre devant cher lui
je lui est di des millier de fois que je laimais etc etc
lui il reflechissait je lai pousser a prendre sa decision

Vous a t' il/elle contacté?
non depuis quil ma quitter aucune nouvelle

non
mon psy cest les membres de jrme !

le sr rien que le sr je lui est doner aucune nouvelle depuis quil ma quitter
je ne met plus rien a jour sur msn ou facebook

que je laime
que jespere quune chose cest quil revienne
je serai etre patiente
je laime
je veux lui et rien que lui
cest pour moi lhomme de ma vie
je ne veux plus aimer en tous cas trop mare de souffrir a chaque fois

etoi repon nous aussi
BY kharma

Oui depuis juin 2008.Il m'a rejoins dans mon 38m2 , une seule pièce et peu d'intimité.
Je ne referai plus jamais cette erreur.Il ya un "espace vitale" a respecter. C'est necessaire à l'équilibre de chacun.Et nous ça nous a bouffé, c'est pour ça qu'on avait prévu de demenager pour juin 2009 dans une tite maison.Pfff ça me retourne rien que de l'écrire.

Avez vous eu des news de lui/elle depuis la séparation?Vous a t' il/elle contacté?

Oui pour les affaires on a échangé des banalités pour ne pas se croiser.
Et puis il y a eu un sms de lui, 4 jours après la rupture qui disait :
"j'aimerai bocou te parler , il s'est passé quelques jour et jme rend compte que j'ai besoin de m'expliquer paske je l'ai pas fait et ke tu n'est pas rien pour moi.T'es vraiment une femme formidable et tu ne mérite pa ke je me casse comme ça.Meme si tu ne veux pa me voir, j'insiste.Demain ça te dis?Et ça nous permettrai de régler les différents trucs qu'on doit réglé"

Je lui ai répondu: "je ne suis pas encore prête pour te voir, jspr ke tu comprendras."

Et puis il m'a appelé pour tenter une explication, mais je l'ai interrompu car je connais mes torts, que c'est de ma faute.Je suis assez dure avec moi, je n'ai pas besoin qu'il en rajoute.
Au cours de cette discution, il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, en précisant, que par contre, il n'allait pas me dire je taime.Il m'a demandé qui appellait en premier la prochaine fois, je lui ai dis, quand on aura plus de sentiments.

A l'annonce j'ai beaucoup pleuré, essayé de négocier, mais très rapidement, j'ai vu qu'il était décidé.J'ai préféré ne pas continuer la supplication, qui m'aurait encore + confronté au rejet de sa part, je suis donc entrée en SR immédiatement.

J'ai une bonne adresse que je vais utiliser dès la semaine prochaine.

Je pleure, je viens sur jrme, je lis enormément, je pense dans le vide...Bref c'est pas très gai tout ça!

Que je n'ai pas su agir à temps pour m'améliorer, j'ai été fainéante et ça, plus jamais!
Que l'amour est vache puisque hypocrite.
Je ne sais pas si j'arriverais à aimer, faire confiance, donner le meilleur de moi meme, ne plus decevoir l'autre, être calme, patiente.
Je ne veux plus faire 1 avec la personne aimée.
Je ne veux plus me sentir rejetée comme ce fut le cas depuis 5 ans.
Je ne m'attarderai plus sur des idiots.Quitte à être triste et/ou seule.
Plus de dépendance, jamais!

Merci à vous vos avis sont les bienvenus
BY titange
rolala coment je vais pas bien la
je sais pas si cest a cause du temps de merde
mais aujourdui jai le moral ds les bottes
javais encore plein despoir hier et aujourdui jai mal au ventre

deja 15 jours sans nouvelles
vous penser que sil regrettait sa decision il serait deja revenu vers moi???

et puis moi mon "cheri " etait en refelxion avant de me quitter
jai comis les interdits et yavai pas de manque
mais vous penser quil peut revenir alors quil a reflechit avant?

pffff jen ai mare
je meffondre a nouveau
BY jepositive
Bonsoir Kharma,

j'avais un peu déserté le forum pour faire le point.

Comme toi je suis une nerveuse au très mauvais caractère, raisons de toutes mes ruptures.
A chaque fois je me dis qu'il faut que je change et à chaque fois j'en veux toujours plus (de preuves d'amour, d'affection).

Je sais pas si c'est la goutte d'eau mais c'est la première fois que je réalise l'importance d'une remise en question perso avant de le "reconquérir". J'ai pensé au psy, mais je n'y ai jamais cru. je pense qu'il faut puiser au fond de soi et réaliser que cette attitude nous rends malheureuses avant tout. Après je connais des gens pr qui le psy a fait du bien, c'est toi qui voit.

on vivait pas ensembles mais je vivais pratiquement chez lui.

J'ai craqué le SR o bout de 9 jours mais c'est pas un drame en soi tant qu'on évite larmes, pleurs, supplications. moi je lui ai envoyé des mails super gentils et positifs pour lui demander si ct définitivement finit et surtout pr pas rester sur ls insultes et la méchanceté de notre dernière rencontre. Il ne faut jamais dire que ça va mal, ça fait fuir c'est incontestable.

Je pense qu'il est mieux d'être en bon terme pour entamer un SR, c'est apaisant finalement.

Après, le temps va te paraître horriblement long alors fais toi plaisir en t'accordant tout ce dont tu te passais en étant avec lui, ça t'aidera je l'espère.

L'amour ne suffit pas, il faut de la volonté et vu la durée et ce que tu écris de votre histoire, il ne va pas t'oublier en un jour alors un Silence radio de ta part sera certainement bénéfique.

Bisous
BY kharma
Merci pour ta présence et tes bons conseils !

Pour mon caractère j'entame un travail sur moi et pour cela je vais m'appuyer sur une thérapie.
Dans tout les cas, impossible de faire quoi que ce soit, avec qui que ce soit tant que je n'ai pas réglé mes problemes perso.
Donc le SR je me l'impose car je nai rien pour ma défense, et il aurait raison de me remettre à ma place.Et je veux éviter!
J'ai déjà beaucoup travaillé ma tolérance, ma jalousie, ma dépendance mais ce n'est pas suffisant.Il a raison de m'avoir quitté et il trouvera mieux sans problème!

Par contre, quand il me reverra, d'ici, 1 mois ou 2, il se prendra une claque!
J'ai déjà perdue 8 kilos, j'aurais un mental de guerrière, et je serai pleine de fraîcheur, dans un nouvel appart', des potes bien à moi, et une vie active.
ça ne m'enlèvera pas la peine, la culpabilité, l'impuissance, le manque, les questions, mais je ne stagnerai pas au moins!

Moi qui me suis montrée émotive, à fleur de peau, je vais redevenir la femme forte que j'étais!
Non je ne me laiserai pas abattre, car il s'y attend et moi aussi je m'y attendais..
Or j'ai tenu le coup, pas d'appels, j'ai continué à aller au travail, bref suis comme le roseau, je me plie, mais jamais ne romps!

Allez bisous !
BY stef
quelle histoire kharma!!!

je ne peux que te souhaiter bon courage, je sais combien c est dur!!!

tu m a l air en tout cas motivée a avancer, et ca c est genial

oui mets toi pr objectif d etre plus que top le jour ou vous reverrez, ca t aidera a penser a toi et tu te sentira bien mieux

bonne chance pr la suite
BY missET
Bonjour kharma,
Bon je pense que tu as bien compris ce qu'il y avait à faire et je n'ai plus vraiment de conseil à te donner. je voulais surtout te feliciter et t'encourager pour les decisions que tu as prise. c'est très important de comprendre et de mettre en application. et surtout (mais je ne veux pas te donner d'espoir inutile), je pense qu'il y a encore quelque chose de possible entre vous. il tient à toi, il te respecte et je trouve que malgré ton fameux caractère, tu as très bien réagi, dignement face à sa decision. ce sont des petits plus qui vont peut etre lui donner envie de revenir. mais bon, deviens d'abord plus forte comme tu l'as prévu, avant de penser à une possible reconquete. pense maintenant à toi. en tout cas, courage. ;)
BY evachocolat
bonjour kharma

moi je trouve ça bien qu'il veuille te donner des explications y plein de mecs qui se barrent sans explications! (et de filles aussi d'ailleurs)
donc quand tu seras prête ce serait bien que tu le vois pour que vous en parliez
sinon bravo pour ton courage et le fait que tu reconnaisses tes torts tout le monde n'arrive pas à faire ça non plus!
BY kharma
Entre "Reconnaitre ses torts" et "Agir", il y a un gouffre, et je n'ai pas encore atteint le pont...

Je connais mais faiblesses.Et pourtant, je n'arrive pas à balayer de mon esprit, toutes ces pensées néfastes qui me rendent négative, agressive..Et j'en passe !
Mon entourage dit de moi que je suis autoritaire, fataliste et égocentrique! Et dans mes bons jours compréhensive, créative et attentionné ! Mes émotions sont à leur paroxysme, je ne me comprends plus car : Je vis dans l'extrême..

Pour un compagnon, c'est difficile de vivre à côté de quelqu'un comme moi. Consciente de mes faiblesses mais Imprévisible dans mes réactions!
Mes carences affectives ont toujours eu raison de moi.Et le combat est rude puisque quotidien ! Et quand je me repose sur mes lauriers, c'est la catastrophe relationnelle.
Il faut que je me canalise avec un sport, c'est une évidence. Que je reprenne conscience de mon corps, et ainsi, confiance en moi.

Alors, si je ne l'appelle pas, c'est que je connais les raisons pour lesquelles il est parti.Il l'a fait pour se sauver d'une relation étouffante, limite insupportable ! Il est jeune (22ans) et moi 24, et il n'avait pas d'intérêt à rester ainsi..La lOOse TotAle !
La reconquête est impossible car on l'a déjà trop fait et qu'il n'a plus confiance.

Ahhh l'amour, quand tu nous tiens, qu'est-ce que c'est bien..
...Mais quand tu pars, quel désespoir !

PS: SR + 20 jours et pas de nouvelles..Pfff
BY kharma
Je pense qu'il est bien mieux maintenant..Nouvel appart bientôt, 10 potes qui reviennent, un bon boulot..Pfff il manque plus qu'une nouvelle copine ! chuis dégoutée...
BY kharma
Et voilà, hier soir il m'a envoyé un mess pour régler les derniers détails qui restent -du genre, changement d'adresse, argent..-
Il termine le sms par: "si tu veux qu'on discute de tout ça autour d'un café, ce sera avec plaisir.Et je voudrais aussi savoir comment tu vas.Je te souhaite une bonne soirée."

Il est tellement délicat que ça me dégoute !
Il fait style chuis un mec cool, pour moi tout baigne, mais toi, oh ma pauvre..

Il est parti du jour au lendemain ! et nos projets avec..
Alors voilà, j'ai une grosse grosse nostalgie qui arrive.
Mais comment a t-il pu zapper 5 ans de complicité, 2ans 1/2 ensemble?

Dans la méthode ils précisent bien que dans un cas comme le mien, l'ex peut se dire :"ya plus rien à faire/à rajouter, tout a déjà été tenté.."

Et puis, il est décidé.Je ne suis plus sa ptite femme, comme il aimait m'appeler.
Aujourd'hui la place est libre et ils se reconstruit plutôt bien..
Et moi je me décompose, comme une M***E
BY Algo
Kharma,

Tu fais une auto-critique, et crois moi, c'est que tu es déjà en train d'avancer, de grandir et mûrir...
Le deuil est un chemin de croix et la croix est lourde, mais à l'arrivée, ce n'est pas la crucifi!

On se flagelle tous après la rupture...
BY kharma
"Decevoir celui que j'aime et provoquer le rejet" voilà ce que j'ai fait !

Je ne me flagèle pas, je suis objective par rapport à mes défauts..Je ne suis pas plus bête qu'un autre, mais pourtant,je ne parviens pas à arrêter ces comportements néfastes.A travailler quotidiennement dessus. Pourquoi ai-je été dans l'extrême à ce point?

Donc je comprend, je n'étais plus sexy, attirante, présente pour lui, investie dans la maison...
Je pleurais souvent, baissais les bras, me plaignais, râlais...Bref, et je le fais encore !

Je pensais qu'il me comprenait, que j'étais importante malgré tout...Et il me laisse plantée là.
Pourtant, lui aussi, il n'était pas toujours agréable, tendre, attentionné, surprenant.Et je ne me suis pas barrée?!

Je voudrais oublier, comprendre, accepter..et pas vouloir qu'il revienne, l'attendre, après tout le mal qu'il m'a fait, tout ce temps de gâché. Je suis perdue :cry:
BY kharma
Comment me sortir les doigt du C** ? Je suis restée sur jrme pendant 6 jours, je ne suis sortie qu'une fois, par peur de le croiser (on sort le même quartier) , peur de ne pas savoir me mouvoir seule...Je suis viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Et pas de news depuis la fin de notre relation, et vu que j'ai commencé le sr en même temps, je suis à bout!
Il ne reviendra jamais !
BY kharma
3emaine et 2 jours de SR+rupture= Aucuns signes de sa part;;jvais craquer...Qu'est ce qu'il fait? Pense t-il à moi, à nous? Est ce que je lui manque?
BY titange
kharma a écrit :3emaine et 2 jours de SR+rupture= Aucuns signes de sa part;;jvais craquer...Qu'est ce qu'il fait? Pense t-il à moi, à nous? Est ce que je lui manque?
moi aussi 3eme semaine et 2 jours ta rupture etait dc le 10 mars !
aucun signe non plu
meme question que je me pose
BY kharma
Voui le 10 mars, et là je viens de recevoir un sms de sa part pour régler les derniers détails.
Je lui rachète sa part pour le canapé, là il est entrain de changer d'adresse, et va me déposer lé clé demain.

Pfff ça me fout le bad !

Je n'en reviens toujours pas, il m'a quitté comme une merde..Sans préavis, en étant persuadé qu'il n'y avait plus rien a faire pour nous "sauver".
Il ne reviendra pas, au contraire, il se conforte complètement dans cette idée.Pourtant, je n'ai fait aucuns interdits.

Pourquoi?

Ahhh injustice quand tu nous tiens, eh bein ça fait mal !
BY kharma
Avoir conscience de ses torts c'est aussi avoir conscience du mal qu'on fait.
La culpabilité, les doutes, crises d'angoisse, le fatalisme, l'amertume ont étés mes meilleurs amis.
Je dis souvent que "dans le pire, c'est moi la meilleur".

Nan sérieux, j'ai un don! une aptitude toute particulière pour la démolition.
Avec le temps, je me suis calmée, c'est sûr. Et la psychologie a été mon radeau.
Dans les livres j'ai trouvé une compréhension que je n'avais pas ailleurs. J'ai pu apprendre à faire l'analyse de mes difficultés et en sortir un panel de solutions.

Or depuis quelques temps, je m'étais reposée sur mes lauriers. Et ça, je ne peux pas me le permettre avec mon caractère. Mon énergie peut, tant me servir de tremplin, que me mener tout droit au ravin.Alors, chaque jour, je dois canaliser mes émotions.Et je suis épuisée !

Et là, on va me dire "tu te flagèles"! C'est un peu vrai..

Je sais ce qu'il faut faire mais.....Blocage !

Là j'ai eu des nouvelles de sa part, quelques sms pour son déménagement, arrangements financiers...Et quelques échanges peu motivants et si vous souhaitez me donner Vos Avis, ça s'ra avec grand plaisir !

Mais c'est pas dans cette rubrique :D
C'est dans "Les interdits" puis "Rupture du 10/03/09 et AUCUNS interdits faits ! Vos Avis?"

Bizzz
BY kharma
Bonsoir,

Chuis un peu perdue dans le forum et j'ai ouvert 1 autre sujet qui rejoint finalement celui-là.
J'y poursuit ma démarche, et y note mes doutes, ma tristesse, ma reconstruction...
Il y a eu du nouveau depuis, mais pas de retour de mon ex en vue.

Donc si vous souhaitez toujours m'accompagner dans mon parcours chaotique, RDV dans la rubrique : "Silence radio" et mon sujet est : "Rupture du 10/03/2009 et Aucuns interdits faits!!"
Le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c3674.html