- 18 juil. 2013, 23:03
ma situation est très complique!
Engros j ai vécu 3 ans avec lui! J étais vraiment très heureuse! L homme que je recherchais depuis longtemps! La vie n est pas simple malheureusement! On a voulu un enfant mais nous avions les 2 des problèmes alors j ai été sous traitements. Maisnk ai fait 3 fois de violentes réactions et j ai presque failli y rester! Nous avons sombrer tout les 2! c est la que j ai revu cet homme que je connaissais depuis 10 ans nais que je n avais pas revu depuis bien des annees ,qui m a énormément soutenu dans ce moment et a profiter de ma vulnérabilité! Je me suis laisser charmer ! En fait j étais comme dans une bulle où je n étais plus moi même pendant un bout de temps! je suis malheureusement ou heureusement je n en sais rien , je suis tomber enceinte de lui naturellement alors que ma gyneco me donnait plus d espoir! il m a fait vivre un véritable cauchemare ! Mais mon ex était la pour me soutenir et m a dit vouloir être le papa de cœur de ce bebe ! ma bulle c est éclaté ! C est Fred mon ex que j aime tant ... On fait alors a nouveau des projet , reprendre un appart... pendant 3 mois il me disait vouloir être son papa! Peut être notre chance d avoir un enfant! Le géniteur lui m a bien fait comprendre qu il n en voulait pas, il a était littéralement foutu de moi! Fred a alors parle a ses amis de la situation puis a son pere! Une semaine apres son pere a écrit une lettre puis 2... Pour lui dire que jamais il serait heureux avec un enfant qu il n est pas de lui et la il a commence a prendre des distance! Je comprends la peur du papa mais il a bien réussi a le manipuler pour qu il s en aille! Et c est ce qu il a finalement fait;(
Voila mon histoire ne juger pas car c est horrible de vivre ça! Je suis enceinte de 5,5 mois et l impression d voir gâche ma vie;-(