Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut mslittlem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu es un peux dans la même situation que moi , après la rupture j'ai fait un mois d'interdit donc maintenant sa fait un peux plus d'un mois que j'essaye de me remettre dans le bon chemin .

Je te conseil directement de faire un sr pour voir comment elle va réagir pendant 1 mois ou plus tout dépend de la durée de ta relation , après tu pourras commencer a reprendre contact tout en restant neutre en vers elle et par la suite tu pourras entamé une reconquête .
Si tu veux plus de conseil vient en privée .
Je suis à 1 semaine d'SR, mais toujours aucune nouvelle, je pense qu'une semaine est beaucoup trop court apparemment...
Surtout que je ne sais pas si il m'aime ou pas, il dit ne pas m'aimer mais dans ces paroles et ces yeux je vois le contraire, est ce que les interdits ont pu lui faire prendre du recul et le faire mentir sur ces sentiments?
Oui, une semaine, c'est loin d'être assez.

Vous avez continuer à vous voir alors? Il a un comportement ambigu donc c'est possible qu'il revienne de lui même. Dans ce cas, fais-toi un peu désirer ;)

Pour ce qui est de ses sentiments, je ne sais pas. Peut être que tes interdits l'ont éloignés effectivement. Quels sont les causes de la rupture? En tous cas, tu n'as d'autres choix que de le croire quand il te dit qu'il ne t'aime plus mais tu parviendras peut être à raviver la flammme...apresè un bon gros SR ;)
Heuuuu moi ça fait 3mois que j ai fais pleins d interdits c est grave?? :?

Pour résumer 10ans de relation il me quitte alors qu il m'aime tjrs c est sur la raison sa famille bref....
Du coup 1 et mois après la rupture lui coupe les ponts sans donner signé de vie moi très colère lui demande des explications explications eu ok je commence à tourner la page
2nd mois il revient trooopppp biiiiiieennn :D on s aime comme au premier jour il veut qu on parte loin de tout se marier avec moi ...
3mois il repart :( la dépression grave en fait j apprend que de son côté y a un ultimatum

C est la ou commencé mes interdits... Donc pareil il se n'arrête pas de nouvelles, je reprend contact avec lui avec la colère, puis après je décide l amitié on a fait ça pendant 15jours et ensuite j ai décide de couper les ponts on s est laissé un mois de SR biensur je n ai pas tenu donc le SR à durée 15jours (à la fin du mois que l on avait décide)
Au moment de se revoir bam!!!! On s embrasse on couche ensemble, on s'aime mais pourtant il ne revient pas et ça on le fait jusqu à maintenant...
Et mercredi dernier j en avais marre en espionnant son gmail je me suis aperçu qu il échange des photos avec une meuf donc de nouveau des explications et la ça crie, ça s insulte et pourtant il m aime tjrs cette fille ne représente rien pour lui etc... Je lui dis que je ne veux plus le revoir lui a de la peine et ne veux pas me perdre...

Depuis plus de nouvelles de sa part ça va faire une semaine c est trooooopppp duuuuurrr :(
Alors je vais voir encore sur son gmail et il n échange plus avec cette fille non plus

Je pense Faure un SR de un mois en plus ça tombe bien il pars en vacances tout le mois d août

Alors c'est mort ou Je peux quand même garder espoir ?
Les interdits éloignent (temporairement) l'ex. Plus vous en faîtes, plus l'ex fuit et donc plus votre SR devra être long.

Mais surtout, les interdits nous font du mal car de 1, ils ne ramènent pas l'ex et de 2, nous nous rabaissons et c'est très mauvais pour notre égo déjà bien malmené par la rupture.

Donc, ils sont à éviter surtout pour NOUS et notre fierté ;)

Maintenant, quelques interdits en début de rupture, c'est normal et ce n'est pas très grave, pas la peine de s'auto-flageller! Mais il faut très vite passer en SR, pour notre bien et pour mettre toutes les chances de notre côté pour récupérer notre ex ;)
Et quand l'ex à un next?
J'ai fais énormément d'interdits les 3 premières semaines, et quand elle m'as dis "je ne t'aime plus" j'ai tout arrêté.
3 mois plus tard quand nous avons rendu l'appart, nous avons ensuite bien discuté, elle a vu que j'avais vraiment changé, que mon défaut de ne pas exprimer mes sentiments n'était plus, mais elle m'as dit que c'était trop tard...
2 semaines plus tard elle m'appelle 6 fois pour mon anniversaire, mais je n'ai pas répondu, elle m'as laissé un joli message. 2 semaine plus tard encore 4 ou 5 appel, et pas de signe de ma part.
Mais depuis que je l'ai vu avec son next plus de nouvelle...

Alors oui en SR elle peut revenir, même en ayant fait tout les interdits possible, mais ce n'est sans doute pas pour les raisons que l'on croit.

Pour ma part c'était sans doute pour prendre des nouvelles, et m'annoncer qu'elle avait quelqu'un... Avant que je le découvre par moi meme...