Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Monbateau
Putain je m'en veux,comment bousiller un SR en mois de 2 ! J'ai pris le telephone d'une amie pour envoyer à mon ex : "bonjours je suis une amie de Brice et je m'inquiète pour lui n'ayan plus de ses nouvelles depuis deux semaines,vous en avez vous ? merci pour votre attention" voilà mensonge et manipulation dans se message et tout sa juste pour avoir de ses nouvelles,qu'elle s'inquiète un peu en faite...j'en ai marre de ne pas la voie je craque je fais n'importe quoi,je rencontre des femmes je sort pas mal mais sa change rien j'ai 25 ans et j'ai l'uimpression que je ne rencontrerais jamais l'élu de mon cœur...comment y croire quand tu pensait que c'etais elle la femme de ta vie...
BY admin

Salut Monbateau!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Monbateau
Ha elle viens de me répondre : " oui et il va bien " alors qu'elle n'a plus de nouvelle de moi depuis 1 mois !!! À croire qu'elle s'inquiète pas aidez moi a y voir plus clair svp !
BY Elieza
Monbateau a écrit :Putain je m'en veux,comment bousiller un SR en mois de 2 ! J'ai pris le telephone d'une amie pour envoyer à mon ex : "bonjours je suis une amie de Brice et je m'inquiète pour lui n'ayan plus de ses nouvelles depuis deux semaines,vous en avez vous ? merci pour votre attention" voilà mensonge et manipulation dans se message et tout sa juste pour avoir de ses nouvelles,qu'elle s'inquiète un peu en faite...j'en ai marre de ne pas la voie je craque je fais n'importe quoi,je rencontre des femmes je sort pas mal mais sa change rien j'ai 25 ans et j'ai l'uimpression que je ne rencontrerais jamais l'élu de mon cœur...comment y croire quand tu pensait que c'etais elle la femme de ta vie...
Ben personne réponds parce que c'est tellement crétin de faire des trucs pareils.....à 25 ans....sérieusement?
Tu te rends compte que ton ex est pas complétement débile et qu'elle sait que tu es d'une manière ou d'une autre derrière ce message quand même?
Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint....
BY Kakahuet
bonjour...
que dire? ben rien ! tonmessage se suffit à lui même ..
"J'ai pris le telephone d'une amie ...bonjour je suis une amie de Brice" <== ce qui veut dire que l'ex ne connait pas cette amie ... alors COMMENT elle aurait pu avoir son numéro de tél ? O_o .!!!
Si elle a le QI légèrement supérieur à celui de la primère huïtre venue, elle a su aussitôt que tu étais l'instigateur de ce message, d'où sa réponse ...CQFD ....

Ton intérêt ? ben laisse tranquille les téléphones de tes amies ^^
Et ne t'inquiètes pas, ce n'était peut être pas elle la femme de ta vie !
BY Nanamisa
Elieza78 a écrit :Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint....
Elieza :lol: tes post me font toujours autant rire !!!
Monbateau a écrit :Ha elle viens de me répondre : " oui et il va bien "
tu pensais qu'elle allait dire quoi ?
"non, je n'en ai pas depuis un mois, on s'est séparé, je suis trop triste, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise ..." ?
je suis d'accord avec Elieza, elle a senti que tu étais derrière se message, surtout si elle habituée à tes fautes d'orthographe ;)
Donc bah, ça peut être rattrapable, soit en passant à autre chose soit en recommençant ton SR depuis le début.
Vous vous êtes séparés pourquoi ?
BY Monbateau
Oulah calme ta joie j'ai lu des craquage bien plus grave donc de quoi tu me parle...et comment peut tu avancer quel sait que c'est moi derrière se message hein ? Peut être à tu la science infuse...j'en doute vu ta réaction abrupte et sans intérêt et non constructif...des livres pour reconquérir son ex ou même un coach c'est pas stupide ? Bref,quand t'aura quelque chose. D'intelligent a dire au lieu de m'enfoncer dans quelque chose que je sais déjà je te lirais avec plaisirs ;)
BY Monbateau
Kakahuet a écrit :bonjour...
que dire? ben rien ! tonmessage se suffit à lui même ..
"J'ai pris le telephone d'une amie ...bonjour je suis une amie de Brice" <== ce qui veut dire que l'ex ne connait pas cette amie ... alors COMMENT elle aurait pu avoir son numéro de tél ? O_o .!!!
Si elle a le QI légèrement supérieur à celui de la primère huïtre venue, elle a su aussitôt que tu étais l'instigateur de ce message, d'où sa réponse ...CQFD ....

Ton intérêt ? ben laisse tranquille les téléphones de tes amies ^^
Et ne t'inquiètes pas, ce n'était peut être pas elle la femme de ta vie !
Même si sa le paraît pas j'ai réfléchie avant d'écrire,elle sait que mon ami à son numéro car je lui est empreinté pendant un temp et me ex me contacté sur se numéro,le mois dernier je lui est envoye un message pour lui dire que je n'avais plus se numéro. Et si je suis persuadé que c'etait. Elle
BY Monbateau
Nanamisa a écrit :
Elieza78 a écrit :Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint....
Elieza :lol: tes post me font toujours autant rire !!!
Monbateau a écrit :Ha elle viens de me répondre : " oui et il va bien "
tu pensais qu'elle allait dire quoi ?
"non, je n'en ai pas depuis un mois, on s'est séparé, je suis trop triste, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise ..." ?
je suis d'accord avec Elieza, elle a senti que tu étais derrière se message, surtout si elle habituée à tes fautes d'orthographe ;)
Donc bah, ça peut être rattrapable, soit en passant à autre chose soit en recommençant ton SR depuis le début.
Vous vous êtes séparés pourquoi ?
Exactement je pensai qu'elle allais me répondre sa ! Oh un peu d'indulgence sur les fautes ;) on c'est séparé car trop de dispute et vie personnel compliqué des deux côté,mais elle dis m'aime encore !
BY Monbateau
C'est Pas cool en tout cas elieza78 de repondre par "tu passe pour un bouffon" "à 25 ans sa craint" y en a à 50 ans font des trucs bien plus stupide donc merci de répondre un peu plus intelligemment ;)
BY Elieza
Monbateau a écrit :Oulah calme ta joie j'ai lu des craquage bien plus grave donc de quoi tu me parle...et comment peut tu avancer quel sait que c'est moi derrière se message hein ? Peut être à tu la science infuse...j'en doute vu ta réaction abrupte et sans intérêt et non constructif...des livres pour reconquérir son ex ou même un coach c'est pas stupide ? Bref,quand t'aura quelque chose. D'intelligent a dire au lieu de m'enfoncer dans quelque chose que je sais déjà je te lirais avec plaisirs ;)
Je me disais bien que c'était adressé a moi.
J'ai jamais dit:
1/ que tu avais fait le PIRE des interdits, j'ai juste dit que c'était complétement stupide.
2/ que les livres ,méthode et coachs pour récupérer son ex c'est intelligent (je suis d'ailleurs contre).
Donc quand tu arriveras a me lire correctement, je reviendrais te donner mon avis ;)

Visiblement je suis pas la seule a penser que tu t'es fait griller, ce qui prouve que bien qu'effectivement je n'ai pas la science infuse (ce que je n'ai jamais prétendu d'ailleurs), sur ce coup là je pense quand même avoir raison.

Tu t'attendais quand même pas a ce qu'on te dise: "mais génial, c'était l'idée du siècle, comment j'ai fait pour pas y penser avant?", rassure moi.

Pour le bouffon, c'est vrai, c'était peut être too much, j'avoue.
Mais je persiste, a 25 ans, ca craint de pas se dire que l'autre en face a un minimum d'intelligence pour pas griller ce que tu es en train de faire. Et c'est pas parce que des gens de 50 ans font pire que du coup, ça rend ce que tu as fait intelligent ;)

Allez, sans rancune!
BY Monbateau
J'ai jamais dis sa !!! Apprend à me lire correctement aussi j'ai envie de te dire,j'ai simplement dis que l'âge ne veut rien dire on fait des choses stupides à tout âge je pense.Je ne pense pas qu'elle m'est grillé,j'ai jamais été lourdeau après notre séparation bien au contraire,c'est elle qui ma écris le plus souvent. Non tu as dis que tu n'avai jamais lu un craquage aussi stupide sa se rejoint...j'ai jamais dis non plus que tu approuvé les méthodes de coaching ou les livres...quand bon est désespéré ont fait des chose de désespéré c'est tous...je m'attendais pas a cette réponse en tout cas j'ai écris en gros que j'avais une bêtise donc Non je m'attendais pas a se qu'on me dise " ha j'y avais jamais pensé ta eu l'idée du siècle" la miss
BY Elieza
Monbateau a écrit :J'ai jamais dis sa !!! Apprend à me lire correctement aussi j'ai envie de te dire,j'ai simplement dis que l'âge ne veut rien dire on fait des choses stupides à tout âge je pense.Je ne pense pas qu'elle m'est grillé,j'ai jamais été lourdeau après notre séparation bien au contraire,c'est elle qui ma écris le plus souvent. Non tu as dis que tu n'avai jamais lu un craquage aussi stupide sa se rejoint...j'ai jamais dis non plus que tu approuvé les méthodes de coaching ou les livres...quand bon est désespéré ont fait des chose de désespéré c'est tous...je m'attendais pas a cette réponse en tout cas j'ai écris en gros que j'avais une bêtise donc Non je m'attendais pas a se qu'on me dise " ha j'y avais jamais pensé ta eu l'idée du siècle" la miss
Elieza78 a écrit :
Ben personne réponds parce que c'est tellement crétin de faire des trucs pareils.....à 25 ans....sérieusement?
Tu te rends compte que ton ex est pas complétement débile et qu'elle sait que tu es d'une manière ou d'une autre derrière ce message quand même?
Donc, tu passes pour un bouffon, et tu te grilles encore un peu plus.....Donc ouais, t'as des raisons de t'en vouloir.....d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint....
Donc j'ai remis mon message, peux tu me montrer ou je dis que je n'ai jamais lu un craquage aussi stupide?

Ensuite, tu t'attendais a quel genre de réponse?
BY Monbateau
"d’habitude les craquages de SR je trouve ca pas grave, mais là,franchement,ca craint.... "Arrête ta mauvaise foi STp on va pas joué sur les mots hein ?! Même si je suis d'accord avec toi mentir c'est stupide.... Justement je m'attendais à une réponse un peu plus compatissante vis à vis de mon erreur de gamin de 17 ans je te l'accorde...mais pas a une réponse aussi agressive et sans intérêt ;)
BY Elieza
Je suis pas agressive, c'est ma façon de m'exprimer, a prendre ou a laisser, je suis comme ça, c'est tout! Quand a jouer sur les mots, je les choisis toujours avec soin, donc ce que je dis veut dire strictement ce que je dis. Si j'avais voulu dire "c'est le craquage de SR le plus stupide que j'ai jamais lu, j'aurais écrit..."c'est le craquage de SR....blabla". Bref!

Quand a ma réponse "dénuée d'intérêt", ben je pense que c'est plus constructif de te dire ce que j'ai dit, au moins ca t'a fait réagir, et j'espère, passer l'envie de recommencer, plutôt que de "compatir", parce que te brosser dans le sens du poil, je vois pas en quoi ça te fera avancer, même si j'imagine que tu aurais préféré que je te dise "oh ben oui, mais c'est pas grave, sois pas triste".

Alors je vais te le dire: non, ne sois pas triste, ne te flagelle pas, de toutes façons, ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière.
Mais plutôt que de trouver des stratagèmes douteux pour la faire réagir, prends tes c***** dans ta main, et appelle la.
Assume, quoi, en un mot. Sois un mec, en 3.

bref, good luck :)
BY Monbateau
"Ma façon de m'exprimé" "je suis comme sa " haaaa j'aime pas ses réponses faciles !! C'est pas une raison mais bref ! À croire que non tu balance des mots blessant comme "bouffon" par exemple sa fait jamais plaisir à entendre je suis sur que tu peux le comprendre ;) se qui ma fait réagir c'est plutôt tes propos après j'y est vu aucun conseille :/ hhaaaa arrête de me dire que j'aurais préféré que tu me brosse dans le sens du poil mais une réponse moins agressive c'est tout....le problème avec elle c'est qu'elle m'aime selon ses dires mais qu'elle ne souhaite pas reprendre quelque chose entre nous c'est sa ue j'ai du mal à comprendre en faite... Mélange pas tout,mes c"""" je les portes c'est pas s le problème !!! Haa j'ai fait une bêtise et tu me dis d'assumer sans savoir se je vis arrête avec tes phrases bateau pour amusée la galerie ;) tu vois c'est facile d'avancer n'importe quoi ! Tu as qu'elle âge si se n'est pas indiscret ?
BY Elieza
J'ai 34 ans, je suis sur ce forum depuis un an, et je dois être une des rares a avoir "récupéré" mon ex pour de bon, depuis 6 mois.
D'autres questions?
Parce que dans ton premier message, je n'en voyais pas vraiment, de question.

Elle t'aime mais elle veut pas reprendre? Ben perso, les "belles paroles", pour moi ca reste des belles paroles. Si elle t'aime, elle fait en sorte que vous viviez votre amour. Sinon, c'est qu'elle t'aime pas tant que ça.
BY Monbateau
Oui mon message pour la faire réagir étais complètement immature pour mon âge c'est vrai mais je suis perdu,je vis chez une femme depuis ma séparation qui est bipolaire et follement amoureuse de moi et qui a étais plus qu'etouffante malgres son extreme gentillesse mais je n'ai as eu le temps de faire le deuil de cette rupture douloureuse... Tu en as de la chance ! Non la chance n'a rien a voir la dedans mais de lire que c'est possible de récupèré son ex me laisse un petit espoir quand même... C'est se que je pense,se sont de belles parole mais je comprend pas dans qu'elle but,pourquoi me dire qu'elle m'aime ? Pourquoi me promené ? Merci en tout cas de me répondre après notre "petite accroche"
BY Kakahuet
*pop corn time *

Juste une petite intervention pour signaler que dire qu'on aime quelqu'un c'est super facile, certain(e)s peuvent le faire comme on dit "bonjour".
De plus, il y a façon de le dire aussi, perso j'aime mon chat, mon appareil photo ma voiture etc... (bon ok je leur dit pas tous les jours ^^).
Tout ça pour dire que dire des choses , c'est très bien mais ce qui fait avancer les choses ce sont les actes ...or, la situation veut qu'elle ne souhiate pas reprendre quelque chose avec toi, point.

La relation est terminée alors pourquoi ne pas l'accepter et passer à autre chose?
Ce n'est pas en forçant les choses que ça risque évoluer dans le bon sens, mais plutôt en prenant du recul sur l'histoire...

*End of Pop corn time*

PS) si tu pouvais corriger un peu ton correcteur ortho et aérer tes propos ce serait beaucoup plus lisible et je pense que plus de personnes pourraient participer (parce que là, franchement ça pique les yeux !)
BY Monbateau
Bien sur qu'il y'a plusieurs façon d'aimer on est d'accord mais je ne l'aime pas comme ma voiture faut pas être stupide ^^ mais je l'aime avec un grand A,c'est viscéral je pense que tu peut comprendre ;). Elle ne veut pas coupé les ponts,elle m'ecrit pour qu'on se voit et assez régulièrement, on s'embrasse...mais elle veut qu'ont prennent nos distances pour mieux se retrouvé se que j'ai du mal à accepter vu qu'auparavant ont vivait ensemble donc dormir tout les soirs à ses côtés et se voir de temps en temps sans rien de concret Bun c'est dur :/ Meme si je m'estime heureux d'avoir déjà ses petits rendez vous... Je ne vois pas trop l'intérêt de la première partie de ton message en faite tu m'excuse ;) et corriger un correcteur orthographe heuuuu tu sais faire toi ?! Si tu ouvre un livre tu ne verra pas d'espace de trois lignes donc c'est une question d'habitude en faite ^^ et puis c'est surtout que je suis sur un iPod et que la touche "Entrée" pour sauter des lignes Beh y a pas ! Donc te reste plus qu'à te mettre des gouttes ou de lire des témoignage un peu plus soulageant pour tes yeux hihi
BY Monbateau
"La relation est terminée alors pourquoi ne pas l'accepter et passer à autre chose?
Ce n'est pas en forçant les choses que ça risque évoluer dans le bon sens, mais plutôt en prenant du recul sur l'histoire...". Heuu le site s'appelle """jerecuperemonex""" non donc tu Pourais appliqué se conseille à tout le monde ;) mais toi y maintenant y a du ta taf là !
BY Kakahuet
Et bien je te remercie pour tes commentaires trsè...hum... affutés,
sur le fait que , je cite :
"faut pas être stupide" <== merci de me rappeller à ma condition, j'avais oublié
"Je ne vois pas trop l'intérêt de la première partie de ton message " <== ah ben là , désolé vu comme je suis stupide, je ne pourrai pas t'aider sur le sujet... mais une simple relecture en profondeur devrait pouvoir remédier à ça ....
" tu sais faire toi " <== ben oui (ah finalement je ne suis pas aussi stupide que je pensais) ça s'appelle "les doigts et le cerveau" .... un bon duo pour aérer, présenter et faire en sorte que nos écrits soient lisibles... rajoutes un peu de correcteur orthographique et grammatical et ça sera presque parfait....
Et non, plutôt que de me mettre des gouttes dans les yeux (j'ai 10/10 à chaque oeil ça serait ballot de les abimer ^^) je vais faire comme mes copains du forum à savoir ne plus te répondre, au moins ça évitera de se répéter 200 fois :)...après c'est juste une question de respect pour ceux qui auront l''envie (le courage?) de lire tes écrits.

Une dernière chose tout de même... z'êtes plus ensemble hein ... et elle a beau dire ce qu'elle veut, la vérité actuelle c'est ça... alors peut être que tu la retrouveras un jour...ou pas !

Allez je retourne me faire des pop corn

Edit : quand à ta superbe dernière intervention... je te conseille de lire un peu tous les topics du forum... et d'en retirer les enseignements qu'il faut...
Bon courage car je crois que la route sera longue pour toi !!
BY Noone
@ Monbateau

Tu fais n'importe quoi, tu demandes de l'aide sur le forum, et quand on te dit que ce que tu fais c'est pas la bonne solution ni pour toi ni pour elle tu t'enflammes! Remets toi un peu en question et accepte les critiques si tu veux avancer!

Fais un SR et ne la contacte plu! Ca te fera des vacances tu verras.
BY Monbateau
Hhaaaa c'est chiant de se répéter ! Je suis sur un ipod comme je te l'ai dis je ne peut pas sauté de ligne !! Non j'ai dis qu'il ne fallait pas être stupide sur la première partie je me répète encore une fois sa l'était loin de la de dire que TU est stupide te connaissant pas ;) oh j'ai relu mais aucune profondeur dans cette première partie desolé :/ oui la grammaire c'est pas mon fort mais un peu d'indulgence voyons dire que c'est illisible serait de la mauvaise foi ! Après question respect mais hey de quoi tu parle !? Ha sa m'agace quand on mélange tout ! Et puis quand tu dis "ceux qui auront le courage blabla" ou "je vais faire Comme mon copain" arrête ! Parle pour toi hein ;) l'esprit d'équipe de réconforte je le vois bien mais voilà je le répète parle pour toi avant tout :) :) :) et oui j'ai fait le tour mais quand tu dis passe à autre chose,c'est se que une grande partie souhaite faire ;) ha et puis ouvre le livre de Céline qui s'intitule jusqu'au bout de la nuit grand succès et chef d'œuvre littéraire,tu y verra un langage familier encore plus difficile à lire que moi et pourtant ! Même si loin de la j'aurais la prétention de me comparé a se grand monsieur ! Bref tu commente mais tu ne veux plus argumenté quel dommage et qu'elle énergie utilisé pour rien pop corn
Et puis non tu m'aide pas en me parlant grammaire ! Mon dernier post comporte quelques erreurs de liaison...je te l'accorde ;) et pour info les gouttes ne servent pas à améliorer la vue hein mais quand l'en pollen te pique les yeux ou dans ton cas pour des textes que tu aurais du mal à lire ! Sa serait trop beau sinon t'imagine !
BY Monbateau
tonyyy1234 a écrit :@ Monbateau

Tu fais n'importe quoi, tu demandes de l'aide sur le forum, et quand on te dit que ce que tu fais c'est pas la bonne solution ni pour toi ni pour elle tu t'enflammes! Remets toi un peu en question et accepte les critiques si tu veux avancer!

Fais un SR et ne la contacte plu! Ca te fera des vacances tu verras.
. Ha non je m'enfflame quand on me fait des remarque sur la grammaire ou sur le fait que sa soir pas aèré,pas sur les conseils qu'on me donne ! D'ailleurs sur trois pages j'en ai eu très peu donc hein ;) oui SR j'essaye d'avancé quand même ;)
BY Nanamisa
arrête de t'emballer pour ce que te disent les gens !
après oui c'est compliqué, tu fais pas mal de fautes, ça en énerve certains et d'autres s'en fichent.
je viens de voir ton post dans culture "les ex c'est comme la prison, si t'as envie d'y retourner c'est que t'as rien compris"
:lol:
j'ai bien ri ! me suis dit "bah c'est celui qui veut à tout prix récupérer son ex au point de faire un interdit auquel personne n'aurait jamais pensé qui dit ça" !

Enfin bref, THE conseil : SR strict, si tu veux pas passer à autre chose, contente toi de faire un SRDI ;)
quand tu seras suffisamment détaché pour plus penser à elle h24 ou + de 12h dans la journée, là tu pourras nous demander comment reprendre contact.
mais pour l'instant, vu ta boulette => fais le mort !

Courage !
BY Monbateau
Yes ha Bun merci tu vois comme quoi ! Je viens d'en faire l'acquisition donc je connais pas tout encore merci bien !

Voilà la c'est mieux donc pourquoi "" ne change rien c'est parfait "" sarcasme ?

J'ai pas envie de me prendre la tête mais un peu d'indulgence,je ne pense pas être irrespectueux dans mes posts ?
BY Monbateau
Merci kanamisa sa me fait plaisir d'avoir une réponse sans remarque sur la grammaire ! C'est chiant mais sa va quand même c'est pas du langage SMS j'oublie des "s" les verbes sont mal conjugué mais c'est pas l'enfer non plus rassurez moi !

Elle m'a écrit hier,pour avoir des nouvelles donc sa va je me suis pas fait grillé et je recommencerais plus ! Mais c'est dur de passé à autre chose même si c'est le mieux ...
BY Nanamisa
Monbateau a écrit :Elle m'a écrit hier pour avoir des nouvelles donc ça va, je ne me suis pas fait griller et je ne recommencerai plus ! Mais c'est dur de passer à autre chose même si c'est pour le mieux ...
elle t'a recontacté ? bah tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles :D

[la vache :shock: comment tu t'es fait clasher :lol: quand la réponse des gens ne te satisfait pas, fait comme si tu l'avais pas vu, ça va plus vite]

Donc si tu ne veux plus faire de SR parce qu'elle t'a recontacté, écoute Kakahuet :
=> vas dans la rubrique reconquête sur le forum et sur le site puis prends notes !
sois distant, impose toi, fais lui croire que tu veux juste son amitié, puis reséduis la petit à petit et gnagnagna !

regarde les vidéos ;)
Enjoy ! et moi c'est Nanamisa avec un N :lol: pas Kanamisa !
au pire écrit juste Misa, ça me suffit pour me reconnaitre ;)
BY Monbateau
Mais non je vais pas faire comme si j'avais pas vu je préfère en discuter mais sa part en cacahuète indépendamment de moi pourtant ! Peut-être que ma façon de répondre est un peu agressive dans se cas je m'excuse mais il n'y a pas de fumé sans feu...

Si si SR malgres qu'elle m'est contacté,c'est vrai la meilleurs des solution c'est d'être distant,ne plus faire le canard et pensé à moi mais si elle me contacte, je faisle mort ? Ou je reste simplement distant ?

Elle m'a demandé Coment j'allais et où j'etais....
BY Nanamisa
je t'en prie :)
et oui sur le forum la majorité des gens ont un franc parlé => Elizea, kakahuet, Seigneur des Mouches, moi... etc
Sinon les gens comprennent pas ce qu'on veut leur faire comprendre
BY Monbateau
J'aime le franc parlé,mon ex en manquait souvent d'ailleur !
Mais j'avoue ne pas comprendre "l'agressivité" des premières réponses même si mon message pour la faire réagir était puéril...

Après oui j'ai bien compris le reste :) je vais m'acheter un besherelle :)

C'est cool en tou cas d'avoir pris le temps de me répondre ! Malgré la non chalance de mes écrits !
Je suis pas du genre à me réconforter sur le malheur des autres mais lire les témoignages et voir que je ne suis pas seul et qu'il y a pire m'a déjà beaucoup aidé donc encore merci pour cette belle solidarité des membre du site ;)