- 17 juil. 2013, 13:23
Bonjour a tous... Voilà j'aimerais vraiment avoir des conseils par rapport a l'histoire que je vit... Ça va paraître bizarre mais j'ai eu un coup de foudre pour un garçon que j'ai rencontrersur internet. Pour la première fois quon c vu on a passer 4jours ensemble , formidable comme çi on se connaissait depuis longtemps... Le soucis c'est qu'il habite pas loin de chez moi chez ses parents, mais il travaille a 2h d'ici et donc a son appart la bas, il rentre une fois tous les deux trois semaines... Après s'être quitter il m'a dit que ca lui faisait peur que je letait attacher a lui et que la distance ca aller être compliqué... On s'est revu et il m'a dit quil preferer ne pas alle plus loin, rester ami , qu'il voulais pas se poser surt avec cette distance, quee ca aller me faire soufrir, que je meriter pas çà... Il m'a dit qu'il s'était attacher a moi aussi qu'il été vraiment bien avec moi, mais qu'il avait été egoiste de ne penser qu'a lui et de ne rien m'avoir dit avant... Je sait qu'il est bien avec moi c'est ça qui m'énerve... Après s'être dit ca on s'est encore revu e on se fait toujours des calins et le faite qu'il veut pas me met vraiment mal...
La il est retourner a son travail... On s'envoi des message mais j'attends Que c'est lui qui m'en envoi ... J'aimerais avoir vos conseils, comment je doit être , quesque je peut faire pour le faire réagir ? Comment le faire changer d'avis...
Ca parait con de vouloir lavoir a tout prix prq je le connait a peine mais de ce que je connait de lui c'est un mec super, de nos jours les mec super sont rare jai pas envie de le laisser partir... Je suis toujours retomber sur des connards alors la pour fois j'aimerais faire mon possible pour le convaincre mais je ne sait pas comment m'y prendre...
merci d'avance
La il est retourner a son travail... On s'envoi des message mais j'attends Que c'est lui qui m'en envoi ... J'aimerais avoir vos conseils, comment je doit être , quesque je peut faire pour le faire réagir ? Comment le faire changer d'avis...
Ca parait con de vouloir lavoir a tout prix prq je le connait a peine mais de ce que je connait de lui c'est un mec super, de nos jours les mec super sont rare jai pas envie de le laisser partir... Je suis toujours retomber sur des connards alors la pour fois j'aimerais faire mon possible pour le convaincre mais je ne sait pas comment m'y prendre...
merci d'avance