Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sophie83
Bonjour a tous... Voilà j'aimerais vraiment avoir des conseils par rapport a l'histoire que je vit... Ça va paraître bizarre mais j'ai eu un coup de foudre pour un garçon que j'ai rencontrersur internet. Pour la première fois quon c vu on a passer 4jours ensemble , formidable comme çi on se connaissait depuis longtemps... Le soucis c'est qu'il habite pas loin de chez moi chez ses parents, mais il travaille a 2h d'ici et donc a son appart la bas, il rentre une fois tous les deux trois semaines... Après s'être quitter il m'a dit que ca lui faisait peur que je letait attacher a lui et que la distance ca aller être compliqué... On s'est revu et il m'a dit quil preferer ne pas alle plus loin, rester ami , qu'il voulais pas se poser surt avec cette distance, quee ca aller me faire soufrir, que je meriter pas çà... Il m'a dit qu'il s'était attacher a moi aussi qu'il été vraiment bien avec moi, mais qu'il avait été egoiste de ne penser qu'a lui et de ne rien m'avoir dit avant... Je sait qu'il est bien avec moi c'est ça qui m'énerve... Après s'être dit ca on s'est encore revu e on se fait toujours des calins et le faite qu'il veut pas me met vraiment mal...
La il est retourner a son travail... On s'envoi des message mais j'attends Que c'est lui qui m'en envoi ... J'aimerais avoir vos conseils, comment je doit être , quesque je peut faire pour le faire réagir ? Comment le faire changer d'avis...
Ca parait con de vouloir lavoir a tout prix prq je le connait a peine mais de ce que je connait de lui c'est un mec super, de nos jours les mec super sont rare jai pas envie de le laisser partir... Je suis toujours retomber sur des connards alors la pour fois j'aimerais faire mon possible pour le convaincre mais je ne sait pas comment m'y prendre...
merci d'avance
BY admin

Salut Sophie83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
dit lui on ne vie qu'une fois, on est bien ensemble on ne se prend pas la tête ca passe tant mieux sinon tant pis on se quittera en bon terme.

Sinon les relation longue distance c'est pas le top et vous allez en souffrir et c'est pour ca qu'il préfère arrêter maintenant avant que l'un de vous tombe amoureux. Vous aurez envie de vous voir, mais vous ne pourrez pas. En gros vous serez tout le temps frustrés et plus les sentiments augmenteront et plus la frustration aussi. Donc réfléchi bien.
BY Sophie83
Ouais en faite il m'a dit qu'il ne voulais pas s'attacher plus que çà...
Mais bon quand il me dit qu'il a envie d'être muter par ici, que ca lui manque. ou qu'il y à que 2h de route et qu'il rentre tous les deux semaines ca m'enerve un peu prq je me dit que c'est pas le bout du monde...J'ai l'impression qu'il ne le veut pas plutôt. Arf puis la ils'éloigne par sms déjà...
Il reviens la semaine pro normalement par ici, voir s'il demande pour qu'on se voit ou pas, on en à pas reparler par sms depuis notre discussion face à face. J'ai essayer de le convaincre de lui dire d'essayer, qu'il en savit rien si on se prendrais la tête tout çà mais bon...
Je comprend ta frustration c'est énervant. Vous parler de quoi par sms ? si tu lui parle de vous c'est normale qui s’éloigne de même si tu te montre trop entreprenante c'est a dire que tu lui envoi tous les jours un message.

Plus tu essaiera de le convaincre et plus sa va le saouler fait attention même moi j'ai commis cette boulette en faite presque tout le monde dans ce forum. Attend de voir s'il va te proposer un rdv.
BY Sophie83
Coucou coeur en pierre, bah écoute quand on s'envoi des msg on ce charie un peu, enfin on parle de tout et de rien (bien que depuis qu'il est rentrer on ne se parle pas beaucoup et il m'a pas appeler..) sinon non il est rentrer mardi soir c'est lui qui ma envoyéé un msg pour dire qu'il été bien rentrée j'ai répondu assez detacher en disant a la fin prends soin de toi, le lendemain c lui qui ma envoyé un msg on a parler un peu de la journée, de ce qu'on faisait, et le soir j'ai essayerde le charier en disant qq chose mais il à pas été dans le jeu, et lendemain c'est moi qui a envoyéé un msg car il avait pas rép la veille... et hier plus de réponse depuis le matin donc au soir j'envoi un pti msg juste savoir ca va (pas de rép donc j'ai dit bonne nuit...) et la a 5h30 il a répondu en disant qu'il cetait coucher tot (chose fausse car il été en ligne)... et j'ai pas répondu , j'ai un peu l'impression qu'il veut s'éloigner... J'me rappel qu'il m'a dit qu'il voulais pas s'attacher plus, il veut p-e s'éloigner car il voit que j'accroche et lui justement veut pas... :S
s'il veut s’éloigner et que toi tu t’accroche tu réussiras qu'a une chose le faire fuir. Prend un peu de distance pour lui laisser cogité tranquillement. Ne le relance plus pour l'instant.
BY Sophie83
Lol ton ex c'est ton bosse? Oooo la haine ^^
Oui je pense que lui le prends comme çà pourtant je dit rien de mal sur les message du genre je pense à toi, tu me manque... non j'dit rien et j'suis pas la a l'harceler mais bon, oui la non je répond pas à on msg de ce matin 5h30 facon il n'y pas vraiment grand chose à répondre, on verra si lui le fait. Normalement il rentre la semaine prochaine on verra s'il demande pour qu'on se voit.
Tu sait j'me demande si j'avait fait la fille qui s'enfou dès le début est ce que ca se serais passez différament mais bon ca c'est passer ainsi c'est que ca devais se passer comme çà...enfin c'est chelou quand même de dire a une personne toute ces chose qu'on est bien avec elle, qu'on veut pas s'attacher plus, de craquer quand t'est avec elle mais ne pas vouloir tenter.... :/
non cava pas non mdr je pense que depuis je me serai tirais une balle en pleine tete... mon ex je l'ai rencontrer sur un site de rencontre. Je t'ai parler de mon boss car il vient d'arriver et on taf dans le meme bureau hélas.

tu as dit "je dit rien de mal sur les message du genre je pense à toi" tu lui montre de cette manière que tu tiens à lui et ca lui fait peur car pour l'instant il veut rien. Moi aussi mon ex a dit pareil et je ne comprend pas on était bien ensemble, on se plait il y a du feeling etc etc connard voila ce que j'ai a dire :3
je sais c'est chiant tu as autre chose à proposer ? car le fait que tu vienne à lui ne change en rien a la situation au pire tu risque de le saouler et n'oublie votre histoire est tres courte si tu te montre trop insistante il va avoir peur.
BY Sophie83
Bah oé déjà qu'il m'a dit qu'il avait peur car je m'était attacher vite à lui..
Mais j'repense toujours a son msg : j'ai peur d'aller plus loin car tu t'est attacher vite.. et je repart bientot...
Après qu'il c attacher dès les premieres instants qu'on a passer ensemble et qu'il veut pas plus... Facon ya son ex dans l'histoire :/
Puis non j'voit pas d'autre solution, la solution de s'envoyer des msg tous les jours pour se charier comme on faisait avant de se voir était bien seulement depuis c'est lui qui est distant, avant de se voir on se charier toujours et tout par message, il arrêter pas de me dire qu'il avait hate de me voir et tout et tout... et maintenant bah j'ai plus rien de ce genre LOL
Montre lui que tu es indépendante, donc montre lui que tu vie tres bien sans lui et que ceci ne t'affecte pas.

Ton ex fait un pas en arrière donc toi tu dois en faire 2. Comment il y a son ex dans l'histoire ?
BY Sophie83
Oui tu as raison, je n'envoi plus rien...en statut facebook j'ai mis ca hier soir : « Je voit et ressent des choses mais je ne dit pas tous.
Je garde les yeux bien ouverts ainsi que le sourire car je le sent le bonheur n'est pas très loin ! » avec uen tite photo de moi ^^
Bah je dit qu'il y a son ex car il m'a dit qu'il y pensais encore, qu'il me cache pas que si il pouvais retourner avec il aimerais bien, mais que eux deux ca avait été beaucoup trop loin...(relation de 3 ans) apparement ca c'est mal terminer il se sent traiter je lui ai dit que retourner avec un ex n'arranger rien, que justement je pourrais lui faire oublier, qu'on avait le droit à notre chance nous aussi et qu'il devais pas mettre chaque relation dans le même sac mais il m'a dit qu'il voulais l'oublier tout seul... en plus elle habite pas loin de la ou il travaille donc voila... Ca m'fait un peu bader tout çà, parce que au fond il serais quand même pret a se remettre en relation serieuse avec elle mais pas moi... enfin allez c'est tout faut j'me dise qu'il s'enfou et que si vraiment il s'enfou pas il reviendra...
BY Sophie83
Je viens un peu donner des new... Bah pas grand chose en faite... première journée sans message de lui... en même temps vu ce que j'ai vu sur fb j'ai pas envie d'en envoyée un, apparament il aime sa vie de célibat photo de lui avec une nana en boite et mettre comme quoi il faut profiter de la vie..
On viens à se demander si j'ai pas juste était un amusement alors...un peu blazer, degouté et deçu de lui