Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila ca fait environ 45 jours que j'etais en Sr avec aucune nouvelle d'elle sauf le fait de savoir qu'elle est encore celibataire et ce week end j'ai croiser ses parents par hasard lors d'un match de hockey . Au debut j'ai voulu faire gdonner l'impression que cette histoire était derriere moi, que j'avais super confiance en moi , que j'etais un homme changé par rapport a ce qu'ils pouvaient penser de moi suite à la rupture. Mais au bout de 2mn la petite soeur c'est quasi mise a chialer car je lui manquais enormement et la maman m'a dit que je pouvais repasser chez eux quand je voulais et que ca avait été très dur pour eux aussi.
Suite a ca j'ai commencer a me sentir beaucoup moins fort et j'ai preferer partir.

Aujourd'hui n'en pouvant plus j'ai contacter mon ex d'une maniere differente que les 2 premieres fois que je l'avais faite courant janvier ou j'avais jongler entre le pathetisme et les reproches.
La j'ai voulu lui montrer que ca allait mieux en envoyant " ca m'aurait également fais plaisir de te voir samedi' suite a quoi elle m'a repondu " apparement tu souffres de plus avoir de mes nouvelles' ( chose que je n'ai jamais dite a ses parents) Je lui donc dit que ce n'etait pas non plus l'enfer mais que ca faisait bizarre.
La elle m'a renvoyé un pavé pour me dire qu'elle aussi elle n'etait pas bien du fait de pas savoir ce que je deviens et qu'elle etait aussi censer venir a ce match de hockey mais elle pensait que j'y serais et donc ne voulais pas qu'on se voye de peur d'encore me faire souffrir .

Donc voila

Autant dire que ca prouve qu'elle a tourner la page et que la seule chose qui lui importe encore selon elle c'est ne pas me faire souffrir, alors que mon but etait d'essayer de savoir si elle voulait qu'on revoye. Raté et tellement perdue

c'est dur

Salut seb13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Selon moi celà ne veut pas dire qu'elle veut tourner la page mais tout simplement qu'elle n'est pas encore en mesure de t'apporter ce que tu désires alors elle préfère te mettre à l'écart ce qui est une réaction très mature, si c'est réellement le cas !

Il y a déjà pas mal de point positif, comme tu le dis, elle aussi souhaite savoir ce que tu deviens etc ... Je ne peux pas juger car je ne connais ni votre histoire ni les aboutissants mais je pense qu'il y a encore un lien entre vous deux ...

A toi de découvrir au fil du temps si le manque qu'elle ressent est dû à des sentiments amicaux ou plus encore ...
Le lien qui reste est je pense juste un lien de respect par rapport a tout ce que je lui ait apporté et que malgré la rupture elle n'a pas grand chose a me reprocher. C'est de loin pas une sans coeur donc malheuresement elle ne m'enverra jamais chier.
Mais elle ne me considere plus en tout cas comme un possible petit ami sinon elle m'aurait également fait comprendre qu'elle aurait eu l'envie de me revoir
Oui justement l'envoi de ce sms etait pour qu'en finalité on se revoit et que je lui montre ca mais apparement elle pense que je suis encore au fond du trou et n'a pas forcement l'envie de retenter quelque chose.
Le gros soucis c'est qu'elle est plus jeune que moi de 5 ans ( elle a 17 ans ) , je suis son premier amour a qui elle a consacre 100% de sa vie pendant 18 mois ( on se voyait tous les jours ) et maintenant qu'elle est seule elle goute enfin aux plaisir d'une vie sans habitude, sans attachement,.. et ca doit lui faire du bien
Oui ca doit probablement lui faire du bien mais a coté de ca n'oublie pas que tu ES le premier amour à qui elle consacre autant de temps ...
Si elle pense que tu es encore au fond du trou a toi de trouver un moyen, le meilleur qui soit pour lui faire comprendre que tout va bien pour toi et que tu es détaché !
Comment je ne sais pas trop ... peut être en laissant encore passer du temps !
Mais es tu sur que le problème n'est pas partagé ? Qu'il est peut être trop tot pour elle également de te revoir ?
Je suis troublé, ton histoire est semblable à la mienne sur trois points :

J'ai 23 ans, elle 17, tout comme toi, je suis son premier amour, et bien sûr j'ai été victime de la rupture...

Bref mon message ne sert à rien mais cette ressemblance m'a frappé!

Allez courage, courage!
Ha oui ça c'est sûr, très dur! Mais on a pas d'autre choix que de composer avec...

Le problème majeur de nos ex étant leur âge et leur manque d'expérience amoureuse, elle se cherchent, elle veulent vivre des choses différentes pour savoir ce que nous représentons réellement pour elles...

Elles ne sont pas vraiment à mettre en faute, finalement...