Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Choux
Bonjour à tous,

Je suis en relation depuis peu avec un homme de 21 ans, j'en ai 19. Nous flirtions très bien jusqu'au jour où Monsieur à commencé son job d'été. Plus de sms pendant 3 jours, je m'inquiètes et vais chez lui pour comprendre. Il me dit qu'il n'y a pas de problème, c'est juste qu'il dormais et ne pouvais donc pas répondre, qu'il n'y pensait pas. Bref, je lui ai dit que s'il ne faisait pas d'effort je n'en fera plus non plus. Il m'a donc promis qu'il en ferai.
Le soir en rentrant chez moi je lui ai envoyé un sms pour savoir se qu'il pensait de nous, se que j'étais pour lui etc. (très mauvaise idée!). Il a rétorqué qu'il ne savait plus, que quand il m'a vu débarquer chez lui ça lui à fait "un choc" "si ça commence commence je me demande comment ça finira". Par la suite j'ai insisté pour l'appelé il n'a pas voulu.

Je résume la semaine : je pense avoir était trop oppressante, pris de panique car il ne répondais pas.

Le lendemain matin (mardi) je reçois un sms de sa part qui me souhaite bon courage pour le code. Je lui répond après l'avoir passé, on discute un tout petit peu et après plus de réponse.

Mercredi j'ai les résultats, je l'ai eu! Je lui informe donc, il est très content pour moi me pose une question, et ensuite pareil, ne répond plus.

Jeudi pas de nouvelles.

Vendredi il vient prendre de mes nouvelles, et toujours pareil après quelques sms ne répond plus.

Samedi matin je lui demande s'il veut venir chez moi le soir même car j'avais la maison pour moi, il me répond "Coucou! Je fais 14h30 22h30 les trois prochains jours ^^" Je lui dis qu'il peut venir après 22h30, pas de réponse. 22h30 passé je lui envoie un sms pour lui dire que j'étais toute seule et que j'avais peur ( :roll: ) Il me dit qu'il vient de rentré qu'il est claqué et me demande pourquoi je suis seul, je lui répond et comme d'hab'...pas de réponse.

Dimanche soir : Je vois qu'il aime une photo d'une fille sur facebook (alors qu'il est sensé travailler...), ça me met en colère car il n'a pas mis de "j'aime" à la mienne alors que c'est lui qu'il m'avait demandé auparavant d'en mettre une.
Du coup je lui envoie un sms "Coucou, pas trop dur le boulot? Dis moi ça te dis un rendez vous mardi? :)" Pas de réponse...

Lundi: rien

Mardi: 11h16 je reçois :"Coucou :) ça va?" je lui répond à 11h 50 "Oui et toi?" Et là plus de réponse......Je suis complètement perdu.
Auriez vous des avis? Je ne comprend vraiment rien à ce qu'il se passe...

Merci de m'avoir lu!
Modifié en dernier par Choux le 23 juil. 2013, 21:38, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Choux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nanamisa
il est pénible ton copain ...
Mets toi en SR, ne réponds plus à ses sms !
quand il te demandera "qu'est ce qui ne va pas" tu lui expliqueras.
S'il ne le fais pas, c'est qu'il s'en fiche de toi, et dans ce cas, attrape ta fierté par la main et ne reviens pas vers lui.
Il a un sale comportement.
Je veux bien que tu sois fatigué par ton travail mais de là à ignorer ta copine, faut pas pousser !
BY valaire
Choux, il est difficile pour une personne de s'investir dans une chose à la quelle elle ne tient pas. Ton mec et c'est clair, n'est pas intéressé par votre relation ou en d'autres mots, ne t'aime pas. Oublie-le et cherche toi quelqu'un de plus engagé.
Courage.
BY Choux
Pourtant pendant deux trois semaines il ne montré pas ça du tout, et il cherche à prendre de mes nouvelles donc bon...
Je ne sais vraiment pas, j'aimerai qu'on puisse se voir.
Je souffre de ce silence je ne sais pas quoi faire
BY Xxlyon
Faut surtout pas continuer a lui envoyer des message ou l'harceler si tu l'aime vraiment met toi en mode SR est attend que ca sois lui qui te parle le premier est quand il le fera et je suis sur qu'il va le faire bah ne lui montre pas que tes désespéré essaye de lui parler normalement
voila j'espere que ca t'aidera :)
BY bellekina
avis de Xxlyon...
ne pas montre ton desespoire, tu es bien plus forte que tu puisses le paraitre.
Ouvre tes yeux et reste calme, respire et ne lui envoi pas de SMS,, je suis dans un meme cas,,
SR est la meilleure des solutions a savoir si ton gars est accroche a toi,
quand il t'enverra un message, ne lui repond pas,, patiente 2 ou 3 jours.
bon courage,
BY Choux
Tout d'abord merci pour vos réponses,
Hier soir je lui ai envoyé "Je viens de rentrer, je suis à Orcines depuis ce matin, j'ai cru que j'allais y passer je suis encore sous le choc...^^ Bisouilles! (tu me manques un peu...)"
Il m'a répondu plus tars "Désolé je viens de rentrer je suis crevé. Il s'est passé quoi à Orcines?"
Je n'ai pas répondu, que dois je faire me mettre en SR dès maintenant où répondre à ça d'abord?
(Je suis en panique)
BY Bravado
Un nouveau travail peu effectivement épuiser, surtout au début !

Il a besoin d'espace... donnes lui de l'espace !

On ne peut pas forcer une personne à nous aimer ou à être toujours au diapason selon nos propre envies ! Le comprendre et vivre heureux en incluant ce paramètre : démontre une force de caractère qui séduira ;)

D'un autre côté aussi jeune... c'est rarement des relations qui vont perdurer dans le temps.

C'est l'occasion idéale pour toi de prendre soin de toi et de ton côté profiter de la vie, ne reste pas en attente comme ça pour lui... tu lui donnes trop de pouvoir, les hommes aime les femmes autonomes et sûr d'elles, qui savent s'épanouir aussi seule, trouvent des activités, pour lui montrer que tu n'est pas en attente de lui et que même sans lui tu t'éclate... il va rappliquer au galop ;)
BY bellekina
MODE SR
Super,, tu restes maintenant calme, tu ne reponds pas,, il t'a pose une question que tu ne repondra pas maintenant,
montre lui que sa question est sans importance, que sa question reste bidon pour pouvoir lui repondre.
il t'enverra un message dans la soiree voire demain , la tu lui repondra ,, mais avant de lui repondre , nous allons t'aider,, envoi nous le ce second message !
les internautes comme moi aussi, te conseillerons, et nous barvaderons sur ta reponse,,
et surtout une reponse basic et rapide , ( a montrer que c'est bon , tu commences a le lacher)..
et ca pourra le faire que revenir..
mais surtout ne REPONDS PAS
mode SR
BY Choux
Coucou tout le monde, je n'avais pas vu vos messages.

J'ai répondu le lendemain matin à sa question. Et après il n'a pas répondu, le soir on s'est échangé un message et c'est tout..

J'hésite entre le SR et lui parler de ce que je ressens. J'ai écris ça :

" Je te dois des excuses. De ton point de vue, je comprend que tu es eu peur lorsque je suis venu chez toi. Il en est de même pour la question (prématurée) et la façon dont j'ai agit après. C'était inadapté. De mon point de vue je n'avais plus de nouvelles alors j'ai paniqué et agit sans réfléchir. J'ai pu me montré oppressante, je l'entent bien. Je reconnais mes torts, ma part d'erreurs. Nous sommes deux et j'ai mis toute la responsabilité sur tes épaules en faisant ça. Je suis désolée. J'ai peur moi aussi. Je suis prête à y aller doucement, être patiente. Prendre notre temps c'est ce qu'il y a de mieux. Ce sont les erreurs qui nous font avancées. Notre complicité me manque mais je reste confiante."

Je souhaiterais ne pas trop me rabaisser.
Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas
BY Choux
Il y a tellement de conseils différents et contradictoire sur internet que je ne sais plus quoi penser, n'y quoi faire... :roll:
Si je comprends bien, le problème est qu'il me considère comme acquise..?

Eclairez moi :-Bam
BY Choux
La dernière fois qu'il m'a parlé c'était jeudi..
Dimanche je lui ai envoyé ça :"Entre le travail et le sport tu dois te sentir très fatigué et occupé, je comprend et je le respect entièrement. Je reconnais mes erreurs je suis désolée. Bisous."
Je n'ai toujours pas de réponses...

Dois-je attendre ou parler ?

Des avis s'il vous plaît...