Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ju.ro
Bonsoir ,tout d'abord merci de lire ce message ,et j'espère que vous allez m'aider parce que je suis réellement perdu.
Alors voilà ,nous sommes sortis ensemble pendant 2 mois ,je suis très vite tombée amoureuse de lui et lui également ,je me souviendrais toujours quand on s'est dit je t'aime pour la première fois ça semblait sortir d'un film.
Seulement depuis deux semaines il était distant il a du se faire opérer et il a une douleur constante depuis. Du coup il voulait plus me faire de calins de bisous ,rien...
Alors qu'avant j'en avais constamment.
Et puis là il y a deux trois heures il me largues par sms et s'est vraiment très dur. La raison, il a envie d'être seul.
Je ne sais plus quoi faire ,je l'aime tellement
BY admin

Salut ju.ro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ju.ro
Svp quelqu'un pourrait me répondre. J'ai vraiment besoin d'aide, je peux pas dormir ni manger ,je sais juste pas quoi faire
BY ju.ro
Ok mais c'est vrai que c'est dur ,il est bizarre depuis son opération ,j'ai essayée d'être là pour lui de le soutenir mais je pense l'avoir plus etouffée qu'autre chose
BY Tax
D'abord il faut que tu sois forte, très très forte !

Ça ne va pas être facile, mais voici ce que tu pourrais faire : laisse le temps faire les choses (pas facile je l'avoue). Concrètement, donne lui le temps de bien comprendre qu'elle est sa vie sans toi. Donc, tu dois procéder à un SR strict. Pas de communication avec lui pendant au moins 2 semaines voire 3. Pendant ce temps là, fait toi belle, maquille toi, sort en soirées avec tes potes, fait du sport, en un mot éclate toi! Fait en sorte qu'il soit au courant de ta nouvelle vie depuis que vous avez rompu. Puis essaye de séduire ou flirté avec d'autres garçons, il ne s'agit pas de sortir avec mais de se reconstruire psychologiquement.

Je m'explique : en faisant ça tu reprendra petit-à-petit confiance en toi, tu te sentiras attirante et séduisante. Tu ne te sentiras pas au final mal-aimé !

Ce qu'il faut que tu évites c'est de reprendre contact avec lui, de le supplier et de pleurer devant lui (à éviter et fortement déconseiller). Au contraire, si il t'écrit concernant votre rupture, répond lui un message de ce type :"Je comprend tout à fait et après réflexion je pense que c'est la meilleure chose à faire"

Il faut qu'il te voit sous un autre angle, celle d'une femme belle, séduisante et forte. Aucun mec n'a envie d'une femme désespérée....

Fait lui comprendre ce qu'il risque de perdre....

Bon courage
BY LanaD
Wouaw Tax, je trouve que tes conseils sont superbes! (ça va m'aider pour mon histoire)

Pour ma part, il a voulu aussi être seul, donc oui évite absolument les harcèlements, les pleures ect
BY ju.ro
Ok merci beaucoup ,de toute façon dans 2 bonnes semaines je pars en vacances avec ma meilleure amie et ça va me faire beaucoup de bien. Là je suis chez mes parents donc je n'ai pas de souvenir avec lui ici, par contre le jour ou je retourne chez moi faut vraiment que je trouve une occupation
BY ju.ro
Comment c'est trop dur, on s'est rencontré à l'aide d'un site de rencontre ,et il est H24 dessus
BY Chloé_soleil
Il cherche la prochaine fille à qui il va briser le cœur sans doute...
Mon ex doit y être aussi...
J'ai profité d'être tranquille chez moi pour l'insulter en hurlant, et puis j'ai chanté des chansons dont les paroles étaient des insultes et ça m'a fait beaucoup de bien :)
Depuis, je me dis qu'il est une grosse merde, ça me parait évident !
BY ju.ro
Le pire c'est que je le sentais vraiment sincère quand il me disait qu'il m'aimait.
Il avait même pas besoin de me le dire je le sentais.

Puis après il ne me l'a plus dit et il est devenu distant
BY Bravado
Nan finalement perd pas ton temps, je n'avais pas tout lu... laisse-le s'amuser sur son site de rencontre... il est pas sérieux.

Ton histoire est très jeune et sûrement toi aussi... part en vacance, oublis et éclates-toi avec ta copine ;)
BY ju.ro
j'ai 19 ans il en a 22.
Je sais que je devrais l'oubliée mais c'est dur ,je ne fais rien de mes journées (c'est la campagne) j'essaye de draguouiller pour me changer les idées.
Ce n'est même pas qu'il se servait de moi, à la fin il ne voulait même plus coucher, je devais insistée à mort pour avoir ce que je voulais ,et encore les 3/4 du temps je n'y arrivais pas.
BY ju.ro
Oui j'ai essayée d'en parler avec lui et je pense que c'est ça qui a conduit à notre rupture.
Il ne disait rien à part que j'étais chiante de demander ça
BY Bravado
Bon, c'est bien jolie la campagne et "dragouiller" pour te changer les idées... mais tu pourrais faire un boulot d'été ou apprendre à tricoter : ça serait plus utile et moins "douloureux" !

Tu sais ce que tu veux vraiment à part te changer les idées ?
BY ju.ro
Ce que je veux soit le voir et le frapper de toutes les façons possibles soit le voir et l'embrasser.

De toute façon d'ici une bonne semaine je vais devoir le revoir pour des affaires qu'on doit se rendre, et j'avoue que je sais pas comment réagir.

Ou sinon retomber amoureuse ,mais voilà c'est tout
BY Bravado
Hormis lui dans ce contexte... franchement un mec qui H24 sur un site de rencontre... ne mérite pas ce genre d'envie et ni le respect !

C'est ta vie et tu fais comme tu veux, sinon je serais porter à te dires au vus de tes réponses : grandis un peu ;)
BY ju.ro
Je sais ,je réagis comme une enfant, mais je suis comme ça. Je sais que si ça tombe dans un mois je l'aurais complètement oubliée. Mais une partie de moi a pas envie de perdre ce qu'on avait.
C'est fatiguant de toujours devoir recommencer, le pire c'est que je connais pratiquement personne à ou je vis du coup je pense que je m'attache un peu plus à lui.

Sinon hormis ce contexte: pour l'instant je veux juste profiter de mes vacances et prendre du temps pour moi, me faire belle... Parce que franchement ,quand on a un mec qui est a côté de nous tous le temps c'est pas évident
BY Bravado
ju.ro a écrit :Je sais ,je réagis comme une enfant, mais je suis comme ça. Je sais que si ça tombe dans un mois je l'aurais complètement oubliée. Mais une partie de moi a pas envie de perdre ce qu'on avait.
C'est fatiguant de toujours devoir recommencer, le pire c'est que je connais pratiquement personne à ou je vis du coup je pense que je m'attache un peu plus à lui.

Sinon hormis ce contexte: pour l'instant je veux juste profiter de mes vacances et prendre du temps pour moi, me faire belle... Parce que franchement ,quand on a un mec qui est a côté de nous tous le temps c'est pas évident
Tu as une drôle de conception de l'amour toi, tu en parle comme d'un objet ou une corvée... et non comme un sentiment profond :shock:
BY ju.ro
A chaque fois c'est la même chose ,c'est année j'ai eu mon lot de joie et malheur ,là je fais une pause
BY Bravado
Bonne idée, profite un peu de la vie avant de prendre des responsabilités... elles viendront bien assez vite, crois-moi ;)
BY ju.ro
Quelques nouvelles : hier je m'ennuyais donc j'ai recontacté des personnes avec qui je n'avais pas parlée depuis longtemps dont un ex (depuis novembre) ,on baratine un peu et ce soir ,surprise il voulait qu'on aille boire un verre.
Pas de chance ma voiture est au garage donc je ne peux pas y aller.

Tout ça pour dire qu'avec lui on s'était quitté en très très mauvais terme, et donc tout est possible :p
BY Bravado
Tu n'arrêtes jamais de draguer... c'est vraiment un jeu pour toi ! :shock:

Bin t'as pas fini dans recevoir sur la gueule toi, ça sera l'expérience à la dure ! :lol:
BY ju.ro
J'ai 19 ans et je suis célibataire, en couple je n'ai même jamais mon portable sur moi parce que ça n'ent vaux pas la peine, la seule personne a qui je veux parlée est a mes coté ,mais là du coup depuis 3 jours je ne le lache plus.

Sérieusement ,oui je vais recevoir des coups ,plus ou moins gros mais au final ça me fait du bien je me sens belle
BY ju.ro
Les p'tites graigraines comme tu dis, tu me les donneras si je rate ma deuxième année de médecine
BY ju.ro
Pour moi c'est une sorte de cure de désintox, il me manque beaucoup d'ailleurs les personnes que je "drague" ont toutes entendues parler de lui.

Et surtout être sur ce site de rencontre, c'est la seule chose qui nous unies encore un peu ,il n'a pas facebook....
S'il peut voir que je suis capable de passer toute la journée dessus (comme lui) sans lui parler peut etre que ça le fera réagir. :roll:
BY Bravado
Tu crois que c'est une bonne idée ? Ou la meilleur façon de faire ?

La jalousie et rarement un outil utile et remplis de succès, ça se saurait ;)
BY Choux
Coucou!

Peut être que s'il ne te voyait plus sur ce site de rencontre, ça attiserai sa curiosité?
BY Bravado
C'est normal de se sentir paumé quand même.

Par contre, si t'es brûlé au 3ème degré et que tu décide d'aller faire bronzette pour oublier... n'est pas nécessairement adapté ou ce qui serait le mieux, si tu vois ce que je veux dire ;)

Suis ton instinct, souvent on sait très bien quoi faire instinctivement dans son subconscient... et prend soin de toi, changes-toi les idées.
BY Bravado
Choux a écrit :Coucou!

Peut être que s'il ne te voyait plus sur ce site de rencontre, ça attiserai sa curiosité?
Tout à fait, ne rien faire et couper le lien... fonctionne souvent bien mieux que de rester visible... ce que qui rassurera l'autre de sa présence et même lui rendra plus douce sa rupture, tout en douceur... qu'une cassure franche et net, qui peut être un bon électrochoc :)