Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Allez je me lance!!!

Nous nous sommes rencontré à l'age de 19 ans, aujourd'hui nous avons 38 ans, nous avons vécu quasiment 20 ans ensemble, nous avons eux 2 enfants qui ont 12 et 8 ans un garçon et une fille.

C'était la première femme de ma vie, moi j'étais le second homme dans sa vie.
Nous avons vécu 16 ans d'amour et de bonheur, puis les 4 dernières années ont été un enfer, je m'explique;

Rencontré un soir de décembre 1994 en discothèque, le feeling est très vite passé entre nous.

Elle sortait d'une relation amoureuse difficile, son premier homme, qui une fois à obtenu ce qu'il voulait la laissé tombé.

Nos début on été marqué par le refus de notre relation par sa famille et surtout son père (je suis kabyle, elle est portugaise).
Premier obstacle franchi avec succès!!
Je suis apprécier et accepter par toutes sa famille.

Nous finissons nos études en même temps, je pars sous les drapeaux et oui je n'y ai pas échappé!!
Nous amour ne fait que grandir et nous rends plus fort.
A la fin de mon service militaire nous emménageons dans notre premier appartement, la vie est belle et nous le rend bien.
En 2001, nous devenons parents, d'un petit garçon.
La vie suit son court, mais en 2003, je commet une faute pendant environ 2 mois je perds les pédales, je ne me sens plus à ma place, ma femme devient une mère de famille!!!
Première crise, je me sens délaissé, et retrouve du réconfort platonique avec une connaissance pro.

Elle aperçois très vite que mon comportement change, je réalise alors que je viens de faire une énorme faute.
les mois suivant ont été difficile, mais notre histoire reprend.

fin 2003, je perd mon père, je sombre dans une petite déprime, mais j'arrive en reprendre le dessus et j'avance.

En 2005, la vie nous une magnifique fille, le bonheur est total, nous avons le choix du roi!!!

2006, année marqué par la maladie et le décès de sa maman, elle accuse le coup n'arrive pas à faire le deuil de sa maman ( aujourd'hui c'est encore le cas).

2008, nous accédons à la propriété, mais vite pris dans l'engrenage, nous devons faire face à des difficulté financière.

2009, marque le début de la fin, elle pour des raison que j'ignore encore aujourd'hui ressent le besoin de renouer le contact avec son premier homme.
Leur idylle dure 6 mois.
Puis pendant les 4 années suivante, l'enfer madame revendique uniquement son droit au bonheur et devient égoïste, égocentrique, il n'y à plus qu'elle qui compte.

Voila dans les grandes lignes, nous somme séparé de corps depuis début juin 2013.
et jaime ma femme plus que tout!!!

Salut twareg77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
twareg77 a écrit :nous somme séparé de corps depuis début juin 2013.
et jaime ma femme plus que tout!!!
Bonjour, ce n'est malheureusement pas suffisant... elle t'aime toujours elle de sont côté ?

Nous ne contrôlons que notre partition et celle de l'autre est complètement sa responsabilité !

Que veux-tu ?

Si elle n'est pas sûr et perdu dans sa tête : tu dois te résigner à un silence radio pour te reconstruire dans un premier temps.

Courage :)
Durant ces 4 dernières années elle me disait ne pas savoir ou elle en était, que son amour pour moi avait changé. Ce que je peux comprendre après 20 ans.
Mais au moment de la rupture elle a clairement dit qu'elle ne m'aimai plus, qu'elle ressentait que de l'affection pour moi. inutile de dire que cela m'a beaucoup blessé.
Je reste convaincu qu'après 20 ans ils reste des sentiments, on ne peut pas balayé comme ça une histoire aussi longue. je me trompe peut être mais je veux y croire.
Elle prétend être sur de son choix, mais ses amies proche lui dise qu'elle n'est pas en mesure de pas en mesure de prendre une telle décision au vu des événement de notre vie.
Elle s'est coupé de toute sa famille, pendant plus d'un an, elle n'emmenai plus les enfants à l'école, elle s'est mise à consommer des stups et alcool. Alors que pendant 16 ans elle à été une mère et une femme exemplaire.
Le SR est très difficile à mette en place avec des enfants entre nous, la vente de l'appart et les problème financiers.
D'autant plus que c'est elle qui m'envoi des sms, pour un oui ou un non.
je suis paumé au milieu de tout ça, je me suis réveillé après 16 ans auprès d'une autre femme...
Il restera toujours quelque chose. Le but ici, comme elle a décidé d'en finir, c'est que tu acceptes sa décision, pour n'en paraître que plus désirable pour le cas où elle reviendrai avec des doutes quant au bienfondé de son choix.

L'affection, c'est déjà de l'amour. Elle s'attend à vivre une passion.

Provoque son manque avec ton absence, et pendant ce temps, occupe-toi de toi.
J'aimerais pouvoir te dire que tu as raison, qu'un amour de 20 ans ne s'éteint pas comme ça. Malheureusement, j'ai vécu une situation un peu semblable : mon mari m'a annoncé après 22 ans de mariage et 3 enfants, que ses sentiments avaient changé, qu'il ne ressentait plus que de l'affection pour moi et il est parti. Il y a un an de ça, il n'a pas l'air d'avoir changé d'avis.
Néanmoins, si tu as une chance de réparer les choses, je pense que c'est en te mettant en SR, en cessant de vivre en fonction d'elle et en entamant une reconstruction personnelle. Je sais que c'est difficile mais elle s'est lassé du mari, il faut que tu redeviennes l'homme qui l'a séduite il y a 20 ans...
Merci à toutes et à tous pour vous message!!!

J’accepte sa décision et je la respecte, mais ce qui rend difficile notre séparation est d'une certaine manière la proximité qu'elle entretient.
Je m'explique, en fonction de nos emploi respectif, pendant le mois de juin je déposai les enfants à l'école, puis elle les récupéraient en fin de journée, goûter, devoir douche dîner, puis elle repart chez son frère qui l'héberge depuis notre séparation.
Elle à du à quitté le domicile pour aller chez son frère, du coup elle traîne pour partir, trouve tout un tas d'excuse pour dialoguer.
je ne refuse pas le dialogue, d'autant que pendant 4 années elle faisait un blocage quand on abordait notre couple.
Puis au moment de son départ c'est limite si elle ne m'embrasse pas. Moi toujours fou de ma femme, je trouve ce comportement étrange.
Evidemment, des interdits ont été franchi et notamment le sex.
A la vielle du départ de nos enfants en vacances (nous avons la chance de pouvoir les envoyé dans sa famille à l'étranger), leurs avion était prévu à 6h30 du matin donc pour des raisons pratique nous décidons qu'elle dorme à la maison.
Mais une fois de plus, le doute s'installe, les enfants demandes à leurs maman "tu dors avec nous ?", réponse de la maman "et si je dors avec papa, ça vous dérange pas?".
évidement je ne résiste pas, j'accepte, nous passons une nuit torride.

Au moment de notre rupture elle me dis ne pas vouloir partir en vacances, je lui répond ok je partirai sans toi chercher les enfant et tu passera le reste la moitié des vacances avec eux.
et là, c'est le drame, tu ne peut pas leurs faire ça, les privés de vacances....je tombe des nues!!!

Quelques jour plus tard, les enfants ne sont plus à la maison, elle trouve toujours une bonne raison pour passer.
M'envoi des sms pour savoir si je rentre, si j'ai mangé, etc, etc...

Il y a environ 10 jours, elle m'invite à dîner chez son frère, je lui répond que j'ai déjà me que je passerai prendre un café.
je quitte la table vers 23h00, elle me raccompagne et là.
sur la pas de la porte elle me demande, si j’étais ok pour que passions nos vacances ensemble, tous les 4 dans son pays, dans la maison familiale.
Héhé l'illusion de pouvoir garder le contact en tant que parent... belle fausse excuse ;)

Tu t'abuses toi-même en croyant que ça vous rapprochera ! Tu dois être ferme et te détacher (rester factuel pour les raisons domestiques).

Finalement tu lui rend son départ plus facile et adoucis le tout !
C'est exactement, ce que je me suis dis!!!

Elle s'amuse avec moi et mes sentiments, finalement je m’aperçois que j'ai pris toutes les décisions importante de notre rupture.
mais aussi, redevenir indépendant financièrement, la garde alternée, les vacances a tour de rôle ont été des sujets plus que sensible, car à l'annonce de chaque élément madame perd son calme et fini en pleure.

Au finale, elle me plombe mon SR pour un oui ou un non, alors que les enfants ne plus là; il n'y a pas de raison de garder le contact.
Je lui ai dis à plusieurs reprise que je reprenais les rennes de ma vie, je pense que cela dois la perturber aussi.
J'ai perdu 11kg, tout mon entourage et nos famille respective me font remarquer, que je suis beau et que j'ai bonne mine. Cela me rassure et m'encourage pour avancer. Elle même ma fait la remarque!!!!
Je me reconstruit chaque un peu chaque jour qui passe, et je lui ai également dis que chaque je l'aimai un peu moins...

Concernant les vacances, c'est niet, je pars rejoindre mes enfants, nous passerons une dizaines de jours ensemble puis je lui déposerai pour qu'elle puisse aussi passer des vacances avec nos enfants.
Après tout elle à besoin d'être confrontée à la réalité d'une séparation!!!
Bravo, tu m'épates :o

Elle sent que tu lui files entre les doigts ;)

Et les pleures sont souvent une arme... un moyen d'attendrir pour mieux manipuler ! :geek:

Continue sur ta belle lancée, tu peux être fier du chemin parcouru et du résultat de tes efforts, chapeau :)
Je suis en pleins délire. Ce soir je rentre a la maison après une journée de travail bien fatiguante, deviné qui je trouve tranquille dans le canapé.
Moi: tu m'as dis que tu ne passai pas a la maison.
Elle: oui c'est vrai, mais toi te devai finir a 22h.

Et alors je fais ce que je veux, je rentre chez moi quand bon me semble.

C'est vraiment hallucinant!!!!
Elle veut ma peau je croi?!!
Waw hé bien on dirait que ses sentiments ne sont pas si clairs et que la rupture n'est pas si nette !!

Difficile de conseiller quoi faire, en tout cas, à vue de nez, ce n'est pas une situation désespérée si tu peux gérer... ne pas lui faciliter trop la tâche - mais sans rentrer en conflit...
Bravado: j'en pense quoi bonne question???
Ça me trouble, notre entourage commun me répète qu'elle doit être paumé, d'autant plus qu'au moment de ce dire au revoir, elle me passe la main dans le dos, me fait un câlin.
Oui ça me trouble!!!

Alienor: Effectivement, j'évite le conflit pour ne pas rester sur une déception...je sens bien que dans c'est moment de "tendresse" il me serait facile de céder à la tentation.
Et c'est la ou je me surprend, car j'arrive à garder suffisamment de distance pour ne pas craquer.
Alors c'est bien, tu reste bien les pieds sur terre et la tête froide, belle analyse, et c'est tout à ton honneur :-Clap

Inutile de tenter quoi que ce soi avec une personne paumé, tu t'en mordrais encore les doigts ;)

Oui tenté qui ne le serais pas, normal, mais encore une fois que veux-tu vraiment ? T'amuser et avoir du plaisir ? Ou tu vois plus loin et vois très bien les conséquences ? Tu sais très bien qu'après tu seras très mal en point... car elle sera toujours aussi paumé et indécise ! À ce moment le plaisir fugace sera bien loin et inutile pour te consoler !

Rien à dire, continue tu gère très bien l'ami :)
bonjour les amis!!!

Encore pleins de choses à vous raconter!!!!

alors vendredi 19/07, elle me mais la pression pour la mise en vente de notre appartement.
Je ne comprends pas pourquoi, soudainement elle veut vite ce débarrasser de notre appart.
compte tenu de la conjoncture du marché immobilier.

Je l'appel et lui dis que nous ne sommes pas à un mois près, et que je souhaite faire un temps mort pendant les vacances.
Elle réplique du tac au tac, il faut que l'on vende cet appart, j'ai envie de passer à autre chose!!!

Bref, je lui dis on fait comme tu le souhaite, le rendez vous est pris avec l'agence, au moment du verdict combien vaut notre appart sur le marché... grosse claque ils estiment notre appartement en dessous du pris d'achat!!!

A la fin de notre rdv avec l'agence immo, nous accusons le coup!!!
La fin d'après midi approchez je lui dis que je vais au resto avec une amie que nous avons en commun, là un silence s’installe.
Je lui tend une perche, elle vient avec nous. (pourquoi je lui tend la perche, je me pose encore la question), nous passons une soirée agréable.
Sur le retour je la sens distante, arrivé au pied de l’immeuble, et la je commet une boulette je lui demande si elle veut passer la nuit à la maison: elle ne donne pas suite à ma demande.
Ok, j'ai les boules mais après tout c'est pas plus mal comme cela.

Dimanche, je reçois un sms "je peux t'appeler", moi surpris je ne donne pas de suite à son sms.
Puis, après 3 appels sans réponse je me décide à décrocher.

Et la, je découvre à quel point elle est machiavélique; elle commence chaque communication en parlant des enfants puis fini par me demander si je suis à la maison, remet sur le tapis la vente de l'appart et les vacances.

Je garde mon calme, et répond avec le plus de distance possible.
Pour l'appartement, on vas faire à ma façon; oui je veux vendre, mais pas à n'importe quel pris et pas n'importe comment!!
alors c'est stand by jusqu'en septembre!!!

Pour les vacances, elle revient à la charge, pareil dans le calme ja lui dis qu'elle passera la moitié des vacances avec les enfants.
Encore une fois, elle me répond comment on fait?
Bah tu sera avec eux et moi je serai à la maison!
Puis elle perd son sang froid et rétorque, bon bah puis que c'est comme ça je les emmène chez mon frère!!
Très cela me convient.

Puisque, en effet elle est dans une situation de confort sans le quotidien avec les enfants et je veux qu'elle s'occupe de nos enfants. Après tout pourquoi je n'aurai pas le droit d'avoir des soirées libre??
Elle est dans la colère, et toi aussi il me semble. Essayez de vous éviter le plus possible en ce moment, ça risque de faire des étincelles, en tout cas rien de bon.

A mon avis, c'est un peu positif, dans le sens où la colère est souvent la première étape dans le deuil du largeur (en tout cas l'étape où la décision est prise), donc si elle n'en est pas encore sortie, le plus sympa est à venir (la nostalgie, le regret, tout ça...).
Oui gronours,
C'est exactement ce que je ressens aujourd'hui, de la colère, de l'incompréhension, de l'inquiétude, mais aussi tellement d'amour, d'envie de vivre avec la femme de ma vie, nos enfants...

C'est aussi pour cela que je lui ai demandée si elle le souhaite, de rencontrer un conseiller conjugal, n'ont pas pour recoller les morceaux, puisque ce n'est pas le moment.
Mais plutôt pour aller au delà du conflit, passer la colère, lever les doutes si il y en à encore, comprendre comment nous en sommes arrivé là;
Mais le plus important reprendre une communication saine, sans animosité, sans rancœur.
Déterminée;
J'essai de rester zen et le plus responsable possible.
Ce n'est pas facile et ça me vaut tout de même un suivi psy depuis quelques semaines.

Pour qu'une seconde chance nous soit donnée, ils nous faut pouvoir, non pas faire table rase du passé mais à mon avis comprendre comment et pourquoi nous en sommes à ce stade aujourd'hui.
Soit pour se séparer dans de bonne condition car nous avons deux petits bout qui nous lie à tout jamais.

Ou alors, posé les bases d'une nouvelle vie, je reste persuadé que cette épreuve peut nous rendre plus fort à une condition; que nous nous engageons ensemble dans la même direction, et cela passe à mon sens par un travail sur notre futur couple.
Oui nous avons acheter ensemble, sous le régime de l'indivision a 50/50.

Hier, j'ai eu le point de vue de ma belle sœur sur ce point. Elle m'explique, que les femmes sont différentes de ce point de vue et c'est pour cela qu'elle veut vendre rapidement.
Je lui ai tout de même rappelé quelle m'a laissée dans l'expectative pendant 4 ans!!!
Mais bon maintenant on abordera de nouveau ce sujet en septembre.
D'abord bravo ! Tu sembles être dans le bon état d'esprit selon moi. Et en ne cédant pas à ses caprices, tu marques aussi ton indépendance affective. Et ça je pense que c'est bon pour l'attraction :-)

Profites bien de tes enfants pendant tes vacances. La nouvelle relation que tu vas avoir avec eux sera différente de celle que tu as connu et comprends bien des avantages, crois moi !

Bon courage !
Nouveau rebondissement!!!!

Ce midi sms de madame, "j'ai eu mon père au tel, ça devient vraiment tendu avec les enfants", moi inquiet je répond "que ce passe t-il encore?"

Elle: je t'appel dans 5 mn, et la rebelote, elle m'attendri avec les enfants (je vous passe les détails), puis reviens sur les échos quelles reçoit de notre lieu de vacances:
en gros sa famille l'habille pour l'hiver, puisque oui j'ai pris contacte avec des membres de sa famille pour expliquer la situation mais aussi son comportement.

Donc, elle poursuit son déballage, "de doute façon je ne reviendra pas sur ma décision, je vous pisse tous à la raie du cul" là je dois dire chapeau bas.

Toi en parlant de moi "tu cache bien ton jeu, à appeler mes tantes dans mon dos pour balancer sur moi";

Alors que non je ne fais que dire la vérité, ce qu'elle n'accepte pas du tout!!!
je crois qu'elle à été touché par les propos de sa famille, en revanche j'ai du mettre un terme à la communication en lui raccrochant au nez!!
C'est très compliquer, et là je viens d'avoir une amie en ligne qui me dit; ta femme ne serait une perverse narcissique?

Je lui réponds que non, pas possible!

Puis en lisant une définition, et quelques témoignage sur différents forum, je me met à flipper.

je ne sais plus quoi penser je doute, je suis triste, j'ai une boule au ventre, ça me bouleverse de la voir dans cet état.
De voir qu'elle est prête à tout envoyer balader sous prétexte que son choix est le bon.

j'ai beaucoup de peine et comme je dis souvent depuis cette rupture, il y a 4 ans je me suis réveiller avec une autre femme auprès de moi, je ne la reconnais plus, elle a tellement changer...
elle cultive en permanence le "JE", elle conjugue sa vie et la notre à la première personne du singulier, là j'ai est gros sur le cœur...
Je crois que c'est une constante chez les gens de ce forum : nous avons tous la sensation de ne pas reconnaître celui (celle) qu'on a aimé !
Ont-ils vraiment changé ou ne nous sommes pas fermé les yeux (l'amour est aveugle paraît-il) pendant des années ?
Je suis d'accord avec vous!
C'est pas faut l'amour rend aveugle, c'est assez vrai. Et moi je pense avoir fermé les yeux puisqu'en effet, aujourd'hui je peut dire sans problème que j'ai parfois fais en sorte de rien voir pour ne pas créer de conflit.

Gronours: Je crois que c'est claire, le vinaigre coule à flot ;-)
Mais bon je ne veux pas me résigner, je veux récupérer la femme que j'aime, elle ne cesse de répéter que peut être dans 1,2 ou 3 ans nous serons de nouveau ensemble.
C'est en parti pour cela que je crois, que rien n'est perdu. Et que nous avons tous les 2 besoins de temps.
Tu as probablement raison Gronours, ils ne se donnent plus de mal pour montrer leur beau profil mais comment ont-ils fait pour ne nous montrer que celui-ci pendant si longtemps (22 ans dans mon cas !) si nous ne nous les avons pas aidés en fermant les yeux ?
Bonsoir Twareg, ton histoire me touche je me suis retrouvée dans beaucoup de situations que tu as malheureusement traversé !! Perso c'est 12 ans de mariage, 2 petits anges de 9 et 6 ans, ma famille qui ne l'a jamais vraiment accepté (né pourtant dans le pays d'origine de mes parents,mais pas milionnaire du coup peur du mariage blans à l'époque). Depuis un peu plus de 3 ans notre couple battait sérieusement de l'aile, une salope qui lui tourne autour et lui monte bien le bourrichon,et il y a 10 mois à 3000 k et au tél "jte quitte jte répudie" en gros j'lai pris comme ça, retour en 1434 !!!! Appart aussi en commun. Mis en vente depuis 7 mois mais calme plat, cependant monsieur fait des pieds et des mains pour faire des changements de déco (neuf pas encore livré). Je suis passé par le pire à mon humble avis lol, 2 TS, un sejour en hopital psy, bref une belle dérive en bonne et du forme !! Au moment où je vous écris, mais en fait depuis presque 15j, je l'ignore totalement. Il m'a menti mille fois sur cette next qu'il dit ne pas aimer mais dont il se sert car amoureuse de lui elle l'entretient presque mr est au chômage),il m'a humilié,blessé et après la haine,le mépris,la honte,j'ai juste décider d'attirer le positif et le SR m'aide beaucoup. Il a eu les ptits juillet et moi j'les ai depuis 1 sem et c top. Il les apelle plusieurs fois par jour,il pretexte des futilités pour m'avoir au tél,mais perso je ne lui fais pas confiance parce que ma confiance se mérite désormais !! J'ai changé et je me sur-kiffe ;-) je l'aime plus que tout,même si je plais et que j'peux avoir ce que j'veux je me focalise juste sur mes loulous et mon job que j'adore. Ton épouse reste la femme que tu as aimé et choisi pour avoir une famille et deux superbes enfants Dieu te les garde, mais sincèrement il est préférable de se détacher un moment,ils nous font du mal pour l'instant...c'est hyper dur mais je pense qu'on a touché le fond est-ce qu'il y a pire ? Peut-être ? Garde courage et ça peut paraître utopique ou niais mais j'y crois et j'me battrais jusqu'au bout pour lui,pour moi et mon foyer. Etre exemplaire n'a pas payer pour moi,je suis une autre femme,je veux me faire plaisir et ne plus jamais me prendre la tête !! Tiens nous au courant :-)
Coucou grosnours lol !! Non ça va il a dit en rebeu je veux divorcer !! Ah wai l'histoire des "si j'le dis 3 fois c mort" pfffff mais il l'aurait dit même 78 fois rien à foutre !!!! Lol. Mon SR est dur mais bénéfique surtout pour oublier cette scène horrible qui s'est joué à 3000 bornes l'un de l'autre au tel !! Moi j'lai pris comme une répudiation moyen-âgeuse bien pourrie et lâche,j'ai subi et ça mna bouffé !! Sinon toi ça va ? Il paraît que tu cherches une next ? Why not ? Prendre soin de soi c primordial. J'espère que l'ami Twareg se porte bien...
bonjour à tous,

Je reviens vers vous, pour vous donner des news!!!!

Oui tout vas pour le mieux, j'ai récupérer la femme de ma vie, enfin c'est plutôt elle qui est revenu vers moi.
C'était le soir du 20 aout 2013, après avoir passer mes vacances seul avec mes enfants, et comme convenu avant mon départ de lui ramenai les enfants pour qu'elle puisse passer ses vacances avec eux.

je n'ai pas eu une seconde de répis le jour de mon retour grosse prise de tête, elle me demande de quitté le domicile conjugale pour garder les enfants. la s'en est trop. je lui indique que c'est elle qui est partie donc c'était à elle de prendre ses dispositions. et ne pas attendre mon retour pour y penser.
Bref, elle était encore bien paumée...
Sur ce elle quitte le domicile avec les enfants, sa soeur qui par en vacances lui prête son logement, la solution est trouvée.

je vais pouvoir profiter de mes premières vacances de célibataire depuis bien longtemps ;-)

mais le plaisir fut de courte durée, fatigué après avoir roulé plus de 1700km, j’enchaîne sorties, les rencontres etc je vis pour moi...mais mon corps me fait défaut, petit malaise et direction l’hôpital...

Je pense que tout c'est joué a ce moment, je suis entouré de ma famille mais il me manque l'essentiel, ma femme et mes enfants, le lendemain elle me rend visite. Elle tombe dans mes bras sur mon lit d’hôpital, le genre de geste que j'attendais depuis longtemps.

je sors le lendemain, je passe la journée avec mes enfants, elle préfère passé du temps seule. Nous avions convenu que je lui dépose les enfants le soir même chez sa sœur.

De la nous passons "la" soirée de notre vie, l'alcool aidant, nous discutons et nous nous avons tenir l'un à l'autre, elle à un next et j'ai une next. Nous avons tous les 2 consommés.

après lui avoir avoué sans aucune gêne que j’avais une next, c'est a ce moment qu'elle à percutée et compris que je pouvais vivre sans elle.
Et elle à une réaction plus que surprenante, pas de scène de jalousie, mais gros chagrin elle à pleuré toute la soirée réalisant qu'elle était en train de me perdre.
Bref, nous passons quelques jours ensemble, tout est magique...
la fin des vacances arrive nous devons reprendre notre activité, je retourne à la maison avec nos enfants.

j'avais un rdv avec ma next le mardi 20 août, il était convenu qu'elle vienne à la maison garder les enfants.

Et à ma grande surprise je reçois un sms de sa part, elle veut me parler de toute urgence.
après avoir hésité je cède et mais un terme à ma soirée, je la rejoins près d'un lac, et la elle m'explique qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle prend conscience de ses actes qu'elle regrette et veux reprendre notre histoire.

après un long moment de réflexion j'accepte sa demande, (je passe les détails) et nous voila reparti depuis ce jour et jusqu’à présent notre couple est plus fort qu'avant...

voilà ;-)