Lysdanslavallee : j'essai mais je n'y arrive pas, j'ai commencer a fréquenté un mec adorable, mais rien a faire je repense sans cesse a mon ex.
Maggie2315
Je vais essayer d’être brève…
DECEMBRE :
Début décembre je le supprime de Facebook puis le 26 décembre je craque et je lui souhaite la bonne fête sur le site de rencontre là où on s’est connu pour la première fois, on parle et on avait tous les 2 envie de se voir… durant la conversation j’ai fait la bêtise de lui parler de la tenue de mère noël (pour moi je voyais cette tenue comme étant mignonne, mais pas sexy comme les tenues d’infermière, on étaient pas sur la même longueur d’onde), donc à mon avis il a cru que je voulais le provoquer et donc envi de sexe avec lui.
La rencontre c’est très bien passé on rigoler le feeling était là. A son initiative on s’est expliqués sur la rupture (qui a eu lieu en octobre) il m’a dit que s’il était parti c’est qu’il n’avait pas eu d’attache. Un mois après la rupture (novembre) je lui avais dit par sms et nous 2 on fait quoi on arrête, on continu il n’a pas répondu, mais a aimé une photo de moi sur FB en guise de réponse, on a reparlé de ca et il m’a dit si à ce moment-là si il m’avait pas répondu c’est qu’il ne le savait pas lui-même. On a couché et suite a ca il m’a dit on rentre. Le lendemain je lui envoie un sms et je trouver qu’il était un peu distant donc je suis retourné en SR.
Il m’envoie un sms pour le nouvel an
JANVIER :
La mi-janvier il reprend contacte avec moi et cherche à en savoir un peu plus sur ma vie je suis resté discrète et si j’avais quelqu’un, j’en ai profité pour le rajouter sur FB. Il est revenu plusieurs fois dans le mois toujours attentionner et moi je répondais en toute simplicité à ces messages. Il voyait très bien que je n’allais pas lui proposer un rdv donc il a fait « je veux te voir maintenant », Je ne suis pas dupe ça sentait le plan cul. Mon ex semblait être émerveillé par moi il me tenait la main et tout le tralala.
Puis il m’a parlé de ses craintes sur l’engagement, il m’a également dit qu’il serait prêt a entamé une relation quand il aura déménagé (il est dans son nouvel appart depuis fin mai). Le feeling était encore là. Puis comme une conne je l’ai chauffée (mes hormones me disait allé fonce et ma tête me disait non ne fait rien), suite à ça il m’a dit on rentre. Je retourne en mode SR encore une fois merde.
FEVRIER
Il revient me souhaiter un joyeux anniversaire après on a parlé pendant des heures de même pendant la saint valentin. Puis SR de ma part, il revient encore et encore après on a convenu nous 2 de se voir. Il devait acheter quelque chose et suite a ca il me demande de choisir le cadeau que je voulais. Puis à ce moment-là je voulais lui prouver que j’étais capable de vivre l’instant présent sans me prendre la tête (car je pensais que c’était ça le problème). Je n’ai pas parlé de nous 2, ni d’avenir et je me suis donner à lui sans blabla. Puis peu de temps après il me dit on rentre. J’ai voulu le tester donc je lui envoie un sms et oui il était encore distant lol. Retour en SR.
JUILLET :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 70-20.html