- 15 juil. 2013, 21:48
Bonjours tout le monde sachez que je compatie complètement à votre tristesse et pour certains (pas mal même) a votre désespoir... Mon histoire avec celle que j'aime à terminer sa route il y a un peu plus de 5 mois maintenant mais la douleur est toujours aussi insupportable qu'au premier jour,et pourtant sans même connaitre le site,j'avais fait mon SR qui a durée 3 mois jusqu'à se qu'elle m'appelle en larme en me disant que je lui manqué,que c'était dur et qu'elle souhaiter qu'ont se revoi !!! Durant ses 3 mois de SR,je suis allez de l'avant,je me suis mis au sport et j'ai même pris 10kg,j'ai rencontré quelqu'un qui a su me redonner le sourire et la joie de vivre mais malgré mon petit bonheur retrouvé,lorsque qu'elle ma apler lors du SR tout l'amour que j'avais pour elle est remonter à la surface et c'est la que je me suis rendu compte qe je l'avais dans la peau et que c'était seulement le commencement d'un parcours semé de tristesse,de désillusion,de desespoir tout sa enrobé de larme bien salé...Après son coup de fil dú à mon SR on c'est revu,on a fait le point,on c'est embrassé et on a parler de l'avenir et voilà se qu'elle m'a dit : "je t'aime,tu me manque trop mais je préfère me concentré sur ma vie professionnel que sur ma vie amoureuse mais j'espère un jour te retrouvé et qu'on finira notre vie ensemble" après quoi je lui est répondu que la vie n'est pas un film et que forcément un jour elle ou moi rencontrerons quelqu'un et que ses belle paroles ne sont qu'espoir sans chance de voir le jour. Depuis on c'est revu mais elle reste sur cette idée la.Moi perso je ne peux pas vivre Sans elle,j'ai beau sortir faire des activités mais sa n'a aucun sens sans elle.Pour ceux qui m'ont lu jusqu'ici merci beaucoup,encore un peu de lecture pour vous exposé mon problème.j'ai rencontrer mon ex alors qu'elle faisait une saison dans ma ville,elle vivait à Toulouse le reste de l'année à Toulouse,donc je l'ai suivi et nous nous somme installe la bas...c'est la que tout à vrillé,j'ai perdu confiance en moi a cause de mes échecs au niveau de la recherche d'emploi et puis jet de tout un tas de chose...maintenant célibataire à Toulouse j'ai fait quelque rencontre purement sexuelle par choix commun.Une amie m'héberge mais le moral est zéro mis envie de rien....donc nouveau SR mais je sent que celui la sera définitif car d'eunuques SR est un gros risque à prendre,elle peut à Tt moment rencontrer quelqu'un ..... La je suis partie en saison en Savoie pour faire le point mais sa ne fait qu'empirer.... Voilà je voulais juste en parler et merci à vous tous de m'aider indirectement grâce au témoignage j'attend je vos nouvelles