Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#709155
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Laura suis officiellement célibataire depuis quelques heures, mon ex ma largué parce qu'il ne supportait plus nos disputes à outrance depuis un bout de temps.
Nous devions nous séparer l'année dernière à la même période (ensemble depuis 5 ans tout rond) mais après un mois de séparation, le manque physique et les sentiments on repris le déçu et nous sommes plus ou moins remis ensemble malgré le manque de communication et l'abcès non crevé.
Durant cette dernière année le malaise était toujours présent je le sentait détacher de moi, il ne me supportait plus , ne m'appelait pas pour prendre de mes nouvelles en semaine, juste le vendredi pour demandé de le rejoindre chez lui pour passer le week-end.
le 20/11/13 j'ai découvert un sms sur son portale professionnelle "Alors cette course dans les bois c'était bien? Je n'ai pas eu le temps de répondre j'étais avec les enfants pour mon cours de peinture! on peut, peut-être se voir en début de semaine prochaine...Tu peux m'appeler quand tu veux même le soir je me couche tard. biz" (Je précise que Mr fait du footing en foret et qu'il vie à proximité).
Trouvant ce sms très ambigu je décide d'appeler le numéro de son portable et là personne ne répond! j'attend qu'il me rejoigne au lit et décide de lui demander de qui provient le message mais avant, lui dit que son portable a sonné et que j'ai répondu et que c'est une femme qui a essayer de le joindre pour en arrivé a lui poser la question sur le message, il ma bien sur reproché d'avoir fouillé dans son tel :roll: par la suite il me répond que c'est une relation professionnel (il est commercial) je lui dit que le sms est très ambigu, que c'est plus intime qu'une relation professionnel et lui pose plein de question sur cette fille, son âge, son physique, si il me trompe avec elle... Il me répond que non, qu'il ne ma jamais tromper, que c'est qu'une copine de travaille, qu'il n'était pas intéressé par elle et que c'est moi qu'il aimai mais que normalement on aurait du ne plus être ensemble depuis le mois d'aout nous nous supportions plus, trop de disputes en présence de mon fils de 11 ans. Il a finalement avoué qu'elle était intéressée par lui mais que lui non! J'ai même deviné le prénom de cette fille qui s'appelle CAROLINE et réussie à avoir des informations sur sa profession, pensants qu'il me mentait j'ai fais des recherche sur le net qui se sont révélé vrai il m'a dit 90 pourcent de vérité, bref le lendemain en fin de matinée je décide de revérifier son tel et la il reçoit un autre sms de cette fille " salut Stéphane j'ai vu que tu m'avait appelé je suis rentré tard dans la nuit de mon voyage et toi tu fais quoi tu cours en foret? " je décide de répondre à sa place " Salut ton voyage c'est bien passé? moi la routine avec ma copine et son fils!" A la suite de cela cette fille na plus jamais répondu! Avec le temps j'ai fini par ne plus lui parler de cette histoire et ne plus lui poser de question sur cette femme sauf 2, 3 fois ou je lui est demandé si il l'avait vu, il me répond que non.
Le vendredi 12/13,(il y'a 3 jours!) il m'invite mon fils et mois à passer le week-end chez lui comme d'hab!
j'arrive je le trouve en train d'entretenir son jardin comme chaque W.E, embrasse mon fils qui va au devant de lui et moi un bisous forcé, ça va?, ça va! puis retourne s'occuper du jardin, remonte pour manger et redescend pour finir son jardin, 22h max! même nos relations sexuels sont en berne depuis plus d'1 an et le peu de rapports que nous avions il avait des pannes sexuel et je sentais qu'il ne me désirait plus, j'ai essayé de discuter de ce gros problème avec lui mais je suis resté sans réponses. 3 ans avant j'avais remarqué qu'a chaque fois que j'allais prendre ma douche il se précipitait sur son ordinateur à l'étage, je trouvais ça louche sans pour autant vouloir le surveiller!
Un jour ou je m'apprête à sortir de la salle de bain, sa mère l'appelle pour le repas du midi au même moment et la je décide d'en profiter pour regarder son historique et la "SURPRISES" pleins de pages "X" me sont apparut sur l'écran!!! je failli m'évanouir de tristesse! me ressaisie et attend qu'il finisse son repas pour lui demander des explications. Par la suite je lui demande de me rejoindre à l'étage et tellement bouleverser je lâche prise et lui dit des reproches de façon hystérique, je lui montre ce que j'ai découvert, (affiché en présence de sa mère!!! qui elle a défendu son fils et trouve pas ça dramatique "c'est un homme" m'a t'elle dit!) lui se justifie en disant que parfois les pages de X apparaissent sur le net en tapant n'importe quoi sur la barre de recherche!!! lui faisant admettre qu'il n'était pas crédible, il fini par m'avouer que de temps en temps il va sur des sites pornos mai qu'il n'admettait pas que je le perçoive comme un pervers et qu'il ne m'a jamais trompé!
jusqu'à ce jour il continu d'y aller 1 à 2 fois par semaine je me suis résigner et résonné car sa mère n'a pas tout à fait tort sachant qu'on ne vie pas ensemble (c'est un homme!) ce que je n'admet pas ces qu'il ne me touche plus et qu'il va satisfaire ces envies en ma présence sous son toit :(
Pour en revenir à aujourd'hui et précisément vendredi dernier je suis tomber sur une note de frais soigneusement poser sur son étagère notifier de deux repas (2 COUSCOUS) dans un restaurant Berbère! COMBLE DE L'YRONIE JE SUIS D'ORIGINE BERBERE DE kABYLIE !!!
Bizarre il a invité une personne à diner! mais qui est-ce ??? 22h toujours au même endroit je vous laisses deviner ou!
Je lui demande si il a apprécier le couscous il me répond que "OUI" et avec qui il a diner il me répond ouvertement "CAROLINE" !!!!! Je lui demande s'il se fout de ma gueule, il me répond que "non", je garde mon sang froid et lui demande s'il sort avec elle, réponse "non" tu envisage de sortir avec ? "non" dit moi la vérité ? " je n'en sais rien" c'est toi qui l'a invité au resto? "oui" donc tu est intéresser par cette fille? "pourquoi pas" dis moi clairement les choses stp? "non, mais pourquoi pas" comment ça pourquoi pas? dis moi la vérité, " j'en sais rien tu vas pas me prendre la tête la ?"
Mais si tu la invité a diner c'est qu'elle te plaie cette fille? "on s'entend bien mais j'ai pas spécialement envie" Je pense que depuis un an tu ma menti et que tu t'es bien foutu de ma gueule je me casse.....
Apres avoir sortie mon fils du lit, assemblé toutes nos affaires, charger le coffre de la voiture.
Très en colère je me décida à rentrer chez moi, il me balance au moment du départ "tu te tapes des films, il c'est rien passé avec elle"! j'essaie alors d'en savoir un peu plus mais il me répond "je ne te supporte plus, tu m'énerve, rentre chez toi, dans une semaine tu m'appelle, quand tu seras calmé on pourra discuter mais la je vais péter un câble rentre chez toi" arrivé chez moi je découvre sur le journal d'appel téléphone internet mail dont j'ai son code d'accès, qu'il la appeler et est resté 40mn à discuter avec elle!!!*~X( Perplexe
D'égoutté et humiliée de la situation et surtout très attristée de tout ce qui c'est produit en présence de mon fils qui subit avec moi finalement, je rassure mon fils et communique beaucoup avec lui mais j'ai de la peine que les choses est tournés de cette manière.
après avoir dormi 3 heure sous calment, réveille avec gueule de bois à 7h, je vais voir mon fils pour l'embrasser et quitte mon domicile pour prendre l'air.
Je décide de prendre ma voiture et de rouler sans but de destination, je n'en peu plus de ma situation, heureusement que mon fils est à mes coté c'est la seule personne qui me fait avancer dans la vie.
Durant mon absence, ne supportant pas ce que je subit mon petit garçon fait la démarche de téléphoner à mon ex pour s'expliquer et lui dit:

-salut Stéphane
-je t'appelle parce que je suis triste de ce qui c'est passer hier
-ma mère elle ne ta rien fait
-tu lui parle mal, tu la fais souffrir
-ou tu veux en venir avec ma mère continuer a la mépriser ses pas comme sa qu'on règle les choses
-pourquoi t'es pas honnête avec ma mère
-je te demande d'être honnête avec ma mère, fais le pour moi stp.
Suite à cet appel mon ex a été ému par la maturité de la discussion avec mon fils et lui a admet que son comportement à mon égard n'était pas correcte, qu'il m'aimait mais qu'on ne pouvait plus s'entendre et qu'il fallait qu'on se quitte n'on pas pour une autre mais parce que notre relation était stérile, saturée de disputes, de crises et qu'il n'avait plus envie de faire d'efforts pour améliorer la situation!
Par la suite il lui demanda ou j'était et que s'il l'appelait c'était parce que je n'était pas présente, il lui demanda ou je me trouvais car sortie depuis 8h du matin en laissant mon fils seul et trouva mon attitude irresponsable d'avoir laisser mon enfant sans prévenir ou je me rendais, il me reprocha de ne pas l'avoir appeler pour lui donner de mes nouvelle après être partie de chez lui en furie, il lui a dit qu'il n'arrivait pas à me joindre (ma batterie de tel ma lâché), mon fils lui demanda alors de m'appeler, il lui a répondu qu'il le ferait après avoir raccroché avec lui, ce qu'il a fait, je l'ai rappeler une foie rentré chez moi 4 heures plus tard mais n'a pas répondu à mes appelle, parti faire des commissions il me rappelle plus tard et me dit que j'ai oublié mon chargeur de tel chez lui, je lui ai dit que je devais le récupérer et que je passerais dans l'aprèm.

nous avons discutés de notre conflit, m'a dit qu'il ne s'était rien passé avec cette femme, qu'il ne ma jamais tromper depuis 5 ans, que s'il voulait il l'aurais fait depuis 2 ans qu'il la côtoie même avait d'autres occasions de le faire avec d'autre femmes, qu'il on juste diner ensembles, promener et raccompagné en bas de chez elle, que j'était "PARANO" et que le fait qu'il veuille rompre n'avait rien a voir avec elle, qu'on ne sais jamais entendu depuis 5ans, et qu'on se disputer de trop, qu'il m'aime mais que ce n'était plus possible entre nous, que s'était toujours lui qui prenait qui organisait les choses (sortie), qu'il s'ennuyait et que je manquais d'initiatives..........

hier je suis aller chez lui pour récupérer le chargeur et discuter calmement avec lui sur cette liaison. je me suis mise à mon avantage physiquement d'après son regard je lui plaisais mais plus de désires pour moi.

il m'invite dans la cuisine et me propose un café que j'accepte volontiers on fini par entamer le sujet sur cette invitation au resto non prévu d'après lui me dit qu'il ne ces rien passé entre eux, j'ai insisté en lui demandant s'il s'était embrassé

il m'a répondu "non" je lui demande alors de jurer il me répond "non" je lui dit dans ce cas tu a des choses à te reprocher il me dit "je ne sais pas mentir nous nous sommes embrassé mais c'est tout"*X( En colère contrarier je lui dit qu'il m'avait menti! je lui demande s'il a eu des rapports sexuels avec elle, il me répond:" pas du tout je n'ai pas eu d'érections pour elle car étant avec toi ca m'a bloqué je ne voulait pas te tromper, elle a ressentie le malaise et on c'est arrêté et l'ai raccompagnée chez elle" je lui demande de jurer et il le jure sur la tête de son père décédé!!!!! dois je le croire??? je lui demande si c'est elle qui a fait le premier pas il ma répondu que c'était effectivement lui qui avait entrepris*X( En colère pour lui l'avoir embrasser n'a pas lieu de tromperie que ce n'est rien de méchant et que de toute manière il ne la reverrais plus durant 2 mois, que c'était pas sérieux entre eux, qu'elle cherchait juste une passade et qu'elle n'aimait pas les hommes râleurs, qu'elle avait en ce moment un autre mec sans sérieux et qu'elle ne voulait pas se prendre la choux avec les eux et que elle avait l'impression que c'était un homme à femmes, effectivement j'ai eu la même impression quand je l'ai vue pour la première foie! je lui est répondu que de tout manières il la reverrais sur leurs lieu de travaille et que ça repartirais entre eux car pour moi elle ne l'a pas laissé indifférent et il est clair que des sentiments se sont installés entre eux lui me dit qu'il n'est pas du tout amoureux d'elle et me dit "qui te dit que de mon coté ce n'est pas pour m'amuser aussi" comme elle quoi ! je lui répond que je le connait et qu'il n'est pas de ce genre d'hommes à s'muser avec les femmes! et il sais que j'ai raison car il me regarde d'un air du genre tu me connait bien et m'a avoué que cette soirée, la aidé a faire son choix mais pas forcément pour être avec elle! (Je précise que cette femme a 38 ans a un petit garçon et est séparée du père de son fils depuis plus d'un an et c'est faite avoir par se dernier!!!). au yeux de mon ex je suis physiquement mieux, qu'elle elle était quelconque! et qu'il ne voulait plus de relation avec des femmes qui ont eu des enfants et ne veut pas rencontrer son fils car il aime le mien avec qui il a partagé beaucoup de choses , il le considérait comme son propre fils, pour lui elle est trop âgée et préférerais une femme avec la trentaine je suis l'idéal et il me l'a dit !!! il m'a dit qu'au niveau phéromonales c'était pas ça et qu'il se sentait mieux avec moi mais qu'il n'en pouvait plus de nos engueulades à outrances, de notre incompatibilité d'humeurs et que c'était fini entre nous.*:( Triste

mais qu'il avait des sentiments pour mon fils qu'il adore comme le sien et moi, qu'il voulait continuer à avoir de nos nouvelles et nous voir et pourquoi pas partir ensemble en vacances avec lui il m'a dit t'inquiète pas je ne te sauterais pas dessue!*:( Triste (Nous devions partir en vacances ensemble! *:( Triste

(Je précise que lui a 40 ans et moi 35 il est sortie avec une femme avec 3 filles qui était plus âgées de 3 ou 4 ans, cette femme avait une bonne situation et il vivait avec elles dans un pavillons, un jour elle n'a plus supporté son caractère et son cote râleur et la quitté et mon ex en a été très malheureux il est retourné vivre chez sa mère qui est veuve et depuis a fréquenté deux femme l'une avec qui il est resté deux ans mais ils se sont quitté en bon terme d'ailleurs toujours amis puis elle a déménagée dans le sud de la France et part chaque été une semaine chez elle en vacances et moi 1an après leur séparation pendant 5ans )

Pour en finir, je lui est dit que j'acceptait ca décision et lui souhaitais d'être heureux avec ou sans elle! je suis restée très diplomate! l'ai écouté, puis je lui est dit que j'allait partir il nous a proposé de manger avec lui mais j'ai refusé.

Tout en sachant qu'il m'observait je suis allée chercher ma trousse à maquillage dans la voiture est suis repassée devant lui avec un sourire lui disant que j'allais me pomponner, lui toujours à me fixer avec un tout petit sourire en coin je suis remonté dans la salle de bain, quelques minutes après mètre repoudré le nez et repeigné les cheveux je me suis parfumé avec une senteur subtile qu'il appréciait et qu'il avait l'habitude de sentir sur moi en ai mis sur mes joues pour pouvoir l'imprégné de cette odeur en partant et lui laisser une odeur et image positive et agréable de moi, histoire de lui titillé l'esprit ce qui je pense à fonctionné car il n'arrêtait pas de me regarder avec un air triste, inquiet et déçu dissimuler derrière un petit sourire il me demanda ou j'allais, je lui répondit que j'avais rdv avec mon ex et sa copine qui habitent pas très loin, il me demanda si j'étais invitée à diner avec eux, je lui répondit que je devais me rendre à un bal de pompier avec eux veille du 14 juillet et feux d'artifice oblige! il me dit de faire attention, de bien m'amuser et de boire un petit coup si je voulais, que cela me ferais du bien! je lui demande de prendre soin de lui et l'embrasse après mon fils en lui mettant le bras autour du coups puis posant mes joues sur les siennes pour l'embrasser et lui déposer mon parfum qu'il aime bien pour lui mettre encore plus les boules a peine partis.

je m'en suis aller la tête haute, confiante, séduisante et sur de moi d'apparence et je pense avoir laisser un homme pas très sur de sa décision et triste de nous avoir quitté quand même mais qui ne reviendra pas sur sa décision.

Pour en finir, mon état d'esprit depuis hier pour ce week-end foiré que nous devions passer au bord de la mer tous les 3 et que je n'ai pas mangé, pas dormie depuis 2 jours, que je n'ai même pas récupérer la fatigue de ma semaine de boulot et que je reprend le travaille demain matin à 7h pour une nouvelle semaine.

Je suis désemparer, n'ai plus gout a la vie, plus envie de me nourrir et plus envie de dormir.

je pense tout le temps à lui et pleure de mon triste sort.

va t'il revenir? je vous laisses donner vos avis et conseilles.


PS: ( j'ai surpris mon fils en train d'aller le voir pour lui demander ci c'était vraiment fini entre nous et il lui a répondu)

* "ben on va voir, on va voir, oui pour l'instant oui, on va laisser du temps!

*mon fils lui dit qu'il est déçu il lui répond:

-je sais, je sais, mais ca ne m'amuse pas moi, je ne rigole pas la! je di rien la, mais bon...!

*mon fils lui dit: t'es contrarier?

-oui, je suis contrarié, même si c'est moi qui lance l'affaire, je suis quand même très contrarié!

-je n'ai pas envie de parler la, je n'ai pas envie de parler, mais bon je sais que ce n'est pas marrant!

-ce n'ai pas marrant, je sais, mais bon, on va se revoir, on va se revoir!

*mon fils déçu lui répond je comprend, bon ben je te laisse!

et il le laisse finir son travaille contrarié de la situation!"



MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE et désolé pour les faute de syntaxe!


Laura
#1350291

Salut laura lylou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#709178
Franchement dans ton cas, je ne vois que le SR. Il n'est pas tout blanc dans cette histoire, mais de ton côté ce n'est pas cool de le fliquer comme tu le fais.
Bon, que tu le fasses, allons bon... Mais au moins ne lui dis pas, sois plus maline.
Là c'est presque du harcèlement, tu lui as mis une pression terrible.
Je pense que ça peut s'arranger entre vous, pour ça il faut que tu te fasses oublier grave.
Pendant ton SR pose-toi les bonnes questions, comme par exemple : est-ce normal qu'un mec qui t'aime ait des pannes lors de presque tous les rapports sexuels?
Evite autant que possible que ton fils soit mêlé à tout ça, il n'a pas de "rôle" à jouer dans vos embrouilles.
Que ton ex regarde des films de Q, rien d'anormal, tous les hommes en regardent, encore plus si vous n'aviez pas de rapports.
Donc entre le manque de sexe, ton fliquage de folie, tes crises de nerfs, ta jalousie (bien placée parfois), le mieux c'est le SR.(long)
#709222
Merci vanille, de m'avoir répondu aussi rapidement,
Effectivement! je n'était pas comme ça avant, c'est devenu un engrenage infernale! Je m'en veux vraiment, mais tout c'est fliquages, sont du à des soupçons de tromperie que je n'ai jamais pu fonder, et le fait qu'il m'ignore m'a pousser à agire de la sorte et ci je n'avait pas trouvé ce sms et ce ticket de caisse, je pense qu'il ne m'aurait jamais dis le stricte minimum de sa relation et je n'aurais pas ouvert les yeux! le ticket était posé dans une bibliothèque en verre et je lui est dit que je regardais ses livres quand mes yeux sont tomber déçus et il ma cru et m'a répondu qu'il n'avait rien à cacher.
Je n'ai vraiment pas été maline c'est sur mais je n'ai pu me contenir! coups trop dur à encaisser!
Que veux-tu dire par il n'est pas tout blanc dans cette histoire? merci
#709249
Ben quand je dis "pas tout blanc", c'est parce que quand même il est allé manger avec cette femme au resto, puis l'a embrassée. Enfin, dis-toi bien que s'il a couché avec elle il ne te le dira pas. Donc à quoi ça sert de lui faire des scènes? A le faire fuir, rien de plus.
D'après ce que j'ai compris, vous vous voyiez peu, enfin uniquement le we, et lors de vos rencontres l'ambiance était plutôt tendue. Il a peut-être eu besoin d'être écouté, de discuter (calmement) de tout et de rien, sans se prendre la tête, et cette femme a été là à ce moment-là. Rien ne prouve qu'il ait couché avec elle. Trop de tensions engendrent l'aversion, qui engendre la séparation.
Alors SR, prenez le recul nécessaire afin de repartir du bon pied.
Quand je dis SR, ça ne veut pas dire le zapper de ta vie. Juste tu ne l'appelles plus, si lui le fait, tu réponds, mais tu abrèges la discussion. Ca t'évitera de retomber dans la phase reproches, sinon vous allez tourner en rond. L'un ou l'autre finira par se lasser.
Bon courage.
#709273
OK je pense que l'on ne peut pas dire que ce n'est pas cool qu'elle l'ai espionner, c'est normal il n'y a pas de fumée sans feu. c'est lui qui est en tort et non toi, ne l'oublie pas, les hommes sont forts pour nous faire croire que nous sommes fautives. Donc arrête de lui dire prends soin de toi ect, c'est lui qui a tort. Peut être qu'il y a un problème à régler entre vous mais ce n'est pas l'infidélité pour le régler. Moi je pense que cette histoire n'est pas fini. Mais ne t'occupes plus de lui et n'enocie pas ton fils en mission. il ne lui dira pas de vérité, bon Caroline elle on s'en fou, surtout ne te compare pas à elle !!!!!
#709304
Merci beaucoup pour vos soutiens je ne mi attendais pas!
j'ai le cœur fendu en deux et ton message Malia me fait encore plus de peine mais je me sent comprise et c'est très bien! malheureusement c'est cette réalité qu'il faut que j'affronte! je serais de retour demain avec mon deuxième jours de SR!!! bien sur je sais qu'il va m'en falloir au moins pour 3 ans voire tout le reste de ma vie mais bon! je vous souhaite une bonne nuit.
#709320
Hey hey ne perds pas espoir, ca fait longtemps que tu es avec, donc rien est perdu, mais faut juste que tu montres que tes forte même si au fond c'est dur et que tu as mal, essaie comme ca au moins pendant un mois, ne lui montres surtout pas que tu te sens menacer, ne lui fait plus de déclaration maintenant c'est à lui de se battre pour te récupérer et non à toiiiiiiiiiii, car c'est lui qui a fauté,

Sois forte, tu n'es pas la seule à vivre cela, la faiblesse des hommes, mais tas un avantgae ca fait logtmeps que tu es avec, écoute occupe toi de toi, bon ts le droit de pleurer 3 jours pas plus, lol apres tu te bougessss, et tu deviens la femme révée, oublie caroline je t'ai dit on s'en fou d'elle, ne te sens pas menacer !!! laisse le faire ses erreurs il peut revenir il y a de fortes chances, mais toi fais ta vie et penses à ton fils, et ne le mêle même plus il sait que c'est toi qui l'envoie, montre lui que t'es pas naive, que tu as été bléssé et que c'est impardonnable, " c'est lui qui t'as bléssé et tu veux le suppliler" non non non il faut remettre les choses à sa place c'est à lui de se bouger !!!!!!!
#709327
Surtout ne commence pas à utiliser ton fils pour lui dire il a envi de te voir etc, rien fais comme sil n'existait plus, ne montre pas que tas mal, surtout pas à des amis communs qui pourront aller vite tous raconter, allez tinquiéte pas tu vas gérér,
#709391
Re coucou Malia je suis aller sur son journal d'appel et il la recontacté à 22h15, elle n'a pas répondu à son appel et lui a laissé un message!!!
désolé de ce que j'ai fais mais c'est plus fort que moi!!!
mais la je suis persuadé que c'est mort entre nous !!! ce n'est pas possible de récupéré ma relation avec lui car je vie à 40 km de distance de lui et il n'avait aucune perspectives d'avenir avec moi pendant ces 5 ans. Cette femme, il lui cour clairement après elle travaille et vie à 5mn en voiture de chez lui en campagne et moi ne venait plus me voire chez moi depuis 3ans sous prétexte qu'il ne supportait pas Paris et son environnement polluée et c'était moi qui me déplaçais pour le voir chaque week-end et je vous rappelle que cet homme de 40 ans vie chez sa mère avec notre chambre juste au dessus de la sienne et que nous avion plus d'intimité sexuel d'où une baisse de libido chez moi et des pannes d'érection chez lui donc pour conclure c'est tout bénef pour lui!!! a part le physique quelconque de cette personne elle a un niveau de culture bien plus élevé et a fait des études d'ars plastique et donne des cours de peinture à des enfants et est responsable de rayon d'une grande enseigne! une vie bien plus équilibré que moi qui suis dame de service en école maternelle et qui lutte pour payé son loyer! je suis très remonté et n'ai pas dormie et manger depuis deux jours je commence le travaille à 7h du mat et ne sais pas comment m'endormir après tous ça! je ne lutte même pas contre le sommeil tellement je suis énervé et dégouté de lui! merci à tous et désolé pour mon comportement minable.
#709498
Tu l'as fliqué car tu n'avais plus confiance en lui.
Pour les sites pornos, perso, ça ne me choque pas mais un mec qui préfère un porno plutôt que faire l'amour à sa femme, oui, c’est bizarre. (pour moi, c'est complémentaire mais ça vient pas remplacer l'intimité)
Il a quand même embrassé une autre femme.
Le SR s'impose bien évidemment mais bon, tu dis toi-même qu'il ne faisait plus d'effort pour venir te voir, et puis, tu sembles te rabaisser face à cette autre femme, ce qu'il faut éviter absolument :) Etait-ce vraiment une relation équilibrée ?
En revanche, j'attire ton attention sur l'essentiel : ton fils.
Ton ex on s'en fout, la seule personne qui compte dans cette histoire en dehors de toi c’est ton fils et il se retrouve mêlé à vos histoires ce qui est très dommageable pour lui.
Il n'a pas à appeler ton ex, ni à être ton psy, même si c'est normal qu'il veuille vous aider car il vous aime.
De toute urgence, tu dois avoir une discussion avec lui pour lui indiquer :
- Que ce sont des histoires d'adultes et qu'il n'a pas à prendre parti
- Que personne ne lui demande d'émettre un jugement
- Que ce n'est pas sa faute si vous vous séparez
- Que ce n'est pas parce que vous vous séparez qu'il n'a pas le droit d'être en contact avec ton ex, avec qui il a une relation unique, en dehors de toi, sans doute importante pour lui
- Qu'il a le droit d'aimer ton ex même s'il a des torts vis-à-vis de toi
Attention aux rapports fusionnels, aux repliements sur lui car là, tu lui plombes sa future vie sentimentale pour de nombreuses années.
Et crois-moi, je parle en connaissance de cause :D
#709565
Chloé_soleil a écrit :Tu l'as fliqué car tu n'avais plus confiance en lui.
Pour les sites pornos, perso, ça ne me choque pas mais un mec qui préfère un porno plutôt que faire l'amour à sa femme, oui, c’est bizarre. (pour moi, c'est complémentaire mais ça vient pas remplacer l'intimité)
Il a quand même embrassé une autre femme.
Le SR s'impose bien évidemment mais bon, tu dis toi-même qu'il ne faisait plus d'effort pour venir te voir, et puis, tu sembles te rabaisser face à cette autre femme, ce qu'il faut éviter absolument :) Etait-ce vraiment une relation équilibrée ?
En revanche, j'attire ton attention sur l'essentiel : ton fils.
Ton ex on s'en fout, la seule personne qui compte dans cette histoire en dehors de toi c’est ton fils et il se retrouve mêlé à vos histoires ce qui est très dommageable pour lui.
Il n'a pas à appeler ton ex, ni à être ton psy, même si c'est normal qu'il veuille vous aider car il vous aime.
De toute urgence, tu dois avoir une discussion avec lui pour lui indiquer :
- Que ce sont des histoires d'adultes et qu'il n'a pas à prendre parti
- Que personne ne lui demande d'émettre un jugement
- Que ce n'est pas sa faute si vous vous séparez
- Que ce n'est pas parce que vous vous séparez qu'il n'a pas le droit d'être en contact avec ton ex, avec qui il a une relation unique, en dehors de toi, sans doute importante pour lui
- Qu'il a le droit d'aimer ton ex même s'il a des torts vis-à-vis de toi
Attention aux rapports fusionnels, aux repliements sur lui car là, tu lui plombes sa future vie sentimentale pour de nombreuses années.
Et crois-moi, je parle en connaissance de cause :D

:-1

Et j'ajouterai, qu'a te lire, je te trouve "stressée" dans ton comportement, tes attitudes...on ne sent aucun confiance dans l'autre.
Alors certes, a la fin il y avait peut être des raisons, mais pense aussi a ce qu'un comportement oppressant comme le tien peut déclencher en face: envie de respirer, sentiment d'être espionné, surveillé....
Rien de très sain....

Il faudrait peut être que tu travailles aussi la dessus de ton coté?
#709765
bonsoir à tous,

Mon fils et moi sommes très fusionnels et effectivement je ne l'ai pas assez préservée de tout ces conflits et le regrette, mais c'est un petit garçon (de 12 ans en âge de comprendre un minimum de choses), curieux et entreprenant qui à lui même pris les devants pour discuter avec mon ex car il n'exceptait plus son comportement à l'égard de sa mère et Discuté avec lui .
Pour ma part c'est difficile de masquer une tristesse à une personne qui vous connait bien!
#709771
Tous les enfants veulent grandir plus vite mais c’est ton rôle de l'obliger à rester ce qu'il est : un enfant loin de vos histoires d'adultes. 12 ans c’est encore très jeune même si je suis sûre qu'il est très mûr pour son âge comme beaucoup d'enfants de parent solo.
Il ne s'agit pas de masquer ta souffrance (il a tout capté bien évidemment) ni de jouer la comédie mais de lui dire qu'il n'a rien à voir là-dedans. Quelquefois les choses évidentes méritent d'être dites, crois-moi...
#709865
Alors ne te compare pas à elle, on s'en fou d'elle, qu'elle soit responsable de magasin OU AUTRE tu crois que c'est quoi, ce n'est pas non plus extraordinaire, le travail on s'en fou, ça ne veut rien dire cela.

Si vraiment, il serait bien il vivrait ensemble eux d'eux.

Bon il ne vient pas te voir ce n'est pas bon ça, t'as quel âge en fait ?

Ne l'appelle plus lui, et deviens encore meilleure, et elle a raison Chloe ce que tu montres à ton fils peut avoir des conséquences sur le futur. Montre lui que sa maman est forte même si c'est normal qu'en ce moment tu ne sentes pas bien. Je mets au défi n'importe qu'elle fille amoureuse qui vient de rompre !!!!!! Mais faut se relever, tu n'es pas seule, on t'écoute et moi je dis rien de mieu que de faire une nouvelle rencontre, un homme qui prendra soin de toi et tu seras epanoui et ce sera trop tard pour l'autre
#709937
Merci les filles!

Vous avez raison!
que dire de plus!

j'ai 35 ans, mes ami/es sont tous casés, je travaille dans un milieu féminin a 99% (école maternelle) et ne me permet pas de faire des rencontres, en 2008 j'ai été licencié de mon poste d'hôtesse d'accueil, voulant retravailler on ma proposer ce poste que j'ai accepté mais n'ai pas l'emploi idéal pour faire des rencontres, car 70% des couples ce formes sur leur lieu de travaille et ayant été hôtesse d'accueil j'ai eu pleins d'occasions et c'est même la que j'ai rencontré mon ex et d'autre avec qui qui ca na pas marché!!!
Je donnerais tous pour retrouvé mon ancien emploi d'hôtesse d'accueil !!!!

En tous cas un ENORME MERCI pour vos soutiens !!!
#710126
Laura les sites de rencontres faut tester j'ai deux amies qui ont rencontré leur mari sur les sites de rencontres, mon ex et mon gars d'aujourd'hui aussi, mais j'ai déjà fait des rencontres en dehors.

Moi oui je me sens bien on s'était séparé au bout de deux mois puis on a repri samedi, mais tu sais avant ça j'étais dans une relation de 4 ans, j'étais dans ma bulle et grace à ce next j'ai oublié l'autre qui était un poison pour moi, et aujourd'hui je suis contente de ne plus être avec même si avec mon nouveau un jour on se sépare. Tu sais j'essaie de ne pas m'accrocher à mes mouchoirs, donc c'est pour cela que moi je ne reste pas longtemps seule, je pleure un bon coup puis aprés j'ai une rage et je me relève, je n'aime pas l'echec. Bon voilà il faut faire des rencontres, gouter ailleurs pour voir qu'il y a mieu, je peux te dire que j'ai trouvé mille fois mieu et c'est un plaisir surtout lorsqu'on boit que son coeur bouge encore.....avec mon ex j'étais dans mon monde j'oubliais que j'étais mais quand tu t'en sors tu te dis mince j'ai perdu mon temps. en un mois je ne pensais même plus à lui, je ne ressens plus rien pour lui ni haine ni amour
#710897
COUCOU Malia, Chloé, Elieza,

Vous allez bien les filles :?:
J'ai envoyé un message hier soir mais j'ai du faire une mauvaise manip car il n'est pas apparut :oops:

Malia, Je te dis bravos, et te souhaite sincèrement d'être heureuse et merci de ta disponibilité à t'intéresser et soutenir les autres c'est super généreux ;) .
Comment t'est tu comporté avec ton ex de 4 ans? si SR a t'il tenté de revenir?

SR J+3 ! Je vais mieux! l'appétit revient timidement mais n'arrive toujours pas à dormir! Pensez-vous que j'ai des chances qu'il revienne?
#711048
Coucou Laura,

Alors concernant mon ex de 4 ans, mais biensur qu'il a essayé de revenir, lui son problème c'est double ralation, égosite, la seule chose il était très marrant sa seule qualité mais me faisait beaucoup "pleurer", je veux dire être trise,

Alors lui il revenait toujours, niait sa double relation, un moment je me mentais donc quand il revenait je le reprenais. Entre ses séparations oui je ne lui donnais plus de nouvelles car je savais qu'il allais revenir mais je savais aussi qu'il allait revenir mais pas comment je le souhaitais. Il niait, tu sais je suis très intuitive, et je découvrais à chaque fois tousssss et il continuait à nier.

Mias j'étais dans ma bulle, limite je pense que je m'étais mise en concurrence avec l'autre et c'est "l'echec" je ne supporte pas, quand je veux un truc je fais tous pour l'avoir, mais je ne réalisais pas que ce que j'avais ce n'était pas vraiment un cadeau, bien au contraire lol..

Puis un jour, je suis tombé malade, et il n'a pas été présent alors que j'avais quitté ma ville pour lui, ma famille, j'étais seul à l'hôpital, il est passé me voir mais vite fait, et là tu te dis c'est grave, toi t'es prête à donner ta vie pour lui, et lui n'est pas là quand tu as le plus besoin de lui !!!!! j'étais vraiment malade un moment et ce n'était pas une simple grippe bref, puis je suis tout de même resté avec... Puis j'ai encore découvert des choses, toujours cette relation. c'est un manipulateur mais vraiment, il ne ressent rien pour personne, ce gars était sans pitié. Après deux mois de séparations, il revient comme si rien était mais moi je ne pouvait plus faire comme si rien ne se passait par derrière. Je lui posais des questions et niait. Puis une semaine aprés pour la troisième fois je demande des explications à la fille avec qui il était aussi, mais elle ne répondait pas "elle préférait se voiler la face alors que la vérité sauté aux yeux" , et je recois de lui " tes rien pour moi" je peux te dire que tu tombe de haut mais pas vraiment en fait, je m'étais toujours dit si le gars me dit cela un jour je l'oublie direct, c'était la phrase qu'il n'aurait pas dû......Puis le lendemain de sa phrase, je te promets le lendemain aucune larme ne coulait, je suis partie sur un site de rencontre et j'ai rencontré mon nouveauuuu, et je peux te dire c'est incomparable même si au début pendant un mois je le comparais avec mon ex, alors qu'il n'en rien à voir, car il est vraiment mieu mentalement, et physiquement tous, et je peux te dire que maintenant je suis amoureuse du nouveauet que je ressens plus rien pour l'autre.

Et oui il est revenu mon ex de 4 ans, il m'envoie des messages, un moment il a osé me dire, "ca fait bizarre de se dire que peut etre tas tort et que la fille en face de toi a refait sa vie en si peu de temps" , j'ai repondu au moin moi j'ai attendu que ce soit fini... Il a osé dire cela alors qu'il me trompait avec l'autre depuis deux ans et demi et qu'il est toujours avec, et je peux te dire que je ne l'envie pas du tout... au contraire elle me fait de la peine car là elle est dans la lumière comme j'étais, il lui dit les mêmes mots love qu'il me disait mais un jour il la laissera aussi.

Je ne l'envi pas car quand je recois des messages de lui, je me dis heureusement je ne suis plus avec lui, il me demande si ca va etc ce que je fais mais je ne réponds plusà ces messages. Pour te dire quand un moment je me suis séparée de mon next, il m'a envoyé des messages mais je ne répondais pas même si j'étais seul acr ke ne l'aimais plus du tout... et le pire pour te dire que c'est un malade quand je ne lui repond pas il n'est pas content lol
#711839
Bonsoir à tous,

Coucou Malia tu vas bien? ;)

Ton ex est immature et égoïste en plus, il ne te respectais pas! t'as bien fais de le lourder
Quel courage de Je te tires mon chapeau :-Bra

Moi j'avais plusieurs occasions de le quitter je n'les ai pas saisie car chaque fois que j'ai tentée de le fuir il est revenu et j'ai cédée car je l'aimais et me sentais faible sans lui ou c'est moi qui est craquée en le rappelant...

Elément déclencheur!
Il ne m'a jamais trompée jusqu'à ce jour ou il a invité cette fille au restaurant et la embrassée il y a quelques jours! (je pense vraiment qu'il n'a pas couché avec),
trois semaines avant ça allait à peu près puis Il était devenu distant, ne me regardait plus ni ne me touchait je savais qu'il ce passait des choses et je me demande s'il n'a pas fait exprès de se comporter de cette manière pour que je craque, le quitte et le conforte,
qu'il n'est pas à se justifier et lui faciliter la tache :?
Je n'aurais pas découvert ce ticket combien de temps ce petit jeu aurait duré et quand m'aurait-il dit la vérité :?:
Il m'envoyait plusieurs signaux et me prévenait que ça n'allait plus dans notre couple qu'on ne s'entendait plus depuis un an mais sans jamais oser mettre un terme à ce malaise, ce n'était pas ma décision mais la sienne et j'attendais qu'il ai des (c..lles) j'ai ratée mon coups et les bien aidé finalement!
je savait qu'il était temps pour moi de partir, que je l'oppressai avec ma jalousie et mes pétages de plombs... pour réclamer de l'attention! et je le regrette mais je pense que ça n'aurait rien changé, il avait besoin de nouveauté!

Finalement n'est-ce pas moi qu'il l'ai poussé directement dans les bras de cette fille :?:

Petite note d'espoir?
La dernière fois que je l'ai vue pour discuter il m'a dit que les souvenir qu'il revoyais de nous ne sont que les mauvais et rien d'autre est-ce le contre coups qui le pousse à penser comme ça ?
Au moment ou je partais il n'avait pas l'air ci enchanté j'ai perçue de la tristesse et du regret de nous quittés et c'est mis soudainement à discuter de choses et d'autres pour me retenir un peu plus longtemps mais je lui est indirectement fait comprendre qu'il était trop tard pour s'intéresser a moi et que je respectais son choix en lui disant "il faut que je part maintenant"
qu'en pensez vous?

Aujourd'hui il me quitte la donne n'est peut être pas la même pour le récupérer ?

Mieux vaut larguer ou se faire larguer pour mieux reconquérir :?: j'attend vos réponses!!!

Très bonne nuit à tous . ;)
#716564
Coucou Malia,

Petit récap du 19/07/13, dis moi ce que t'en pense, merci!

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un coups de téléphone de mon ex sur ma ligne fixe, je n'ai pas répondu car je ne suis pas prête à l'affronter et je veux qu'il se pose des questions, puis il m'a rappelé sur mon portable que j'ai éteint devinant qu'il appellerait déçu aussi et qu'il tombe sur la messagerie! Je pensais qu'il avait téléphoné spontanément, qu'il cherchait à savoir ce que je faisais, si j'étais chez moi, avec qui mais en consultant son journal d'appel j'ai vue qu'une copine à lui avait essayé de le joindre au même moment et dans la même minute ce que je ne comprend pas!!! pourquoi m'a t'il appeler moi alors qu'il y'a plein d'autres possibilités comme sa relation actuel ses amis.....???? Je ne veux pas m'emballer car je n'y croie plus vraiment! Que fair :?: :?: :?:
(Il ne sait pas se servir de son journal d'appel et son téléphone est merdic et est compliqué à utiliser :!: )


le 21/07/13 vers 13H

il m'a rappeler une dernière fois hier en début d'APR midi et je n'ai plus eu de nouvelles! Je doute et hésite à lui téléphoner car j'ai peur qu'il abandonne! quand on c'est quitté la semaine dernier il m'a prévenue qu'il m'appellerait dans la semaine et il y a des personnes qui me conseille d'avoir une conversation avec lui en étant détaché et d'autre non! Je ne sais plus sur qu'el pied danser!


Le 21/07/13 à 20H

Bonsoir,

Il m'a recontacté ce soir, par politesse j'ai décrochée j'ai essayé d'être la plus distante possible tout en étant courtoise! mais ai-je bien parlé? j'en doute!
il voulait juste avoir de mes nouvelles! je lui ai dit que ça allait et lui ais retournée la question,
il m'a demandé ce que j'avais fais de mon week-end je lui ai répondu plein de choses lui ai encore retourné la question il m'a dit "rien de spécial" je lui ai ensuite dit que j'étais occupé et m'a proposé de me rappeler le lendemain soir si je voulais, je lui ai dit que je répondrai à son appel que si j'était disponible et que dans le cas contraire je ne répondrais pas, il m'a répondu "ok"! il a demandé des nouvelles de mon fils je lui est dit qu'il allait bien et que s'il voulait il pouvait l'appelé quand il le voulait! il m'a aussi dit qu'il était en vacances et qu'il allait surement partir le mercredi je lui ai dit qu'il avait de la chance et qu'il fallait qu'il en profite! (à la base je devais le rejoindre en vacances!)
Il m'a demandé si je faisais la cuisine "oui je prépare à manger et toi tu as manger?" il m'a répondu non qu'il allait courir j'ai abrégée la conversation en lui disant "Ok! je vais te laisser maintenant, passe une bonne soirée et bonne course, Ciao!" Il m'a répondu "ok ça marche, à toi aussi Ciao!"
Quand pensez-vous?

Durée de communication 2,30mn
#717509
Salut Malia,

J'espère que tu liras mes messages et que tu me conseilleras positivement mais je reste quand même lucide, ma relation est irrécupérable, je l'ai eu au tel hier soir!

Comme convenu il m'a rappeler sur mon portable je n'ai pas répondu et sur le fixe juste avant, je n'était pas la pour décrocher mais mon fils lui a répondu, je suis rentré 15mn après et ai pris la communication en cours mon fils est allé chez son copain le temps que je discute avec lui! la conversation a duré 1h30!
Il m'a annoncé qu'il partait en vacance dans la nuit et m'a proposé de le rejoindre dans deux semaines et qu'il me trouverait un logement chez l'habitant pour que je paie moins cher (lui peut se permettre de payé une chambre d'hôtel) mais n'a aucunement l'intention de partager l'hôtel et son lit avec moi! il m'a dit qu'il ne faisait pas ca pour me repêcher, que c'était fini et que c'était irréversible entre nous!!! je lui ai répondu que je ne pouvait pas conserver de relation amicale avec lui, que ça n'était pas concevable, que je voulais tourner la page et que je n'avais pas de rancunes et qu'il fallait que je continue ma vie sans lui! Il m'a relancer sur le sujet de notre séparation qui était ce diner au restaurant avec cette fille dont je lui ai dis que je ne voulais pas en reparler, que c'était de l'histoire ancienne!
lui pense que je lui en veux de sa trahison qui en était pas une pour lui, qu'il avait passer une bonne soirée, bien rigolé, bien bus, bien discuté et qu'il s'était juste fait des bisous rien de plus, qu'il n'a pas eu de désir sexuel pour elle et avoir regretté cet acte! qu'il ne la reverrait pas parce qu'elle ne lui a pas fait d'effets des le début et qu'il ne sentait pas cette relation :? ca lui avait fait du bien de sortir de sa routine quotidienne y compris avec moi!

LE résumé de se que j'ai ressenti de cette conversation :( Mr culpabilise grave de m'avoir fait du mal, il cherche à se faire pardonner et a eu pitié de moi!
En fait j'ai passer mon temps à le déculpabilisé en n'acceptant pas ses excuses et en lui disant que ce qui avait été fait était fais, que je tournais la page, que je passait à autre chose et qu'avec le temps nos sentiments (amoureux ou pas) se dissiperaient mais mon refus de continuer à garder contact il ne veut pas l'accepter et ne comprend pas mon choix immature! Je lui redis que sa décision il l'avait prise et qu'il fallait qu'il l'assume et pour ma part je ne voulait pas revenir sur ma position de couper les ponts entre nous!
Je pense qu'il n'est pas sur de sa décision malgré les allusions me faisant comprendre qu'il ne changerais pas d'avis et que c'était irréversible (t'inquiète en tout bien toute honneur, je te trouve une location chez l'habitant ou mon ex a un appart avec 2 chambres!!!...)
A moins qu'il pense que de toutes manière que j'avais pris une décision radicale aussi et qu'il est persuadé d'après mes dires que je ne ferais pas marche arrière non plus!
Il m'a aussi dit qu'il était content que je prenne bien la chose en main que peut être que grâce à lui j'avais ouvert les yeux et que je saurais (avec des paroles hésitantes) trouver un homme qui me rendra heureuse!

Qu'en pensez-vous? est-ce réellement la fin d'après vous?
#717777
Coucou toi,

Je suis fier de toi, c'est bien mais tu peux encore mieux faire,

Alors rester une heure et demi au téléphone la prochaine fois non, c'est t'es un femme qui est occupée maintenant qui a une vie et n'a pas forcément le temps pour lui,

Puis t'as bien répondu au fait de ne pas aller avec lui, mais t'inquiète il ne te propose pas cela comme ça !!! Les hommes pensent à eux crois moi !! Jusqu'à maintenant c'est ce qu'il a fait, et t'inquiète s'il se justifie c'est qu'il s'excuse !!
Bon la prochaine fois qu'il te propose un truc tu dis "non" mais parce que t'as pas le temps et que tu côtoies pas tes exs, et ne dis surtout pas parce que tu veux tourner la page ou quoi cartes censé l'avoir déjà tourné.

Quand il te reparle de l'autre fille tu lui dis " je suis passée à autre chose et je me suis fais une raison et sans m'apercevoir je suis passé à autre chose ", tu lui dis je t'en veux plus, c'est comme ça c'est la vie " car maintenant toi ce qu'il a fait et avec qui tu t'en tapes, je t'ai déjà on s'en fou des autres filles. Tu vois il commence déjà à la critiquer lol.


ET stppppp arrête de regarder son journal cela te perturbe, on s'en fou des autres même s''l parle à dix filles en même temps on s'en fou.

Ne lui pose plus de question sur vous deux, ne lui raconte pas tous ce que tu fais reste évasif, aussi trouve toi une activité, prépare toi à être une femme fatale pour le jour où il te reverra. Mets le paquet "ose ", je ne sais pas comment tu es physiquement, d'ailleurs j'aurais voir,

S'il te pose des questions sur ton fils "il va bien " et stoppppppppppppp,

Donc voilà je pense pas que c'est irrécupérable tout est possible crois mois mais faut que tu sois fortee
#717952
Salut, Salut Malia,

Je suis contente que tu me réponde, ça me fais plaisir! Je ne te connais pas mais j'ai l'impression que t'es sensée comme nana et ça fait du bien de se faire comprendre!
J'ai des amie qui me soutiennent et me conseillent je les adorent heureusement qu'elle sont la, à l'écoute et c'est réciproque mais je suis une personne qui a besoin de se confier et d'être rassurée en permanence pour allé de l'avant dans la vie et tous les domaines (manque de confiance en moi!) et je trouve que c'est bien d'avoir un avis extérieur à mon entourage!
J'espère que tu vas bien?

Pour en venir à mon ex j'ai de la famille la ou il est partit en vacance dont mon petit neveux (de 21 ans) qui travaille dans un restaurant dans le centre ville (très touristique!)
mon ex est passé lui faire un petit coucou, mon neveux et son patron qu'il considère comme son père que j'ai mis au courant lui ont offert un café en faisant semblant de ne pas être au courant que nous étions séparés on demander après moi et tu sais quoi? il leurs a répondu que nous faisions un break lui et moi à cause d'une dispute au sujet d'une mauvaise organisation pour concorder nos vacances.
Du coups il leurs a aussi dit que peut être je le rejoindrais en début de mois d'aout alors que j'ai été catégoriquement négative!
LE pire c'est que la veille de son départ, contrarier il me disait qu'il n'irait pas voire mon neveux, ni mon grand frère parce qu'il redoutais de se justifier de mon absence en leurs disant qu'il avait été dégueulasse avec moi et m'avait trompé!
Je lui ai dit qu'il n'avait surtout pas à le faire, qu'ils n'étaient pas au courant et que ça ne les regardaient absolument pas et je lui demandas de partir tranquille, de ne pas se prendre la tête car il été en vacance! Rassuré il m'a répondu d'accord, ok!
Il leurs a même ajouté qu'il adorai mon fils et qu'il continuerai à venir le voir! en gros, il leurs a fait comprendre que je ne comptais plus pour lui à part mon fils!!!
Mon refus de le revoir il s'en tape!
Bref je me fais passer pour une conne même au yeux de ma famille! j'ai vraiment les boules!
(je sais, je suis orgueilleuse!) lol!
Il me déçoit de plus en plus, j'ai l'impression qu'il baisse dans mon estime, car j'me rend compte qu'il parle de notre couple à tout le monde, il raconte ce qu'il veut , que et quand ça l'arrange! Je ne suis pas d'accord qu'il étale à tort et à travers nos problèmes à tous et n'importe qui, (ses amis, sa mère, ses collègues, la gons qu'il a embrassé.... mais ma famille tu ni touche pas!!!
Je vais vous paraitre excessive mais je ne veux pas qu'il mêle en plus mes proches de ses raisonnements bidons. Je suis à deux doigts de l'appeler et de lui pourrir la tronche mais je prends beaucoup sur moi!

je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures les amis!

PS: je suis petite de taille (c'est mon gros défaut 160cm) mais je suis mimi !
#717959
Salut Bellekina du Brésil,

Alors, ça va pas très fort pour toi ma belle? tu n'a pas l'air de savoir ou t'en es?
ressaisie toi! sois forte et ne vois que pour toi, ne t'occupe plus de lui pour l'instant, il reviendras que si tu l'ignores totalement un peu comme moi.
Je sais que c'est pas facile mais moi je sent que je reprend le deçus sur lui petit à petit!
Ne te rabaisse pas à ses moindres désires! tu es trop gentille, tu mérite pas d'être traité comme ça et tu ne le récupèrera pas en étant à ses pied pour autant!
Pour l'enfant tu dois être sur de ses sentiments,
il n'est peut-être pas le bon pour ce projet!
réfléchis bien ma grande, ne fait pas de bêtises!
Donne moi vite de tes nouvelles ma sœur ;)
Bisous de France
Laura
#718612
OUi je vais bien merci,

Euh 1m60 ce n'est pas un défaut lol, regarde Eva longoria lol, n'est elle pas magnifique,

Bon vis à vis de ta famille, il ne dira jamais la vérité , il ne se fera pas passer pour un mauvais au cas où vous reprenez ensemble, il ne faut pas qu'ils aient une mauvaise image de lui lol....

Et tu vois les hommes mentent souvent, il t'avait dit qu'il n'irait pas les voir et il y allait,

Surtout maintenant sois distante, il n'est plus rien pour toi, tu t'en tapes, utilise ta colère pour être meilleure,

J'aimerai voir une toffe de toi pour voir ce qu'on pourrait améliorer, car une femme on a de qoui faire lol,

TKT t'es mieu que lui j'en suis sûr lol, ne l'idéalise pas lol