- 14 juil. 2013, 21:49
#709155
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Laura suis officiellement célibataire depuis quelques heures, mon ex ma largué parce qu'il ne supportait plus nos disputes à outrance depuis un bout de temps.
Nous devions nous séparer l'année dernière à la même période (ensemble depuis 5 ans tout rond) mais après un mois de séparation, le manque physique et les sentiments on repris le déçu et nous sommes plus ou moins remis ensemble malgré le manque de communication et l'abcès non crevé.
Durant cette dernière année le malaise était toujours présent je le sentait détacher de moi, il ne me supportait plus , ne m'appelait pas pour prendre de mes nouvelles en semaine, juste le vendredi pour demandé de le rejoindre chez lui pour passer le week-end.
le 20/11/13 j'ai découvert un sms sur son portale professionnelle "Alors cette course dans les bois c'était bien? Je n'ai pas eu le temps de répondre j'étais avec les enfants pour mon cours de peinture! on peut, peut-être se voir en début de semaine prochaine...Tu peux m'appeler quand tu veux même le soir je me couche tard. biz" (Je précise que Mr fait du footing en foret et qu'il vie à proximité).
Trouvant ce sms très ambigu je décide d'appeler le numéro de son portable et là personne ne répond! j'attend qu'il me rejoigne au lit et décide de lui demander de qui provient le message mais avant, lui dit que son portable a sonné et que j'ai répondu et que c'est une femme qui a essayer de le joindre pour en arrivé a lui poser la question sur le message, il ma bien sur reproché d'avoir fouillé dans son tel
par la suite il me répond que c'est une relation professionnel (il est commercial) je lui dit que le sms est très ambigu, que c'est plus intime qu'une relation professionnel et lui pose plein de question sur cette fille, son âge, son physique, si il me trompe avec elle... Il me répond que non, qu'il ne ma jamais tromper, que c'est qu'une copine de travaille, qu'il n'était pas intéressé par elle et que c'est moi qu'il aimai mais que normalement on aurait du ne plus être ensemble depuis le mois d'aout nous nous supportions plus, trop de disputes en présence de mon fils de 11 ans. Il a finalement avoué qu'elle était intéressée par lui mais que lui non! J'ai même deviné le prénom de cette fille qui s'appelle CAROLINE et réussie à avoir des informations sur sa profession, pensants qu'il me mentait j'ai fais des recherche sur le net qui se sont révélé vrai il m'a dit 90 pourcent de vérité, bref le lendemain en fin de matinée je décide de revérifier son tel et la il reçoit un autre sms de cette fille " salut Stéphane j'ai vu que tu m'avait appelé je suis rentré tard dans la nuit de mon voyage et toi tu fais quoi tu cours en foret? " je décide de répondre à sa place " Salut ton voyage c'est bien passé? moi la routine avec ma copine et son fils!" A la suite de cela cette fille na plus jamais répondu! Avec le temps j'ai fini par ne plus lui parler de cette histoire et ne plus lui poser de question sur cette femme sauf 2, 3 fois ou je lui est demandé si il l'avait vu, il me répond que non.
Le vendredi 12/13,(il y'a 3 jours!) il m'invite mon fils et mois à passer le week-end chez lui comme d'hab!
j'arrive je le trouve en train d'entretenir son jardin comme chaque W.E, embrasse mon fils qui va au devant de lui et moi un bisous forcé, ça va?, ça va! puis retourne s'occuper du jardin, remonte pour manger et redescend pour finir son jardin, 22h max! même nos relations sexuels sont en berne depuis plus d'1 an et le peu de rapports que nous avions il avait des pannes sexuel et je sentais qu'il ne me désirait plus, j'ai essayé de discuter de ce gros problème avec lui mais je suis resté sans réponses. 3 ans avant j'avais remarqué qu'a chaque fois que j'allais prendre ma douche il se précipitait sur son ordinateur à l'étage, je trouvais ça louche sans pour autant vouloir le surveiller!
Un jour ou je m'apprête à sortir de la salle de bain, sa mère l'appelle pour le repas du midi au même moment et la je décide d'en profiter pour regarder son historique et la "SURPRISES" pleins de pages "X" me sont apparut sur l'écran!!! je failli m'évanouir de tristesse! me ressaisie et attend qu'il finisse son repas pour lui demander des explications. Par la suite je lui demande de me rejoindre à l'étage et tellement bouleverser je lâche prise et lui dit des reproches de façon hystérique, je lui montre ce que j'ai découvert, (affiché en présence de sa mère!!! qui elle a défendu son fils et trouve pas ça dramatique "c'est un homme" m'a t'elle dit!) lui se justifie en disant que parfois les pages de X apparaissent sur le net en tapant n'importe quoi sur la barre de recherche!!! lui faisant admettre qu'il n'était pas crédible, il fini par m'avouer que de temps en temps il va sur des sites pornos mai qu'il n'admettait pas que je le perçoive comme un pervers et qu'il ne m'a jamais trompé!
jusqu'à ce jour il continu d'y aller 1 à 2 fois par semaine je me suis résigner et résonné car sa mère n'a pas tout à fait tort sachant qu'on ne vie pas ensemble (c'est un homme!) ce que je n'admet pas ces qu'il ne me touche plus et qu'il va satisfaire ces envies en ma présence sous son toit
Pour en revenir à aujourd'hui et précisément vendredi dernier je suis tomber sur une note de frais soigneusement poser sur son étagère notifier de deux repas (2 COUSCOUS) dans un restaurant Berbère! COMBLE DE L'YRONIE JE SUIS D'ORIGINE BERBERE DE kABYLIE !!!
Bizarre il a invité une personne à diner! mais qui est-ce ??? 22h toujours au même endroit je vous laisses deviner ou!
Je lui demande si il a apprécier le couscous il me répond que "OUI" et avec qui il a diner il me répond ouvertement "CAROLINE" !!!!! Je lui demande s'il se fout de ma gueule, il me répond que "non", je garde mon sang froid et lui demande s'il sort avec elle, réponse "non" tu envisage de sortir avec ? "non" dit moi la vérité ? " je n'en sais rien" c'est toi qui l'a invité au resto? "oui" donc tu est intéresser par cette fille? "pourquoi pas" dis moi clairement les choses stp? "non, mais pourquoi pas" comment ça pourquoi pas? dis moi la vérité, " j'en sais rien tu vas pas me prendre la tête la ?"
Mais si tu la invité a diner c'est qu'elle te plaie cette fille? "on s'entend bien mais j'ai pas spécialement envie" Je pense que depuis un an tu ma menti et que tu t'es bien foutu de ma gueule je me casse.....
Apres avoir sortie mon fils du lit, assemblé toutes nos affaires, charger le coffre de la voiture.
Très en colère je me décida à rentrer chez moi, il me balance au moment du départ "tu te tapes des films, il c'est rien passé avec elle"! j'essaie alors d'en savoir un peu plus mais il me répond "je ne te supporte plus, tu m'énerve, rentre chez toi, dans une semaine tu m'appelle, quand tu seras calmé on pourra discuter mais la je vais péter un câble rentre chez toi" arrivé chez moi je découvre sur le journal d'appel téléphone internet mail dont j'ai son code d'accès, qu'il la appeler et est resté 40mn à discuter avec elle!!!*~X( Perplexe
D'égoutté et humiliée de la situation et surtout très attristée de tout ce qui c'est produit en présence de mon fils qui subit avec moi finalement, je rassure mon fils et communique beaucoup avec lui mais j'ai de la peine que les choses est tournés de cette manière.
après avoir dormi 3 heure sous calment, réveille avec gueule de bois à 7h, je vais voir mon fils pour l'embrasser et quitte mon domicile pour prendre l'air.
Je décide de prendre ma voiture et de rouler sans but de destination, je n'en peu plus de ma situation, heureusement que mon fils est à mes coté c'est la seule personne qui me fait avancer dans la vie.
Durant mon absence, ne supportant pas ce que je subit mon petit garçon fait la démarche de téléphoner à mon ex pour s'expliquer et lui dit:
-salut Stéphane
-je t'appelle parce que je suis triste de ce qui c'est passer hier
-ma mère elle ne ta rien fait
-tu lui parle mal, tu la fais souffrir
-ou tu veux en venir avec ma mère continuer a la mépriser ses pas comme sa qu'on règle les choses
-pourquoi t'es pas honnête avec ma mère
-je te demande d'être honnête avec ma mère, fais le pour moi stp.
Suite à cet appel mon ex a été ému par la maturité de la discussion avec mon fils et lui a admet que son comportement à mon égard n'était pas correcte, qu'il m'aimait mais qu'on ne pouvait plus s'entendre et qu'il fallait qu'on se quitte n'on pas pour une autre mais parce que notre relation était stérile, saturée de disputes, de crises et qu'il n'avait plus envie de faire d'efforts pour améliorer la situation!
Par la suite il lui demanda ou j'était et que s'il l'appelait c'était parce que je n'était pas présente, il lui demanda ou je me trouvais car sortie depuis 8h du matin en laissant mon fils seul et trouva mon attitude irresponsable d'avoir laisser mon enfant sans prévenir ou je me rendais, il me reprocha de ne pas l'avoir appeler pour lui donner de mes nouvelle après être partie de chez lui en furie, il lui a dit qu'il n'arrivait pas à me joindre (ma batterie de tel ma lâché), mon fils lui demanda alors de m'appeler, il lui a répondu qu'il le ferait après avoir raccroché avec lui, ce qu'il a fait, je l'ai rappeler une foie rentré chez moi 4 heures plus tard mais n'a pas répondu à mes appelle, parti faire des commissions il me rappelle plus tard et me dit que j'ai oublié mon chargeur de tel chez lui, je lui ai dit que je devais le récupérer et que je passerais dans l'aprèm.
nous avons discutés de notre conflit, m'a dit qu'il ne s'était rien passé avec cette femme, qu'il ne ma jamais tromper depuis 5 ans, que s'il voulait il l'aurais fait depuis 2 ans qu'il la côtoie même avait d'autres occasions de le faire avec d'autre femmes, qu'il on juste diner ensembles, promener et raccompagné en bas de chez elle, que j'était "PARANO" et que le fait qu'il veuille rompre n'avait rien a voir avec elle, qu'on ne sais jamais entendu depuis 5ans, et qu'on se disputer de trop, qu'il m'aime mais que ce n'était plus possible entre nous, que s'était toujours lui qui prenait qui organisait les choses (sortie), qu'il s'ennuyait et que je manquais d'initiatives..........
hier je suis aller chez lui pour récupérer le chargeur et discuter calmement avec lui sur cette liaison. je me suis mise à mon avantage physiquement d'après son regard je lui plaisais mais plus de désires pour moi.
il m'invite dans la cuisine et me propose un café que j'accepte volontiers on fini par entamer le sujet sur cette invitation au resto non prévu d'après lui me dit qu'il ne ces rien passé entre eux, j'ai insisté en lui demandant s'il s'était embrassé
il m'a répondu "non" je lui demande alors de jurer il me répond "non" je lui dit dans ce cas tu a des choses à te reprocher il me dit "je ne sais pas mentir nous nous sommes embrassé mais c'est tout"*X( En colère contrarier je lui dit qu'il m'avait menti! je lui demande s'il a eu des rapports sexuels avec elle, il me répond:" pas du tout je n'ai pas eu d'érections pour elle car étant avec toi ca m'a bloqué je ne voulait pas te tromper, elle a ressentie le malaise et on c'est arrêté et l'ai raccompagnée chez elle" je lui demande de jurer et il le jure sur la tête de son père décédé!!!!! dois je le croire??? je lui demande si c'est elle qui a fait le premier pas il ma répondu que c'était effectivement lui qui avait entrepris*X( En colère pour lui l'avoir embrasser n'a pas lieu de tromperie que ce n'est rien de méchant et que de toute manière il ne la reverrais plus durant 2 mois, que c'était pas sérieux entre eux, qu'elle cherchait juste une passade et qu'elle n'aimait pas les hommes râleurs, qu'elle avait en ce moment un autre mec sans sérieux et qu'elle ne voulait pas se prendre la choux avec les eux et que elle avait l'impression que c'était un homme à femmes, effectivement j'ai eu la même impression quand je l'ai vue pour la première foie! je lui est répondu que de tout manières il la reverrais sur leurs lieu de travaille et que ça repartirais entre eux car pour moi elle ne l'a pas laissé indifférent et il est clair que des sentiments se sont installés entre eux lui me dit qu'il n'est pas du tout amoureux d'elle et me dit "qui te dit que de mon coté ce n'est pas pour m'amuser aussi" comme elle quoi ! je lui répond que je le connait et qu'il n'est pas de ce genre d'hommes à s'muser avec les femmes! et il sais que j'ai raison car il me regarde d'un air du genre tu me connait bien et m'a avoué que cette soirée, la aidé a faire son choix mais pas forcément pour être avec elle! (Je précise que cette femme a 38 ans a un petit garçon et est séparée du père de son fils depuis plus d'un an et c'est faite avoir par se dernier!!!). au yeux de mon ex je suis physiquement mieux, qu'elle elle était quelconque! et qu'il ne voulait plus de relation avec des femmes qui ont eu des enfants et ne veut pas rencontrer son fils car il aime le mien avec qui il a partagé beaucoup de choses , il le considérait comme son propre fils, pour lui elle est trop âgée et préférerais une femme avec la trentaine je suis l'idéal et il me l'a dit !!! il m'a dit qu'au niveau phéromonales c'était pas ça et qu'il se sentait mieux avec moi mais qu'il n'en pouvait plus de nos engueulades à outrances, de notre incompatibilité d'humeurs et que c'était fini entre nous.*:( Triste
mais qu'il avait des sentiments pour mon fils qu'il adore comme le sien et moi, qu'il voulait continuer à avoir de nos nouvelles et nous voir et pourquoi pas partir ensemble en vacances avec lui il m'a dit t'inquiète pas je ne te sauterais pas dessue!*:( Triste (Nous devions partir en vacances ensemble! *:( Triste
(Je précise que lui a 40 ans et moi 35 il est sortie avec une femme avec 3 filles qui était plus âgées de 3 ou 4 ans, cette femme avait une bonne situation et il vivait avec elles dans un pavillons, un jour elle n'a plus supporté son caractère et son cote râleur et la quitté et mon ex en a été très malheureux il est retourné vivre chez sa mère qui est veuve et depuis a fréquenté deux femme l'une avec qui il est resté deux ans mais ils se sont quitté en bon terme d'ailleurs toujours amis puis elle a déménagée dans le sud de la France et part chaque été une semaine chez elle en vacances et moi 1an après leur séparation pendant 5ans )
Pour en finir, je lui est dit que j'acceptait ca décision et lui souhaitais d'être heureux avec ou sans elle! je suis restée très diplomate! l'ai écouté, puis je lui est dit que j'allait partir il nous a proposé de manger avec lui mais j'ai refusé.
Tout en sachant qu'il m'observait je suis allée chercher ma trousse à maquillage dans la voiture est suis repassée devant lui avec un sourire lui disant que j'allais me pomponner, lui toujours à me fixer avec un tout petit sourire en coin je suis remonté dans la salle de bain, quelques minutes après mètre repoudré le nez et repeigné les cheveux je me suis parfumé avec une senteur subtile qu'il appréciait et qu'il avait l'habitude de sentir sur moi en ai mis sur mes joues pour pouvoir l'imprégné de cette odeur en partant et lui laisser une odeur et image positive et agréable de moi, histoire de lui titillé l'esprit ce qui je pense à fonctionné car il n'arrêtait pas de me regarder avec un air triste, inquiet et déçu dissimuler derrière un petit sourire il me demanda ou j'allais, je lui répondit que j'avais rdv avec mon ex et sa copine qui habitent pas très loin, il me demanda si j'étais invitée à diner avec eux, je lui répondit que je devais me rendre à un bal de pompier avec eux veille du 14 juillet et feux d'artifice oblige! il me dit de faire attention, de bien m'amuser et de boire un petit coup si je voulais, que cela me ferais du bien! je lui demande de prendre soin de lui et l'embrasse après mon fils en lui mettant le bras autour du coups puis posant mes joues sur les siennes pour l'embrasser et lui déposer mon parfum qu'il aime bien pour lui mettre encore plus les boules a peine partis.
je m'en suis aller la tête haute, confiante, séduisante et sur de moi d'apparence et je pense avoir laisser un homme pas très sur de sa décision et triste de nous avoir quitté quand même mais qui ne reviendra pas sur sa décision.
Pour en finir, mon état d'esprit depuis hier pour ce week-end foiré que nous devions passer au bord de la mer tous les 3 et que je n'ai pas mangé, pas dormie depuis 2 jours, que je n'ai même pas récupérer la fatigue de ma semaine de boulot et que je reprend le travaille demain matin à 7h pour une nouvelle semaine.
Je suis désemparer, n'ai plus gout a la vie, plus envie de me nourrir et plus envie de dormir.
je pense tout le temps à lui et pleure de mon triste sort.
va t'il revenir? je vous laisses donner vos avis et conseilles.
PS: ( j'ai surpris mon fils en train d'aller le voir pour lui demander ci c'était vraiment fini entre nous et il lui a répondu)
* "ben on va voir, on va voir, oui pour l'instant oui, on va laisser du temps!
*mon fils lui dit qu'il est déçu il lui répond:
-je sais, je sais, mais ca ne m'amuse pas moi, je ne rigole pas la! je di rien la, mais bon...!
*mon fils lui dit: t'es contrarier?
-oui, je suis contrarié, même si c'est moi qui lance l'affaire, je suis quand même très contrarié!
-je n'ai pas envie de parler la, je n'ai pas envie de parler, mais bon je sais que ce n'est pas marrant!
-ce n'ai pas marrant, je sais, mais bon, on va se revoir, on va se revoir!
*mon fils déçu lui répond je comprend, bon ben je te laisse!
et il le laisse finir son travaille contrarié de la situation!"
MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE et désolé pour les faute de syntaxe!
Laura
Je m'appelle Laura suis officiellement célibataire depuis quelques heures, mon ex ma largué parce qu'il ne supportait plus nos disputes à outrance depuis un bout de temps.
Nous devions nous séparer l'année dernière à la même période (ensemble depuis 5 ans tout rond) mais après un mois de séparation, le manque physique et les sentiments on repris le déçu et nous sommes plus ou moins remis ensemble malgré le manque de communication et l'abcès non crevé.
Durant cette dernière année le malaise était toujours présent je le sentait détacher de moi, il ne me supportait plus , ne m'appelait pas pour prendre de mes nouvelles en semaine, juste le vendredi pour demandé de le rejoindre chez lui pour passer le week-end.
le 20/11/13 j'ai découvert un sms sur son portale professionnelle "Alors cette course dans les bois c'était bien? Je n'ai pas eu le temps de répondre j'étais avec les enfants pour mon cours de peinture! on peut, peut-être se voir en début de semaine prochaine...Tu peux m'appeler quand tu veux même le soir je me couche tard. biz" (Je précise que Mr fait du footing en foret et qu'il vie à proximité).
Trouvant ce sms très ambigu je décide d'appeler le numéro de son portable et là personne ne répond! j'attend qu'il me rejoigne au lit et décide de lui demander de qui provient le message mais avant, lui dit que son portable a sonné et que j'ai répondu et que c'est une femme qui a essayer de le joindre pour en arrivé a lui poser la question sur le message, il ma bien sur reproché d'avoir fouillé dans son tel

Le vendredi 12/13,(il y'a 3 jours!) il m'invite mon fils et mois à passer le week-end chez lui comme d'hab!
j'arrive je le trouve en train d'entretenir son jardin comme chaque W.E, embrasse mon fils qui va au devant de lui et moi un bisous forcé, ça va?, ça va! puis retourne s'occuper du jardin, remonte pour manger et redescend pour finir son jardin, 22h max! même nos relations sexuels sont en berne depuis plus d'1 an et le peu de rapports que nous avions il avait des pannes sexuel et je sentais qu'il ne me désirait plus, j'ai essayé de discuter de ce gros problème avec lui mais je suis resté sans réponses. 3 ans avant j'avais remarqué qu'a chaque fois que j'allais prendre ma douche il se précipitait sur son ordinateur à l'étage, je trouvais ça louche sans pour autant vouloir le surveiller!
Un jour ou je m'apprête à sortir de la salle de bain, sa mère l'appelle pour le repas du midi au même moment et la je décide d'en profiter pour regarder son historique et la "SURPRISES" pleins de pages "X" me sont apparut sur l'écran!!! je failli m'évanouir de tristesse! me ressaisie et attend qu'il finisse son repas pour lui demander des explications. Par la suite je lui demande de me rejoindre à l'étage et tellement bouleverser je lâche prise et lui dit des reproches de façon hystérique, je lui montre ce que j'ai découvert, (affiché en présence de sa mère!!! qui elle a défendu son fils et trouve pas ça dramatique "c'est un homme" m'a t'elle dit!) lui se justifie en disant que parfois les pages de X apparaissent sur le net en tapant n'importe quoi sur la barre de recherche!!! lui faisant admettre qu'il n'était pas crédible, il fini par m'avouer que de temps en temps il va sur des sites pornos mai qu'il n'admettait pas que je le perçoive comme un pervers et qu'il ne m'a jamais trompé!
jusqu'à ce jour il continu d'y aller 1 à 2 fois par semaine je me suis résigner et résonné car sa mère n'a pas tout à fait tort sachant qu'on ne vie pas ensemble (c'est un homme!) ce que je n'admet pas ces qu'il ne me touche plus et qu'il va satisfaire ces envies en ma présence sous son toit

Pour en revenir à aujourd'hui et précisément vendredi dernier je suis tomber sur une note de frais soigneusement poser sur son étagère notifier de deux repas (2 COUSCOUS) dans un restaurant Berbère! COMBLE DE L'YRONIE JE SUIS D'ORIGINE BERBERE DE kABYLIE !!!
Bizarre il a invité une personne à diner! mais qui est-ce ??? 22h toujours au même endroit je vous laisses deviner ou!
Je lui demande si il a apprécier le couscous il me répond que "OUI" et avec qui il a diner il me répond ouvertement "CAROLINE" !!!!! Je lui demande s'il se fout de ma gueule, il me répond que "non", je garde mon sang froid et lui demande s'il sort avec elle, réponse "non" tu envisage de sortir avec ? "non" dit moi la vérité ? " je n'en sais rien" c'est toi qui l'a invité au resto? "oui" donc tu est intéresser par cette fille? "pourquoi pas" dis moi clairement les choses stp? "non, mais pourquoi pas" comment ça pourquoi pas? dis moi la vérité, " j'en sais rien tu vas pas me prendre la tête la ?"
Mais si tu la invité a diner c'est qu'elle te plaie cette fille? "on s'entend bien mais j'ai pas spécialement envie" Je pense que depuis un an tu ma menti et que tu t'es bien foutu de ma gueule je me casse.....
Apres avoir sortie mon fils du lit, assemblé toutes nos affaires, charger le coffre de la voiture.
Très en colère je me décida à rentrer chez moi, il me balance au moment du départ "tu te tapes des films, il c'est rien passé avec elle"! j'essaie alors d'en savoir un peu plus mais il me répond "je ne te supporte plus, tu m'énerve, rentre chez toi, dans une semaine tu m'appelle, quand tu seras calmé on pourra discuter mais la je vais péter un câble rentre chez toi" arrivé chez moi je découvre sur le journal d'appel téléphone internet mail dont j'ai son code d'accès, qu'il la appeler et est resté 40mn à discuter avec elle!!!*~X( Perplexe
D'égoutté et humiliée de la situation et surtout très attristée de tout ce qui c'est produit en présence de mon fils qui subit avec moi finalement, je rassure mon fils et communique beaucoup avec lui mais j'ai de la peine que les choses est tournés de cette manière.
après avoir dormi 3 heure sous calment, réveille avec gueule de bois à 7h, je vais voir mon fils pour l'embrasser et quitte mon domicile pour prendre l'air.
Je décide de prendre ma voiture et de rouler sans but de destination, je n'en peu plus de ma situation, heureusement que mon fils est à mes coté c'est la seule personne qui me fait avancer dans la vie.
Durant mon absence, ne supportant pas ce que je subit mon petit garçon fait la démarche de téléphoner à mon ex pour s'expliquer et lui dit:
-salut Stéphane
-je t'appelle parce que je suis triste de ce qui c'est passer hier
-ma mère elle ne ta rien fait
-tu lui parle mal, tu la fais souffrir
-ou tu veux en venir avec ma mère continuer a la mépriser ses pas comme sa qu'on règle les choses
-pourquoi t'es pas honnête avec ma mère
-je te demande d'être honnête avec ma mère, fais le pour moi stp.
Suite à cet appel mon ex a été ému par la maturité de la discussion avec mon fils et lui a admet que son comportement à mon égard n'était pas correcte, qu'il m'aimait mais qu'on ne pouvait plus s'entendre et qu'il fallait qu'on se quitte n'on pas pour une autre mais parce que notre relation était stérile, saturée de disputes, de crises et qu'il n'avait plus envie de faire d'efforts pour améliorer la situation!
Par la suite il lui demanda ou j'était et que s'il l'appelait c'était parce que je n'était pas présente, il lui demanda ou je me trouvais car sortie depuis 8h du matin en laissant mon fils seul et trouva mon attitude irresponsable d'avoir laisser mon enfant sans prévenir ou je me rendais, il me reprocha de ne pas l'avoir appeler pour lui donner de mes nouvelle après être partie de chez lui en furie, il lui a dit qu'il n'arrivait pas à me joindre (ma batterie de tel ma lâché), mon fils lui demanda alors de m'appeler, il lui a répondu qu'il le ferait après avoir raccroché avec lui, ce qu'il a fait, je l'ai rappeler une foie rentré chez moi 4 heures plus tard mais n'a pas répondu à mes appelle, parti faire des commissions il me rappelle plus tard et me dit que j'ai oublié mon chargeur de tel chez lui, je lui ai dit que je devais le récupérer et que je passerais dans l'aprèm.
nous avons discutés de notre conflit, m'a dit qu'il ne s'était rien passé avec cette femme, qu'il ne ma jamais tromper depuis 5 ans, que s'il voulait il l'aurais fait depuis 2 ans qu'il la côtoie même avait d'autres occasions de le faire avec d'autre femmes, qu'il on juste diner ensembles, promener et raccompagné en bas de chez elle, que j'était "PARANO" et que le fait qu'il veuille rompre n'avait rien a voir avec elle, qu'on ne sais jamais entendu depuis 5ans, et qu'on se disputer de trop, qu'il m'aime mais que ce n'était plus possible entre nous, que s'était toujours lui qui prenait qui organisait les choses (sortie), qu'il s'ennuyait et que je manquais d'initiatives..........
hier je suis aller chez lui pour récupérer le chargeur et discuter calmement avec lui sur cette liaison. je me suis mise à mon avantage physiquement d'après son regard je lui plaisais mais plus de désires pour moi.
il m'invite dans la cuisine et me propose un café que j'accepte volontiers on fini par entamer le sujet sur cette invitation au resto non prévu d'après lui me dit qu'il ne ces rien passé entre eux, j'ai insisté en lui demandant s'il s'était embrassé
il m'a répondu "non" je lui demande alors de jurer il me répond "non" je lui dit dans ce cas tu a des choses à te reprocher il me dit "je ne sais pas mentir nous nous sommes embrassé mais c'est tout"*X( En colère contrarier je lui dit qu'il m'avait menti! je lui demande s'il a eu des rapports sexuels avec elle, il me répond:" pas du tout je n'ai pas eu d'érections pour elle car étant avec toi ca m'a bloqué je ne voulait pas te tromper, elle a ressentie le malaise et on c'est arrêté et l'ai raccompagnée chez elle" je lui demande de jurer et il le jure sur la tête de son père décédé!!!!! dois je le croire??? je lui demande si c'est elle qui a fait le premier pas il ma répondu que c'était effectivement lui qui avait entrepris*X( En colère pour lui l'avoir embrasser n'a pas lieu de tromperie que ce n'est rien de méchant et que de toute manière il ne la reverrais plus durant 2 mois, que c'était pas sérieux entre eux, qu'elle cherchait juste une passade et qu'elle n'aimait pas les hommes râleurs, qu'elle avait en ce moment un autre mec sans sérieux et qu'elle ne voulait pas se prendre la choux avec les eux et que elle avait l'impression que c'était un homme à femmes, effectivement j'ai eu la même impression quand je l'ai vue pour la première foie! je lui est répondu que de tout manières il la reverrais sur leurs lieu de travaille et que ça repartirais entre eux car pour moi elle ne l'a pas laissé indifférent et il est clair que des sentiments se sont installés entre eux lui me dit qu'il n'est pas du tout amoureux d'elle et me dit "qui te dit que de mon coté ce n'est pas pour m'amuser aussi" comme elle quoi ! je lui répond que je le connait et qu'il n'est pas de ce genre d'hommes à s'muser avec les femmes! et il sais que j'ai raison car il me regarde d'un air du genre tu me connait bien et m'a avoué que cette soirée, la aidé a faire son choix mais pas forcément pour être avec elle! (Je précise que cette femme a 38 ans a un petit garçon et est séparée du père de son fils depuis plus d'un an et c'est faite avoir par se dernier!!!). au yeux de mon ex je suis physiquement mieux, qu'elle elle était quelconque! et qu'il ne voulait plus de relation avec des femmes qui ont eu des enfants et ne veut pas rencontrer son fils car il aime le mien avec qui il a partagé beaucoup de choses , il le considérait comme son propre fils, pour lui elle est trop âgée et préférerais une femme avec la trentaine je suis l'idéal et il me l'a dit !!! il m'a dit qu'au niveau phéromonales c'était pas ça et qu'il se sentait mieux avec moi mais qu'il n'en pouvait plus de nos engueulades à outrances, de notre incompatibilité d'humeurs et que c'était fini entre nous.*:( Triste
mais qu'il avait des sentiments pour mon fils qu'il adore comme le sien et moi, qu'il voulait continuer à avoir de nos nouvelles et nous voir et pourquoi pas partir ensemble en vacances avec lui il m'a dit t'inquiète pas je ne te sauterais pas dessue!*:( Triste (Nous devions partir en vacances ensemble! *:( Triste
(Je précise que lui a 40 ans et moi 35 il est sortie avec une femme avec 3 filles qui était plus âgées de 3 ou 4 ans, cette femme avait une bonne situation et il vivait avec elles dans un pavillons, un jour elle n'a plus supporté son caractère et son cote râleur et la quitté et mon ex en a été très malheureux il est retourné vivre chez sa mère qui est veuve et depuis a fréquenté deux femme l'une avec qui il est resté deux ans mais ils se sont quitté en bon terme d'ailleurs toujours amis puis elle a déménagée dans le sud de la France et part chaque été une semaine chez elle en vacances et moi 1an après leur séparation pendant 5ans )
Pour en finir, je lui est dit que j'acceptait ca décision et lui souhaitais d'être heureux avec ou sans elle! je suis restée très diplomate! l'ai écouté, puis je lui est dit que j'allait partir il nous a proposé de manger avec lui mais j'ai refusé.
Tout en sachant qu'il m'observait je suis allée chercher ma trousse à maquillage dans la voiture est suis repassée devant lui avec un sourire lui disant que j'allais me pomponner, lui toujours à me fixer avec un tout petit sourire en coin je suis remonté dans la salle de bain, quelques minutes après mètre repoudré le nez et repeigné les cheveux je me suis parfumé avec une senteur subtile qu'il appréciait et qu'il avait l'habitude de sentir sur moi en ai mis sur mes joues pour pouvoir l'imprégné de cette odeur en partant et lui laisser une odeur et image positive et agréable de moi, histoire de lui titillé l'esprit ce qui je pense à fonctionné car il n'arrêtait pas de me regarder avec un air triste, inquiet et déçu dissimuler derrière un petit sourire il me demanda ou j'allais, je lui répondit que j'avais rdv avec mon ex et sa copine qui habitent pas très loin, il me demanda si j'étais invitée à diner avec eux, je lui répondit que je devais me rendre à un bal de pompier avec eux veille du 14 juillet et feux d'artifice oblige! il me dit de faire attention, de bien m'amuser et de boire un petit coup si je voulais, que cela me ferais du bien! je lui demande de prendre soin de lui et l'embrasse après mon fils en lui mettant le bras autour du coups puis posant mes joues sur les siennes pour l'embrasser et lui déposer mon parfum qu'il aime bien pour lui mettre encore plus les boules a peine partis.
je m'en suis aller la tête haute, confiante, séduisante et sur de moi d'apparence et je pense avoir laisser un homme pas très sur de sa décision et triste de nous avoir quitté quand même mais qui ne reviendra pas sur sa décision.
Pour en finir, mon état d'esprit depuis hier pour ce week-end foiré que nous devions passer au bord de la mer tous les 3 et que je n'ai pas mangé, pas dormie depuis 2 jours, que je n'ai même pas récupérer la fatigue de ma semaine de boulot et que je reprend le travaille demain matin à 7h pour une nouvelle semaine.
Je suis désemparer, n'ai plus gout a la vie, plus envie de me nourrir et plus envie de dormir.
je pense tout le temps à lui et pleure de mon triste sort.
va t'il revenir? je vous laisses donner vos avis et conseilles.
PS: ( j'ai surpris mon fils en train d'aller le voir pour lui demander ci c'était vraiment fini entre nous et il lui a répondu)
* "ben on va voir, on va voir, oui pour l'instant oui, on va laisser du temps!
*mon fils lui dit qu'il est déçu il lui répond:
-je sais, je sais, mais ca ne m'amuse pas moi, je ne rigole pas la! je di rien la, mais bon...!
*mon fils lui dit: t'es contrarier?
-oui, je suis contrarié, même si c'est moi qui lance l'affaire, je suis quand même très contrarié!
-je n'ai pas envie de parler la, je n'ai pas envie de parler, mais bon je sais que ce n'est pas marrant!
-ce n'ai pas marrant, je sais, mais bon, on va se revoir, on va se revoir!
*mon fils déçu lui répond je comprend, bon ben je te laisse!
et il le laisse finir son travaille contrarié de la situation!"
MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE et désolé pour les faute de syntaxe!
Laura