Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
#709118
Coucou à tous,

Ca y est j’ai eu mon deuxième rendez-vous hier avec mon ex. Nous sommes allées au parc Disney.

Je suis passée chez notre ancien chez nous le chercher et ça m’a fait super mal parce qu’il avait enlevé toutes les photos de nous de moi. Bref c’est comme si je n’avais pas exister.
Sur le chemin (c’est moi qui conduisait), on se donnait des nouvelles de nos familles, de nos amis. Arrivés au parc, on a commencé à bien se taquiner, à déconner comme avant, c’était super bien.

Ensuite on a commencé les attractions et là il me parle de nos amis en communs (ils ne me parlent plus à moi) et me raconte qu’ils sont partis à l’Ile Maurice et que c’était trop bien… bref ça m’a fait de la peine parce que je me suis dit qu’en me quittant il a emporté toute ma vie (mes amis, mes habitudes) et je me suis mise à pleurer parce que j’ai pensé que moi je n’avais personne avec qui partir en vacances maintenant. Il me demande ce qu’il passe et je lui dis « bah tout me manque », il me dit « comment ça tout ? » et je lui dis « tu me manques ». Là il me répond « tu me manques aussi mais je ne sais pas où j’en suis, je n’ai toujours pas travail, j’’ai envie de rien, je ne sors plus, je ne suis pas bien et si on se remet ensemble ce sera progressivement » (il est au chômage depuis 8 mois et je le soupçonne d’être en dépression). Je pleurais encore, donc là il me prend dans ses bras et me tiens la main très fort.
Après on est parti mangé ça allait mieux.

Durant l’après-midi, on se cherchait, on se titillait, il me parlait de souvenirs, on se battait pour rigoler, il m’a pris peut être 3 ou 4 fois dans ses bras. Bref c’était trop bien. Il me mettait même des fessées pour rigoler et me pincer les fesses.

Ensuite nous sommes rentrés, je le raccompagnais chez lui. En arrivant devant son portail, il me dit « tu veux passer aux toilettes avant de rentrer ? boire un truc ? ». Je lui réponds « nan mais on peut regarder un film ». Là il me dit « ouai ok ça marche ».

Donc on se retrouve chez lui à regarder un film et on était assis lui à gauche et moi à droite dans le canapé. Le film avait commencé depuis 2 minutes et il me dit « allez viens là » (en me tendant le bras) et je me suis mise dans ses bras pendant un quart d’heure. Ensuite il a changé de position et du coup je me suis retrouvé la tête sur ses jambes et il me caressait le dos et le ventre pendant une bonne demi-heure. La dernière heure du film il ne me caressait plus mais j’étais toujours la tête sur ses jambes. Après le film il a fait son sac (parce qu’il partait 2 jours en Bretagne) et on parlait d’une de mes copines. Puis comme je m’endormais et qu’il se levait tôt le matin, j’ai commencé à prendre mes affaires en faisant exprès de laisser mes lunettes de soleil chez lui.

En partant, il me dit « tu n’as rien oublié ? », je lui dis que nan et là il retourne dans le salon pour vérifier et il trouve ms lunettes qu’il me tend (j’étais dégouté ).
Bref on sort pour aller à ma voiture. Je le ramène devant le portail et là il me dit « bah merci de m’avoir invité au parc ». Et là il me fait la bise bien prononcé et commence à ouvrir la porte et là je le rattrape et je lui dis « écoute je voudrais qu’on se voit plus » et là il me dit « si tu veux oui » et je lui répond « nan c’est pas si je veux c’est si toi aussi t’en as envie » et là il me répond « oui. Demain je suis pas là de toute façon, mais la semaine prochaine ou le weekend prochain y’a pas de souci, je peux aussi venir manger avec toi au travail un midi, envoie moi un message quand t’arrive ».Je suis partie.

En arrivant chez moi il me textote pour me demander si je suis bien arrivée et je lui réponds en le remerciant d’être venue aujourd’hui et que j’ai passé une bonne journée et que j’espère que lui aussi. Bonne nuit. Fais de beaux rêves. Gros poutous. Et lui il me répond « moi aussi j’ai passé une bonne journée, ne mange pas tout (oui parce qu’il m’avait offert des caramels que je lui avais demandé). Bonne nuit. Fais de beaux rêves. Bisous. »

Voilà, je ne sais pas quoi en penser et j’arrête pas de penser parce que j’ai l’impression que ça n’avance pas et j’en peux plus. J’ai besoin de votre aide, que vous me disiez quoi faire ? Est-ce que je lui propose un autre rendez-vous ? Est-ce que vous pensez qu’il a envie ? Parce que le coup de la bise dans la voiture après m’avoir fait un calin dans le canapé ça m’a fait de la peine…
#1350288

Salut clelya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#710071
Parce que ton histoire semble bien engagée... quant à moi.

Ton loulou il est un peu paumé... c'est pas évident sa situation (chômage), et si ça se trouve il la vit mal. Ne soit donc pas trop joueuse avec lui mais plutôt rassurante. Joueuse dans le sens de la taquinerie, bagarres, etc... tu risquerais même d'entrer dans la friend zone...

Le coup des lunettes de soleil, c'est marrant... et touchant... mais faut être courageuse et ne pas avoir à prétexter quelque chose pour se voir, si ce n'est l'envie de se voir...

Il a accepté d'aller chez Disney avec toi... c'est à dire dans l'optique de passer une journée entière avec toi... et non l'instant d'un café. Et on ressort jamais indemnes de chez Mickey... il y a cette magie qui opère chez chacun de nous.
Maintenant il faut que tu acceptes d'y aller à son rythme et non au tiens, mais ce que je lis plus haut me fait croire qu'il faut positiver...
Donne lui confiance, aide le en lui faisant comprendre qu'il est pas un boulet et que ça te fait plaisir d'être là à ses cotés quand il en a besoin...
Allez pimpounette... tu tiens le bon bout !
#710189
Merci Slein pour ce rassurant message. Je vais suivre tes conseils et voir ce que ça donne. C'est juste qu'il faut encore que je prenne sur moi alors que j'en peux plus d'attendre, mais bon pour lui je le ferai et je tiendrai. Merci encore. :)
#710611
Coucou,

OUi c'est bien engagé mais attends encore un peu avant de lui donner des nouvelles...

ET surtout ne fais pas la même erreur que moi, assume ce que tu es et sois toi meme tout le temps, n'aies pas peur de lui ou de ses réactions car il sentira cette pression.
#710638
Heu bon, désolée si je casse l'ambiance, mais après lecture, ce que j'en vois, c'est plutôt quelqu'un qui a beaucoup d'affection pour toi, qui t'estime, ne veut pas te faire de peine, que quelqu'un qui est sur le retour.
Donc, essaie de prendre un peu de recul par rapport a tout ça, et essaie de ne pas effectivement lui donner trop tôt des nouvelles ou être en demande.....
#710784
Je vous remercie d'avoir répondu :)

Slein tu es d'accord avec Elieza?

Bali, combien de temps crois-tu que je dois attendre avant de lui redonner des news?

Elieza, j'ai peur au fond de moi que tu aies raison, qu'est ce qui te fait penser ça?
#710808
Ben tout simplement, son comportement., l'attitude que tu décris. Il réagit a tes "craquages", mais c'est (de mon point de vue extérieur), plutôt de l'empathie. Vous avez de bons rapports, il va pas te rejeter, mais en même temps, il ne fait pas le pas de "revenir".
Après je suis pas dans sa tête, mais voilà. Quand tu aimes quelqu'un, malgré les difficultés, tu te bats a deux.
Le coup du "on regarde un film", de ta part, je trouve ca too much, par exemple. Il ne me semble pas être un connard, donc bien sur qu'il ne va pas te dire non, mais si il avait vraiment envie que vous vous remettiez ensemble, ben...vous seriez ensemble.Et en fait, après déja avoir passé une journée avec lui, ben t'es tellement dans le "stress" de pas le revoir ou de le "perdre" un peu plus, que tu peux pas t'empêcher de réclamer plus. C'est pas séduisant, t'es pas indépendante, c'est ce que je ressens a travers tes écrits.
Et a rester dans les parages comme tu le fais, dispo, a fond sur lui, tu fonces dans la case "ex mais amie qui est la dans les mauvais moments".

Tu peux pas être son amoureuse ET sa sauveuse. C'est pas ton rôle, même si tu peux le soutenir, mais ses problèmes il les règle, parce que c'est un homme, pas un assisté ni un gamin, donc il se prend par la main (ce qui dans un couple n'empêche pas de se soutenir hein).

Enfin voilà, j'ai pas la science infuse, mais c'est mon ressenti.
BY Loonatique
#711593
Moi je suis d'accord avec Elieza, simplement parce que mon ex me fait la même chose .. Et pourtant, elle n'est pas avec moi mais belle et bien avec une autre et elle a fait bien plus que de simple papouille sur le dos et le ventre. Alors j'espère pour toi que tu ne seras pas dans ma situation. Mais méfie toi et n'en attend pas trop.

Courage.