- 13 juil. 2013, 20:55
Bonsoir, mon ex est partie il y a moins de 2 mois, elle n'est pas partie pour quelqu'un d'autre, (elle fait une dépression suite à un drame dans notre vie vécu il y a 4 ans et qui ressurgit aujourd'hui pour elle) et est rentrée chez ses parents. Après 3 semaines de SR, j'envoie un sms à mon ex pour lui dire que j'ai mis le reste de ses affaires dans des cartons qu'elle pouvait venir les récupérer quand bon lui chante, elle passe dès le lendemain midi, je lui charge les cartons dans la voiture, lui propose un café (2h pour 3 cartons et un café) alors que j’étais tendu comme pas possible, on commence à discuter de nos 7 ans et en plaisantant je lui dis au sujet de notre séparation " tu fais c.... toi aussi, t'as fais n'importe quoi", elle sourit et me réponds "je sais", on parle de l'avenir, je lui dis que j'ai obtenu un entretien d'embauche à 300km d'ici. Je lui dis que pour le moment je voulais éviter d'aller chez nos amis en commun qui reçoivent beaucoup de monde car j'ai pas envie de voir un mec lui tourner autour, elle me réponds aucun risque, je ne veux personne pour le moment ! S'en suit une semaine sans échange puis il y a 2 semaine elle m'envoie un sms me dis qu'elle est dans les embouteillages qu'elle part bosser et ne pourra aller nourrir ses chevaux (elle devait finir vers 22h et elle habite à 45mn) son amie qui habite à proximité n'est pas là, je lui réponds que j'y vais,d'ailleurs son amie était bel et bien là et m'a parlé pdt une heure. Mon ex me remercie et me dis je passerais après, moi j'ai compris aux chevaux ben non c'était chez moi et à 20h, on discute et elle me dis qu’elle passe un entretien d'embauche à 100km d'ici, une place en or soit disant. En partant elle me dis tu me tiens au courant pour ton entretien ? L'entretien passé je lui envois un sms pour lui que le poste ne m’intéresse pas, c'est un cdd mais que j'en ai un le 15/07 bcp plus prés. Son entretien passé elle m'envoie un sms pour me dire que ça c'est bien passé je lui dis que c'est cool, que je sais que ça va le faire. La semaine dernière grosse embrouille à mon boulot j'ai donné ma démission, qui a fini à la poubelle ceci dit, le soir mm elle m'envoie un sms pour savoir comment ca va je lui explique pour le boulot, elle me répond je passe demain tu me racontera, je lui réponds non pas demain j'ai pas envie, "jeudi alors ?" "si tu veux", jeudi appel de sa part "je sais pas si je vais avoir le temps de venir mais je vais aux chevaux, je passe te chercher ?" je lui réponds que non, elle n'est pas obligée, que je comprends qu'elle soit pressée, elle insiste, elle a eu mon proprio au tel à propos de la prochaine facture d'eau, elle ne lui a pas dit qu'elle n'est plus là alors que l'appart est à nos deux noms, je lui réponds que j'ai eu le proprio aussi au tel la veille et que je suis au courant, je me retrouve avec elle aux chevaux, on discute de tout et de rien, quand elle me dépose au bout de la rue je lui demande de me ramener quand elle pourra l'acte de cession de la voiture qu'elle a gardé afin que j’arrête l'assurance, elle me répond je te l’amène demain, j'y ai répondu "déstresse, l'assurance pour ce mois ci est payée y a pas le feu, à l'occasion, puis au pire en passant tu me le jette dans la boite aux lettres". Voila, donc gros SR depuis environ 48h32mn43s.
Pour résumer tout ça, je ne comprends pas pourquoi elle garde contact, passe chez moi dès que l'occasion se présente, demande de mes nouvelles à nos amis communs (ce que je ne fais pas alors que je l'ai dans la peau) je leur ais même demandé de ne pas me parler d'elle, me raconte tout ce qu'elle fait et sais tout ce que je fais.
Désolé de rentrer dans les détails mais d’après vous ? C'est mort ou elle tient encore à moi et a encore quelque chose pour moi ?
Pour résumer tout ça, je ne comprends pas pourquoi elle garde contact, passe chez moi dès que l'occasion se présente, demande de mes nouvelles à nos amis communs (ce que je ne fais pas alors que je l'ai dans la peau) je leur ais même demandé de ne pas me parler d'elle, me raconte tout ce qu'elle fait et sais tout ce que je fais.
Désolé de rentrer dans les détails mais d’après vous ? C'est mort ou elle tient encore à moi et a encore quelque chose pour moi ?