Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cocacole
Bonjour, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je suis complètement perdu.

Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais vous raconter en détail.

Il faut savoir que ça a été ma première, malgré le nombre important de petites copines que j'ai pu avoir. Je ne me suis jamais senti assez proche d'elles pour pouvoir aller plus loin avec elles.

Je l'ai rencontrée d'abord sur le net. C'était une rencontre vraiment hasardeuse, j'hésitais même à lui parler. On était tous les deux inscrits sur ce site par curiosité. On a décidé de se rencontrer un mois plus tard. Elle ne voulait pas de relation puisqu'elle venait juste de rompre avec son ex dont elle était encore amoureuse (même au cours de notre relation).
Bref, ça a été le coup de foudre des deux côtés. On s'est vu 4 fois en deux semaines. La deuxième fois, elle trouvait que j'étais une surprise dans sa vie et parlait même de moi à sa psychologue (elle a un traumatisme suite à un viol quand elle était petite). La 4ème on s'embrassait et la 5ème, elle dormait chez moi. On a pas fait l'amour de cette fois-ci mais j'ai essayé de lui faire plaisir.
J'avais d'ailleurs assez de contrôle sur elle. Je lui demandais de venir, elle venait. Je lui demandais de dormir, elle dormait avec moi. Et moi j'avais l'impression de rêver, d'être schizophrène (on ne restait qu'à deux, tout le temps).
Puis le temps est passé, elle commençait à tomber amoureuse, moi je l'étais déjà. Un samedi soir, elle a voulu arrêter parce que son ex était encore dans sa tête, mais j'ai réussi à la garder. Cependant, j'ai commencé à flipper à partir de ce jour la qu'elle retourne vers lui puis qu'elle m'abandonne.Ce qui nous a amené à plusieurs disputes pour des trucs cons au cours des deux mois suivants. Un soir elle m'a appelé en pleurant parce qu'elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire entre son ex et moi.
Puis il y a eu ce fameux vendredi. (il faut savoir qu'elle a des blocages pour l'embrasser et faire l'amour et elle les avait à ce moment), où j'avais envie de faire l'amour avec elle et où je l'ai plotée pendant qu'elle dormait (je voulais juste la réveiller) Elle s'est réveillée mais a fait semblant de dormir. Sauf que ça lui a rappelé son traumatisme. A partir de là, elle a commencé à s’éloigner de plus en plus et ça m'a encore plus fait flipper. Puis deux semaines plus tard, je l'ai retrouvée en pleurs chez moi. Elle n'a pas voulu me dire pourquoi elle pleurait. Mes problèmes aussi remontaient à la surface. Puis il y a eu cette fameuse semaine ou j'avais l'impression qu'elle me détestait quand je la voyais, qu'elle se forçait à rester avec moi. Alors je l'ai mise au pied du mur pour lui dire de se confier. Elle s'est confiée mais a aussi rompu. Elle a dit que c'est moi qui l'avait fait s’éloigner.

Les semaines ont passées, elle ne voulait plus se confier à moi. Quand je lui demandais si elle avait encore des sentiments, elle me disait un coup oui, un coup non ou que c'était confus. Elle a pété les plombs un soir où elle m'insultait, elle me repoussait. Puis elle s'est excusée le lendemain. J'avais l'impression de l'avoir récupérer. Elle dormait chez moi le Vendredi, ça devait être la dernière fois qu'elle me voyait. Une sorte d'adieu. On a couché ensemble, sauf que le lendemain, elle m'a avoué qu'elle n'avait pas eu envie, qu'elle n'arrivait pas à dire non. Le lendemain, elle n'a pas réussi à me dire adieu et on a continué à se parler. Puis elle a été revoir son ex. Elle m'a dit que finalement elle ne ressentait pus rien pour lui (je ne sais pas si elle m'a menti ou non puisqu'elle continue à lui parler). On s'est vu le lendemain, mais ça s'est mal passé. A ce moment la, je lui ai dit qu'elle ne me reverrait plus. Ce n'était pas une menace mais plus une promesse. Mais je n'ai pas réussi, puis je l'ai revue 2 heures après. Elle avait pleuré. On a continué à se parler, on s'est revu mardi. J'ai voulu poser ma tête sur son épaule pendant le cinéma mais elle m'a repoussé.

Bref hier je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments. Elle m'a dit non. Puis on s'est disputé. Elle m'a mis très cher. Elle m'a même traité de violeur... Pour elles, il y a eu trop de choses inacceptables, je ne lui rappelle plus que son passé noir et elle ne peut pas se remettre avec moi.

Voila, je ne sais plus quoi faire. Je suis désespéré, anéanti. Je lui ai dit que la page était tournée maintenant que je sais qu'elle n'a plus de sentiments mais je n'y arrive pas.
Ca a été la seule fille avec qui je me suis senti proche en 22 ans et j'ai terriblement mal.
BY admin

Salut Cocacole!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MaureenT57
Bonsoir,

Dans un premier temps, il est certain que cette fille a été terriblement traumatisée du fait de son viol, ainsi lorsqu'elle "pète" les plombs pour un rien, ne lui en veut pas, c'est tout à fait normal, il n'est jamais facile, même lorsque tu es suivi psychologiquement, de se remettre de ce genre de choses et crois-moi, je sais de quoi je parle.

Après, il n'est jamais facile de passer après un ex, surtout que lorsque vous vous êtes mis en couple, il était encore dans sa tête. Cependant, il est tout à fait probable que tu l'ai aidé à l'oublier et qu'elle ne ressente effectivement plus rien pour lui.

Je te conseillerai de lui laisser du temps, applique un bon SR strict et attends qu'elle revienne vers toi et vois ce qu'elle te dis à ce moment là. Je pense qu'elle est dans un de ces moments où tu es complètement perdu, ton passé ressurgit et tu ne sais plus y faire face alors tu fais n'importe quoi avec les gens que tu aimes. Si elle tient véritablement à toi, elle se rendra compte de ses erreurs et reviendra vers toi, laisse lui simplement du temps. Peut-être qu'elle t'as dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour que tu la laisses en "paix".

En tout cas, je te conseille un bon SR !

Bon courage :)
BY Cocacole
Elle m'a fait comprendre que c'était complètement mort, que je l'avais sois disant détruite, que j'avais détruit tous ses espoirs. Qu'il n'y avait plus rien, que c'était mort et que je devais avancer. Qu'elle avait été conne de s'ouvrir à moi. Qu'elle regrette tout, que c'était une grosse erreur. Qu'elle touchait le but et que maintenant elle est au plus bas.

En clair, elle me voit comme son monstre et ne veut plus jamais se remettre avec moi. Elle ne veut plus non plus me voir. A chaque fois on se dispute, elle me menace de me bloquer mais elle continue à me parler et à se disputer avec moi.

VOILA.
BY MaureenT57
Hmm effectivement, je ne pense pas qu'un SR soit la solution et honnêtement, je ne l'ai plus, si elle te dis clairement qu'elle ne veut plus de toi, il faut que tu commences à te faire une raison et que tu l'oublies...

Je suis désolée pour toi :/
BY MaureenT57
Je sais, je vois bien que ce n'est pas de ta faute, qu'elle fait tout retourner contre toi alors qu'à la base, il faut le reconnaître, c'est elle qui à "ce" problème et tu n'en est aucunement à l'origine... Ne te culpabilise pas, si elle te mets tout sur le dos comme ça sans qu'elle même se soit remise à en question, c'est qu'elle n'est pas digne de toi et que tu mérites mieux ! Ce sont des mots qui font mal et qui sont durs à entendre mais je ne vois pas quoi te dire d'autre vu qu'elle a été claire avec toi et que visiblement, elle ne semble pas avoir réfléchie sur elle même ! Donc continue d'avancer et tu trouvera un jour le bonheur, j'en suis certaine :)
BY Cocacole
Bon et bien, j'ai parlé avec son ex. Apparemment ils n'ont jamais rompu, ils se sont embrassés quand ils se sont revus. Et ils s'aiment encore d'après lui. Je lui ai tout dit pour elle et moi. Elle m'a ensuite appelé en pleurant, en me suppliant de réparer ça. Dire à son ex qu'il s'était rien passé. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle m'avait rien dit, elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie que je la laisse. Elle m'a aussi dit qu'elle n'était plus avec.

Donc voila... Je crois que je n'ai jamais eu de chance
BY MaureenT57
Oh putain...

Laisse définitivement tomber, elle te prends pour un "con", pardon de dire ça mais je n'ai pas d'autres mots.. Oublie la, c'est véritablement la meilleure chose que tu puisses faire !

Peut être que pour le moment, comme tu dis "tu n'as pas eu de chance", mais la roue tourne et je suis certaine que toi aussi, un jour, tu trouvera LA personne qui te fera vibrer et pour qui tu pourra décrocher la lune et que tout ceci soit réciproque ! Ne te décourage pas, on a tous droit au bonheur et le tien commence par laisser tomber cette fille ! ;)
BY Cocacole
Je crois qu'elle ne veut en perdre aucun. Elle est complètement perdue. Je l'ai appellée hier, elle était en pleurs. Je voulais l'appeller pour lui dire au revoir. Elle n'a répondu à aucun de mes appels, mais me répondait par sms.
Je pense, qu'elle ne va vraiment pas bien.
J'ai decidé de mentir à son ex, en lui disant que je n'ai jamais couché avec elle. Si elle l'aime, c'est avec lui qu'elle doit être et pas avec moi.
Voila, me concernant, cette histoire m'a complètement détruit...
BY MaureenT57
Oh mon pauvre cocacole, je ne sais plus quoi te dire...

J'essaie d'imaginer l'état dans lequel tu dois être, en tout cas, si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi et m'envoyer des MP quand tu le souhaites, tu es dans une situation terrible..
BY Cocacole
Et la, elle m'a menacé de porter plainte au commissariat pour viol.
Sa pote lui a dit que je la manipulais.

Elle me traite comme un monstre. Franchement, je ne comprends plus rien...
BY MaureenT57
WOW là ça va beaucoup trop loin !

Sans être méchante, elle a besoin de se faire soigner ton ex, elle a un sérieux problème là dessus...

Encore une fois, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrives, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et tu ne mérites pas tout ça :/
BY Cocacole
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est qu'elle soit heureuse. Peut être que ça a été égoïste de vouloir qu'elle le soit avec moi. Mais j'ai jamais été méchant, je ne l'ai jamais insultée, jamais frappée, rien... Je l'ai pas forcée à coucher avec moi... Jamais, quand elle me disait qu'elle avait pas envie, je m'arrêtais...