Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elle ne m'a pas encore quitté, elle réfléchis, dois-je lui envoyé ces mots ??

Bonjour ma chérie,

Tu sais, je suis en train de vivre le plus dur moment de toute ma vie, je sais aussi que c'est dur pour toi et que la décision que tu as prise n'est certainement pas évidente du tout.

Tu as besoin de temps pour toi, de temps pour réfléchir et faire le point sur cette situation car tu m'as trop donné et je n'ai pas su te le rendre en retour.
Tu m'as détesté, haïs et je te comprends car je t'ais fait du mal par mon ignorance et mon manque de remise en question. Je ne pensais pas pouvoir en arriver à ce stade, je me suis cru à l'abri de cela et pour çà j'ai été le pire des idiots, je regrette plus que tout de ne pas t'avoir plus écouté.

Tes sentiments ont changé à mon égard depuis quelques mois et je te comprends, tu dois te poser la question de l'intérêt de vivre ta vie avec quelqu'un qui n'a pas su prendre soin de toi, qui ne t'as pas donner l'opportunité de t'exprimer pleinement dans tout ce qui est bon chez toi et être là dans les moments les plus importants pour toi et pour nous. Tu dois aussi te demander si je suis sincère et si tout cela n'est pas que des belles paroles.
Et bien non, je ne joue plus, j'ai très mal et j'ai vraiment compris tout ce que tu m'as dit. J'ai aimé être prévenant avec toi durant notre séjour, j'ai aimé notre complicité, c'est comme cela que je vois ma vie dorénavant et plus du tout comme je pouvais être auparavant. J'ai envie de te consacrer mon temps et faire les choses que nous aurions dû faire ensemble, j'ai envie de m'intéresser à tes journées et à tes préoccupations, je crois juste que je me suis laissé entraîner dans quelque chose de mauvais ou je ne réfléchissais plus du tout aux conséquences et à ta détresse. J'ai grandi professionnellement et j'en ai omis de me grandir en amour.
Alors c'est vrai que tu m'as prévenu à de nombreuses reprises, je t'entendais mais ne t'écoutais peut-être plus, c'est là ma faute, c'est là ma défaillance d'Homme, c'est là ma plus importante erreur et mon plus grand regret. Tu m'as tellement aimé et j'ai tellement tout gâché. Je ne comprends peut-être que trop tard mais j'ai vraiment analysé mes erreurs et suis tellement désolé de ne pas avoir su te donner ce que tu méritais et ce dont tu étais en droit de recevoir.

Aujourd’hui je pleure mes erreurs et je sais que tu es la femme de ma vie, c’est terrible de penser que j’aurais dû et pu te dire tout cela avant et changer réellement mon comportement pour que tout cela ne se produise pas.
Cependant, je suis sûr d’une seule et unique chose, c’est que l’on est fait l’un pour l’autre et que toute ma vie me dire que nous sommes passés à côté du bonheur par ma faute serait insupportable et insurmontable.
Tu m’as consacré sept années avec beaucoup de bonheur et parfois des doutes que je comprends.
Je voudrais tellement pouvoir revenir sur tout çà, mais ce n’est pas possible.
J’ai juste envie de te retrouver et recommencer la vie qui devait être la notre, te remplir de joie et de bonheur comme j’en ai envie de le faire car je t’aime du plus profond de mon coeur et ma vie n’a plus beaucoup de sens sans toi heureuse à mes côtés. Je veux que tu t’épanouisses dans ta vie, dans tes envies et être là pour t’encourager dans tes projets.

On s’aperçoit de ce que l’on a de plus cher lorsqu’on l’a perdu ou presque, c’est dramatique mais c’est ce que je vis actuellement.

J’espère te manquer un peu et pouvoir te montrer à nouveau mon vrai visage, celui d’un homme aimant, prévenant et conscient de tout l’amour que je te porte.

Tendrement,
Ton mimi qui t’aime.

Salut misteu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Tout d'abord c'est une très jolie lettre, des mots simple et touchants.

Maintenant pour ce qui est de l'envoyer, si elle ne t'as pas quitté alors envoie lui. Parce que si elle t'avait quitté, tu aurais commis un interdit. Mais là vous êtes en pause c'est tout. Il faut qu'elle se retrouve un peu et qu'elle fasse le point. alors ne perd pas de temps parce que si elle change d'avis et te quittes, alors le chemin sera long et sinueux. Tu as encore un espoir alors saisis le...

Bien à toi l'ami et courage.

PS : moi aussi je me suis fait largué après 5 ans. J'étais persuadé qu'elle était la femme de ma vie mais après plus d'un mois ans elle je me suis rendu compte qu'elle ne me manquait pas : ce qui me manque se sont les habitudes de couples et tout ce que tu trouves d'exceptionnel chez une femme tu le retrouveras chez une autre. C'est sur. Réfléchis là-dessus
Bordel tu m'as fais pleurer :|

Ta lettre montre bien que tu parles avec ton coeur et que tes paroles sont sincères ...
Tes mots sont bien choisis !

Ah si je pouvais recevoir la meme ! :)

Je pense que tu peux lui donner cette lettre mais laisse la ensuite y reflechir ...
Vu ce que tu écris je pense qu'elle a besoin d'un peu de recul et de temps alors ne l'etouffe pas trop surtout !

Bon courage !
elle me fait aussi pleurer cette lettre et c'est vrai que je suis sincère. On doit se revoir vendredi alors je crois que lui envoyé cette lettre pourra peut-être la faire réfléchir entre temps... J'espère juste qu'il n'est pas trop tard, sinon je rentrerais en SR... psfff quel m****!!!
Je lui envois ce soir pour qu'elle la recoive demain matin sur son mail ??
oui trés belle lettre, tu parles avec ton coeur et pas de suplications dans cette lettre.

comme disent les autres, tu peut lui donner mais n'espère pas trop de réponse tout de suite et l'étouffe pas trop, laisse la refléchir
je ne sais pas, je me dis que si je l'envoie elle va réfléchir un peu, elle va se poser des questions.. si je l'envoie pas , elle risque de rester sur sa position en se disant que je ne n'ai rien fait pour la retenir. On était encore ensemble samedi bordel ::!!!! on était bien, câlin et tout, elle a accumulée mais ne peut pas ne plus rien ressentir pour moi, c'est impossible, moins m'aimer oui c'est sûr...
Je ne veux pas me retourner vers des gens que je connais pour savoir quoi faire... je n'ai que vous...
Si vous étes une femme, vous auriez aimé recevoir cette lettre dans sa situation ?
Personnellement, moi qui suis une femme, je vais essayer de répondre à ta question au mieux !
Il est clair pour moi que chaque femme ne peut être que toucher par une telle démarche de la part de l'être aimé ... Après tout dépend des circonstances ... Je pense que tu n'es pas du genre à lui avoir écris ce genre de lettres au fil de votre histoire alors celle ci lui fera surement prendre conscience qu'un homme est capable de ravaler sa fierté et d'ouvrir son coeur !
Si tu as déjà eu envers elle de belles paroles de la sorte sans tenir tes engagements alors là, oui ta lettre est belle mais elle manquera cruellement de sincérité à ses yeux !

En dehors du fait d'écrire une lettre, tout dépend également de votre relation et de ces sentiments ... Si elle a moins de sentiments ou ne t'aime plus, alors oui, elle sera touchée mais il sera malgré tout difficile de revenir avec toi uniquement par ces mots ...
Si ses sentiments se sont amoindris pour "x" raisons il te sera plus dur de la reconquérir je pense !

Je pense que tout se joue sur les reproches qu'elle a a te faire et qui justifie sa rupture !