- 24 mars 2009, 11:48
Pour résumer rapidement, quelques jours sans apparaitre sur Msn (si si la saloperie de logiciel à éviter ^^), a part en hors ligne pour récupérer mes mails... Je voyais mon ex connectée très tard et à chaque fois que j'y allais... ce qui au moment ou moi j apparaissais en ligne, avant ce mini sr, n'était pas le cas... Lundi, personne, et je sais pas pourquoi, une idée loufoque d apparaitre en ligne me prend à 19h50, 19h51, mon ex apparait à son tour, 19h52 elle vient me parler avec un petit bonjour... je réponds à 20h10, son statu ayant changer qq minutes avant en parti mangé, 20h11 elle me répond avec "merci"... puis plus de contact, je repasse en hors ligne jusqu a 22h30.. entre temps elle aussi a disparue...22h31 elle réapparait a son tour (ca commence a faire gros non, niveau "coïncidence") et me dit "re", je reponds avec un "re"... qq minutes plus tard elle me dit "ok j te laisse t as l air occupé"... ce a quoi je reponds "non je rame j fais un scan du pc a cause d un ptit trojan qui traine"... petit echange de banalité, elle me dit "j fini un truc et j vais au lit", qq minutes passent, puis c a moi de lui dire "la c toi qui est occupée, bn ++", elle reponds "non j finissais un truc et j lisai un truc, lol comment tu me jette au lit", je reponds "non tu fais ce que tu veux", et la je sais pas pourquoi, elle me reponds "ok j ai compris, je viendrais plus t emmerder", elle coupe msn et me jete de sa liste msn 
Alors si qq un comprend... moi j essaye (je dis bien j'essaye) de ne pas analyser, sachant que j ai rien dit de mal... mais j ai surement raté qq chose vu la reaction... Mais curieusement, je ne suis pas trop affecté...utile les SR ein ^^

Alors si qq un comprend... moi j essaye (je dis bien j'essaye) de ne pas analyser, sachant que j ai rien dit de mal... mais j ai surement raté qq chose vu la reaction... Mais curieusement, je ne suis pas trop affecté...utile les SR ein ^^
Modifié en dernier par christian51 le 31 mars 2009, 00:27, modifié 1 fois.