Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY anthony2
Bonjour.

Je vous explique mon histoire, voila je vivais a Londres il y'a encore trois mois avec mon ex qui a 21 ans, elle est thaïlandaise et moi français et comme dans toutes relations, il y'avait parfois des mauvais moments mais il y'a eu beaucoup de bons moments et notamment a la fin, notre relation était magique.

C'est une princesse, c'est parents qui vivent eux a Bangkok sont en effet millionnaires ou presque et lui donnent des cadeaux de valeurs énormes et la laisse géré leurs argent avec leurs carte bleu comme bon lui semble.
Moi étant fils d'ouvrier mais sachant qu'elle avait toujours eu une vie de princesse, j'ai toujours essayer à mes propres moyens de lui donner une vie de princesse et honnêtement sans vouloir être prétentieux, je crois bien y avoir réussi car malgré mon salaire, je l'ai emmené tout les vendredi, samedi, et dimanche au restaurant et ceux chaque semaines, je lui donner parfois sa douche, je lui racontais des histoires pour qu'elle s'endorment, je lui est réalisé beaucoup de ses rêves etc et franchement a la fin elle me considérait comme un dieu, elle pleurait quand je ne lui tenais pas la main, quand je la disputais etc, je l'ai limite éduquée et considérée comme mon bébé malgré son age.

Et a la fin de notre relation, cela était magique, on fessait tout le temps l'amour, elle a accepté une bague, pas de fiançailles mais d’engagement on va dire comme un pacs, elle m'a présenté a ses parents et tout et détail important, malgré qu'elle soit riche, et que je lui est tout donné, ce n'est pas une profiteuse car elle m a aussi donné beaucoup et a souvent refusé des cadeaux que je comptais lui offrir et surtout elle a vu en venant dans ma famille en France et dans ma vie de tout les jours a Londres que je n’étais pas pauvres, mais pas non plus riche.

Il y'a un trois néanmoins, elle qui m'a donné sa virginité, qui m'a donné un amour grand et moi qui lui est tout donné, elle m'a présenté ses parents, qui sont venu lui rendre visite a Londres 5 jours.
Et la, le drame, alors que j’étais poli, courtois, bien habillé, que je traitais leurs fille comme une princesse, ils m'ont tout de suite rejeté du fait que je n’étais pas riche et avait pas un métier intéressant, et tout les jours ma copine m'envoyait des messages me disant qu'elle avait une grande pression.

Et au bout du 5 ieme jour, quand ils sont repartit chez eux, en Thaïlande elle m'a carrément laisser tomber, et quand je suis partit la voir pour avoir des explications, elle a pris un couteau, a menacé de se suicider, et a carrément appeler la police disant qu'il y avait un étranger chez elle, ce qui m'a valu 24 heures de garde a vue.
Bref, tout cela pour dire, qu'a trois jours d'une relation d'un an et après tout l'amour que je lui est donné, elle avait subi un lavage de cerveau, et devenu totalement différente me reprochant a moi et ma famille, qui venait de l’accueillir deux semaines en France en vacance et l'ayant traité comme une princesse, d'être un clochard sans avenir,que mes parents était des pauvres etc ce qui m'a laisser une haine et une incompréhension énorme et qui m'a du coup lui laisser dire qu'au moins mes parents disait les choses en face, pas comme son père qui n'avait pas de bite pour me critiquer pendant cinq jours durant du matin au soir sans même me parlait quand j'essayait les deux fois que je l'ai vu de sympatiser avec lui, je veut dire d'être poli en m'interressant a lui.

Bref du coup, aprés ces 24 heures de garde a vue, moi qui n'a jamais voler un paquet de chewin gum, j'ai démissionné de mon travail et je suis revenu en France.

Mais malgré cela, je l'aime tellement et je suis tellement prêt a tout pour elle que pendant trois semaines durant je suis retourné la voir deux fois a Londres dont une avec mon père et je l'ai harcelé de message pour lui dire que je comprenais pas, que je l'aimais, que ses parents se trompé sur moi, que peut être je n’étais pas riche mais que je prenais soin d'elle etc, et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'en moquait de moi, qu'elle reviendras jamais etc alors que franchement, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que malgré ce que j'ai vu, en m'inscrivant sur un site de Thaïlande que les parents était des dieux, que les riches était des bâtards etc, je pense bien qu'elle m'aime encore et je refuse de croire qu'elle a le cœur pourri en m'ayant mis en prison et en me traitant comme le pire des diables, moi qui lui est donné tout l'amour du monde et qui même durant un an durant, enfin, moins car je n'ai pas gagné sa virginité en quelques semaines, l'a toujours traité comme une princesse, nottament pour l'amour en ne m’arrêtant jamais même quand j’étais épuisé jusqu' a être sur qu'elle est un orgasme.

Bref aprés avoir pendant 3 semaines tout fait pour la récupéré et ou elle a fait que de me remballé, pendant 15 jours, j’ai fait le silence radio ne lui donnant aucune nouvelle et pendant ces 15 jours elle ne m'a pas contacté mais elle mettait que des statut comme coeur brisé, amour sanglant, je n'y arrive pas etc etc.
C’est alors qu’après ces deux semaines, je suis reparti la voir encore une fois pour le jour même de son anniversaire et la, au début elle se moquait de moi en disant que ces statuts ne m’étaient pas adréssé etc et cela m’a rendu assé enervé qu’elle se remoque de moi mais après avoir réussi à bien lui parlé, elle m’a accordé qu’on se voit environ deux heure et la, elle m’a enfin avoué qu’elle m’avait laché à cause de ses parents et j’ai même réussi à l’embrassé partout sur le haut du corps.
Et d’ailleurs en rentrant elle a carrément eu un petit malaise et je me suis donc assuré de la raccompagné chez elle en lui disant que je serais toujours la pour elle, qu’il fallait qu’elle ecoute son cœur et non ses parents et que même si je n’etait pas millionnaire comme eux, même si je devais dormir sous un pont, je travaillerais toujours assez dur pour lui donné un toit dans un quartier sécurisé et assez d’argent pour qu’elle est une vie plus que correcte.
Et après cela , nottement le lendemain je l’ai recontacté pour lui dire que j’etais la, qu’il fallait qu’elle me laisse lui prouvé les choses et autres mais elle a encore fait que de me remballé voir souvent carrément ne pas me répondre, et pendant 15jours encore j’ai tout fait pour la récupéré, j’ai même appelé ses parents sur leurs telephone fixe que j’avais, deux fois, et ils ne me laissait pas parlé qu’ils me raccroché au nez, et je leur est même envoyé plusieurs messages sur facebook ou je leur est dit, que j’etais même prêt a vendre l’appartement dont j’etais proprietaire, car du coup je suis retourné en France chez mes parents, un appartement d’une valeur de 70 000euros que j’etais prêt a vendre et à leur donné a eux et à leur fille tout l’argent pour leur prouvé que je prendrais soin d’elle disant même que je pouvait mourir pour elle et autre, et le pire dans l’histoire c’est qu’en plus de ne m’avoir jamais répondu, ils n’ont même pas pris la peine de lire les quelques messages que je leur est envoyé sur facebook pour leur dire, alors que j’ai même était jusqu’à payer des cours de thai, pour leurs dire tout cela en thailandais.
Bref, ma copine est maintenant retourné en thailande pour l’été, car elle est étudiante, et depuis cela , c'est-à-dire un mois maintenant à quelques jours prêt et apré m’avoir battu pendant prés de deux mois, je n’ai donné aucune nouvelle et arrété de les contacté, et je n’ai d’ailleurs eu également aucune nouvelle.

Mais malgré cela, je n’arrive pas à l’oublié alors que pourtant j’essaye, je débute même une histoire avec une autre femme, mais rien à faire, je n’arrive pas à l’oublier, depuis trois mois, je dort plus, je mange presque pas etc, avec cette femme, l’amour était magique, et quand les parents sont venu et lui ont dit de me laché, tout s’est brisé, je pense qu’ils ont du joué sur le fait que si leurs fille restait avec moi, elle n’aurait plus ses sac chanel et autres et depuis même si je n’ai pas de nouvelle, la derniere nouvelle d’elle que j’ai eu et que j’ai vu en photo c’est que ses parents lui ont acheté une porshe d’une valeur de plus de 200 000 euros.
Bref je l’aime comme un fou, je suis quasi sur que même encore aujourd’hui avec l’histoire du couteau et autre qu’elle m’aime encore mais je pense simplement qu’elle craint trop ses parents et je ne sais plus quoi faire, j’ai changé mon métier quand j’etais avec elle pour etre plus avec elle, alors que je commencé mon travail a 6 heures du matin, j’attendais environ une heure du matin pour me couché car il fallait que je lui raconte son histoire avant qu’elle s’endorme, j’allait pas travaillé quand elle etait malade, pour la saint valentin, je lui est réalisé un de ces rêve en lui payant un hotel avec vue sur la tour eiffel etc etc etc, ce que j’ai fait pour elle est magique, je voudrais en la laissant sans nouvelle qu’elle s’en rendre compte mais apparement rien car elle me recontacte pas.
Si vous pouviez me donné des conseils sur comment je pourrait la récupéré, je vous en seré eternellement reconnaissant, je serait même prêt à offrir une récompense énorme pour récupéré cette femme dont je donnerais ma vie pour elle..

MERCI
ANTHONY
BY admin

Salut anthony2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY zozy
anthony2 a écrit :Bonjour.

Je vous explique mon histoire, voila je vivais a Londres il y'a encore trois mois avec mon ex qui a 21 ans, elle est thaïlandaise et moi français et comme dans toutes relations, il y'avait parfois des mauvais moments mais il y'a eu beaucoup de bons moments et notamment a la fin, notre relation était magique.

C'est une princesse, c'est parents qui vivent eux a Bangkok sont en effet millionnaires ou presque et lui donnent des cadeaux de valeurs énormes et la laisse géré leurs argent avec leurs carte bleu comme bon lui semble.
Moi étant fils d'ouvrier mais sachant qu'elle avait toujours eu une vie de princesse, j'ai toujours essayer à mes propres moyens de lui donner une vie de princesse et honnêtement sans vouloir être prétentieux, je crois bien y avoir réussi car malgré mon salaire, je l'ai emmené tout les vendredi, samedi, et dimanche au restaurant et ceux chaque semaines, je lui donner parfois sa douche, je lui racontais des histoires pour qu'elle s'endorment, je lui est réalisé beaucoup de ses rêves etc et franchement a la fin elle me considérait comme un dieu, elle pleurait quand je ne lui tenais pas la main, quand je la disputais etc, je l'ai limite éduquée et considérée comme mon bébé malgré son age.

Et a la fin de notre relation, cela était magique, on fessait tout le temps l'amour, elle a accepté une bague, pas de fiançailles mais d’engagement on va dire comme un pacs, elle m'a présenté a ses parents et tout et détail important, malgré qu'elle soit riche, et que je lui est tout donné, ce n'est pas une profiteuse car elle m a aussi donné beaucoup et a souvent refusé des cadeaux que je comptais lui offrir et surtout elle a vu en venant dans ma famille en France et dans ma vie de tout les jours a Londres que je n’étais pas pauvres, mais pas non plus riche.

Il y'a un trois néanmoins, elle qui m'a donné sa virginité, qui m'a donné un amour grand et moi qui lui est tout donné, elle m'a présenté ses parents, qui sont venu lui rendre visite a Londres 5 jours.
Et la, le drame, alors que j’étais poli, courtois, bien habillé, que je traitais leurs fille comme une princesse, ils m'ont tout de suite rejeté du fait que je n’étais pas riche et avait pas un métier intéressant, et tout les jours ma copine m'envoyait des messages me disant qu'elle avait une grande pression.

Et au bout du 5 ieme jour, quand ils sont repartit chez eux, en Thaïlande elle m'a carrément laisser tomber, et quand je suis partit la voir pour avoir des explications, elle a pris un couteau, a menacé de se suicider, et a carrément appeler la police disant qu'il y avait un étranger chez elle, ce qui m'a valu 24 heures de garde a vue.
Bref, tout cela pour dire, qu'a trois jours d'une relation d'un an et après tout l'amour que je lui est donné, elle avait subi un lavage de cerveau, et devenu totalement différente me reprochant a moi et ma famille, qui venait de l’accueillir deux semaines en France en vacance et l'ayant traité comme une princesse, d'être un clochard sans avenir,que mes parents était des pauvres etc ce qui m'a laisser une haine et une incompréhension énorme et qui m'a du coup lui laisser dire qu'au moins mes parents disait les choses en face, pas comme son père qui n'avait pas de bite pour me critiquer pendant cinq jours durant du matin au soir sans même me parlait quand j'essayait les deux fois que je l'ai vu de sympatiser avec lui, je veut dire d'être poli en m'interressant a lui.

Bref du coup, aprés ces 24 heures de garde a vue, moi qui n'a jamais voler un paquet de chewin gum, j'ai démissionné de mon travail et je suis revenu en France.

Mais malgré cela, je l'aime tellement et je suis tellement prêt a tout pour elle que pendant trois semaines durant je suis retourné la voir deux fois a Londres dont une avec mon père et je l'ai harcelé de message pour lui dire que je comprenais pas, que je l'aimais, que ses parents se trompé sur moi, que peut être je n’étais pas riche mais que je prenais soin d'elle etc, et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'en moquait de moi, qu'elle reviendras jamais etc alors que franchement, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que malgré ce que j'ai vu, en m'inscrivant sur un site de Thaïlande que les parents était des dieux, que les riches était des bâtards etc, je pense bien qu'elle m'aime encore et je refuse de croire qu'elle a le cœur pourri en m'ayant mis en prison et en me traitant comme le pire des diables, moi qui lui est donné tout l'amour du monde et qui même durant un an durant, enfin, moins car je n'ai pas gagné sa virginité en quelques semaines, l'a toujours traité comme une princesse, nottament pour l'amour en ne m’arrêtant jamais même quand j’étais épuisé jusqu' a être sur qu'elle est un orgasme.

Bref aprés avoir pendant 3 semaines tout fait pour la récupéré et ou elle a fait que de me remballé, pendant 15 jours, j’ai fait le silence radio ne lui donnant aucune nouvelle et pendant ces 15 jours elle ne m'a pas contacté mais elle mettait que des statut comme coeur brisé, amour sanglant, je n'y arrive pas etc etc.
C’est alors qu’après ces deux semaines, je suis reparti la voir encore une fois pour le jour même de son anniversaire et la, au début elle se moquait de moi en disant que ces statuts ne m’étaient pas adréssé etc et cela m’a rendu assé enervé qu’elle se remoque de moi mais après avoir réussi à bien lui parlé, elle m’a accordé qu’on se voit environ deux heure et la, elle m’a enfin avoué qu’elle m’avait laché à cause de ses parents et j’ai même réussi à l’embrassé partout sur le haut du corps.
Et d’ailleurs en rentrant elle a carrément eu un petit malaise et je me suis donc assuré de la raccompagné chez elle en lui disant que je serais toujours la pour elle, qu’il fallait qu’elle ecoute son cœur et non ses parents et que même si je n’etait pas millionnaire comme eux, même si je devais dormir sous un pont, je travaillerais toujours assez dur pour lui donné un toit dans un quartier sécurisé et assez d’argent pour qu’elle est une vie plus que correcte.
Et après cela , nottement le lendemain je l’ai recontacté pour lui dire que j’etais la, qu’il fallait qu’elle me laisse lui prouvé les choses et autres mais elle a encore fait que de me remballé voir souvent carrément ne pas me répondre, et pendant 15jours encore j’ai tout fait pour la récupéré, j’ai même appelé ses parents sur leurs telephone fixe que j’avais, deux fois, et ils ne me laissait pas parlé qu’ils me raccroché au nez, et je leur est même envoyé plusieurs messages sur facebook ou je leur est dit, que j’etais même prêt a vendre l’appartement dont j’etais proprietaire, car du coup je suis retourné en France chez mes parents, un appartement d’une valeur de 70 000euros que j’etais prêt a vendre et à leur donné a eux et à leur fille tout l’argent pour leur prouvé que je prendrais soin d’elle disant même que je pouvait mourir pour elle et autre, et le pire dans l’histoire c’est qu’en plus de ne m’avoir jamais répondu, ils n’ont même pas pris la peine de lire les quelques messages que je leur est envoyé sur facebook pour leur dire, alors que j’ai même était jusqu’à payer des cours de thai, pour leurs dire tout cela en thailandais.
Bref, ma copine est maintenant retourné en thailande pour l’été, car elle est étudiante, et depuis cela , c'est-à-dire un mois maintenant à quelques jours prêt et apré m’avoir battu pendant prés de deux mois, je n’ai donné aucune nouvelle et arrété de les contacté, et je n’ai d’ailleurs eu également aucune nouvelle.

Mais malgré cela, je n’arrive pas à l’oublié alors que pourtant j’essaye, je débute même une histoire avec une autre femme, mais rien à faire, je n’arrive pas à l’oublier, depuis trois mois, je dort plus, je mange presque pas etc, avec cette femme, l’amour était magique, et quand les parents sont venu et lui ont dit de me laché, tout s’est brisé, je pense qu’ils ont du joué sur le fait que si leurs fille restait avec moi, elle n’aurait plus ses sac chanel et autres et depuis même si je n’ai pas de nouvelle, la derniere nouvelle d’elle que j’ai eu et que j’ai vu en photo c’est que ses parents lui ont acheté une porshe d’une valeur de plus de 200 000 euros.
Bref je l’aime comme un fou, je suis quasi sur que même encore aujourd’hui avec l’histoire du couteau et autre qu’elle m’aime encore mais je pense simplement qu’elle craint trop ses parents et je ne sais plus quoi faire, j’ai changé mon métier quand j’etais avec elle pour etre plus avec elle, alors que je commencé mon travail a 6 heures du matin, j’attendais environ une heure du matin pour me couché car il fallait que je lui raconte son histoire avant qu’elle s’endorme, j’allait pas travaillé quand elle etait malade, pour la saint valentin, je lui est réalisé un de ces rêve en lui payant un hotel avec vue sur la tour eiffel etc etc etc, ce que j’ai fait pour elle est magique, je voudrais en la laissant sans nouvelle qu’elle s’en rendre compte mais apparement rien car elle me recontacte pas.
Si vous pouviez me donné des conseils sur comment je pourrait la récupéré, je vous en seré eternellement reconnaissant, je serait même prêt à offrir une récompense énorme pour récupéré cette femme dont je donnerais ma vie pour elle..

MERCI
ANTHONY
Salut Antony

J'imagine ta souffrance et je compatis.

Tu ne vas pas trop aimer ce que je vais te dire : laisse tomber cette fille. Tu t'es bien battu pour qu'elle te revienne, malheureusement tu ne peux pas acheter l'amour. Si vraiment elle t'aime, elle ne se laisserait pas influencer par ses parents.

N'accepte plus jamais qu'elle ou ses parents te rabaissent ou t' humilient parce que tu n'as pas le même niveau de vie qu'eux.

Courage !
BY marvelous
Je suis d'accord avec zozy, l'amour ne s'achète pas, ce n'est pas en lui offrant une vie de princesse qu'elle risque de t'aimer plus , en lui ecrivant des messages ou tu la supplies de revenir que tu comptes lui offrir la vie qu'elle mérite etc tu te rabaisses inconsciemment et tu te laisses faire. Cette femme a beaucoup de chance que tu l'aimes autant, que tu acceptes de souffrir afin d'arranger les choses, mais n'oublies pas que tu es entrain de te faire du mal. Pense un peu à ton égo, oublie un peu ton coeur, elle doit te vouloir aussi, et comme tu lui cours après, la seule manière de la faire reflechir et revenir serait de prendre un peu tes distances.

Bon courage !
BY anthony2
Je sais que vous avez tout les deux raisons sur le fait que l amour ne s achete pas,seulement je ne sais meme pas si je dois lui en vouloir car je me rappel quand j ai rencontre ses parents,un moment quand j ai tenu la main dr ma copime,son pere lui as dit quelque chose en thailandais,elle m a lacher la main en une seconde comme si elle avait etait effrayee. En plus je me suis inscrit sur un forum de francais a bangkok et j ai aussi parler avec quelques thai et ils me disent tous que la ba,le pere est un dieu et que l on ecoute toujours ce qu il dit,nous en europe on a la chance de faire ce qu on veut sans forcement ecouter nos parents meme si on l est aime et on l est respecte.

C est pourquoi je ne sais pas quoi penser et quoi faire car d un cotr vous avez tout les deux raisons,quand on aime ob sen moque de l argent mais quand depuis tout petit on nous appris comme un lavage de cerveau d ecouter son pere de pas avoir de copains et que si on en as un,il doit etre riche et de tel ou tel couleur ou tradition,je sais pas si on est pareil.

Bref je ne lui donne plus de nouvelle et je n en est plus mais j espere vraiment qu elle revienne et que l on puisse me confirmer par des gens qui connaissent cette situation nottament s il est bien vrai que peu importe la couleur,la religion ou le statut social,l amour est toujours plus fort
BY Chloé_soleil
Oui la culture est différente déjà, et l'avis des parents est très important.
Ils ont une très grande influence sur elle et vu qu'ils ne veulent pas de votre relation elle a dû te quitter.
Il y a aussi l'aspect financier, elle vit dans un confort énorme et ça l'a rend peut-être égoïste, compte-tenu de son jeune âge.
Peut-être que dans quelques années, lorsqu'elle sera mariée à un homme qu'elle n'aime pas mais adoubé par ses parents, elle pensera à toi en se disant qu'elle a raté sa vie amoureuse et que les sacs chanel et les Porsche ne rendent pas heureux.
Toi d'ici là, tu te seras trouvé une femme plus classique mais aussi plus aimante :)
BY anthony2
Merci a tous mais clairement j aurais deux questuons,pensez voua que je dois encore faire quelque chose pour essayer de la recuperer et enfin,pensez vous qu il y a une chance si je ne fait plus rien pour la recuperer qu un jour,elle se rendre compte que l argent n est pas le plus important et qu elle revienne et si oui quand,ou c est totalement impossible qu elle aille a l encontre de ses parents??
merci
BY Chloé_soleil
Je pense que c’est presque impossible, entre l'argent et la pression familiale, tu ne pèses pas lourd. Elle regrettera peut-être avec le temps mais dans l'état actuel des choses, ça m'étonnerait beaucoup !
BY anthony2
En plus depuis quelques jours,j ai une nouvelle copielne,et aujourd hui elle m a demander de me mettre en relation avec elle sur facebook,ce que j ai accepter pour ne pas a la vexer et la rendre triste. Le probleme c est que j aime encore mon ex et qu en plus j ai laisser mon mot de passe facebook a mon ex car je pensais que je pouvais m en servir a mon avantage en mettant nottement des photos de moi heureux car je sais qu on fait pas revenir son ex en etant malheureux. Le probleme c est que je l aime encore et j ai peur qu elle se dise que je suis un chien,que moi qui lui disais l aimer,apres trois mois j ai une autre copine etc alors qu en fait je ne suis pas un chien,j ai tout fait pedant deux mois pour la recuperer en vain.
Alors aujourd hui je sais pas si c est bien le fait qu elle voit que j ai une autre copine.
Je me rappel une fois elle m avait dit s etre dispitee avec son pere et que pendant une semaine elle ne lui avait pas parlee alors que son pere lui disait tout lea jours qu il etait la pour elle,et ce jour la je lui avait promis,que moi aussi si un jour elle me laissait je serait comme son pere je continuerais de lui parlait jusqu a ce qu elle revienne.
Putin,je ne sais pas quoi faire je suis pret a mourrir pour elle,je blague pas,je prendrais une balle avec le plus grand plaisir pour elle,je l aime comme un fou.
je vous en suplie,vous qui lisait mes messages,pouvez vous prendre deux minutes de votre temps pour me dire ce que je pourrais faire selon vous pour la recuperer,est ce que j ai une chance de la faire revenir.
Aidez moi je vous en supplie.
Pour l amour de dieu,aidez moi
BY Gronours
Salut Anthony,

Ton histoire est très touchante. Il se trouve que je viens aussi d'un pays où l'origine sociale a son importance et où "on ne se mélange pas" (la Tunisie), et que j'ai eu la chance de naitre avec plus ou moins une cuiller en argent dans la bouche.

J'ai donc pu côtoyer ce genre de caste. Effectivement, il y a un espèce de déterminisme social, où les parents pensent que la valeur des gens n'est issu que du métier ou de la fortune des parents, ou au pire, de la réussite personnelle de l'individu. Par exemple, quand on m'a annoncé le mariage de ma cousine, que je n'avais pas vu depuis des années et donc dont j'ignorais qu'elle fréquentais quelqu'un, on m'a tout de suite dit "Le mari est très gentil, ses parents sont très à l'aise financièrement". C'est choquant, non ? Eh ben c'est comme ça que ça fonctionne.

Je sais aussi que dans ce genre de pays (Cambodge, Thaïlande), la pression est forte sur le mariage des femmes, parce la notion de réussite professionnelle reste très masculine.

Je crois donc, malheureusement, à moins qu'elle ne soit une femme de caractère, qu'elle ne te laisse pas l'opportunité de la reconquérir, comme le dit Chloé.

Il va falloir que tu subisses ton chagrin pleinement, et que tu t'exerces à redevenir égoïste. De toutes façons, même si tu as une chance de la retrouver, c'est ce qu'il faut que tu fasses. Laisse couler au moins un mois supplémentaire, voire 2, avant d'envisager de la recontacter.
BY anthony2
merci a toi gronours, oui c'est halucinant car aprés ce que j'ai fait pour elle, l'amour que je lui est donné, c'est dingue car finalement ses parents lui ont donné l'argent mais j'y est donné le reste, y compris de l'argent comme par exemple a noel en economisant deux semaines pour lui acheter une paire de chaussure louis vuitton a plus de 600 euros pour qu'elle ne l'ai mette jamais sous pretexte qu'à londres il fait jamais beau.

bref elle m'a brisé le coeur, et j'ai toujours envie de la récupéré même si la culture arrange bien les gens des fois, je veut dire, qu'elle me lache car ses parents lui ont dit, et qu'elle est comme un mouton à ne pas ecouter son coeur car on ne fait pas ces choses dans son pays, est une chose, qu'elle me mette en garde a vue, moi qui n'est jamais volé un paquet de bombom et qui est toujours pris soin d'elle comme une princesse, car je lui demande des explications et l'empeche de se suicidé en me disant c'est toi ou moi et donc en appelant la police en disant il y'a une etranger chez elle, en est une autre.

bref, aujourd'hui comme j'ai dit j'ai une autre copine car ca fait trois moi et pendant deux mois j'ai remué ciel et terre pour la récupéré, donc j'espere que la jalousie pourra peut etre la faire revenir, même si je rêve peut etre car a cette heure ci, elle est en thaillande pour les vacances d'été avec sa nouvelle porshe, ses vacances a hong kong dans des hotels de luxe, et donc mon coeur la dedans, elle s'en fou certainement royalement :(.
Mais si t'as des autres idées en plus d'attendre avant de la recontacté ou si tu veut me parlé de ta culture que j'essaie peut etre ainsi de comprendre ou autre, hesite pas car cette fille je suis encore prêt a vendre mon âme pour la récupéré.
merci
anthony
BY anthony2
Je sas tu as parfaitement raison et franchelent ca me plait pas car je suis pas un mauvais gars qui veut faire souffrir une autre fille,la verite c est que je suis tellement deboussole et mal depuis qu elle est partie que j essaie de me reconstruire et j espere ne pas la faire souffrir,deja je pense pas prendre beaucoup de risque au sens ou elle aussi vien de se faire jetee apres trois ans avec un autre donc je pense pas qu elle s attachera a moi vite fait.

Donc pour revenir a mon ex,je suis trop mal je sais pas quoi faire,meme si ca fait un mois qu on se parle pas,j avais des nouvelle d elle par whatsap un reseau social par telephone,et elle se connectee souvent avec sa puce angalise alors qu elle est en thailande et n a presque pas d ami en ce reseau. Et depuis que j ai mis sur fb que j etais en relation abec une autre,c est a dire trois jours,elle ne se connecte plus comme si je l avais trahi alors que pendant deux mois j ai tout fait pour la recuperee et elle ma toujous rejetee et qu en plus c est elle qui m a lachee.

Je sais plus quoi faire,j en dort plus,si toi ou quelqu un d autre a des idees ou conseils pour la faire revenir,je suis preneur

Merci
BY Alienor
Hello Anthony ton histoire est très touchante :-(

Comme tous les autres, je voulais te dire... laisse béton... t'as fait tout ton possible, maintenant il faut que tu penses à toi.

Si elle veut avoir de tes nouvelles elle sait comment te trouver.

Amuse-toi avec ta nouvelle petite amie et évite les contacts avec ton ex...
BY Gronours
Antony, il est essentiel que tu travailles sur toi pour tuer ta passion pour ton ex. Elle est vénéneuse et nuisible pour toi. Un jour tu te demanderas comment tu as pu souffrir autant pour une telle princesse capricieuse.

Ta nouvelle petite amie est une bénédiction pour toi. Elle va te mettre du baume au coeur et regonfler ton égo brisé par la rupture. Tu vas probablement la faire souffrir, mais je te conseille de vivre cette histoire à fond les ballons.
BY anthony2
Je sais que ta raison nounours mais des fois je sais pas si je suis stupide mais des personnes comme toi me disent que limite ce n'est pas de sa faute, elle se doit d'écouter sa culture, sa famille et autres, et que donc ce n'est pas son choix.
je me rappel avant que ses parents vienne trois jours avant je lui avait dit vouloir reprendre un an d'etude en france car c'est pas cher ici et elle s'est mis a se fondre en larmes comme j'ai jamais vu et en me suppliant de resté a londres avec elle car elle avait besoin de son prince qui prend tant soin d'elle et deux jours après, soit une journée avant que ses parents arrivent, je lui est offert une bague d'engagement qu'elle avait elle même choisi en étant si heureuse, je me demande comment cela a pu se retourné aussi brutalement et je me dit que sans doute elle est triste aussi et que je me dois peut être d'etre la pour elle car elle est malheureuse et ce n'est pas son choix, j'en sais rien.
ma question est simple:
"est ce que si on aime quelqu'un dans un pays comme cela mais que les parents ne veulent pas du copain, on reste avec lui ou on le lache"?
mon esprit vous donne raison, de l'oublié, mais mon coeur est prêt a mourrir pour la ramené :(

j'aimerais tant que des personnes aux cultures différentes de la culture francaise ou même des personnes asiatiques ou thai me répondent car malheureusement, je n'en connais pas beaucoup.
BY Alienor
Hello, j'ai eu une collègue chinoise (plutôt famille riche et traditionnelle) et elle m'avait raconté que ses parents lui avaient interdit de fréquenter un garçon parce qu'il était épileptique. Elle était amoureuse de ce garçon mais on ne désobéit pas aux parents, et on se trouve un mari digne pour assurer la descendance et tout ça.

Ma collègue a passé un dur moment mais ses parents l'ont envoyé étudier en Europe pour lui changer les idées et voilà c'était passé. Elle avait accepté la décision de ses parents comme une fatalité et ça ne lui faisais pas plus chaud que froid après tout.

C'est une autre culture...
BY myriamP7
que j’etais même prêt a vendre l’appartement dont j’etais proprietaire, car du coup je suis retourné en France chez mes parents, un appartement d’une valeur de 70 000euros que j’etais prêt a vendre et à leur donné a eux et à leur fille tout l’argent pour leur prouvé que je prendrais soin d’elle disant même que je pouvait mourir pour elle
En France ya presque 130.000 divorces par ans. Une statistique un peu brut pour dire qu'il faut arrêter avec les histoires de "je suis prêt à tout vendre pour elle" .... "à mourir pour elle".
J'ai un ami comme cela qui pour prouver son amour à sa futur femme avait mis sa maison en vente sur les petites annonces de Aktifimmo.com et croyez moi il a arreté les choses à temps, avant de voir le drame arriver. Et il est pas prêt de recommencer à "juger et promettre".
Sans être méchante. C'est mon avis.
En amour vous n'avez rien à prouver.
BY anthony2
oui chloe je suis rentré en france deux jours après qu'elle m'a largué car elle m'avait mis en garde a vue et comme la ba je pouvais avoir un bon taf mais je resté a faire la plonge dans un resto car j'avais toute mes soiré et mes weekends, en effet je commencé a 6h du mat pour finir soit a midi, soit a 17heures en etant pas mal payé et jamais travaillé le weekend et tout, et je fesais cela evidemment pour elle car avec un bts, un diplome a cambridge et trois langues parlé, la plonge ne m'interressait evidemment pas, mais je le faisait car ca me permettait d'etre tout le temps avec car elle est etudiante, de l'emmener tout le temps en weekends et de lui donné la grande vie a l'emmener au restaurant 3 4 fois la semaine sans compter les cinémas et tout et donc comme je fesais ce métier pour elle, quand elle m'a laché et mis en garde a vue en plus, j'ai démissionné et je suis rentré en france.

mais bon même si j'ai des bons amis et famille, tout le monde me disait ils serait la et comme tout le monde ils ont leurs vies et de parlé avec mes parents, je n'y arrive pas concernant ces choses la, surtout qu'ils l'on hebergée en vacance et tout offert comme leurs propres filles donc ils comprendraient pas que je leur dise que je sois toujours amoureux d'elle, que je n'arrive pas a faire le deuil.

Alienor, ton ami chinoise était mal combien de temps, quel age avait t'elle à l'epoque, est ce que son copain a essayé de la récupéré et surtout était elle vraiment amoureuse, histoire que je voit si la situation est la même car moi avant que ses parents arrive, j’étais son dieu, elle pleuré quand j’étais pas avec elle, quand je la disputé pour un caprice qu'elle avait eu et me fesait des preuves d'amour de fou, comme pour la saint valentin ou étant designer (à l'université ce qu'elle apprend) pendant deux semaines elle rentré trés tard car elle m'avait fait une sculture en grand ecrit i love u et peint en rouge.

Myriam, je sais ce que tu dis et je le comprend comme tu dis, je suis saint d'esprit je sais que c'est pas bien de dire des choses comme je dis et au début avant de la connaitre j'aurais pensé la même chose que toi, mais la je sais pour certains je peut etre stupide, taré et autres mais malgré cela et le fait que l'on peut me critiqué, je le dis et repete DEPUIS QU'ELLE EST PARTI, C'EST COMME SI J AVAIS PERDU MA MOITIE, MON TOUT, MA RAISON DE VIVRE, BREF...

Si certains ont des solutions pour m'aidé a la récuperé je le repete encore, aidé moi je vous en prie, si vous pensez que j'ai plus de chances de la récupéré en l'oubliant pour qu'elle croive que je m en fou d'elle maintenant et qu'au bout d'un moment je lui manque et qu'elle revienne ou si vous pensez que je dois lui parlé et faire des choses comme d'allé la voir en thaillande ou remué ciel et terre, dites moi, je suis prét a tout pour elle, pour la récupéré, merci
BY anthony2
en plus je sais pas mais je suis son premier copain et cela fait deux mois et demie que je suis plus avec et ca fait un mois qu elle est rentree en thailande pour les vacances d ete dont une semaine ou deux qu elle est partie en vacance.avec ses parents et comme ils lui omt dit de me lacher et que je suis son premier copain je pense pas qu elle va ravoir un copain maintenant si elle ne revient pas.

Et pourtant hier soir elle avait changee son statut sur whatsap en disant "je ne vais pas te lesser partir" juste deux jours apres que je mette sur fb que j avais une.nouvelle copine.

Moi ma photo est toujours une photo de nous deux maia malgre cela ca fait un mois je ne lui est pas adresser un mot,et malgre son statu je conprend pas car si c est pour moi,pourquoi ne revient elle pas et me parle pas et si c est pour un autre,moi qui etait son premier copain qui as etait un an avec,lui est tout donnee et qu elle ma lache a cause de ses parents,je pense que ca fait totdeux mois et quelques semaines pour ravoir un copain et encore plus pour etre anoureux comme son statut,je vais pas te lesser partir avec un coeur.

Pensez vous que son statu s adresse a moi ou pa?

merci
BY Alienor
Courage Anthony tu ne peux rien faire c'est pas sous ton contrôle...

Vis ta vie et oublie la car ça ne sert à rien de te faire souffrir: il y a plein d'autres princesses - moins exotiques - qui sauront te rendre ton amour.
BY anthony2
Gronours apparemment tu as des origines et tu dois certainement me comprendre vu ta connaissance,s il te plait,si je l aime comme un fou,tu n as pas une idee de ce que je pourrais faire,honnetement meme si je dois aller en thaillande pour voir ses parents et leurs dire ce que je leur est dit par facebook mais qu ils ont jamais lu,c est a dire que je pret a tout pour elle,je veut bien le faire,il y a rien que je puisse pas faire pour elle, un ou des conseils pour me permettre de la recuperer???

merci d avance
BY Gronours
Malheureusement Anthony, le seul allié que tu peux avoir, c'est le temps. Et c'est aussi ton ennemi. Je ne vois pas trop comment arranger les choses.

Est-ce que tu peux la contacter ? Si c'est le cas, essaye juste de prendre la température très subtilement - sans évoquer ta peine ou ta douleur, sans dire qu'elle te manque ou que tu l'aimes, sans lui faire de cadeau... Juste une "qu'est-ce que tu deviens" enrobé de formules de politesse.
BY Alienor
Penser à cette fille te fait souffrir énormément, il faut que tu fasses une pause, que tu te reposes en quelque sorte sinon tu vas craquer complètement.

Pourquoi ne pas prendre RV chez un coach ou un psy, tu pourras te décharger de toutes ces émotions, ça marche tu sais.

Le temps va guérir ta douleur, mais un pro va te donner la motivation et le coup de pouce nécessaire pour te retrouver. Il faut que tu t'occupes de toi avant de t'occuper d'elle, encore une fois, sinon tu vas craquer !!
BY anthony2
Merci gronours,alienor merci aussi et je sais que tu dois avoir raison mais j ai peur de le regretter,tout le monde dit pour chaques histoires oubli le ou oubli la,mais qu est ce que si passe si tu ne veut pas l oublier,si je voukais que ce soit elle la femme de ma vie? 
BY Alienor
Mais oui mais, allez, on a pas toujours ce qu'on veut, et on a pas tout sous son contrôle... qu'est-ce que tu veux faire de plus?

Crois-moi si elle veut quelque chose de toi, elle sait très bien où te trouver... en attendant tu n'as pas le droit de t'arrêter de vivre ! Faut aller de l'avant. Tu as été si important pour elle, elle saura bien se rappeler à toi un jour.
BY anthony2
tout l amour que je lui est donné, a l'affection que je lui est apporté, au soutien sans faille que je lui est montré etc etc etc qu'un jour elle va se rendre compte qu'elle a fait une erreur, qu 'elle va me recontacté et revenir???

je vous en prie aidé moi
BY Gronours
Anthony, la philosophie du SR, c'est que tu acceptes de la laisser partir, pour que tu te recentres sur toi. Soit elle ne veut effectivement plus de toi, auquel cas, c'est obligatoire ; soit elle voudra bien reprendre contact avec toi, auquel cas quand elle te reverra, tu seras désirable, et non l'espèce de sangsue pleurnicharde que tu es actuellement (et que nous avons tous été).
BY anthony2
Je sais gronours,c est pour cela que depuis un mois maintenant j avance,j ai une nouvelle copine et je ne fais plus la sangsue,je mange mal,je dor mal etc mais pour autant,elle n en sait rien car je la contacte plus et je crois meme vu qu elle a mon mot de passe facebook qu elle doit etre au courant que j ai une nouvelle copine. Je pense neanmoins qur la,en thaillande avec sa famille de millionnaire qui lui offre toujours tout,les vacances,ses amis etc qu elle pense pas trop a moi,mais j espere qu en septembre,sans sa famille,aucun ami etc etc que la elle sera se rappeler que malgres son argent,je suis le seul a etre la pour elle et qu elle me recontactera et reviendra
BY Dénominateur
J'ai deux questions:

Tu as quel âge? Tu t'es mis en couple sur facebook mais ta photo de profil est encore celle de toi et ton ex?

Sinon je suis de l'avis des personnes qui t'ont répondu avant moi: oublie-la. Vous n'avez pas la même culture ni le même statut social, ses parents ne t'accepteront jamais et elle ne leur tiendra jamais tête. De plus, à bien regarder la façon dont elle t'a méprisé et ignorer je vois pas quels signes tu cherches encore. C'est fini et définitivement, tu ne peux plus rien faire pour la récupérer et il n'y aucune autre solution que de faire ton deuil.
Donc change ton mdp facebook et ta photo de profil et recentre toi sur ta vie que tu étais en train de rater par sa faute: tu croyais vraiment qu'une petite fille de 21 ans ayant des parents millionnaires aurait passé toute sa vie avec un mec qui fait la plonge? D'accord tu l'emmenais au resto et au cinéma souvent mais tu lui offrais souvent des porsches à 200 000€?
C'est triste à dire mais vous n'étiez clairement pas du même monde...elle t'a sûrement aimé mais à 21 ans on passe très vite à autre chose...

Désole pour toi :(
BY anthony2
je sais, j'ai 26 ans et quand a facebook j'ai toujours mon album mon bébé et moi avec elle et une photo d'elle et moi en profil sur un autre réseau social dont je l'ai en ami, mais non ma photo de profil est une photo de moi seul et si je change pas mon mot de passe facebook c'est pour qu'elle voit que même si c'est pas vrai, je peut etre heureux sans elle, nottement qu'elle voit que j'ai une autre copine etc etc car en effet vu que je ne lui est pas dit un mot depuis plus d'un mois j'espere qu'elle commence a croire que je suis heureux même si c'est faux evidemment.

sinon je sais ta raison je suis toujours le premier a le reconnaitre, comme tout le monde, j'ai mes defauts mais au moins je suis objectif, et je sais que je suis le plus grand stupide du monde de continué à l'aimé, de toute façon on est tous stupide face à l'amour.

et quand a mon statut social, meme si je n'ai rien contre les serveurs ou plongeurs ou autres métiers de merde car je suis fils d'ouvrier, j'ai quand même un meilleur statut que cela, je veut dire avec mes trois langues et mes diplomes je pouvais avoir mieux, j'ai juste fait la plonge car c'est le seul taf que j'ai trouvé en angleterre qui me payé pas mal sans tafé trop car en effet l'angleterre n'est pas comme la france, c'est la chine de l'europe tu taf 60 70heures la semaine parfois, et donc j'ai fait ce taf pour etre le plus souvent avec elle, même si je te l'accorde même si je pouvais et peut avoir un meilleur taf, j'en aurais surement jamais un qui me permet de me payé des porshes a 200 000.

Et quand a ta question, à savoir si je croyais vraiment qu'avec son statut social elle serait pretre a resté avec un mec qui fait la plonge, je suis peut trés naive mais j'y croyais dur comme fer, pour deux raisons: la premiere, elle a toujours su que même si je pouvait avoir beaucoup mieux, je serais certainement jamais comme son pere a avoir un taf qui me fait gagné des millions et pourtant elle m'aimé a fond et avant que ses parents arrive, l'argent n'etait pas un probléme.
et la seconde raison est que je suis peut etre idiot mais me concernant, elle aurait pu etre une clochard, ca m'aurait pas derangé, je veut dire moi si j'aime une fille, même si elle a pas un sou, je m'en fiche, tant qu'elle m'aime.

et enfin la derniere chose que je peut dire a ce sujet et que je lui est aussi dit, c'est que c'est sur, elle peut avec son argent, son statut, sa beauté, son intelligence etc avoir un mec dix fois plus riche que moi et qui lui offre tout en un claquement de doigt comme elle m'a d'ailleurs dit quand elle m'a laché car en effet, quand elle m'a laché, elle l'a fait en etant la reine des putes a me dire les plus grosse méchanceté du monde dont cela, et que j'etait un clochard etc bref.

mais comme je lui disé, c'est sur, elle peut avoir cela, mais sans prétention a part pour l'argent elle pourré jamais avoir un mec aussi bien que moi et qui l'aime et qui lui préte attention aussi bien que moi car en effet, des mecs qui se levent a 5heures du matin a faire un métier de merde alors qu'ils peuvent avoir beaucoup mieux juste pour passé le plus de temps possible avec leurs copines, des mecs qui se couche malgré cela a 1heures du mat tout les soirs pour lui raconté son histoire quotidienne dans les livres mickeys comme elle adore, des mecs qui reste dans un pays dont ils en ont marre et qui seront prét a vivre en thaillande pour leurs copines, des mecs qui apprennent le thai, des mecs qui lui font des surprises tout le temps, qui vont pas au taf quand leurs copine est malade, qui lui font un livre en thaillandais avec 200pages et des photos pour noel, qui reservent des hotels avec vue sur la tour eiffel pour la saint valentin ou comme pour nos 6 mois qui lui font des attention avec des petits mots dans l'hotel et des roses et des boites de chocolats, des mecs qui lui font prendre sa douche, des mecs qui la borne oui je dit bien qui la borne la nuit car elle fait des cauchemars bizar etc etc etc etc y'en aura aucun, le gars riche lui achetera ses porches et autres ca c'est sur, mais est ce que il va ne serait ce que lui raconté une histoire disney a deux francs un soir de temps en temps pour lui faire plaisir, je crois que tu seras d'accord avec moi, qu'il y'en aura pas, donc je suis peut etre naive, mais j'espere toujours que malgré ses millions oui elle reviendra, surtout aussi que j'ai on vas dire une qualité qui peut je l'espere joué en ma faveur, c'est qu'elle m'a donné sa virginité et que dans son pays logiquement comme elle me me le disé si bien c'est synonyme de mariage donc oui j'espere.
pour toi, elle ne reviendra jamais????????
BY Dénominateur
Elle t'aurait déjà recontacté depuis un bail si tu lui étais si indispensable que ça. Visiblement ce n'est pas le cas. Donc oui, je pense que c'est définitivement mort.

Et sinon je dis ça à tout hasard (car après tout je ne la connais pas) mais tu ne t'es jamais dis que la vraie "elle" c'était celle qui t'a traité comme un chien? Que ce n'est pas ses parents qui lui avaient lavé le cerveau mais toi et qu'en les revoyant durant ces 5 jours ils l'ont ramené à qui elle était avant? Ou qu'elle ne te voyait que comme un moyen d'avoir de l'affection en permanence (elle avait très peu d'amis, étudie dans un pays étranger loin de sa famille,...)

Passe à autre chose, ok tu peux trouver un meilleur emploi mais le fait est que t'aurais été prêt à foutre en l'air ta carrière (car clairement ce n'était plus une priorité) pour une fille et c'est clairement pas sain ce genre de choses dans une relation. Le vrai amour c'est d'avoir quelqu'un à tes côtés qui, entre autres, t'aide à t'élever à tous les niveaux, là ce n'était clairement pas le cas. Besoin d'être bordée et une histoire mickey avant d'aller se coucher...sérieusement...oublie-la.
BY Vanilla
C'est assez triste à dire mais je suis plutôt de l'avis général : votre relation n'était pas un modèle d'équilibre; on croirait lire l'histoire d'un père qui se démène pour s'occuper de sa gamine capricieuse, bien sur ce n'est jamais que mon point de vue.

J'ai aussi du mal à croire à un retour possible, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquée, je ne m'y attarde pas sinon on aura pas fait avancé le schmilblick d'un iota. J'ai bien compris que tu n'étais pas dans l'optique de tourner, mais je pense que même si les parents ne lui avaient pas mit la pression tu aurais eu du mal à tenir la distance avec cette personne.
Regarde ne serait-ce que ce que tu as écrit dans ton dernier paragraphe personnellement je trouve cela aberrant :
anthony2 a écrit :des mecs qui se levent a 5heures du matin a faire un métier de merde alors qu'ils peuvent avoir beaucoup mieux juste pour passé le plus de temps possible avec leurs copines, des mecs qui se couche malgré cela a 1heures du mat tout les soirs pour lui raconté son histoire quotidienne dans les livres mickeys comme elle adore
Donc soit tu en rajoutes soit tu dors à peut près 4 heures par soirs parce qu'elle veut que tu lui lises une histoire pour qu'elle dorme (quel âge elle a rappelle moi ?), et que tu te lèves tôt pour un métier de merd* que tu n'aimes pas et dans lequel tu ne te réalises pas tout cela pour pouvoir être plus souvent avec elle. Et il n'y a la qu'une partie du problème...
Je te demande de réfléchir sincèrement à ma question : pendant combien de temps tu aurais pu continuer sur cette lancée ? Et si elle en avait voulu plus encore après, plus de restaurant, plus de cinéma, plus de bijoux, de vêtements de luxe, de sacs hors de prix, tout en te demandant encore plus d'attention, comment tu aurais fais ? Tu aurais su lui dire non ou tu aurais travaillé encore plus, tu te serais endetté pour satisfaire tout ses caprices ? Elle n'a pas envie d'une relation adulte, mais juste d'être traitée comme une princesse, ce que tu as fais pendant un temps, mais cela a fini par de plus suffire parce qu'il en faut toujours plus.
Je ne pense pas que ce soit le genre de personne a savoir faire des sacrifices et des compromis : d'après ce que l'on peut lire, c'est simplement une sale gosse, elle aurait fini par te vampiriser.

Bon courage pour toi quand même j'espère que tu t'apaiseras.
BY anthony2
dénominateur pour répondre a ta question, je vais pas le mentir, il y en a parfois qui passe 20 ans avec une personne et qu il se rende compte qu il ne la connaisse pas donc on sait jamais mais vu que j’étais tout le temps avec et qu 'elle a eu la pression je pense pas, car je ne vais pas la défendre et je sais que ce qu'elle m'a fait est ignoble et je lui en veut beaucoup pour ça mais c'est vrai que avant qu'elle me lache, pendant 5 jours elle m'envoyé des messages ou elle me disé avoir la pression du matin au soir donc si elle ne ma pas menti, ce dont je ne vois pas pourquoi elle aurait menti, ça doit pas être facile non plus d’être sous pression du matin au soir a entendre 26 fois par jours lache le ce gars la il sert a rien blablabla.

maintenant pour ce qui concerne le manque d'affection je sais que je l'aime donc ça va être difficile pour toi de croire que je suis objectif mais pourtant je le suis, elle est super belle, intelligente, riche etc et plein de foi j'ai voulu allé embrouillé des gars a son université car elle me disé qu'elle se fesai dragué donc avec toutes ses qualité et ça, l'affection si c’était que pour cela, elle aurai pu l'avoir avec n'importe qui d autre et pourtant j'en est la preuve formelle a me mettre la main a coupé qu'elle ne ma jamais trompé et avant que ses parents arrive elle m'aimé donc le manque d'affection étant donné qu'elle aurait pu l'avoir avec n'importe qui, pourquoi serait elle resté avec moi si ce n'etait que pour de l'affection qu 'elle aurait pu avoir ailleurs.

et pour toi vanilla je t'en veut pas car c'est normal que tu est du mal a croire a mon histoire et pourtant c'est vrai, je suis dans un site de tentative de récupéré son ex donc si il y'a bien un endroit et des gens a qui je n'ai aucun intérêt de mentir particulièrement si je veut vraiment récupéré mon ex et je le veut, c'est bien ici,je dormais 4 heures par nuit, ce qui me fesait tenir, c'est que vu qu'une fois sur deux je finissé a midi et que elle généralement finissé vers 3 heures environ voir un peu plus, quand je rentré après la douche et mangé, je refesé une sieste de 2 heure et comme on se couché jamais a 5 heures du mat en weekend et qu'on se levé tard, c'est ce qui me fesait tenir mon rythme difficile. elle a 21 ans.
et quand a ses caprices c'est vrai que cela lui arrivé des fois de faire la tête si je disé non pour un truc car je n'avais pas les moyens mais malgré cela je ne suis pas stupide, je l'aime et je lui aurait tout donné mais parce que je sais qu'elle ne profité pas de moi, les 90% des cas, pourquoi je lui donné tout a ne pas economisé un centime de mon dur taf, c'est uniquement car vu que je l'aimais et l'aime comme un fou et que je savais que son papa lui offré tout, moi j'etait comme comment dire complexé de pas pouvoir suivre et du coup même si j'y fesait un cadeau ou que je l'emmené quelque part qui n’était pas du même niveau que son père, je me senté mieux car je me disé moi aussi je peut lui donné pleins de choses, je crois que c'etait surtout un problème d'ego comme cela peut arrivé au gens par exemple je sais pas tu as un enfant son copain a des belles chaussure et ton enfant en a pas tu serait prêt a faire des heures pour te dire moi aussi je veut que mon enfant ai des belles chaussure, je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire mais malgré cela, jamais c'est elle qui me disé genre je reste avec toi si tu me passe ça ou ça, une ou deux fois ca lui est arrivé de me dire, chez moi j'ai une femme de ménage et autre qui me fait la nourriture il est hors de question je fasse a mangé car j'aime pas ça, ba quand elle me disé ces choses la qu'elle a du me dire je sais pas 5 fois au total ba quand j'avais de l'argent je l'emmenais au restau mais quand j'en avais pas je lui disé ba on y va mais tu paye ou tu vas apprendre a aimé faire a mangé ou je vais faire a mangé car même si je l'aime et que je donnerais mon cœur pour elle, je suis pas con, j'ai aussi des couilles et c'a m'est arrrivé plusieurs fois de la recallé en lui disant limite tu est folle même si apré elle pleuré, en gros ce que je veut dire c'est que je fesait toujours mon maximum pour lui faire plesir mais quand je pouvais pas j'allais pas volé ou me mettre a decouvert comme tu dis pour lui faire plesir et meme si ça lui fesait pas forcement Plaisir, je sais qu'elle m'a pas laché pour ça car je ne lui est jamais menti et c'est même elle des fois qui quand je voulé lui acheté un truc me disé non c'et bon t'as déjà trop dépensé ou quoi que ce soit, elle ne s'est jamais servi de moi pour l'argent.

et pour son caractère, d'un coté, j’avoue que ça parait être une salle gosse et elle l'ai des fois, mais honnêtement c'est dur de lui en vouloir car quand elle me parlé de ses parents et de la façon dont il traite les gens je peut pas trop lui en vouloir, je veut dire on a souvent l'education que nous donne nos parents, si elle pendant 21 ans ses parents lui on dit fais pas ci fais pas ca etc c'est dur pour elle de faire autrement, c'est comme pour la politique généralement si nos parents depuis tout petit nous dise vote jamais pour la gauche c'est des chiens,ou pour la droite ou peu importe généralement on les écoute.
j'ai souvenir qu'une fois a son ecole en australie elle devait faire un stage de trois jours en serveuse pour lui faire découvrir ce métier comme ça se fait souvent dans les pays anglophones, son père avait appelé la directrice de l’école pour lui dire que c’était hors de question que sa fille se salisse les mains a servir des gens car elle était pas de ce rang la, quand a m'avais dit ça j'avais abusé mais malheureusement, le caractère qu'elle a c'est a cause de ses parents a la con qui si tu est riche tu est bien, si tu est pauvre, tu est une merde et faut pas te parlé.

Donc bref pour la récupéré je sais pas quoi pensé car d'un coté moi aussi je pense que si elle m'aime elle doit revenir, mais comme certains m'ont dit, il y'a des pays et des culture ou si tu est noir et tu sort avec un blanc, si tu est riche et tu sort avec un pauvre, si tu est juif et tu sort avec un arabe etc etc et que tes parents l'apprennent tu dois soit partir ne pas les écouté et être renié a vie ou soit les écouté donc je sais pas parfois je me dis c'est une chienne de me faire souffrir et je lui en veut et des fois je me dit, si sa famille va la renié, est ce que ce n'est pas normale qu'elle ma lache, je sais pas je suis perdu, qu'en pensez vous?

la seule chose qui me rend un peu heureux et me donne un peu d'espoir c'est que hier soir alors que quand elle venait de me laché, je l'avais invité dans un réseau social donc elle ne m'avait jamais accepté, ba hier soir après un mois sans lui avoir adressé un mot, elle m'a débloqué et depuis hier soir elle met des statut triste comme j’aimerais pouvoir aussi porté mon sourire dans mon cœur et sa photo de profil et elle qui boit un verre d'alcool alors qu'elle est comme moi, elle ne bois jamais donc je sais pas si je dois lui parlé ou pas
car je me rappel sur les deux mois que j'ai couru comme un chien derrière elle et tout fait pour la récupéré, il y'a eu une période de deux semaines ou je n'avais pas donné de nouvelle et la sur un autre réseau social pareil elle disé même que je lui manqué et quand donc j’étais parti la voir, pour son anniversaire, elle m'avait dit que ses statut n’était pas pour moi, et donc elle se fouté de moi, donc je sais pas si la aussi c'est ce qu'elle fait, a quel point elle est pas bien etc.

bref si vous avez des conseils ou des réponses je vous en prie aidé moi
BY Dénominateur
Tu fais du sur place là, tout le monde te le dit: oublie-la et passe à autre chose. Supprime là de tes réseaux sociaux, et arrêter d'aller espionner son profil. Elle ne reviendra pas!
Je suis dur je sais mais tu dois te faire à l'idée. Si elle doit revenir et bien elle reviendra, à ton niveau tu ne peux plus rien faire. La balle est dans son camp. Et je doute fortement qu'elle renie sa famille pour toi.
Quant aux autres mecs qui la draguaient et qui aurait pu lui offrir de l'affection et bien je doute qu'ils auraient été prêt à se saigner à ce point pour elle, sans vouloir te vexer c'est limite stupide...
BY anthony2
Je said denominateur que tu as probablement raison,la elle a encore changer son statu en mettan tu me manques mais a me parle pas donc tu as probablement raison,c est juste que meme si j y montre oas je souffre et j ai toujours envie de croire qu il y est un tout petit espoir 
BY lilydr
Bon, je m étais absenté du fofo quelques temps mais je dois avouer que ton topic me pousse à poster.Ton raisonnement est franco-français et c est ça qui cloche.
C est d ailleurs ce qui a cloché sur toute la ligne.

Premierement, en tant qu homme, ton devoir est de pourvoir aux besoins de ton foyer et non de faire la lavette pour ta femme.
Deuxiemement, avant tout tu es un statut social et non une personne...
Que tu sois gentil, affectueux, attentionné et tout le toutim, là tout de suite on s en balance, c est pas le sujet. Le sujet réel étant: as tu les criteres de base qui te rendront admissible à l examen final ?

La reponse c est non ! Tu n as ni le nom de famille (qui importe souvent plus que l argent), ni l argent... A la limite, tu avais un potentiel (étant d un pays riche et ayant fait des etudes superieures) que tu as ruiné pour ce que tu appels amour (hors de question que j accepte d accorder ce nom à la pseudo relation que tu as eu).

C est bien gentil de dire que c est une ***** venale et que ses parents sont sans coeur... Mais ce n est pas le cas... Tu raisonnes comme un Français qui à grandit dans le luxe... Et ne me sort pas le couplet du fils d ouvrier... Pas quand l Etat paye tes etudes, que tu as la securité sociale, le RMI RSA et autres aides sociales....

Ses parents à elle savent ce qu est la misere, la vraie, creuver d un rhume ou d avoir bu une eau souillée... Alors biensur eux-mêmes sont riches mais tu sais quoi ? Ils comptent bien le rester ! Parce que jusqu à present ça leur à permit de subvenir plus que convenablement aux besoins familliaux et d offrir un avenir meilleur à leurs enfants !

Toi tu proposais quoi au juste ? De l aimer et de la cherir dans la richesse comme dans la pauvreté ? Ca n a de sens qu'en tant qu occidental...

Deux options: 1) Ses parents viennent eux mêmes d une famille aisée et de toute evidence rester dans leur caste leur convient et leur à porté chance.

2) Ses parents (plus probablement le pere) à eu une excellente reussite professionnelle et est carrieriste ce que tu n es pas...

T as pas vraiment d option pour la reconquerir encore moins en restant figé à te lamenter sur ton sort... Soit tu te bats pour obtenir les criteres d amissibilité soit tu abandonnes... Sachant que de toute façon il semblait prevu que vous vivriez en Thailande c est à toi de t adapter par à eux...
BY anthony2
lilydr, merci de me donné ton avis mais s'il te plait reste calme, je suis ici pour demandé de l'aide et on croiré que tu ne fais que de me dénigré, je sais que ma situation est difficile et appel ma relation comme tu veut, je sais mes sentiments et les siens.

je ne fais pas la lavette, je dis simplement haut et fort ce que les hommes pensent tout bas.
je veut dire j'ai grandi dans une cité combien de fois j'ai entendu moi je suis un homme je pleure pas pour une femme, je ne fais pas le canard etc, tout cela c'est du baratin la vérité c'est qu'on a tous un cœur on a tous pleuré pour une fille et on a tous fait le canard parfois, faut le dire, c'est pas une honte.
moi perso je le dis oui j'ai fait le canard pour elle, oui je pleure pour elle et oui je suis pas bien et je suis prêt a tout pour elle

ses parents n’était pas du tout riche au départ, son père n'a jamais étudié et a juste eu une chance de cocu, sa sœur ayant créé un business qui a marché du tonnerre, elle a appelé ses trois frère et sœur dont le père de mon ex et maintenant il se partage 25% de la société et sa mère travail avec son père, mais il n'on jamais étudié et ça elle me l'a déjà dit des dizaines de fois donc ils vienne d'un milieu normal et oubli simplement d'ou ils vienne et on pris la grosse tête.

concernant les critères admissibilité, je me bas, je me suis réinscrit a la fac pour faire une licence d'anglais et devenir prof ou si je ne suis pas accepté je vais m'engagé dans l'armée ce qui je ne pense pas est mal vue au contraire.
en plus je sais qu'elle est mal, la elle n’arrête pas de mettre des statu disant qu'elle est pas bien, que je lui manque ( a met pas mon nom mais je sais qu'elle parle de moi), qu'elle a le sourire dehors mais pas dans son cœur etc et parce que justement pendant deux mois j'ai couru après elle comme un toutou et que j'ai tout fait pour la récupéré en la recontactant 1000 fois, que la je fais rien, jusqu’à temps qu'elle ne me parle pas, car le coup du statut je suis triste est peu être un peu trop facile, j'en sais rien.

mais depuis qu'elle sait que j'ai une nouvelle copine, dont je précise car je n'ai jamais précisé avant est aussi thaïlandaise et vit la ba et que je vais la voir dans moins d'un moi, elle est comme ça mais je ne sais pas quoi faire car je met ma main a coupé et j'en ai les preuves qu'elle m'aime, mais quand j'ai couru après elle m'a remballé constamment, et aujourd ’ hui que je ne lui donne plus de nouvelle, elle met sur ses statut et sur des photos qu'elle est triste mais a me recontacte pas pour autant.
je ne sais simplement pas si je dois encore la recontacté ou pas bougé le petit doigt tant qu’elle ne me parle pas :( :( :(
aidez moi, je vous en prie
BY lilydr
Autant pour moi, j ai betement cru que j'étais sur un site pour recuperer son Ex et que tu avais des problemes à comprendre ce qui n'avait pas fonctionné dans ton couple et dans la perspective que tu lui attribuais.

Si te dire que le probleme c est juste que tu sois pauvre et te positionner en victime te convient, moi ça me va !
Après ça fait 3 mois que t as pas avancé d un pouce malgré les conseils des JRMistes qui te disent d aller de l'avant et qu elle n est pas pour toi...

Tu n as pas l'air de vouloir l'entendre et tu stagnes... Du coup, j'ai naivement cru qu en te donnant le fonctionnement du systeme dans lequel tu souhaite t engager (une société regit par des castes... Semblable à celle dans laquelle je vis), ben ça pouvait t aider...

Et ne me prête pas des phrases que je n'ai pas dit s'il te plait. Je n ai jamais dit qu un homme ne pouvait pas pleurer ou eprouver des sentiments face à une femme.
J ai simplement dit qu'un homme ne pouvait/ devait pas abandonner toute forme d evolution professionnelle pour qui que ce soit....
Que quand on à 26 ans qu on parle 3 langues et des dimplomes correctes ben on fait autre chose de sa vie que de faire la plonge pour payer des caprices.

Tu as infantilisé ta copine et tu ne l as pas feminisé.

Tu t es comporté en enfant et pas en homme... Tu n as pas envisagé l avenir... Tu as negligé trop de crietere pour pretendre au rang de candidat. Le pire étant que tu ne saches même pas lesquels....

Encore une fois (mais tu risques de bouder) tu n es pas une victime. Tu es un homme qui a fait des choix... Tu as choisi de ne pas responsabiliser ta copine et de lui passer ses caprices au detriment de ta carriere... Tu ne l as pas fait pour elle, mais pour toi ! Tu as choisi de privilegier le temps immediat passé avec elle au lieu de privilegier l avenir...

Là tu t etonnes que ses parents ne voient pas l homme en toi ??? Mais tu n as rien fait pour ! Tu ne t es pas montré apte à assumer une famille. Tu as une idée du salaire moyen d un gars qui fait la plonge en Thailande ?
Tu preferes te dire (car tu viens d une cité) que ses parents ont oubliés d où ils viennent.
Ses parents ne sont pas amnesiques... Ils savent tres bien d où ils viennent et n ont ni envie d y retourner, ni envie d y envoyer leur fille.

Je suppose que tu n es jamais allé en Thailande à l exception d un resort et encore...
Tu n as pas vraiment idée de ce que tu demandes à ses parents "par amour".

Vivre d amour et d eau fraiche n a de sens qu'en tant que Français quand tu as acces à un HLM (qui même pourri reste un toit avec l eau et l ectricité) et le RMI pour les courses basiques... La version Thai du pauvre et/ou du fils d ouvrier est bien plus trash....
BY anthony2
ok lilydr, je suis désolé, si ça peut m'aidé pour la récupéré, dis moi ce que tu penses ce que je dois faire car apparemment, certes j'ai fait des erreurs, mais toute erreur est réparable, en plus j'ai pas de regrets, des remords seulement car je sais je lui est tout offert, mais je vais pas m'excusé d avoir tout donné a celle que j'aime.

Mais tu sais je suis responsable, je suis pas bête, je comptais pas faire la plonge toute ma vie, d'ailleurs on était rentré deux semaines en France en avril pour l'anniversaire de ma mère et je lui avais dit depuis au moins deux mois que j'allais finir ma licence de tourisme car justement vu que je l'aime je comptais lui offrir le meilleur et notamment me conduire en homme et prouvé a ses parents que j'allais avoir un bon taf, et prendre soin d'elle dans sa vie de tout les jours.

mais ce n’était pas gagné car en Angleterre, l'année scolaire est de 10 000 euros donc après une semaine ou j'ai parlementé avec mes parents je l'est ai convaincu de me payé cette année et elle était super contente, et on est rentré a Londres,ses parents sont venu et elle m'a largué alors que j'avais un rendez vous quelques jours plus tard pour m'inscrire a l'université et payé,
mais tu sais lylidr c'est difficile pour moi de lui faire passé ses caprices, je me rappel un mois avant qu'on se sépare, elle m'avait dit qu'elle allé demandé tel sac dior a ses parents de 3000 euros, et je lui avait alors demandé tu feras quoi si ils disent non, et elle m'a répondu un truc de fou, elle m'a dit mot pour mot, oh t’inquiètes pas si ils veulent pas je vais faire comme d'habitudes, faire la tête pendant une heure, ils vont en avoir marre et vont me le payé, donc tu sais responsabilisé une fille comme ça et lui enlevé ses caprices quand ses parents lui payent tout ce qu'elle veut dés qu'elle lève le doigt, tu sais c'est pas le genre de fille qui sais ce que sais que le travail, et le plaisir de s'acheté quelque chose quand tu as travaillé dur pour l'avoir.

et non je ne suis jamais allé en Thaïlande mais j'y vais dans moins d'un mois maintenant voir ma nouvelle copine, même si je suis encore amoureux de mon ex

bref ok je vais essayé de t'ecouté, pense tu que j'ai une chance de la récupéré, et en fesant quoi je peut me responsabilisé et trouvé un bon taf ou reprendre les études comme je t'ai dit, la depuis une semaine, elle me parle toujours pas mais met que des statuts comme je lui manque etc, aujourd'hui, elle l'a changé pour mettre je vais lessé personne te prendre, car je suis quasi sur elle sait j'ai une nouvelle cop
bref si ta des conseils stp aide moi stp

gronours c'est quoi les boat people?jamais entendu ce mot
BY Gronours
La misère dans les pays pauvre c'est de la misère si dure que les gens POUR SURVIVRE, préfèrent tenter le risque de finir noyés et bouffés par les requins que de rester. Tu ne peux pas comprendre, toi qui vis en Europe à quel point la vie est dure là-bas.
BY anthony2
Je sais que je ne peux pas comprendre mais faut pas non plus abuse.deja dune elle n a jamais manque de rien,bien au contraire et en plus a ma toujours dit que la thailande cetait pas l afrique,les pays d asie d aujourd hui sont communement appele des tigres,ils font preuve d une croissance enorme depuis maintenant plus de dix ans et meme d apres ce que j ai vu sur les videos et aussi avec les thai dont j ai parler depuis que je me suis inscrit sur un site de rencontre asiatique.la thailandw n est plus le pays pauvres d avant et aujourd hui,des tonnes de francais y vivre et y font des affaire.

Bref je suis pas pour avoir de l aide donc j ecoute ce que m on me dit,et essaye de suivre vos conseils mais faut pas dire que la thailande est un pays en famine,loin de la,nottament bangkok est riche aujourd hui et elle,n a jamais rien manquee bien au contraire.

Bref depuis des jours elle me parle toujours pas mms n arrete pas d avancer vers moi si je puis dire,en me fesant montrer par statu noir sur blanc,que je lui manque,qu elle laissera personne me prendre etc,dois je lui parkee,dois je attendre,aidez moi svp
BY Gronours
Anthony, les boat people, à la base, c'est pour les asiatiques que le mot a été crée.

Si ses parents vivent dans un pays à caste, justement, ils ne comprennent pas les mélanges de rangs sociaux.
BY anthony2
je sais gronours je viens de regarde,apparemment sur internet,il dise que ca vient du vietnam,mais non elle et meme ses parents aussi d ailleurs,d apres ce qu elle m a toujours dit,veule un blanc.
T en pense quoi toi de ces statuts,tu pense que je devrais lui parler ou pas,va t elle selon toi me parlee ou continuee a dire qu elle est malheureuse,que je lui manque etc mais sans me parler?
BY Gronours
Pour moi je pense que tu ne peux pas la contacter en l'état, tu es trop en mode paillasson. Elle tourne à l'obsession chez toi, franchement tu fous la trouille.

Fous-toi des claques. Le jour où t'auras plus des nuages devant les yeux (j'imagine que c'est le jour où tu liras tes propres lignes en voulant te foutre des claques), tu pourras voir ce qu'elle devient.
BY anthony2
pour moi je trouve c est une demi obsession,je veut dire je l aime,donc evidemment je demande conseil a tout le monde,et je pense tout le temps a elle,maintenant je pense pas qu elle est une obsession ou du moins si elle l est,je pense que sans faire le pretentieux,je suis quand mee assez fort,je veut dire,je l aime,je pense a elle, j ai des mauvaises nuits etc mais pour autant ca fais un mois et demi,je ne lui est pas adresser un mot,et pourtant le plus gros defaut de ce qui perde leurs ex a chaque fois,c est l harcelement,et pour le moment,comme je dit,je pense a elle,je l aime etc mais je lui adresse pas un seul mot
BY anthony2
depuis maintenant deux jours elle met des statut de plus en plus gor comme je dis rien mais je suis complètement mal et tout et elle a mis une foto de profil ou elle boit de l'alcool en étant fier, elle qui d'habitude ne boit jamais.
qui plus est elle fait cela alors qu'elle a ses parents sur son profil, cela m'attriste mais pour autant elle me parle pas...:( :(
BY Geoffrey
C'est une asiatique, et rien que ça, c'est déjà beaucoup plus dure qu'avec une européenne.

Et actuellement, tu n'as pas ce qu'il faut pour garder une fille comme ça près de toi (l'obtenir n'est pas difficile en soi quand on donne l'illusion).

Une femme désire un homme avec de l'ambition, du caractère, la tête sur les épaules , qui s'assume seul et surtout, même si c'est contradictoire, qu'il sache dire NON !

Dire oui à tout, c'est le début de la fin

Et surtout, évite d'aller pécher une nouvelle copine la bas, qui finira par te quitter quand il y aura un meilleur parti qui se présentera .
BY anthony2
je sais geoffrey te raison et je suis daccord avec toi mais malheureusement a part le fait que j ai pas su lui dire non car je l aimais et encore car je lui est mis des stops parfois,de l ambition,du caractere et autres,j en ai,comme j ai dit j ai fait un taf de merde et tout pour etre avec elle mais je m etais inscrit a l universite aussi car meme si je ne suis pas quelqu un qui court apres l argent,meme pour moi je voulais pas faire la plonge toute ma vie et je ne l aurais pas fait.

Bref,aujourd hui,ce qui me gene le plus, c est qu elle arrete pas de dire qu elle est mal,d ecrire que je lui manque etc mais sans pour autant me parler et m avouer les choses,et ca me fait pas au coeur car c est vrai que je pense pas que c est a moi de lui reparler en prenier,non pas par probleme de fierte,mais je voudrais pas reprendre le risque qu elle se remoque de moi lar exemple.

Bref, c est samedi soir aujourd hui et encore une fois je suis la,pas l envie de sortir rien,kuste a penser a elle et a etre malheureux,depuis qu elle est partie,meme si j y mobtre pas et lui dit pas evidemment,je suis malheureux,elle a pris mon coeur
BY anthony2
Putain,hier elle met une photo d un message maid sans heure,nom,ni rien ou c est ecri ca va mon bebe,ma princesse etc alors qu elle aretee pas de dire ke soit disant elle etait mal,je sais pas si elle essaie de juste me faire reagir et aujourd hui voyant je dis rien je pense,elle met comme statut,je vais bien,merci de ne pas me demander. Hier j etais tropal,j y arrive plus,je sais pas ce qu elle veut,pourquoi,elle me fait mal a dire k elle est pas bien,mais sans pour autant me parler 
BY Chloé_soleil
Anthony, ça tourne à l'obsession ton histoire ... C'est chaud mais voilà, faut te reprendre en main. Va voir ta famille, tes amis, fais du sport mais arrête, prends des vacances avec son FB et ses soi-disant signes que tu essaies d'interpréter...
BY anthony2
je sais chloe depuis qu'elle est partie, je suis plus le même et j'espere simplement qu'en mettant mes commentaires, je vais reussir enfin a trouver quelqu'un qui me donne un bon conseil pour la faire revenir lol, desolé :( :(
BY Gronours
Non, les conseils que tu auras ici, c'est comment tu vas aller mieux. Parce que ce n'est pas en souffrant que tu vas la récupérer, c'est sûr !
BY anthony2
Je sais ca gronours mais tkt ke pr ca je suis un bon comedien,elle a croi jvai archi bien,jai une nouvelle copine je met ke des photos ou j ai le sourire,je retravaille depuis deux semaines,ca tkt je sais que c est pas en pleurant je vais la recuperee. C est pourquoi je pleure ke ici et chez moi lol. Elle, a sait je pense ke jai une nouvelle copine,ji parle pas, je montre ke jsuis bien meme si c est faux,elle,tkt elle crois ke je suis super heureux lol. Jai 26 ans,et je ne la zappe pas,c une maladie lol,mais une maladie dont elle n a pas la moindre idee lol
BY anthony2
C si dur je n y arrive plus. En plus,je sais comme m a dit chloe et d autres personnes faut pas toujours interpreter les signes mais jeudi soir sans dire mon nom,elle remet un statut je veut que tu reviennes,je crois en toi j ai mal de tattendre etc et vendredi,j apprend une mauvaise nouvelle je perd un ami,je lui rend hommage sur facebook en disant que je pleure et tout et elle,qui n est pas dans mes amis mais qui a mon mot de passe,met une ou deux heurea apres sur un autre reseau social ou je l ai en ami,j aimerais tellement te serrer fort dans mes bras,mot qu elle utilise jamais,elle se connecte sur mon profil,j en suis sur a 1000%, je dois vrement toujours pas lui parler,vous pensez???
BY Alone1
Tu n'arrivera à régler ton problème (d'une manière ou d'une autre) qu'en ayant la tête sur les épaules.

Tu devrais arrêter de scruter son Facebook et d'interpréter chaque post en ta direction, car ils ne te sont peut-être pas forcément destinés. Et je pense que cela te fais plus de mal qu'autre chose.

Si tu pense que c'est la bonne, accroches-toi, car la patience et le temps font beaucoup de chose. Ceci dit, si je devais donner mon avis personnel (ça ne tiens qu'à moi), je dirais que ça risque d'être compliqué. Il faut te mettre à sa place, et t'imaginer les différences culturel fondamentales entre l'Asie et l'Europe (et la France), l'importance de la famille et de l'avis des parents ainsi que du statut social. Le fait est que ça ne joue pas en ta faveur, et, même si c'est peut-être légèrement un cliché, les jeunes filles issue d'un certain statut social là bas, ne se marient pas à l'arrache et sans l'accord de leurs parents comme ici.

Mais bon, continue d'y croire, la vie ça bouge, rien n'est figé, mais armes toi de patience et de courage car si les parents sont contre ça me semble mal engagé.
BY anthony2
Merci alone 1,donc pour toi je ne devrais pas lui demander si ces statuts sont pour moi? quand a la famille je comprend,moi meme j adore ma famille et je suis pret a donner ma vie a ma famille mais je ne l ai lesserais pas decider qui sera ma future femme en tout cas
BY Bambo
Bsr Anthony, je viens de lire ton histoire, comme toi je suis ici pour une histoire avec une thailandaise... Mon histoire ne ressemble pas à la tienne mais je reconnais fortement les humeurs de la thailandaise qui est assez destructeur je trouve pour la personne en face.
Elles ont un côté très attachant ca c'est sur, mais nous devons nous protéger en face d'elle, ce sont des filles qui ont besoin beaucoup d'attentions surtout comme elle qui sont à l'étranger.
J'ai fais comme toi beaucoup de choses pour la récupérer et après je me suis énervé, chose normal vu ses réactions, à elle aussi d'accepter nos certains points de vue (culturellement c'est pas facile d'où la complication encore plus importante).

Je pensais aussi pouvoir la rendre heureuse, elle le pensais, à eux de s'habituer aussi à la french touch de l'amour! :)

Courage mec!
BY Alone1
En effet je ne pense pas que ça avancera de lui demander à chaque status si il t'es destiné.

Pour la famille, c'est quelque chose que tu ne pourras hélas pas comprendre, ce sont des valeurs familiales traditionnels propres à son pays, qui se transmettent et font partie intégrante de l'éducation. Sans compter l'exemple parental. En ce sens ce sont des choses qui font et feront toujours partie intégrante de sa personne et c'est difficile d'aller contre.

Ce que je veux dire c'est que ton ex peut être complètement amoureuse de toi, te destiner ses status facebook et souhaiter se remettre avec toi du plus profond de son cœur, engendrant un conflit entre ses aspirations propres et les valeurs morales qui lui ont été transmises, au final vu la pression qu'elle doit avoir sur les épaules il me semble difficile d'imaginer qu'elle se mette sa famille à dos.

Mais bon, il faut continuer d'espérer car les relations humaines ne sont pas une science exacte.
BY anthony2
Je vais lui reparler,je soufre et au moins je vais lui dire encore que je suis la et que je comprend sa situation familiale et autre mais que soit elle m aime et reviemt,soit elle arrete ses statuts car a ma accepter dans ses amia apres deux mois, et si c est pour me montrer qu elle est triste mais sans que je revienne,ca sert a rien,si ce n est me faire soufrir enormement. Vous pensez que mon intention est bonne? je vous en prie aidez moi bambo,alone et les autres
BY Alone1
Je pense que ton amour et son amour ne sont pas à remettre en question. En ce sens, je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider, car ce qui vous sépare ce n'est pas une différence de sentiments, mais une différence culturel.

Je pense qu'elle souffre tout autant que toi, et même sûrement plus que toi puisque ce choix lui est imposé.

Tu devrais essayer de convaincre les parents mais bon, ça me semble compliqué.
BY Geoffrey
anthony2 a écrit :soit elle m aime et reviemt,soit elle arrete ses statuts
Lol
Un ultimatum à une femme ? c'est le meilleure moyen qu'elle choisisse la mauvaise solution pour toi, oui oui les femmes sont si bêtes :mrgreen:

C'est une autre culture que la tienne et elle doit TOUT à ses parents, comment veux-tu qu'elle abandonne tout sa vie pour .. un mec ?
BY Geoffrey
Tu ne dois rien lui dire, car tu lui mettrais encore plus de pression
Ses parents n'ont aucune envie de te parler vu ta caste sociale

Bref, fais ton SR et bouge toi pour ne plus y penser h24
BY Bambo
Je te conseille de la laisser passer ses vacances pour l'instant, peu importe ses statuts. Les asiatiques n'aiment pas qu'on leur mette la vérité en face des yeux, elles n'aiment pas perdre la face, alors ton ultimatum c NON! Profites du soleil point barre.
BY anthony2
en plus dans moins de deux semaines je part en thaillande,c pas bien de lui demaader de la voir et de montrer a ses parents que je suis meme pret a payer 1000euro davion et 15heure pour la voir??
BY Geoffrey
anthony2 a écrit :en plus dans moins de deux semaines je part en thaillande,c pas bien de lui demaader de la voir et de montrer a ses parents que je suis meme pret a payer 1000euro davion et 15heure pour la voir??
Mais ça , ils en ont rien à faire anthony, absolument rien à faire !
Tu devrais annuler et utiliser ton argent d'une autre façon, par exemple pour vivre en attendant de trouver un travail dans ta branche et mieux rémunéré que la plonge !

Tu n'es pas riche, tu n'es pas d'une famille noble, tu n'es pas asiatique
Pour eux, l'amour n'existe pas.
BY anthony2
je sais geoffrey mais concernant le travail,j en est un la en conseiller clientele,mais en septembre je vais reprendre les etufes pour fere prof danglais ou m inscrire a larmee donc le travail n est pas le probleme,pour l argent, c est sur comme je dit depuis le debut,je suis pas riche mais je suis loin d etre pauvre,je suis bien en vrai,je suis juste paure par rapport a elle qui est millionnaire mais sinon je suis plutot dans la categorie social moyenne elevee,et si je vais la bas c et parce que ma nouvelle copine est la ba et va venir apres en france a part si je recupere mon ex qui est mon souhait le plus chere car depuis qu elle est partie,j ai beau sortir,m amuser etc,rien n est plus pareil,depuis ke ma fiancee est partie,une partie de moi est partie :( . Toi tu pense c est vrement une mauvaise idee de la recontactee car en meme temps si je le fais pas,je la perd peut etre pour toujours alors qu en essayant, j ai peut etre une chance tu crois pas?
BY Dénominateur
Y'avait pas plus loin que la Thaïlande pour te trouver une copine? Nan mais sérieusement, faut que t'arrêtes ton délire, ta nouvelle copine est d'origine thaïlandaise et va venir en France? T'as pas pu te trouver une copine sur place? Elle vient pour toi ou pour une autre raison (études, travail...)?
Sérieux si elle vient ici pour toi, j'espère que ça n'a rien à voir avec une éventuelle régularisation, dans ce cas tu serais vraiment pitoyable de te faire avoir comme ça...
BY anthony2
lol lilydr tkt pas je suis pas fou,je vais pas me debarquer chez elle a l improviste,meme si j en et pas peur et ca prouverai a ses parents que je suis pret a tout pour elle,je ferais pas ca je suis pas fou,oui je l aime a la folie et je saisqu elle pourrait peut etre avir des ennuis,je ferais pas ca.
Et quand a toi denominateur,tkt je suis pas stupide,pourquoi je me suis remis avec une thai? Premierement pas du tout volontaire,en fait j aime tellement mon ex que quand a ma larguee je me suis inscrit sur un site de rencontre thai pour apprendre plus la culture et y a une fille a qui j ai pleurer pendant des semaines,a ma soutenu,des sentiments sont venu et voila,maintenant tkt je suis pas fou,et encore une fois de plus je dois avoir un cul denfer avec les riches car elle aussi est assez riche et a un bon travail donc tkt pas que elle n a pas besoin de moi pour avoir des papied et si elle peut venir en france,deja dune l argent n est pas un probleme pour elle non plus et de deux ya rien de fait comme je te dit meme si j ai une nouvelle copine et que j ai des sentiments pour elle,la seule que j aime c est mon ex et voila
BY anthony2
Je commence a bien connaitre les thai,elle meme a ma dit que beaucoup voulait profiter des etrangers et qu elle avait assez dargent et autres pour trouver n inporte qui dautre, je sais pas pourquoi elle est juste amoureuse de moi apparemment
BY anthony2
ouai chepa peut etre en tout les cas pour le moment je veut toujours que recuperer mon ex et elle je la connais j ai etait fiancee avec elle,elle etait pas avc moi pour l argent ou les papiers car elle a plus d argent que moi et refusee parfois des cadeaux ou autres de ma part,bref si j y reparle par quoi dois je commencer,que dire et que faire si a me remballe,dois je lui dire je serait bientot a bangkok,ke je laime encore etc???
BY lilydr
Ben ma meilleure amie à vecu 15 ans en Thailande.
Elle adore le pays, son seul soucis était avec les femmes Thailandaises qu elle considere comme beaucoup trop venales (sachant que ma meilleure amie est Russe, ça te donne une idée du niveau).
BY anthony2
oui je sais ca,je connais aussi j ai vu sur le site et je l ai appris par mon ex et autres car elle m en a parlee,sur les sites elle sont carrement a te demander de largent apres dix minutes de chat alors toka voir. Bref que faire,que dois je lui dire et que faire si a me remballe?
BY lilydr
Tu te poses les mauvaises questions.

Tes ex beau parents ont un soucis avec toi car tu ne proposes pas d avenir à leur fille.

En 3 mois tu es passé de "ecole dans le tourisme" (pour laquelle tu n as pas hesité à demander 10 000€ à tes parents qui selon tes propres mots sont ouvriers et vievnt en cité... Qui étaient cependant prêt à ce sacrifice pour toi... Pour finalement "planter" l entretien par depit amoureux).

Puis maintenant conseiller clientel (c est déjà mieux que la plnge je te l accorde).

Et là c est : Soit l armée (pas en Thailande en tout cas) soit prof (idem)...

Arretes les frais, GRANDIS, recentres toi sur ta vie ! Une fois que tu seras moins paumé dans ta vie en general on pourra commencer à parler de ta vie amoureuse en particulier !
BY anthony2
Ta reson je te comprend lilidr mais j ai toujours voulu fere ca prof ou soldat,le tourisme j etais pret a fere cette derniere annee de.licence car je me disais que si il aut j assume mon ex,i me resterai kun an a fere alors ke pour prof plus dun an et pr soldat,je voulais attendre de voir si a pouvait vivre en france,et si je confirme vouloir fere ca c est justement car je veut prendre ma vie en main et faire ce que je veux. Et oui mes larents habitaient en cite car ils etaient pauvre avant mais plus maintenant,loin de la. Bref,lilidr s il te plait,si je lui reparle que me conseille tu de lui dire et comment
BY Dénominateur
Puisque tu refuses d'avancer et bien recontacte ton ex. Soit elle te reprend soit elle t'envoie chier méchamment à nouveau! Au moins tu arrêteras de poser les mêmes questions sans arrêt. Vas-y recontacte-la et déclare-lui à nouveau ton amour pour voir sa réaction, parle-lui de tous ses statuts qui faisaient référence à toi, fonce!
BY anthony2
JE REQUERE L AIDE DE TOUT LE MONDE S IL VOUS PLAIT APPAREMMENT JE CROIS BIEN QUE J AVAIS RESON JE SUIS RENTRER DU TRAVAIL IL Y A DEUX HEURES ET J AI VU QU ELLE AVAIT MIS UNE PHOTO D UN TICKET D AVION ALLANT SUR PARIS AVEC SON NOM A LA DATE D AUJOURD HUI ET CA DOIT ETRE POUR MOI CAR QUAND J ETAIS AVEC JE LUI AVAIT DI DE VENIR ME VOIR CET ETE ET ELLE M AVAIT DIT JAMAIS CAR MEME SI ELLE M AIMAIT, ELLE VOYAIT SA FAMILLE QUE L ETE DONC ELLE ALLAIT PAS VOYAGER SEULE SANS SES PARENTS ALORS QU ELLE LES VOIT QUE L ETE,ET JE PENSE PAS QUE SES PARENTS ONT VOULU VENIR A PARIS CAR D HAVITUDE ILS VOYAGENT BEAUCOUP MAIS QU EN ASIE DONC JE PENSE VRRMENT QU ELLE EST VENUE ME VOIR DU MOINS J ESEPERE VOUS EN PENSEZ QUOI,QUE DOIS JE FAIRE,EN PLUS AVEC LA PHOTO DU BILLET,IL Y A UN STATUT DISANT PARIS VILLE DE L AMOUR? J AURAIS AIMEE TU SOIT MA DERNIERE DESTINATION,ALORS SI TOUT CA S ADRESSE PAS A MOI,JE SAIS PLUS, CA PEUT S ADRESSER QUE POUR MOI,JE PEUX PAS LUI PARLER LA ELLE EST DANS L AVION,QUE DOIS JE FAIRE DEMAIN QUAND ELLE ATTERIE.ALLER LA VOIR,LA CHERCHER,ATTENDRE???AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE
BY anthony2
Donc pr toi sachant qu elle ma toujours dit qu elle viendrait pas l ete pour rester avec ses parents qu elle voie jamais,et que ses parents sont aller k une fois de leur vie a parus,et ke depuis trois semaine a me rajoute dans ses ami pleure et tou,dapres toi ca sadresse pa a moi??