Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY douce23
on est resté trois mois ensemble et du jour au lendemain,,, après un dernier rdv super où il m'a traité d'une princesse il décide de rompre en me disant qu'il veut resté seul mais ça n’empêche qu'on reste ami et que si j'aurai besoin de quoi que se soit il sera la pour moi !
j'ai dit ok !
depuis ce jour la je reçois des appels masqué et quand je décroche il dit rien
je suis certaine que c'est lui car je connais pas d'autres personnes
bon après un mois de SR de ma part et de sa part
j'avais besoin de lui au travail , je lui envoyé un texto en l'expliquant que je veux un truc au travail , il m'appel, super gentil , super poli et il me dit lorsqu'il rentre (car il était en voyage) il me mettra en contact avec son collègue car c'est moi qui lui a demandé de me mettre en contact avec ce dernier
effectivement des qu'il rentre il m'appel et il me met en contact avec son collègue
j'ai dit a son collégue que je préfére le voir, et je suis partie la ou il travaille mon ex
quand il m'a vue il a rougit et il m'a sourit mais de mon coté j'ai joué l'indifférente, il m'a amené chez son collègue
le collégue est tombé sous mon charme et m'a demandé de sortir avec lui et moi j'ai refusé
il a fait semblant qu'il ne sait pas que j'étais en couple avec son collègue (mon ex)
bon quand je suis sortie mon ex m'appel et me dit que ça se voit que je suis bien et que j'étais belle...
et aprés ce coup de fil son collègue commence a me harcelé
aprés quelques jours j'ai perdue le numéro du collègue j'ai appelé mon ex pour lui demandé de me donné son numéro et il m'a dit toi tu n'appel que pour tes affaires
il m'a dit qu'il est avec une fille belle et intelligente je lui ai dit félicitation, il m'a dit et toi mon collègue t'as pas plu je lui ai dit qu'il m'a demandé et j'ai refusé , il m'a dit mais pourquoi je lui ai dit comme ca je veux resté seule , il m'a dit je veux que tu sorte avec mon collègue je lui ai dit non c'est moi qui décide et que je veux resté seule car je suis sortie avec toi et ca était finit entre nous
la il me dit c'est finit entre nous ?je lui ai dit c'est toi qui a rompue
il m'a répété dis moi si c'est finit entre nous ? je lui ai répété c'est toi qui a rompue
il m'a répété la même question et moi la même réponse puis il m'a dit donc ca y est tu m'a oublié,,,j'ai changé le sujet!
son collégue n'a pas arrété a me harcelé
je lui ai envoyé un texto mon dernier mot c'est non !
puis j'ai appelé mon ex il a vite décroché et il m'a demandé de me voir !
le lendemain je l'ai appelé pour se voir il m'a dit que pour aujourd'hui c'est pas possible et il m'a dit qu'il est occupé par le travail et qu'il m'appellera aprés !
moi j'étais énervé je lui ai envoyé un texto en lui disant qu'il est temps de faire le deuil sur cette histoire il m'a répondue aprés deux minute oooouf enfin!
comment vous voyez mon ex
cela fait 12 jours que je suis en SR aprés le dernier msg
aidez moi je suis perdue et je l'aime toujours !
BY admin

Salut douce23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marvelous
Ton ex a le profil d'un manipulateur, il voudrait que tu te jettes à ses pieds en lui disant que tu ne l'as pas oublié, d'ailleurs c'est bien la raison pour laquelle il te demande : m'as tu oublié ? il faut t'endurcir et répondre par un : "Oui, je t'ai oublié". En effet, il veut surtout que tu te poses des questions, c'est son objectif principal, il te dit que tu es belle que tu as l'air bien, ensuite il te dit que tu devrais sortir avec son collègue, technique trop ancienne à mon goût. De plus je tiens à préciser qu'il essaye de te culpabiliser en te lançant des propos du genre : es tu sure de ta décision? c'est vraiment fini entre nous ? le fait qu'il répète cette question montre qu'il veut te responsabiliser et donc te culpabiliser afin que tu regrettes d'avoir dit que c'est fini. Finalement, à mon avis ce mec a un peu trop d'égo et tant que tu lui parles et que tu es à sa disposition il ne te respectera pas. Grosso modo c'est un manipulateur.

Mon conseil : n'appelle pas, n'ecris pas de message. Tu peux uniquement répondre aux siens mais fais attention à ne pas lui montrer que tu es attachée, sois un peu plus froide. Et tiens moi au courant des nouvelles.

Bonne chance!
BY douce23
merci marvelous pour ta réponse qui décrit bien mon ex, d'ailleurs même mon amie m'a dit la même chose et elle m'a dit aussi que son dernier message ooouf enfin c'est parce que j'a touché son égo dpnc il m'a répondue trop vite et que je dois rentré en SR
je trouve que ton conseil est le bon a prendre
mille merci maevelous
BY Frimousse20
Je suis d'accord avec Marvelous. N'aies plus de contact avec ton ex et prends tes distances avec son collègue pour prendre du recul sur la situation et te reconstruire. De plus ils sont collègues, qui sait ce qu'ils peuvent se dire entre eux...
BY douce23
j'ai oublié,le jour de son anniversaire je l'ai appelé pour lui souhaité un joyeux anniversaire et il a vite décroché il m'a dit merci et laisse moi mon cadeau chez mon collègue!
il m'a dit dit moi toi comment tu n'applique pas ce que je te dis,je lui ai répondue pardon ?
il m'a dit comment je t'ai demandé de dire oui a mon ami et tu lui a dit non
je lui ai dit parce qu'il m'intrésse pas il m'a dit et qu'est ce qu'il t'intérésse je lui ai dit et pourquoi tu cherches toi ? il m'a dit en tous les cas moi je t'ai dit non !!!je lui ai dit et qui parle de toi j'ai pas dit que tu m'intrésse et je t'ai appelé pour te souhaité un joyeux anniversaire pas pour entendre ça!
il m'a dit ok ok merci je vais pas parlé dans ce sujet et j'ai raccroché
son collègue m'a collé aprés pendant deux mois (msg;appels) je lui ai beau expliqué que je veux resté seule et que je n'ai pas encore fait le deuil sur mon histoire avec mon ex
en vain
donc je lui ai envoyé le texto : mon dernier mot c'est Non
je suis rentré en contact aprés ce msg avec mon ex et c'est la qu'il m'a demandé de me revoir!
mais moi il m'a énervé et je lui ai envoyé un long texto en lui disant qu'il est temps de faire le deuil sur cette histoire et lui aprés deux minute il me réponds oouf enfin!
BY Miss31
mouai, il s'emmerde au travail pour jouer avec toi comme ca?

Laisse tomber il se fout de ta gueule... non mais c'est quoi ces question de merde à 2 balles... ca fait récréation de college... pppffffff lache l'affaire et oublie les, et leur boite aussi..

mais tu n'as pas parlé de tes sentiments envers lui... tu en as? sinon débarrasse toi définitivement de lui et son collegue à 2 balles... et ne dépense pas d'énergie à lui répondre, ca mérite pas de se faire chier à taper des SMS à mon avis...
BY Miss31
tu utilises le passé : je l'ai aimé.

Donc aujourd'hui, tu ne l'aime plus, fait ta vie sans lui, les ex c'est pas fait pour rester amis ou collegues ou quoique ce soit d'autre... en plus il est compltement pas logique dans ces échanges et ne parrait franchement pas très intéressant, car ses messages sont bof.. limite niveau cours d'école... "aller sors avec mon collegue" C'est quoi ca?? :shock: non mais allooooo

t'as pas envie de passer ton chemin devant un mec aussi pas intéressant et prise de tete sur des trucs.. je le trouve limite agressif dans ces dires.. te refaire confirmer que vous etes plus ensemble, nonn mais alloooooooooo

ne serais tu pas mieux s'il sortait de ta vie?

La prochaine fois qu'il t'envoie un texto, tu lui réponds "c'est qui?" ca va bien le calmer